Les discussions

Touches du clavier qui ne fonctionnent plus.

Bien le bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de vous contacter pour un souci que je rencontre depuis une semaine, maintenant - certainement dû à...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Pluton_Nium

Clavier qwerty problème d'accent

bonjour, j'ai un clavier qwerty mais j'arrive pas à faire les accents comme j'en ai envie  quand j'appuis sur windows pour chercher une appli par ex...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
zark

Clavier pc

mon clavier pc Lenovo sérié PF2NMR59 ne fonctionne plus j'ai essayer plusieurs manières   et rien ne va  que faire merci de renseigner 

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Panth33ra

Pavé numérique bloqué: lenovo ideapad

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai bloqué mon pavé numérique, la touche "Num Lock" ne s'allume plus et ne fonctionne donc pas ( verrouiller/...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Panth33ra

Clavier fonctionnant mal

Bonjour, mon clavier de portable MSI ne fonctionne pas correctement depuis l'achat : certaines touches, dont la barre d'espace, me renvoient très sou...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
claire

Problème clavier qwerty vers azerty

Bonjour, Mon ordi portable que j'utilise pour les cours à un clavier QWERTY que j'ai passé sous AZERTY... Le soucis c'est que le clavier QWERTY a mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
brucine

Verrouiller touche fn - clavier bluetooth it works kc09bt

"Bonsoir, j'utilise le clavier Bluetooth aluminium IT WORKS KC09BT, acheté en France en décembre en connexion sur un ordinateur portable sous Windows....

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Phi

Arobase sur pc hp elitebook 840

pas moyen de taper l'arobase situé sous le 2 et à coté du é

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
brucine

Problème écran led steelseries apex 5 sombre

Bonjour, j'ai enfin reçu mon clavier Steelseries apex 5 commandé sur cdiscount et j'ai remarqué que le petit écran led était plus sombre que sur des p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Noxerian

Clavier lettres bloqué apres installation win 10, 1er demarr

Bonjour,j'ai ce problème mais je vois pas ou est la touche MAJ de droite?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
ali

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai arrêté mon ordinateur en choisissant la mise à  jour. Je l'ai rallumé et mon clavier est bloqué. J'ai à nouveau éteint puis rallumé, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
surfinia

Touches clavier melangés

Bonjour , j'ai des touches comme le q qui est devenu q²  le s ferme mes programmes  etc ... si quelqu'un a une idée de où cela peut venir Merci 

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Sofiane

Clavier ajouter à tablette marquant zzz au lieu de www-

Bonjour J'ai ajouté un clavier à ma tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 noir.petit clavier acheté pas très cher mais il est en dysfonctionnemenr; en ef...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Jaja

Clavier oxydé ? possibilité de récupération ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai voulu nettoyer mon clavier, certaines touches collaient, alors j'ai mit du produit pour les vitres (je sais p...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Sophine

Portable asus g73jh

Bonjour, L'éclairage du clavier ne s'allume pas.   Je fais Fn + F4 a plusieurs reprise sans succès De l'aide SVP Jean-Claude

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
billmaxime

Passer un clavier brésilien en clavier francais

Bonjour aux aidants. Dans un portable VISTA lenovo Ideapad y510 j ai remplcé un clavier defectueux  "francais" par un clavier brésilien ( portugais). ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
brucine

Caractères spéciaux vivobook

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un Asus Vivobook. J'aimerais savoir comment faire les caractères spéciaux sachant que je n'ai pas le...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
brucine

Touche f6 s'allume et s'éteint

Bonjour, j'ai un ordi portable HP qui doit avoir 6 ans, et depuis aujourd'hui la touche F6 s'allume et s'éteint, et du coup me coupe le son et le reme...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Tekla

Comment appairer un clavier

Bonjour, j’ai un clavier SBT3.0A1 Lidl, pour l’appairer avec w10, je dois recopier un code pin donné par w10, par 2 foi il à été refusé, et depuis, o...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

La touche "point d'exclamation" ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis quelques jours un problème avec la touche : point d'exclamation. Je ne sais plus où j'ai lu qu'en appuyant 5 ou 6 fois sur la ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
MPMP10

Pb de pavé numérique sur lenovo

bonjour, J'ai acquéri mon pc lenovo aujourd'hui, et ayant du faire une fausse manip mais ne voyant pas laquelle, je n'ai plus accès au pavé numérique...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Sla44

Clavier qui n'écrit plus mais les leds fonctionnent

Bonjour, depuis pas très longtemps j'ai rencontré un problème sur mon clavier. Quand il est branché, les leds s'allument mais le clavier ne répond pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
jag72

Clavier n'affiche pas la bonne lettre tapée

Bonjour, Lorsque je tape une touche avec mon portable Lenovo, la lettre que j'ai tapée n'est pas du tout affichée sur l'écran mais autre chose y e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
maguiline

Clavier bloqué, comment le déverrouiller

Bonjour, Clavier bloqué comment le déverrouiller ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
madmyke

Certaines de mes touches ne fonctionne pas pouvez vous m'aid

Bonjour, certaines de mes touches ne fonctionne pas pouvez vous m'aid

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
fabul

Voyant de la touche f6 muet reste allumée

Bonjour, Il se trouve que depuis quelques jours, suite à une manipulation non volontaire de ma part, ma touche F6 avec le petit logo "son muet" avec...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Basculer azerty qwerty sur logitech

Bonjour erreur de manip et me voilà en mode qwerty sur clavier logitech k480  Contact plate forme ......j'attends une réponse autre que changez la  !...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
T3chN0g3n

Clavier bloqué en azerty

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à débloquer ce clavier. Les touches sont en QWERTY. Les raccourcis clavier ne fonctionnent pas. Merci pour votre aide 

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Fgadjo1

Touche z q s d ont changées d'emplacement

Bonjour, mes touches Z Q S D ont changées  d'emplacement elles sont  devenues les quartes flèches et je ne sais pas comment faire quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
billmaxime

Pb clavier, touche filtre??

 Résolu

Bonjour, la touche maj de mon clavier est rester appyée plus de 8sec ducoup ca m'a mis un msg du genre (touche filtre activé) et maintenant un petit l...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
anaisaboullait

Ma touche fn ne fonctionne pas avec toutes les touches fonctions

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc ASUS, mes combinaisons FN + (F3/f4) luminosité du clavier ne marche plus, FN + F9 (désactiver le pavé tactile n'a jamais fonct...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Mayze

Problème de clavier

Bonjour / Bonsoir, j'ai acheté récemment un clavier ASUS ROG Falchion et lorsque je l'utilise sur mon pc, j'ai problème, il y a certains moments de la...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
madmyke

Guillemets français sur ordi dell

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi dell XPS 13 9305 depuis peu et je n'arrive pas à faire des guillemets français avec mon clavier. Je ne dispose que de ceu...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Pierr10

Clavier/souris bloqués

Bonjour, J'ai du faire une fausse manip' .. J'ai un ordinateur de bureau avec clavier et souris acer filaire. Et plus rien ne fonctionne ni la souri...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Acer46

Dysfonctionnement du clavier sans fil

Bonjour tout le monde ! J'ai mis à jour mon PC et je constate que mon clavier a des touchaes qui .... Exemple sur "touches". Autres exemples: un "a" ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
urilou777

J'ai renversé du coca sur mon clavier

Bonjour* en jouant j'ai renversé du coca sur mon clavier plat j'ai directement réagi j'ai pris des serviette des du désinfectant ça a a peu près marc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
nikomouk008

Est-ce possible de démonter un clavier logitech pro ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de démonter mon clavier logitech g pro et aussi si les switch son démontable aussi Merci,

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Corentin

Les flèches de mon clavier ne fonctionnent plus, bug ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une m**** en informatique mais je bloque. J'utilise un pc portable et regarde souvent des forums. Par simplicité dans le ca...

45 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Cedric54

Touche fn bloquée sur acer aspire 1

Bonjour, Voilà mon problème: mes fonctions secondaires de F1 a F12 sont tout le temps activées, comme si la touche FN était tout le temps appuyée lor...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
nikomouk008

Clavier bloquer asus vivobook

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus vivobook, je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai allumer mon ordinateur au moment de tapper mon code pi...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Alex

Les lettres du clavier ordinateur disparaissent

Bonjour,   J'ai acheté  2  fois des claviers pour mon ordinateur,  chez amazon ! les lettres s'effacent ? Que faire ?  merci pour vos renseignements. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
jee pee

Mon texte s'efface quand je tape au clavier ?

Depuis quelque temps, j'arrive de moins en moins à écrire une phrase, c'est déjà une épreuve de vous écrire ces mots (mon texte s'est déjà effacé une ...

60 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
mc42

Saisie automatique en majuscule

Bonjour, Quand je veux saisir du texte sur Windows et sur Outlook, la première lettre passe automatiquement en majuscule. Étant très habitué à l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Jabu35

Touches ctrl et verr. maj inversées

Mes touches CTRL et Verr. Maj se sont inversées. J'aimerai savoir si vous avez une astuce pour les remettre d'origine.  Merci beaucoup, Julien 

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Panth33ra

Clavier dell kb216

Bonjour, Lorsque j'écris un texte quelconque, il y a un problême avec les accents, le ç cédille, les accents sur le a, ce qui fait que je fais des fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
julo

Clavier bluestork bs-kb-cam la cam marche pas

Bonjour à tous, On viens de me donner un clavier bluestork bs-kb-cam avec micro et caméra intégrer mais impossible de trouver le driver pour que la c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Touche clavier fonctionnent a moitié

Bonjour, Je vous explique mon problème : depuis hier mes touches "A" et "R" fonctionnent à moitié. C'est à dire que, lorsque j’appuie sur mes touc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Pc portable - clavier usb fonctionnant mal

Bonjour à tous, Voilà que ça fait quelque temps déjà que j'utilise un clavier, une souris et un écran externes à mon PC portable ; pourtant hier alor...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
jumulka

Chiffre 4 qui apparaît tout seul

Bonjour, Ça fait maintenant 4 jours que j'ai un problème avec mon clavier. Quand il y a un endroit pour écrire j'ai le chiffre 4 qui apparaît comme s...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Roselyne750

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon clavier c'est bloqué Aucune touche ne fonctionne J'écris avec le clavier visuel Pourriez vous m'aider Merci

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Jojolaguitare
Résultats 401 - 450 sur un total de 14 106