Les discussions

Clavier de bureau pour portable

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable. Celui-ci n'a pas de pavé numérique et je tape souvent. Je voudrai savoir si je peux mettre n'importe quel...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
HeeroYuy

Touche wifi acer 9420

Bonjour, j'ai un acer 9420 et j'ai le meme probleme avec la touche de commande wifi , elle fonctionnee et suite a une resto complette du pc elle ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
nico81

Problème clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier. Sur le jeu CS, quand j'appuie pour me déplacer, mon personnage continue d'avancer, alors que je n'ap...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
u-boulet

Problème de clavier

Bonjour, depuis 2 jours, j'ai un problème avec quelques touches du clavier Le b et le v inscrivent bv idem pour les majuscules. Le n et la virgule...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
scrunch

Etrange probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, Je suis desesperer par un soucis sur le clavier de mon pc: portable pratiquement toute la seconde ligne de mon clavier s est brusquement ar...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
marie

Clavier et souris en conflit avec vista??

 Résolu

Bonjour, merci pour vos contacts J'ai déja posté mon problème dans forum Windows, je croyais que mon problème était du à de mauvais paramètres de ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
R63

Mon clavier s’execute a l ‘envers*

Bonjour a tous J’ai un tres gros probleme, les touches mon clavier s’execute a l ‘envers, le N devient B le Vdevient c etc…. Quelqu’un pourrait’il m...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
vero

Simulation d'apuis sur une touche avec interv

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide un peu sur un sujet, je sais employé déjà pas mal de fois, mais je reste toujours sans réponses. Alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
sebsauvage

Clavier qui ne répond que par intermittence

Bonjour, Cela s'est passé aujourd'hui. J'ai utilisé mon ordinateur portable tout fonctionnait bien. Je l'éteins et vais faire autre chose pendant e...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
pauleta31

Touche retour ar ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, ma touche "retour AR" ne fonctionne plus. Pour effacer une lettre ou un caractère, je dois placer le curseur devant la lettre ou le caractè...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
rintintin4242

Clavier packard bell

Bonjour, Je possède un ordinateur portable.. un packard bell easynote et j'ai un souci avecmon clavier.. certaine touches ne fonctione plus du tout...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mel'

Clavier introuvable ...

Bonjour, Cela fait longtemps que je recherche un clavier compatible avec un ordinatuer Nec (windows 95) où pourrais je trouver ce clavier ou ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lil_neo

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier. J'ai un ordinateur portable. Sur mon clavier, j'ai des raccourcis pour le son, la luminosité, ......

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mectiss66

Driver clavier souris hp

Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai acheté un pc hp pavillon elite m9180.fr et avec est fournis un ensemble clavier + souris sans fil. J'avais...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
yaourt91

Choix d'un boitier, clavier et dd

 Résolu

Bonjour, J'envisage de m'acheter un nouveau boitier, clavier et disque dur. Pour le boitier: nzxt alpha ou nzxt appolo Je voudrais un boitier s...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
toitoine1

Touches sur le coté du pc inactive

bonjour, voila j'ai deux touches sur le coté gauche de mon pc qui me permettent normalement d'activer le wifi et bluetooth. Le probleme c'est que ces ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
GALAK1983

Mon clavier.....

 Résolu

Bonjour j'avais xp version anglaise et je travaillais avec un clavier anglais suite à un problem sur mon portatif j'ai installé maintenant un xp vers...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
benjim

Sticker azerty pour clavier ordi portable

Bonjour, Je suis pas très calé en recherche. J'ai acheté un ordi en thaïlande (donc clavier deux langues) et je recherche des stickers BLANC SU...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
yirkoon

Problème inversion des touches clavier.

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon système d'exploitation je remarque que les touches ne sont plus pareil a part les lettres. Exemple avant ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Martin1993

Clavier sans fil polaroid 9001urf

Bonjour, j'ai un clavier / souris polaroid 9001urf, depuis quelques temps le clavier ne fonctionne plus, la liaison radio ne se fait pas avec le réc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
ridapro

Problème de clavier

Bonjour, j'ai reformater mon ordi mais quand j'arrive pour écrire les lettres, ce n'est pas les bonnes qui apparaissent à l'écran que faut t'il que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
-plop-

Clavier buggé

 Résolu

Bonjour à tous, L'autre jour, je montrais à un ami comment créer un "Réseau Domestique" et pour ce faire, j'ai pris contrôle de son ordinateur à di...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
cedinscri

Clavier bloque de temps en temps

Bonjour, j essaie de trouver une solution pour mes parents sous vista le clavier fonctionne 1 fois sur 3 et quelquefois c'est la souris qui fait de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
bazool

[clavier usb multimedia hp]

Bonjour, Suite à vol de mon ordinateur hp il y a 2ans1/2 (dont j'ai perdu les références) , j'essaie d'utiliser le clavier que les voleurs ont bien v...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
minimo

Bug clavier

Bonjour, Je possède un ordinateur portable (asus A6JA) et des touches de mon clavier ont subitemment arrété de fonctionner et ne marche plus !! pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
petiyoda

Perte clavier/souris/usb.

Bonjour, Voila mon frangin m'a remit son portable (Evo N160c sous Win 2000) aprés avoir voulu résoudre un problème de lecteur cd "présent/absent" en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Pattou

Cartouche non reconnue par imprimante

Bonjour, mon imprimante canon ip 1600 ne reconnait plus la cartouche d'encre; merci

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
ViVi

Clavier qwerty en azerty?

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable sur un célèbre site d'enchères. Toutes les caractéristiques sont bonnes, excepté le fait que le clavi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
alkAlain

Gigaset c450ip touches 0 à 9 *# non envoyées

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai installé avec succès un Gigaset C450ip avec un router Linksys WAG54Gv2 et Phonesystems. La seu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
docteur

Clavier et souris sans fil

Bonjour, comment allez vous ???? ^^ voila je me pose plein de question a 17 ans !!!! est-ce normal??? bon bon parlons plutot sur quoi je voulais...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
david

Clavier a l'envers

Bonjour, je viens de remarquer que la saisie des touches de mon clavier ne correspondent pas aux lettres qui sont mentionnées sur les touches. Quell...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Sandriine

Clavier anglais

Bonjour, je suis en train de charger lle logiciel de généalogie ( myheritage family tree builder ) mais voila ! il me demande de m'inscrire avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Davidoll

Clavier du pc mort ainsi que le truk tactile

Bonjour, j'ai ungros soucis, le clavier de mon pc prtable ainsi que le petit carré tactile ne marche plus donc kan je démarre et que j'arrive au choix...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[ecrir sur clavier querty]

Bonjour, est que quelqu'un pourrait m'expliquer comment écrire la lettre E d'Euro avec un clavier Qwerty? Merci d'avance Sahnha

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
indy502

Clavier

Bonjour, pouvez vous m'aider,certaines touches de mon clavier ne correspondent pas.merçi d'un conseil

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ingzz

Problème de touche chez le g15

Bonjour, voila je viens de recevoir ce magnifique clavier qui est le g15 mais voila seulement au bout de deux minutes je m'aperçois qu'il y a un défa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Dermi

Mes touches bipent

Bonjour, Voilà j'ai un ptit souci: je peux me servir correctement de mon clavier, mais les touches "qui ne servent pas" sur la page en cours que j'...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
marguerite

Configurer touche de manette de ps2 pour pc

Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir configurer les touche de ma manette de ps2 pour le pc pour rayman contre les lapin cretin ex triangle...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
darionila

Clavier

Bonjour, je viens d acheter une sourie est en clavier la sourie marche tré bien met le clavier kan je le branche salume met pas moi lin décrire je ta...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
la-fouine-cherche

Probleme avec mon clavier labtec

Bonjour, je viens d'acheter un clavier et une souris labtec ultra-flat wireless destock USB est j'ai un probleme.En effet lors de l'installation j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Clavier et souris non reconnus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon hp pavillon a229.fr : j'ai voulu lancer une restauration du système en appuyant sur alt/F10 au démarrage, une...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
ays2k

Probleme clavier

Bonjour a tous, Quand je veux mettre l'arobase dans une adresse e-mail normalement je dois juste appuye sur ALT Gr et le 2 en haut de mon clavier A...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
-plop-

Touche directionnelle

Bonjour, J'un tit soucis avec la touche... ben je ne sais pas le nom :) sur un pc portable dessous le pad la touche directionnelle :)ne fonctionne pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
pspproblememan

Clavier logitech cordless desktop wave

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour ce problème. J'ai acheté un pack clavier/souris sans fil Logitech Cordless Desktop Wave avant-hier. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Death Dealer

Pb de caractères accentuès sur clavier qwerty

 Résolu

bonsoir lorsque je tape ^ puis e , j'obtiens ^^e au lieu de "ê". Pareil pour â , î , ... , ainsi qu'avec "¨".svp aidez moi car je ne peux ri...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
nano

Probleme clavier

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon pc portable fujitsu siemens : quelques touches de mon clavier sont inversées (point d'exlamation, le plus,...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Logan01

[clavier]

Bonjour, Quand le clavier commence à dérailler, c'est toujours un problème !!! Voilà le problème : le plus souvent quand je joue, certaines touc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
roudounette

Probléme configuration clavier portable..

Bonjour, J'ai acheter hier un ordinateur portable C'est un Sony Vaio VGN-NR21E/S Il étais de base équipé de windows vista. Je l'ai formate...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Djonx

Pblème clavier touche fn

Bonjour, Suite à une réinstallation d'XP sur mon PC portable Dell Latitude C400, la touche Fn (ainsi que toutes les combinaisons qu'on peu faire avec...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
comtox

Comment faire marcher un clavier externe?

Bonjour, mon clavier d ordi portable est mort mais je n arive pa a connecter un clavier externe... j ai pourtant un adaptateur ps/usb mais windows n...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gab1
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 14 123