Articulation du clavier cassé
Bonjour,pour fair court lorsque j’ai essayé de démonter la touche espace de mon clavier l’articulation c’est cassé et elle est resté coincé dans la to...
Bonjour,pour fair court lorsque j’ai essayé de démonter la touche espace de mon clavier l’articulation c’est cassé et elle est resté coincé dans la to...
Bonsoir ! je suis nul ! je ne sais pas où se trouve la touche "Suppr" sur le clavier ! j'ai un clavier azerty sur portable Sony Vaio, je vois "delete"...
Bonjour, je n'arrive pas à baisser ou monter le son depuis mon clavier. J'ajoute que f10, f11, f12 comportent le dessin d'un haut parleur mais ça ne m...
Le chiffre zéro n'est plus activé, mais les autres chiffres fonctionnent normalement. Que faire?
Bonjour à tous! Je rencontre actuellement un problème avec mon asus rog, et comme vous pouvez le voir avec le titre ci-dessus sa a un lien avec le rét...
Je développe une application et dois utiliser des boutons poussoirs pour envoyer des caractères à l'ordinateur en lieu et place du clavier. Chacun de...
Bonjour, j'ai un soucis avec le clavier de mon ordinateur ! J'ai un pc Toshiba Dynabook Satellite B453/J Système windows 10 mais je n'arrive pas à u...
bonjours, depuis un certain temps j'ai des latence clavier lorsque je reset mon pc ça ne se règle pas je suis sur un pc portable window 10 qui commen...
Bonsoir, J'ai juste un gros souci avec mon clavier, il ne fonctionne plus. On me dit que je dois faire une mise à jours. Mais je ne peux pas mettre m...
bonjour, je n'arrive pas a faire les @ sur mon pc (lenovo 3000 n200) J'ai tout essayer malheuresement j'ai beau chercher je ne trouve... si vou...
Bonjour, je vais essayer de détailler en détail ce qu’il m’arrive depuis quelques heures mon clavier a adopté une nouvelle routine : - le pavé numé...
Bonjour, Qu'en je tape a sur mon clavier tout seface
Bonjour, Je viens de nettoyer mon pc portable avec changement de pâte thermique, tout se passe bien sauf quand j'allume mon PC, que la fenêtre me d...
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier MX KEY PLUS (LOGITECH). Lorsque que je tape sur la touche de raccourcis "calculatrice", la calculatrice s'ouv...
Bonjour, Je ne vois plus ma souris dès que je démarre mon pc marque hp. Je ne sais pas quoi faire puisque le pavet tactile ne possède pas du tout la ...
Bonjour/Bonsoir, lorsque j'utilisais un spray à alcool afin de nettoyer mon clavier, de l'alcool est possiblement rentré à l'intérieur, et depuis, il ...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon clavier depuis quelques heures. Certaines touches produisent plusieurs fois le même caractère, comme ...
Bonjour, Je viens de désinfecter un PC HP sur lequel un clavier HP était auparavant reconnu. Le clavier n'est plus reconnu après nettoyage de quelque...
Bonjour, Depuis la maj de mon bios mes périphérique USB ne marchent plus Lorsque je rentre dans le bios tout va bien et je peux utilise mon clavie...
Salut tout le monde! Alors voilà depuis quelques mois j'ai un problème avec les touche E et V de mon clavier sur mon pc portable MSI GL62M, mais seul...
Bonjour à tous, Je suis sur un pc portable Lenovo qui tourne sous ubuntu. Lorsque j'étais sous windows 10 déjà, le clavier buguait, à l'époque il é...
Bonjour, mon clavier n'écrit plus mais quand je le branche à un autre pc il fonctionne correctement. Ps: mon clavier et reconnue sur mon pc Merci d...
mon clavier MILLENIUM affiche (en haut à droite) un petit cadenas allumé vérouillé. comment l'éteindre svp ? Je n'ose tripoter toutes les touches de ...
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier , en l’essayent chez moi j'ai rencontré un petit problème, quand je clique sur la touche n cella me marque bn ...
Bonjour, petite question toute bête : sur internet, pour remplir les formulaires uniquement avec le clavier, je connaissais la touche [tab], qui p...
Bonjour, Les touches du clavier DELL G16 telles: ?./§%µ¨£ sont inversées Majuscule et minuscule, mais la frappe correspond bien au clavier français f...
Bonjour. J'ai changé ma carte mère sur un pc portable (Asus k53sc). En rebranchant le clavier, celui-ci fait des saisies incohérentes. Par exemple, si...
Bonjour, Depuis un moment, ma touche Shift, lorsque j'appuie dessus une fois, est considérée enfoncée même si je la lache: Si j'appuie sur shift (je ...
Bonjour, Problème de touche o qui devient ç. Autres touches sont ok Que faire pour remédier à cela?
Bonjour, depuis plusieurs mois je rencontre un problème avec le clavier de mon ordinateur portable, il appartenait à mon grand frère, il ne la pas tou...
Bonjour, je viens de renversé un liquide sur mon clavier , les touches ne sont pas humide mais mon clavier dysfonctionne depuis. En essuyant j'ai du...
Bonjour, Je souhaite acquérir un clavier mais je ne m'y connais pas du tout et, dans les reviews potentiellement malhonnêtes en ligne, je suis un p...
Bonjour, j'ai un Thomson THN14N120, du jour au lendemain le clavier et le pavé numérique ne fonctionne plus. J'ai essayé de brancher un clavier et une...
Bonjour à tous, Je possède une tablette Samsung,4.2.2, et Je viens d'acheter un clavier Bluetooth externe Logitech K480 à coupler à cette tablette. ...
Depuis hier, je jongle avec le clavier, le clavier virtuel et le correcteur d'orthographes . j'avais installé la derniere version Mcosoft, Je l'ai dé...
Bonjour, Alors Mon clavier na que trois RGB qui fonctionne et tout les autres non et jarrive quand meme a le faire fonctionner est-ce que quelqu'un p...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter, les touches alphabétiques ne fonctionnent plus. Les numériques fonctionnent. Impossible d'aller dans Param...
Bonjour, Je suis actuellement sur windows 10 et dès que je bouge ma souris ou que j'appuie sur certaines touches du clavier une page d'aide windows ...
Bonjour j ai déjà pose cette question, CCM m avait dirigé vers un groupe où un membre avait répondu et propose des solutions pour deverouiller les no...
Bonjour, Mon chat a marché sur mon clavier et maintenant toutes mes touches a caractères spéciaux sont inversées. Par exemple, incapable de faire un...
Bonjour, Je me suis achetée un clavier de la marque logitec un universal folio pour tablette 10 pouce J'ai réussi à me connecter un premier foi...
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :) J'ai depuis hier soir un problème très handicapant, vous l'avez vu dans le sujet de ma question : la ...
Bonjour, Je suis l’heureuse possesseur d’un MSI GL65 leopard (core i7 RTX 2070 16go de ram 512SSD) acheté en mars 2021 et le châssis arrière de l’écr...
Bonjour, Sur lenovo c'est bien (ctrl+alt+2 )
Bonjour, ou trouver les références des différents modèle de clé et clips de clavier d'ordinateur portable entre autre de gpd pocket 2
Je parviens à faire apparaitre superieur à et inférieur à avec mon nouveau clavier "< >" Merci
Bonjour, De temps en temps, mon ordinateur devient "fou" il ecrit seul (le b, le n, l'espace et le !), change de fenetre seul etc. Etant novice, je n...
bonjours j'ai acheté un clavier pour mon pc (microsoft wireless keyboard 2000 ) et je ne sais pas programmer les touches et les raccourcies. je...
Bonjour, Je voulais savoir comment débloquer mon clavier ( Razer ornata v2 meca membrane ) sur ma Xbox série X, depuis quelques jours je n'arrive pas...
Bonjour, A chaque redémarrage de mon pc portable Thomson, le clavier se bloque et ne veut plus fonctionner. J'ai essayé d'installer des pilotes mais...
Questions et réponses sur les claviers