Les discussions

[clavier touches accès rapide] blème hotkey

Salut à tou(te)s ! :-) J'essaye d'installer un clavier avec touches d'accès rapides, de marque Sangha (C'est connu ça ? :-o ). J'ai juste le driver ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Khornu

Touches qui collent

Bonjour, ma ptite amie était sur son pc portable lorsque mon *** de frère est passé et à renverser de la limonade sur son clavier. On a nettoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Lrt88

Driver clavier fujitsu-siemens kbpc c2

Bonjour, recherche le driver pour clavier fujitsu-siemens (ne se trouve pas sur le site du constructeur autre recherches infructueuses aussi ! au 22/...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jean_louis_57

Clavier déroutant !

Bonjour, Je me permet de poster ce message car mon clavier devient vraiment insensé.. En effet, depuis plusieurs mois j'ai recensé des touches "rebe...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Davidoo42

Problème avec la souris et le clavier logitec

Bonjour, j'ai de petits soucis avec ma souris et mon keyboard.. Je vous explique je ne peut pas utiliser mon clavié et ma souris simultanément.. Quand...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
toto

Ordi sans écran ni clavier ni souris

Résolu

Bonsoir Pour une question de place, j'envisage de retirer le clavier, l'écran et la souris d'un serveur de fichiers en réseau TCP/IP. Je pense l'admi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Alain V.

Mon clavier et ma souris ce bloque

Bonjour, voila je vein de changer ma Carte Mere pour une asus M2N SLI deluxe mon Proc pour un athlon 64X2 6400+ et depuisau bout de 10 à 15 mn mon cl...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
lorenzo

Blocage de sourie et de clavier

Bonjour, Je ne sais pas si c'est la que je doit poser ma question, mes j'ai un gros problème car au bout d'un moment ma souri et mon clavier ne répon...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Tomaa

Clavier qui bug

Bonjour a tous J'ai un petit probleme avec mon clavier quand j'écris il me créer des 7 mais pas tout le temps (au moment ou j'écris pas ex il est cal...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
maayan

Logiciels retouches photos

Bonjour, Je recherche des logiciels de retouches photos ( selon vous biens ) & gratuits. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Karismat2ik

Les touches de mon clavier de portable

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation avec mon pc portable, les touches de mon clavier ne répondent pas correctement. En effet, quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
mandjiouz

Clavier reste allumé

bonjour, hier soir j'ai eteind mon ordi par l'arret automatique comme tous les jours, le lendemain matin je suis surpris de voir mon clavier allumé bi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
zola002

Clavier, souris, plus rien ne marche!

bonjour, j'ai un gros probleme avec mon clavier!!! il s'est bloqué hier. quand j'ai essayé de le changer de prise à l'arriere de l'ordi, ça n'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
phil95610

Souris et clavier sans fil qui ralentissent

Bonjour, Je suis en possession d'un clavier et une souris sans fil depuis 2 ans environ. Voilà depuis une semaine, au bout d'un certains moments...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Bart03

Problème de programmation clavier g15

Bonjour, voilà mon mari m'a offert un clavier g15 et on arrive pas a programmer les touche raccourcis ni l'écran lcd par ailleur nous jouons a WO e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
le prince de feux

Pb clavier

Bonjour, j'ai un pb avec mon clavier les touches mal fonctionner ex qd je veux ecrire la lettre" m" il m'ecris" ml" ou bien "l" ml aussi et qd je v...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
tssri_shaimae

Recherche logiciel retouche photo

Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel pour retoucher mes photos afin de pouvoir changer de coupe de cheuveux ou puis je le télécharger

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
youna

Touche bizzard

Bonjour, Je n'arrive plus à faire l'accent circonflexe normalement.... quand j'appuie sur la touche prévu à cette effet il me sort ceci : ^^ ( sa e...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
BoonDu06

Clavier bloquer!

Bonjour, voila j ai un clavier logitech mx 3100 mon souci mon clavier es bloqué aucune touche ne fonctionne!coment puis je faire pour le deverouillé...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
nottip

Virus de clavier

Bonjour,svp le programme du virus doit etre en langage assembleur et merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
-Shadow-

Touches de clavier ne marchent plus

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un clavier et souris sans fil (Microsoft wireless desktop with shared receiver). Il marchait correctement mais depuis peu certa...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
guylou

Clavier pout pc portable

Bonjours, je possède un ordinateur portable et je voudrai faire l'acquisition d'une souris et d'un pavé numérique sans fils. Le problème est que les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
tintinver

Pb clavier hp omnibook 4500

Bonjour, j'ai le meme probleme mais a la longue j'ai casse des touches qui a une combine pour acheter un clavier neuf merci

mala

Probleme touche volume acer 5315

Bonjour, j'ai formaté mon pc et maintenant mes touches volumes sur le pc au dessus du clavier ne fonctionnent plus. Merci de vos reponses car la je ...

babarjo

Ordi ne veut pas détecter clavier logitech !*

Bonjour, J'ai un souci avec mon nouveau clavier logitech deluxe 250 keyboard. En effet, mon pc portable qui date de 2 ans environs ne veut pas le d...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
livie1647

Touches du clavier

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait réinstaller mon ordinateur, les touches de mon clavier ne correspondent plus comment dois je faire? style avec @ ma...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
anis

Logiciel pour retouches images

je recherche un logiciel pour effacer des mots sur certaines images mais sans que cela ce voit en remplacant la couleur du mot par la couleur a cote e...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
jenni

Cd d'installation clavier sans fil

bonjour à toutes et à tous, Nouvelle dans le forum, voilà, on m'a donné un clavier sans fil IONE scorpius MVII mais je n'arrive sur mon ordi à le f...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
scania57

Alchool sur clavier portable

Bonjour à tous.... Je vous Présente mon probleme stupide... Donc hier j'ai renversé genre 1/4 d'une verre d'alchool sur mon clavier de portable.... P...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Nicks

Touche droite gauche et haut bas inactives

Bonjour, ou plutôt bonsoir!!!! Merci de m'aider svp. J'ai un portable ACER M5100 series et vers mon touchpad les touches haut bas et droite gauche ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Claude Lachance

Clavier

Résolu

Bonjour, mon clavier la partie numérique n'a pas voulu fonctionner malgré que vernum est activé? merci pour les conseils

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
mohd ali

Probleme de clavier

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon Forum mais tant pis :D enfaite j'ai un énorme probleme ( enorme, quelle hyperbole! ) .. Mon clavie...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
hello-k

Clavier de bureau pour portable

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable. Celui-ci n'a pas de pavé numérique et je tape souvent. Je voudrai savoir si je peux mettre n'importe quel...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
HeeroYuy

Touche wifi acer 9420

Bonjour, j'ai un acer 9420 et j'ai le meme probleme avec la touche de commande wifi , elle fonctionnee et suite a une resto complette du pc elle ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
nico81

Problème clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier. Sur le jeu CS, quand j'appuie pour me déplacer, mon personnage continue d'avancer, alors que je n'ap...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
u-boulet

Problème de clavier

Bonjour, depuis 2 jours, j'ai un problème avec quelques touches du clavier Le b et le v inscrivent bv idem pour les majuscules. Le n et la virgule...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
scrunch

Etrange probleme de clavier

Résolu

Bonjour, Je suis desesperer par un soucis sur le clavier de mon pc: portable pratiquement toute la seconde ligne de mon clavier s est brusquement ar...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
marie

Clavier et souris en conflit avec vista??

Résolu

Bonjour, merci pour vos contacts J'ai déja posté mon problème dans forum Windows, je croyais que mon problème était du à de mauvais paramètres de ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
R63

Mon clavier s’execute a l ‘envers*

Bonjour a tous J’ai un tres gros probleme, les touches mon clavier s’execute a l ‘envers, le N devient B le Vdevient c etc…. Quelqu’un pourrait’il m...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
vero

Simulation d'apuis sur une touche avec interv

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide un peu sur un sujet, je sais employé déjà pas mal de fois, mais je reste toujours sans réponses. Alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
sebsauvage

Clavier qui ne répond que par intermittence

Bonjour, Cela s'est passé aujourd'hui. J'ai utilisé mon ordinateur portable tout fonctionnait bien. Je l'éteins et vais faire autre chose pendant e...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
pauleta31

Touche retour ar ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, ma touche "retour AR" ne fonctionne plus. Pour effacer une lettre ou un caractère, je dois placer le curseur devant la lettre ou le caractè...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
rintintin4242

Clavier packard bell

Bonjour, Je possède un ordinateur portable.. un packard bell easynote et j'ai un souci avecmon clavier.. certaine touches ne fonctione plus du tout...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mel'

Clavier introuvable ...

Bonjour, Cela fait longtemps que je recherche un clavier compatible avec un ordinatuer Nec (windows 95) où pourrais je trouver ce clavier ou ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lil_neo

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier. J'ai un ordinateur portable. Sur mon clavier, j'ai des raccourcis pour le son, la luminosité, ......

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mectiss66

Driver clavier souris hp

Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai acheté un pc hp pavillon elite m9180.fr et avec est fournis un ensemble clavier + souris sans fil. J'avais...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
yaourt91

Choix d'un boitier, clavier et dd

Résolu

Bonjour, J'envisage de m'acheter un nouveau boitier, clavier et disque dur. Pour le boitier: nzxt alpha ou nzxt appolo Je voudrais un boitier s...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
toitoine1

Touches sur le coté du pc inactive

bonjour, voila j'ai deux touches sur le coté gauche de mon pc qui me permettent normalement d'activer le wifi et bluetooth. Le probleme c'est que ces ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
GALAK1983

Mon clavier.....

Résolu

Bonjour j'avais xp version anglaise et je travaillais avec un clavier anglais suite à un problem sur mon portatif j'ai installé maintenant un xp vers...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
benjim

Sticker azerty pour clavier ordi portable

Bonjour, Je suis pas très calé en recherche. J'ai acheté un ordi en thaïlande (donc clavier deux langues) et je recherche des stickers BLANC SU...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
yirkoon
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 14 155