Les discussions
Pas de code pin clavier bluetooth
Bonjour, J'ai un clavier bluetooth T'NB Model : KBBTPC1 et je ne trouve plus le code PIN. J'ai le numéro de série aussi: 20005670 J'ai essayé ...
Comment retirer les messages du bon coin sur mes mails
Bonjour, Ayant désactivé la messagerie du bon coin pour ne plus recevoir de notifications sur mes mails , je continue malgré tout à en recevoir. Avan...
Rétrogradation win 10 vers win 7 plus de claver/souris
RésoluJ'ai rétrogradé mon os pour une utilisation spéciale et une fois arrivé sur la page de connexion plus de clavier et plus de souris. C'est une tour (HP...
Clavier non reconnu comment faire
Bonjour, j'ai acheté un clavier il y à pas si longtemps mais quand je le branche mon pc me dit :"périphérique USB non reconnu" je ne sais pas quoi fai...
Faire un etoile grace au clavier (alt codes)
RésoluBonjour, Je cherche comment faire une étoiles avec un alt code, je veut pas cette etoile la: '*' Mais l'etoile a 5 branches comme une etoil...
Touche qui bug
Bonjour à tous, J'ai pas touche qui est bloqués alors que la touche de mon clavier ne reste pas enfoncée, je l'ai même démonter et débranché le charg...
Clavier acer aspire 3 j'arrive pas a taper @ après avoir t
Bonjour, J'arrive pas à avoir @ après avoir testé tous les combinaison possible..c'est fou quelqu'un veus m'aider svp
Mon clavier remplace un u par 4
comment remedier ? merci
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas
Bonjour, Depuis un moment, certaines touches ( H, G, 7, ) de mon clavier (PC LENOVO) fonctionnent mal - il faut appuyer plusieurs fois pour avoir la...
Bonjour s'il vous plaît comment je peux faire le signe. >
RésoluBonjour, S'il vous plaît comment je peux faire le signe. >
Clavier ne fonctionne plus correctement
Bonjour, ma touche capslock est activé mais les lettres sont en minuscule, f1-12 ne fonctionne plus, lorsque j'excute quelque chose sur un navigateur...
Ne detecte pas le clavier
Bonjour, Suite à une panne, j'ai du changer de disque dur et maintenant l'ordinateur ne detecte plus le clavier logitech filaire (qui n'est pas récen...
Clavier écrit deux lettres différentes pour la même touche
Bonjour, Mon clavier écrit une lettre en plus (par exemple quand je tape d ça apparaît dc) ou bien une lettre et un symbole au même temps ( quand je ...
Taper alphabet polonais sur clavier azerty
Quelqu'un saurait-il comment taper le l barré (ou L barré) de l'alphabet polonais ? Merci beaucoup
Besoin d'aide rétroéclairage clavier.
Salut, Je viens de me procurer un clavier "Advance Spirit of Gamer XPERT-K9" et le rétroéclairage n'est pas constant (il clignote lentement ce qui es...
Comment obtenir dièse sur clavier?
RésoluBonjour à toute et à tous,je cherche l'obtention de la touche Diez sur mon clavier ,je vous remercie d'avance et bonne journée.
Nom du type de clavier oublié
bonjour, il y a de ça 2 ou 3 ans, j'ai vu une vidéo sur youtube d'un petit clavier (comme celui sur la photo) qui pouvait lancer des applications....
Clavier lenovo tablette p11 symboles inversés
Bonsoir/ Bonjour à toutes et à tous, j'ai récemment acheté la tablette lenovo P11 ainsi que le pack clavier qui va avec. Cependant depuis quelques jo...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, PC portable avec un code de sécurité à l allumage. Le chat est passé sur le clavier, et je ne peux plus rien faire, ni touches numériques, ni...
Clavier bloqué en mode ctrl
Bonjour à tous .. je joue avec la souris Logitech G600 MOO, et une fois par jour malheureusement mon clavier passe en mode Ctrl .. j’ai beau faire pl...
Touches donnant un numéro à la place d'une lettre
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier d'un Dell Latitude 7400 concernant les touches M,J,K,L,U,I,O,P. Ces touches donnent directement les nu...
Probleme mon clavier s'est mis en qwerty
RésoluBonjour, Mon clavier s'est mis en qwerty tout seul et je n'arrive pas a le remettre en azerty
Clavier externe non affecté par les paramètres claviers
Bonjour, Cela fait quelque temps que mon clavier externe (USB) s'en fou royalement (ou presque) des paramètres clavier, je m'explique : J'ai con...
Clavier rétro-éclairage
Bonjour, Comment allumer le rétro-éclairage d'un portable levono x220
Clavier qui ne marche plus après nettoyage
Bonjour, j'ai enlevé toutes les touches de mon clavier USB. Ensuite j'ai passé l'aspirateur dessus et j'ai nettoyé avec un spray désinfectant. Après q...
Ma touche cltr est bloqué
Bonjour, ma touche CLTR est bloquée, je n'arrive pas à la désactiver.
Clavier alphabétique bloqué...
Bonjour, Mon clavier alphabétique est bloqué alors que le numérique fonctionne ? Hier, tout allait bien et ce matin, il ne réponds plus. J'ai essayé...
Utiliser clavier intégré de pc portable.
RésoluBonjour, Récemment j'ai démonté un vieux PC portable qui ne fonctionnait plus pour en récupérer des pièces détachées. J'ai entre autre récupéré le cl...
Problème de clavier
RésoluBonjour, J'ai par erreur et manque d'expérience sur l'utilisation du forum déjà posée ma question dans une rubrique non adaptée et elle a été bloquée...
Clavier ne focntionne pas
FerméBonjour, Bonjour, Asus N 750 JK Suite à un problème d'écran blanc, j'ai changé l'écran de l'ordinateur, il s'allumme sans problème mais maintenant...
Clavier ne fonctionne plus
FerméBonjour, Asus N 750 JK Suite à un problème d'écran blanc, j'ai changé l'écran de l'ordinateur, il s'allumme sans problème mais maintenant c'est le ...
Clavier buggé
Bonjour, Certaines touches de mon ordi soit ne marche pas Soit son échangées avec d'autres touches. E, I, O, P ne fonctionnent plus, echap en plus d...
Je ne peux entrer mon code confidentiel
Bonjour, je ne peux pas tapé mon code confidentiel bloqué, que fzire
Touche fn bloquée sur mon vaio
RésoluBonjour à tous. J'ai un pb avec mon vaio : la touche fn est activée en permanence. Je suis obligé d'appuyer dessus pour la désactiver, ce qui est très...
Touche entrée qui écrit un *
Bonjour, j'ai un problème quand je fait la touche entrée sur mon clavier sa écrit un astérisque pouvez vous m'aidez svp ?
Double accents circonflexes
RésoluBonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème qui semble ^^etre apparu sans raison et dont vous venez d'avoir un aperçu. Quand je veux écrire un ...
Quel touche remplace la touche fn
Bonjour, quelle touche remplace fn
Quelques touches de mon clavier génèrent des bug
Bonjour, Les 4 touches suivantes de mon clavier présentent les dysfonctionnements suivants : la touche "i" fonctionne mais décale immédiatement le...
Clavier bloqué
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux décoder mon ordinateur bureautique C'est le BIOS qui est coder. NB: sur le clavier si j'appuie sur les t...
Clavier ordi huawei
Bonjour à tous, Depuis deux jours, mon clavier se comporte de drôle de manière, si bien que pour écrire ce message, j'ai du acheter un clavier extern...
Changement de deuxième fonction des touches alphanumériques
Bonjour à tous,J'utilise windows 7 à Chaque fois que je clique sur une touche alphanumériques Exemple le touche 9 Au lieu de m'afficher le vrai deuxiè...
Nouveau dongle, comment ce reconnecter au nouveau dongle
Bonjour à tous, J'ai perdu le dongle de mon clavier Seenda IPS-WGH07. J'ai racheté un dongle de chez Seenda mais je n'arrive à jumeler mon clavier a...
Mon clavier
RésoluBonjour, voila j ai mon pc portable qui a les touche qui ecris dans tous les sens du style comme sa : cv *6 ac 3e c3av5er n6r-a3 *tn que ce passe t i...
La touche clavier u réagit par le signe _
RésoluBonjour, Depuis que mon chat a marché sur le clavier de mon PC portable IENOVO, la touche u réagit en écrivant _. Q_e faire ?
Bip touche majuscule
bonjour quand je me sert de la touche majuscule ça bip je ne sais pas comment faire pour arreter le bip merci de m'aider je fais des courriers toutes ...
Bonjour clavier qui ecrit a l envers de droite a gauche ?
bonjour qui a solution pour clavier qui ecrit a l envers de droite vers la gauche ? merci
Bug clavier : corsair k70 mk.2 rapidfir
Bonjour, Alors voilà, je possède un clavier k70 mk2 depuis environ 9mois, depuis aujourd'hui des que je tape sur certaines touches comme le "i" ou le...
Touche f3 tout le temps activé !!
Bonjour, j’ai sur mon pc windows la fonctionnalité f3 (ou ctrl f) constamment ouverte. Ce qui veut dire que je ne peux pas écrire sur ma barre de re...
Touches du clavier qui font des "accoups"
Bonjour, Pour commencer, je suis un joueur de FPS. Lors d'une partie sur un jeu, lorsque j'appuyais sur "Entrer" (qui est la touche pour discuter), l...
Mes flèches directionnelles bougent mon curseur de souris
RésoluBonjour Je poste sur ce forum car j'ai un problème depuis quelques jours : mes flèches directionnelles (haut bas gauche droite) bougent le curseur ...