Clavier & souris ne fonctionne plus
Bonjour, je viens d'allumer mon PC et ni la souris ni le clavier ne fonctionne je pense que c'est parce que j'ai fait du nettoyage hier et j'ai dû a...
Bonjour, je viens d'allumer mon PC et ni la souris ni le clavier ne fonctionne je pense que c'est parce que j'ai fait du nettoyage hier et j'ai dû a...
Bonjour, J'utilise un clavier de la marque trust avec un pc windows xp edition familiale . Lorsque je tape au clavier , celui-ci siffle de temps e...
Bonjour, je viens de perdre mon troisième clavier. après 2 mois d'utilisation une touche déclenche d'autres. en appuyant par exemple sur "e" cela lan...
Bonjour, G un laptop asus. Hier soir, je ne sais pas ce que les enfant on fait dessus mais je ne parviens pas à desactiver l'écriture des chiffres ...
Bonjour, Je souhaite remplacer le disque dur de mon VAIO SZ3HP/B mais j'ai du mal à démonter le clavier pour atteindre le DD. J'ai beau cherché ma...
bonjour a tous j ai un petit probleme depuis quelque temps et ce probleme me vient de mon clavier je m explique quelque fois quand je reboot...
Bonjour, Je ne parviens pas a rendre active la touche F6 lors de l install de XP formule coxinelle J ai un disk seagate de 750 GO et je ne peux pa...
Bonjour, Je vous recontacte cette fois ci a cause d'un probleme de clavier. En effet, ce dernier devient defectueux de temps en temps, et quand il ...
Bonjour, SOS pour un papy perdu! Mes petits enfants m'ont offert un clavier et une souris "trop top"...hélas quand je branche le fil usb, on me ...
Bonjour, pourriez vous me donnez des infos sachant que j'aimerai faire de la retouche d'images mais pas de jeux. processeur, carte mère...etc
Bonjour, J'ai acheté dernièrement un ensemble "MICROSOFT Ensemble clavier - souris Optical Desktop - lecteur d'empreintes digitales" tout aller bie...
Bonjour, j'ai un pc au sein de mon parc qui à un problème depuis 3-4 jours, au bout d'un certain temps d'utilisation, le pc ne reconnais plus le clav...
Bonjour, g un ordi portable, et le clavier intégré est étrange : avec word, ou nimporte quoi d'autre il est en francais, mais dans la barre de recherc...
Bonjour, J'ai installé un nouveau systeme d'exploitation XP mais le probleme c'est la reconnaissance du clavier . Certaines touches ne sont pas au bo...
Bonjour, J'ai récupéré un clavier IBM KB 0225 en excellent état avec prise standard que j'aimerai connecter à mon ordinateur portable Samsung X15...
Bonjour, Nous sommes les heureux parents d'un petit garçon de presque 9 mois, qui expérimente le '4 pattes' et 'je touche à tout'. Notre PC famili...
Bonjour, d'habitude je jou a urban terror un fps sur mon Pc é un jour j'ai voulu jouer é changer mes touches é j'ai voulu changer une touche j m...
Salut a tous, voila j'ai un clavier logitechdesktop optical black que j'utilise depuis longtemps, et j'ai chancé mon pc il y a deux jours et depuis le...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marq DELL , mais les touches B et N qui ne fonctionnent pas, mais si j fais un combinaison de la touche espa...
Bonjour, klk touches sur mon clavier marche plus [U,I,O,P,J,K,L,M. le point et les virgules aussi]je pense cest par ce que jai desinstaller micro...
Bonjour, Je viens d'acheter un ensemble clavier souris logitech cordless desktop rechargeable. Tout marche bien sauf quelques fonctionallit...
Bonjour, J'ai bessoin d'un progamme pour simuler une touche (F10) en permanence dans un certain programme (seulement quand je le démarre). En conna...
Bonsoir à tous, voila un petit concours de circonstances (on peut appeler ça de la malchance) m'arrive depuis quelques jours. J'ai un pc portable d...
bonjour a tous .... j ai acheter un ordinateur portable d occasion le probleme ce aue je me suis rendu compte apres que le systeme d exploitation et ...
Bonjour, J'ai acheté le matériel (clavier +souris sans fil) suivant : Logitech Internet 1500 Laser Cordless Desktop A ma première install, ...
Bonjour, j'ai un clavier qwerty sur mon ordi portable, mais j'utilise azerty présentement. Je n'ai aucun problème à taper puisque je connais toute...
Bonjour, bonjour à tous!!!!!!!!!!! j'ai aussi acheté ce clavier qui s'installe sans cd d'installation. je n'arrive pas a faire fonctionner toute...
Bonjour, je vient d'acheter un PC pieces à pieces sur un site d'occasion,je branche juste la carte mere,les barettes de ram et le disque du,et qu...
Bonjour, J'ai besoin d'un clavier "espagnol " surtout pour les caractères spéciaux, mais dans le panneau de config "clavier" n'a que 2 onglets : vi...
Bonjour, Ayant fait la récente acquisition d'un notebook HPdv6780SE, je viens de réinstaller la machine sous WinXP. Ca m'a pris du temps mais j...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable tout neuf et voila que suivant le site où je me trouve le clavier débloque completement : il éc...
Bonsjour à tousj et à toutesj, sje viensj vousj demander de l'aide car comme vousj aurez pu le consjtater; :quand sje tape la touche "S" il y a automa...
Bonjour, J'ai le clavier de mon pc qui ne répond plus. Aucune des trois lumière à droite n'est allumée. Je l'ai débranché et rebranché mais rie...
Bonjour, mon clavier est bloqué depuis deux jours , il travailler a merveille mais depuis deux jours juste le feu vert qui va et viens entre Num et C...
Bonjour, je me suis coincer une touche de clavier dans le cul, comment puisje la retirer ?
Bonjour, j'ai un laptop hp pavillon zt 3000 voici mon prob j'ouvre mon ordi et les touches de mon clavier mache bien c'est quand je fe...
Bonjour, bjr ou bsr je veux svp savoir comment transformer le clavier qyuerty en azerty merci
Bonjour, j'ai un petit souci de clavier quand je tapes sur les touches "u,i,o,p,j,k,l,m" sur l'écran il s'inscrit respectivment " 4,5,6,x,1,2,3,-...
Bonjour à tous, Mes claviers sont de mauvaise humeur:lorsque je branche un clavier en PS/2, au bout d' un moment la frappe s' arrête, marche plus.Si...
Bonjour, jaimerai savoir si quelquun connait toutes les combinaissons de touches du claviers d un PC, par exemple en appuyant sur ctrl+alt+del on...
Bonjour, Bonjour, Je me nomme NEL je vous appelle au secours J'ai un laptop acer Aspire 1352xc (14.1'' XGA TFT LCD - AMD Atlon XP-M 2200+ - 256...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier, qui m'embete depuis que j'ai acheté mon pc portable il y a 6 mois (c'est un Acer Aspire). La probleme ...
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante HP.. lors du changement de ma cartouche d'encre j'ai voulu faire un alignement des cartouches comme je ...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma clavier de cable USB lorsque je installe le materiel automatiquement mais il me demande un autre fois de l'install...
mon clavier ne repon pas j'ecrie avec clav visuelle aiez moi urgent!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai posté mon message dans la section WINDOWS (voir lien ci après) mais personne ne peut m'aider à priori. vous, pouvez vous m'aider ?...
Bonjour, Voila g cassé mon clavier et je voudrai le reparer.Pour cela j'aurai besoin de savoir quel signal est envoyé lorsque on appuye sur une touch...
Bonjour, J'ai, disons, un problème. Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, mon clavier (qui me sert vaillament depuis des années) c'est mis a se co...
Bonjour à tous ! Avant de poster j'ai cherché sur le forum et sur google. J'ai démonté mon portable (toshiba satellite m30x) dans le but de ressou...
Bonjour, g un gros problème avec mon clavier. la moitie Des touches ne marchent pas, il y a un bip sonore alors que le son nest pas branché, et sou...
Questions et réponses sur les claviers