Les discussions

Nouveau dongle, comment ce reconnecter au nouveau dongle

Bonjour à tous, J'ai perdu le dongle de mon clavier Seenda IPS-WGH07. J'ai racheté un dongle de chez Seenda mais je n'arrive à jumeler mon clavier a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
jeannets

Mon clavier

 Résolu

Bonjour, voila j ai mon pc portable qui a les touche qui ecris dans tous les sens du style comme sa : cv *6 ac 3e c3av5er n6r-a3 *tn que ce passe t i...

74 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
moi

La touche clavier u réagit par le signe _

 Résolu

Bonjour, Depuis que mon chat a marché sur le clavier de mon PC portable IENOVO, la touche u réagit en écrivant _. Q_e faire ?  

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
MisteryBean

Bip touche majuscule

bonjour quand je me sert de la touche majuscule ça bip je ne sais pas comment faire pour arreter le bip merci de m'aider je fais des courriers toutes ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
NILEDEC

Bonjour clavier qui ecrit a l envers de droite a gauche ?

bonjour qui a solution pour clavier qui ecrit a l envers de droite vers la gauche ?  merci 

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Navibot

Bug clavier : corsair k70 mk.2 rapidfir

Bonjour, Alors voilà, je possède un clavier k70 mk2 depuis environ 9mois, depuis aujourd'hui des que je tape sur certaines touches comme le "i" ou le...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
flouw45

Touche f3 tout le temps activé !!

Bonjour,  j’ai sur mon pc windows la fonctionnalité f3 (ou ctrl f) constamment ouverte. Ce qui veut dire que je ne peux pas écrire sur ma barre de re...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Redbart

Touches du clavier qui font des "accoups"

Bonjour, Pour commencer, je suis un joueur de FPS. Lors d'une partie sur un jeu, lorsque j'appuyais sur "Entrer" (qui est la touche pour discuter), l...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Eclaire

Mes flèches directionnelles bougent mon curseur de souris

 Résolu

Bonjour Je poste sur ce forum car j'ai un problème depuis quelques jours : mes flèches directionnelles (haut bas gauche droite) bougent le curseur ...

41 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
rkael

Seulement une seule touche de mon clavier fonctionne

Bonjour, j'ai eu quelques petits soucis avec mon pc portable. Suite à cela, j'ai dû le mettre en mode sans échec, (au démarrage en restant appuyé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
billmaxime

Touche de clavier inverser

Bonjour, je voulais de l'aide concernant mon clavier du jour au lendemain ma touche Alt c'est inverser avec la touche Windows j'ai beau chercher par...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Touche fn bug clavier windows 10

Bonjour, Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là et je n'arrive pas à trouver la source de ce bug, je ne sais pas à quelle heure mais à un moment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Probleme d ecran

bonjour  j ai voulu nettoyer mon clavier et je ne sais pas sur quoi j ai appuyé mais l ecran est en longueur  comment dois je faire pour le remettre...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
baladur13

Clavier bloqué ordi portable lenovo

Bonjour a tous et toutes. J ai un ordino portable recent LENOVO. Je ne sais si j ai fais une mauvaise manip mais le clavier ne fonctionne plus. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
billmaxime

Touches clavier correspondent plus

Bonjour, Sur mon honor magicbook 14, les touches pour augmenter le volume ou le diminuer ainsi que celle pour diminuer ou augmenter la luminosité n...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
arscy

Mélange des lettres des messages

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas tweeter: les lettres se mélangent

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Plukif

Clavier qwerty sans pave numerique caractere francais

Bonjour, J'habite aux US et j'ai du acheter un ordinateur portable americain.  J'ai donc un PC avec un clavier QWERTY, sans pave numerique. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
blux

Touches du clavier qui ne fonctionnent plus.

Bien le bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de vous contacter pour un souci que je rencontre depuis une semaine, maintenant - certainement dû à...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Pluton_Nium

Clavier qwerty problème d'accent

bonjour, j'ai un clavier qwerty mais j'arrive pas à faire les accents comme j'en ai envie  quand j'appuis sur windows pour chercher une appli par ex...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
zark

Clavier pc

mon clavier pc Lenovo sérié PF2NMR59 ne fonctionne plus j'ai essayer plusieurs manières   et rien ne va  que faire merci de renseigner 

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Panth33ra

Pavé numérique bloqué: lenovo ideapad

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai bloqué mon pavé numérique, la touche "Num Lock" ne s'allume plus et ne fonctionne donc pas ( verrouiller/...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Panth33ra

Clavier fonctionnant mal

Bonjour, mon clavier de portable MSI ne fonctionne pas correctement depuis l'achat : certaines touches, dont la barre d'espace, me renvoient très sou...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
claire

Problème clavier qwerty vers azerty

Bonjour, Mon ordi portable que j'utilise pour les cours à un clavier QWERTY que j'ai passé sous AZERTY... Le soucis c'est que le clavier QWERTY a mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
brucine

Verrouiller touche fn - clavier bluetooth it works kc09bt

"Bonsoir, j'utilise le clavier Bluetooth aluminium IT WORKS KC09BT, acheté en France en décembre en connexion sur un ordinateur portable sous Windows....

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Phi

Arobase sur pc hp elitebook 840

pas moyen de taper l'arobase situé sous le 2 et à coté du é

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
brucine

Problème écran led steelseries apex 5 sombre

Bonjour, j'ai enfin reçu mon clavier Steelseries apex 5 commandé sur cdiscount et j'ai remarqué que le petit écran led était plus sombre que sur des p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Noxerian

Clavier lettres bloqué apres installation win 10, 1er demarr

Bonjour,j'ai ce problème mais je vois pas ou est la touche MAJ de droite?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
ali

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai arrêté mon ordinateur en choisissant la mise à  jour. Je l'ai rallumé et mon clavier est bloqué. J'ai à nouveau éteint puis rallumé, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
surfinia

Touches clavier melangés

Bonjour , j'ai des touches comme le q qui est devenu q²  le s ferme mes programmes  etc ... si quelqu'un a une idée de où cela peut venir Merci 

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Sofiane

Clavier ajouter à tablette marquant zzz au lieu de www-

Bonjour J'ai ajouté un clavier à ma tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 noir.petit clavier acheté pas très cher mais il est en dysfonctionnemenr; en ef...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Jaja

Clavier oxydé ? possibilité de récupération ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai voulu nettoyer mon clavier, certaines touches collaient, alors j'ai mit du produit pour les vitres (je sais p...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Sophine

Portable asus g73jh

Bonjour, L'éclairage du clavier ne s'allume pas.   Je fais Fn + F4 a plusieurs reprise sans succès De l'aide SVP Jean-Claude

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
billmaxime

Passer un clavier brésilien en clavier francais

Bonjour aux aidants. Dans un portable VISTA lenovo Ideapad y510 j ai remplcé un clavier defectueux  "francais" par un clavier brésilien ( portugais). ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
brucine

Caractères spéciaux vivobook

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un Asus Vivobook. J'aimerais savoir comment faire les caractères spéciaux sachant que je n'ai pas le...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
brucine

Touche f6 s'allume et s'éteint

Bonjour, j'ai un ordi portable HP qui doit avoir 6 ans, et depuis aujourd'hui la touche F6 s'allume et s'éteint, et du coup me coupe le son et le reme...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Tekla

Comment appairer un clavier

Bonjour, j’ai un clavier SBT3.0A1 Lidl, pour l’appairer avec w10, je dois recopier un code pin donné par w10, par 2 foi il à été refusé, et depuis, o...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

La touche "point d'exclamation" ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis quelques jours un problème avec la touche : point d'exclamation. Je ne sais plus où j'ai lu qu'en appuyant 5 ou 6 fois sur la ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
MPMP10

Pb de pavé numérique sur lenovo

bonjour, J'ai acquéri mon pc lenovo aujourd'hui, et ayant du faire une fausse manip mais ne voyant pas laquelle, je n'ai plus accès au pavé numérique...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Sla44

Clavier qui n'écrit plus mais les leds fonctionnent

Bonjour, depuis pas très longtemps j'ai rencontré un problème sur mon clavier. Quand il est branché, les leds s'allument mais le clavier ne répond pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
jag72

Clavier n'affiche pas la bonne lettre tapée

Bonjour, Lorsque je tape une touche avec mon portable Lenovo, la lettre que j'ai tapée n'est pas du tout affichée sur l'écran mais autre chose y e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
maguiline

Clavier bloqué, comment le déverrouiller

Bonjour, Clavier bloqué comment le déverrouiller ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
madmyke

Certaines de mes touches ne fonctionne pas pouvez vous m'aid

Bonjour, certaines de mes touches ne fonctionne pas pouvez vous m'aid

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
fabul

Voyant de la touche f6 muet reste allumée

Bonjour, Il se trouve que depuis quelques jours, suite à une manipulation non volontaire de ma part, ma touche F6 avec le petit logo "son muet" avec...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Basculer azerty qwerty sur logitech

Bonjour erreur de manip et me voilà en mode qwerty sur clavier logitech k480  Contact plate forme ......j'attends une réponse autre que changez la  !...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
T3chN0g3n

Clavier bloqué en azerty

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à débloquer ce clavier. Les touches sont en QWERTY. Les raccourcis clavier ne fonctionnent pas. Merci pour votre aide 

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Fgadjo1

Touche z q s d ont changées d'emplacement

Bonjour, mes touches Z Q S D ont changées  d'emplacement elles sont  devenues les quartes flèches et je ne sais pas comment faire quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
billmaxime

Pb clavier, touche filtre??

 Résolu

Bonjour, la touche maj de mon clavier est rester appyée plus de 8sec ducoup ca m'a mis un msg du genre (touche filtre activé) et maintenant un petit l...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
anaisaboullait

Ma touche fn ne fonctionne pas avec toutes les touches fonctions

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc ASUS, mes combinaisons FN + (F3/f4) luminosité du clavier ne marche plus, FN + F9 (désactiver le pavé tactile n'a jamais fonct...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Mayze

Problème de clavier

Bonjour / Bonsoir, j'ai acheté récemment un clavier ASUS ROG Falchion et lorsque je l'utilise sur mon pc, j'ai problème, il y a certains moments de la...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
madmyke

Guillemets français sur ordi dell

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi dell XPS 13 9305 depuis peu et je n'arrive pas à faire des guillemets français avec mon clavier. Je ne dispose que de ceu...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Pierr10
Résultats 401 - 450 sur un total de 14 122