Les discussions
[clavier touches accès rapide] blème hotkey
Salut à tou(te)s ! :-) J'essaye d'installer un clavier avec touches d'accès rapides, de marque Sangha (C'est connu ça ? :-o ). J'ai juste le driver ...
Touches qui collent
Bonjour, ma ptite amie était sur son pc portable lorsque mon *** de frère est passé et à renverser de la limonade sur son clavier. On a nettoyé ...
Driver clavier fujitsu-siemens kbpc c2
Bonjour, recherche le driver pour clavier fujitsu-siemens (ne se trouve pas sur le site du constructeur autre recherches infructueuses aussi ! au 22/...
Clavier déroutant !
Bonjour, Je me permet de poster ce message car mon clavier devient vraiment insensé.. En effet, depuis plusieurs mois j'ai recensé des touches "rebe...
Problème avec la souris et le clavier logitec
Bonjour, j'ai de petits soucis avec ma souris et mon keyboard.. Je vous explique je ne peut pas utiliser mon clavié et ma souris simultanément.. Quand...
Ordi sans écran ni clavier ni souris
RésoluBonsoir Pour une question de place, j'envisage de retirer le clavier, l'écran et la souris d'un serveur de fichiers en réseau TCP/IP. Je pense l'admi...
Mon clavier et ma souris ce bloque
Bonjour, voila je vein de changer ma Carte Mere pour une asus M2N SLI deluxe mon Proc pour un athlon 64X2 6400+ et depuisau bout de 10 à 15 mn mon cl...
Blocage de sourie et de clavier
Bonjour, Je ne sais pas si c'est la que je doit poser ma question, mes j'ai un gros problème car au bout d'un moment ma souri et mon clavier ne répon...
Clavier qui bug
Bonjour a tous J'ai un petit probleme avec mon clavier quand j'écris il me créer des 7 mais pas tout le temps (au moment ou j'écris pas ex il est cal...
Logiciels retouches photos
Bonjour, Je recherche des logiciels de retouches photos ( selon vous biens ) & gratuits. Merci
Les touches de mon clavier de portable
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation avec mon pc portable, les touches de mon clavier ne répondent pas correctement. En effet, quand je ...
Clavier reste allumé
bonjour, hier soir j'ai eteind mon ordi par l'arret automatique comme tous les jours, le lendemain matin je suis surpris de voir mon clavier allumé bi...
Clavier, souris, plus rien ne marche!
bonjour, j'ai un gros probleme avec mon clavier!!! il s'est bloqué hier. quand j'ai essayé de le changer de prise à l'arriere de l'ordi, ça n'a pa...
Souris et clavier sans fil qui ralentissent
Bonjour, Je suis en possession d'un clavier et une souris sans fil depuis 2 ans environ. Voilà depuis une semaine, au bout d'un certains moments...
Problème de programmation clavier g15
Bonjour, voilà mon mari m'a offert un clavier g15 et on arrive pas a programmer les touche raccourcis ni l'écran lcd par ailleur nous jouons a WO e...
Pb clavier
Bonjour, j'ai un pb avec mon clavier les touches mal fonctionner ex qd je veux ecrire la lettre" m" il m'ecris" ml" ou bien "l" ml aussi et qd je v...
Recherche logiciel retouche photo
Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel pour retoucher mes photos afin de pouvoir changer de coupe de cheuveux ou puis je le télécharger
Touche bizzard
Bonjour, Je n'arrive plus à faire l'accent circonflexe normalement.... quand j'appuie sur la touche prévu à cette effet il me sort ceci : ^^ ( sa e...
Clavier bloquer!
Bonjour, voila j ai un clavier logitech mx 3100 mon souci mon clavier es bloqué aucune touche ne fonctionne!coment puis je faire pour le deverouillé...
Virus de clavier
Bonjour,svp le programme du virus doit etre en langage assembleur et merci d'avance
Touches de clavier ne marchent plus
RésoluBonjour, Je dispose d'un clavier et souris sans fil (Microsoft wireless desktop with shared receiver). Il marchait correctement mais depuis peu certa...
Clavier pout pc portable
Bonjours, je possède un ordinateur portable et je voudrai faire l'acquisition d'une souris et d'un pavé numérique sans fils. Le problème est que les ...
Pb clavier hp omnibook 4500
Bonjour, j'ai le meme probleme mais a la longue j'ai casse des touches qui a une combine pour acheter un clavier neuf merci
Probleme touche volume acer 5315
Bonjour, j'ai formaté mon pc et maintenant mes touches volumes sur le pc au dessus du clavier ne fonctionnent plus. Merci de vos reponses car la je ...
Ordi ne veut pas détecter clavier logitech !*
Bonjour, J'ai un souci avec mon nouveau clavier logitech deluxe 250 keyboard. En effet, mon pc portable qui date de 2 ans environs ne veut pas le d...
Touches du clavier
RésoluBonjour, depuis que j'ai fait réinstaller mon ordinateur, les touches de mon clavier ne correspondent plus comment dois je faire? style avec @ ma...
Logiciel pour retouches images
je recherche un logiciel pour effacer des mots sur certaines images mais sans que cela ce voit en remplacant la couleur du mot par la couleur a cote e...
Cd d'installation clavier sans fil
bonjour à toutes et à tous, Nouvelle dans le forum, voilà, on m'a donné un clavier sans fil IONE scorpius MVII mais je n'arrive sur mon ordi à le f...
Alchool sur clavier portable
Bonjour à tous.... Je vous Présente mon probleme stupide... Donc hier j'ai renversé genre 1/4 d'une verre d'alchool sur mon clavier de portable.... P...
Touche droite gauche et haut bas inactives
Bonjour, ou plutôt bonsoir!!!! Merci de m'aider svp. J'ai un portable ACER M5100 series et vers mon touchpad les touches haut bas et droite gauche ...
Clavier
RésoluBonjour, mon clavier la partie numérique n'a pas voulu fonctionner malgré que vernum est activé? merci pour les conseils
Probleme de clavier
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon Forum mais tant pis :D enfaite j'ai un énorme probleme ( enorme, quelle hyperbole! ) .. Mon clavie...
Clavier de bureau pour portable
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable. Celui-ci n'a pas de pavé numérique et je tape souvent. Je voudrai savoir si je peux mettre n'importe quel...
Touche wifi acer 9420
Bonjour, j'ai un acer 9420 et j'ai le meme probleme avec la touche de commande wifi , elle fonctionnee et suite a une resto complette du pc elle ne ...
Problème clavier
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier. Sur le jeu CS, quand j'appuie pour me déplacer, mon personnage continue d'avancer, alors que je n'ap...
Problème de clavier
Bonjour, depuis 2 jours, j'ai un problème avec quelques touches du clavier Le b et le v inscrivent bv idem pour les majuscules. Le n et la virgule...
Etrange probleme de clavier
RésoluBonjour, Je suis desesperer par un soucis sur le clavier de mon pc: portable pratiquement toute la seconde ligne de mon clavier s est brusquement ar...
Clavier et souris en conflit avec vista??
RésoluBonjour, merci pour vos contacts J'ai déja posté mon problème dans forum Windows, je croyais que mon problème était du à de mauvais paramètres de ma...
Mon clavier s’execute a l ‘envers*
Bonjour a tous J’ai un tres gros probleme, les touches mon clavier s’execute a l ‘envers, le N devient B le Vdevient c etc…. Quelqu’un pourrait’il m...
Simulation d'apuis sur une touche avec interv
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide un peu sur un sujet, je sais employé déjà pas mal de fois, mais je reste toujours sans réponses. Alors je ...
Clavier qui ne répond que par intermittence
Bonjour, Cela s'est passé aujourd'hui. J'ai utilisé mon ordinateur portable tout fonctionnait bien. Je l'éteins et vais faire autre chose pendant e...
Touche retour ar ne fonctionne plus
RésoluBonjour, ma touche "retour AR" ne fonctionne plus. Pour effacer une lettre ou un caractère, je dois placer le curseur devant la lettre ou le caractè...
Clavier packard bell
Bonjour, Je possède un ordinateur portable.. un packard bell easynote et j'ai un souci avecmon clavier.. certaine touches ne fonctione plus du tout...
Clavier introuvable ...
Bonjour, Cela fait longtemps que je recherche un clavier compatible avec un ordinatuer Nec (windows 95) où pourrais je trouver ce clavier ou ...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier. J'ai un ordinateur portable. Sur mon clavier, j'ai des raccourcis pour le son, la luminosité, ......
Driver clavier souris hp
Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai acheté un pc hp pavillon elite m9180.fr et avec est fournis un ensemble clavier + souris sans fil. J'avais...
Choix d'un boitier, clavier et dd
RésoluBonjour, J'envisage de m'acheter un nouveau boitier, clavier et disque dur. Pour le boitier: nzxt alpha ou nzxt appolo Je voudrais un boitier s...
Touches sur le coté du pc inactive
bonjour, voila j'ai deux touches sur le coté gauche de mon pc qui me permettent normalement d'activer le wifi et bluetooth. Le probleme c'est que ces ...
Mon clavier.....
RésoluBonjour j'avais xp version anglaise et je travaillais avec un clavier anglais suite à un problem sur mon portatif j'ai installé maintenant un xp vers...
Sticker azerty pour clavier ordi portable
Bonjour, Je suis pas très calé en recherche. J'ai acheté un ordi en thaïlande (donc clavier deux langues) et je recherche des stickers BLANC SU...