Les discussions
Degrapher des touche
Bonjour, et-t-il possible de degrapher des touche car moi en ce momant j'ai un clavier j'ai un acer aspire 5742Z et si posible degrapher facilement ...
Packard bell clavier bloquée!
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon clavier, celui ci ne répond plus. Au démarrage de l'ordinateur, il fonctionne parfaitement, la petite lumière d...
Touches de nouveau pc ne fonctionnent pas
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC, j'ai un problème les touches effacée/echap/H et G ne fonctionnent pas, aidez moi SVP Merci d'avan...
Clavier déréglé
Bonjour, alors voila mon problème mon pc portable compaq, lorsque j appuie sur le a ca me fait a mais quand j appuie sur le h = nhy verouille m...
Réasigner touche
Bonjour, Je ne savait pas trop ou poser cette question alors je me permet de la poser ici J'ai un packardbell easynote TK et en haut a gau...
Help souris et clavier se bloquent
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème avec mon PC (c'est un Acer 5742G) A chaque fois que je regarde une video en streaming mon ordinateur surchau...
Probleme touche samsung nc10
Bonjour, J'ai démonter ma touche espace de mon pc mais je n'arrive pas a la remboîter! quelqu'un peut -il m'aider?
Un bon pack clavier/souris pas cher svp
Bonjour, il me faut absolument un clavier et une souris ,pouvez vous m'aider ?Le top niveau qualitée/prix (en ce moment c'est un peu la crise donc pas...
Probleme clavier externe :(
RésoluBonjour, il ya environ quelque jours j'ai acheté , un pc portable .mais les touches du clavier sont très petites et difficile a utiliser a mon avi...
Un clavier et une souris pour jouer.........
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez mieux a me proposer que ce clavier et cette souris pour jouer (pas trop cher je suis en rade en se moment) me...
Hp dv7 soucis d'allumage+touche maj+chargeur
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable depuis quelque temps. Il s'agit d'un HP pavillon dv7. Après quelques recherches sur le...
Configurer touches racourcis ordi portable
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment configurer le fonctionnement et l'atribution des touche de raccourci des ordi portable ? Vous savez, celle ou on ...
Pb clavier
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 j'ai un pb avec mon ordinateur portable HP compact Q62 dont la touche entrée ne marche plu...
Problèmes de clavier et curseur
Bonjour, mon pb est le suivant : à chaque fois que je tape une lettre mon curseur se remet en début de ligne, ma touche retour ne fonctionne plus, mes...
Supprimer les raccourcis clavier
Bonjour, J'ai un PC portable HP sous windows 7 et en fait les touches F1, F2... sont des raccourcis pour augmenter/baiser le son, la luminosité, f...
Aide pour clavier pc portable
Bonjour, je souhaiterai acheter un pc portable en solde sut top achat https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_...
La touche ctrl de mon amilo fujitsu siemens
Bonjour, la touche CTRL de mon amilo fujitsu siemens ne fonctionne plus... Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0
Problème clavier + pad hp paviion dv5
Bonjour, J'ai un hp pavilion dv5 et depuis deux jours mon clavier et mon pad ne répondent plus. Mais je sais qu'il ne sont pas morts : Quand je su...
Le clavier de mon ordie ecrit nimporte quoi
RésoluBonjour, le clavier de mon ordi ecrit nimporte quoi je mais le f il me mais mes document depuis que jai tellechager skype jai peut etre apuyer sur u...
Clavier pc portable ne fonctionne plus.
Bonjour, Je possède un Acer Aspire 5738ZG. Aujourd'hui j'ai trouver mon clavier mouiller en rentrant de mon travail. En l'allumant un bruit atr...
Probleme de clavier
Bonjour, j' ai un samsung nc10, mon clavier ne fonctionne pas bien. Il y'a quelque touche qui ne correspondent pas aux lettres indique, je ne fais...
Configuration clavier > particulière
Bonjour, Plop, j'ai un second clavier (souple) que je souhaite configurer de telle manière que je puisse attribuer à chaque touche une certaine fo...
Probleme touche clavier
Bonjour, J'ai un netbook et depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon clavier. Ex : Il y a des touches qui ne fonctionnent plus du tout c...
G19 touche
RésoluBonjour, J'aimerais savoir a quoi sert la touche entre "MR" et "Menu" et au dessus de "F2" sur le clavier G19 car j'ai chercher son utilité , mem...
Configuration du clavier...
RésoluBonjour, Voici mon problème : Possesseur d'une nouvelle tour, que je viens de fraichement allumée, j'ai branché mon clavier, ma tablette graphique...
Mon clavier ne fonctionne plus!
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus du tout alors que le périphérique dit que tout fonctionne que faire??? Configuration: Windows Vista / F...
Problème clavier acer
Bonjour, voila je vous explique mon problème : j'ai un problème avec un Acer aspire 5101AWLMI j'explique le problème de clavier J'ai du ...
Problème touches fonctions dans les programme
Bonjour, J'ai un problème avec mes touches fonction car celle-ci sont assignées à une action, ce qui est jusque là normal. Cependant, elles effect...
Clavier numerique bloque sur pc
Bonjour, j ai du appuyer sur une touche qu il ne fallait pas et j ai bloque l usage de mon clavier numerique comment parametrer Configurati...
Clavier d'ordinateur
Bonjour, j'aimerai savoir à quoi correspond la touche "3 2"(à gauche du clavier en dessous de "esc") d'avance merci Configuration: Windows XP ...
Mon clavier devient fou
RésoluBonjour, J'ai actuellement un souci avec mon clavier. en effet celui ci inverse inverse ma touche espace et entrer ainsi que ma lettre "n" devie...
Clavier défectueux
RésoluBonjour, aujourd'hui en utilisent mon clavier j'ai remarqué qu'il est défectueux. Mon problème est que je ne peut pas utiliser 2x la même touch...
Clavier waves
Bonjour, Je me pose une question depuis un bon moment, sur certains ordinateurs portables il y a marqué dans la caracteristique du clavier "Clav...
Configuration touches sous alt gr (new pc)
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable (PB EasyNote TK) et j'ai bien configuré le clavier en azerty. J'ai bien choisi "langue français...
Utiliser son clavier pour des samples
Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir utiliser mon clavier comme d'un sampleur/échantillonneur, je m'explique: J'aimerais à l'aide d'un logiciel pouvoir...
Clavier
Bonjour, jai un probleme ! mon clavier ne marche pluuuuuuuus !il e reconnu en tant que peripherique, mis lorsque jappui sur une tuche , cea fait u...
Qualité claviers acer aspire ?
RésoluBonjour, je viens de voir en magasin ce portable acer. Un vendeur me dit que leur clavier est peut-être plus fragile que la concurence (touches sur pe...
Comment nettoyer mon clavier ??
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème assez embetant avec mon clavier, j'ai malheureusement renverser du wisky coca dessus ( ce qui n'a pas l'air ...
"lag" clavier
RésoluBonjour (il se met plus tout seul lui ? O_o), j'ai un problème de clavier depuis que j'ai changé de PC, quand je tape au clavier, régulièrement, il se...
Conexion clavier/souris au pc
RésoluBonjour, je dois acheter un clavier et une souris et j'ai vu les claviers et souris qui se connectent par bluetooth au pc! mais la question que je me ...
Touche maj enclenché,démarrage impossible
Bonjour, J'ai un portable dell latitude d600, et lorsque j'essaye de l'allumer, 3 fois sur 4 il refuse de s'allumer ( je précise qu'il a pas mal de p...
Problème_clavier
Bonjour, J'ai un problème concernant le clavier. De temps en temps ce dernier se coince alors qu'aucune touche ne fonctionne ! Ça remarche après ...
Question general a propos du clavier
Bonjour, je suis très intéressé par le clavier cyborg saitek mais est ce que il est en AZERTY ? et est ce que les touches sont placés façon fran...
Petite question touches fn, f1, f2, f3..
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai avoir accès aux touches F1, F2, F3, etc, directement sans avoir à passer par la touche fn de mon...
Changer clavier de portable qwerty en azerty
Bonjour, Dans un peu moins d'un mois, j'aurais en ma possession un ordinateur portable Dell américain. Je voudrais savoir si il était possible de ch...
Clavier azerty
Bonjour, http://www.fnac.com/I-Rocks-Clavier-Gamer-Noir-KR-6220G-BK/a2483801/w-4?from=301#service est il azerty? merci Configuration: Windows ...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai un petit problème de clavier. Ce matin, j'ai néttoyé mon Unité Centrale qui était remplie de poussière et j'ai du débrancher mon c...
Dépannage pour un clavier média pro keyboard
Bonjour, j'ai acheté un clavier média pro keyboard quand je veux l"installer il apparait qu'il n'est pas compatible avec window 7. Pouvez vous me ...
Clavier ps/2 en usb
RésoluBonjour, L'adaptateur pour convertir un clavier HP neuf en USB ne fonctionne pas sur un système Windows 7 SP1. Est-ce le clavier qui ne supporte ...
Problème des touches (fn+f7/f8)pour la lumino
Bonjour, Pouvez vous m’aider à modifier la luminosité de mon écran, car les touches (fn+f7/f8/f4) ne fonctionnent plus, ou bien comment les faire fon...