Les discussions

Degrapher des touche

Bonjour, et-t-il possible de degrapher des touche car moi en ce momant j'ai un clavier j'ai un acer aspire 5742Z et si posible degrapher facilement ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Doudou-88

Packard bell clavier bloquée!

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon clavier, celui ci ne répond plus. Au démarrage de l'ordinateur, il fonctionne parfaitement, la petite lumière d...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
eloowise

Touches de nouveau pc ne fonctionnent pas

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC, j'ai un problème les touches effacée/echap/H et G ne fonctionnent pas, aidez moi SVP Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
a.pierreh

Clavier déréglé

Bonjour, alors voila mon problème mon pc portable compaq, lorsque j appuie sur le a ca me fait a mais quand j appuie sur le h = nhy verouille m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réasigner touche

Bonjour, Je ne savait pas trop ou poser cette question alors je me permet de la poser ici J'ai un packardbell easynote TK et en haut a gau...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
benji2312

Help souris et clavier se bloquent

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème avec mon PC (c'est un Acer 5742G) A chaque fois que je regarde une video en streaming mon ordinateur surchau...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
sahul.Jih

Probleme touche samsung nc10

Bonjour, J'ai démonter ma touche espace de mon pc mais je n'arrive pas a la remboîter! quelqu'un peut -il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Jann31

Un bon pack clavier/souris pas cher svp

Bonjour, il me faut absolument un clavier et une souris ,pouvez vous m'aider ?Le top niveau qualitée/prix (en ce moment c'est un peu la crise donc pas...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Totom22

Probleme clavier externe :(

Résolu

Bonjour, il ya environ quelque jours j'ai acheté , un pc portable .mais les touches du clavier sont très petites et difficile a utiliser a mon avi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Glebrindel

Un clavier et une souris pour jouer.........

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez mieux a me proposer que ce clavier et cette souris pour jouer (pas trop cher je suis en rade en se moment) me...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
NICOLAS

Hp dv7 soucis d'allumage+touche maj+chargeur

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable depuis quelque temps. Il s'agit d'un HP pavillon dv7. Après quelques recherches sur le...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Franck7511

Configurer touches racourcis ordi portable

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment configurer le fonctionnement et l'atribution des touche de raccourci des ordi portable ? Vous savez, celle ou on ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
akenzo77

Pb clavier

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 j'ai un pb avec mon ordinateur portable HP compact Q62 dont la touche entrée ne marche plu...

Greatyy

Problèmes de clavier et curseur

Bonjour, mon pb est le suivant : à chaque fois que je tape une lettre mon curseur se remet en début de ligne, ma touche retour ne fonctionne plus, mes...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ptitgibus3000

Supprimer les raccourcis clavier

Bonjour, J'ai un PC portable HP sous windows 7 et en fait les touches F1, F2... sont des raccourcis pour augmenter/baiser le son, la luminosité, f...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
BadGamer

Aide pour clavier pc portable

Bonjour, je souhaiterai acheter un pc portable en solde sut top achat https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_...

amar29031993

La touche ctrl de mon amilo fujitsu siemens

Bonjour, la touche CTRL de mon amilo fujitsu siemens ne fonctionne plus... Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
FR

Problème clavier + pad hp paviion dv5

Bonjour, J'ai un hp pavilion dv5 et depuis deux jours mon clavier et mon pad ne répondent plus. Mais je sais qu'il ne sont pas morts : Quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Tanaka_

Le clavier de mon ordie ecrit nimporte quoi

Résolu

Bonjour, le clavier de mon ordi ecrit nimporte quoi je mais le f il me mais mes document depuis que jai tellechager skype jai peut etre apuyer sur u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
xeo56

Clavier pc portable ne fonctionne plus.

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 5738ZG. Aujourd'hui j'ai trouver mon clavier mouiller en rentrant de mon travail. En l'allumant un bruit atr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Tanaka_

Probleme de clavier

Bonjour, j' ai un samsung nc10, mon clavier ne fonctionne pas bien. Il y'a quelque touche qui ne correspondent pas aux lettres indique, je ne fais...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
juju0612juju

Configuration clavier > particulière

Bonjour, Plop, j'ai un second clavier (souple) que je souhaite configurer de telle manière que je puisse attribuer à chaque touche une certaine fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tinou35800

Probleme touche clavier

Bonjour, J'ai un netbook et depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon clavier. Ex : Il y a des touches qui ne fonctionnent plus du tout c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Doudou-88

G19 touche

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir a quoi sert la touche entre "MR" et "Menu" et au dessus de "F2" sur le clavier G19 car j'ai chercher son utilité , mem...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Invité

Configuration du clavier...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Possesseur d'une nouvelle tour, que je viens de fraichement allumée, j'ai branché mon clavier, ma tablette graphique...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
curtrhcp

Mon clavier ne fonctionne plus!

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus du tout alors que le périphérique dit que tout fonctionne que faire??? Configuration: Windows Vista / F...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
fredo2005

Problème clavier acer

Bonjour, voila je vous explique mon problème : j'ai un problème avec un Acer aspire 5101AWLMI j'explique le problème de clavier J'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
poupougne13

Problème touches fonctions dans les programme

Bonjour, J'ai un problème avec mes touches fonction car celle-ci sont assignées à une action, ce qui est jusque là normal. Cependant, elles effect...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
florobax

Clavier numerique bloque sur pc

Bonjour, j ai du appuyer sur une touche qu il ne fallait pas et j ai bloque l usage de mon clavier numerique comment parametrer Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Clavier d'ordinateur

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi correspond la touche "3 2"(à gauche du clavier en dessous de "esc") d'avance merci Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
tinou35800

Mon clavier devient fou

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon clavier. en effet celui ci inverse inverse ma touche espace et entrer ainsi que ma lettre "n" devie...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Guilian08

Clavier défectueux

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en utilisent mon clavier j'ai remarqué qu'il est défectueux. Mon problème est que je ne peut pas utiliser 2x la même touch...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
rolly41

Clavier waves

Bonjour, Je me pose une question depuis un bon moment, sur certains ordinateurs portables il y a marqué dans la caracteristique du clavier "Clav...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
cherrou100

Configuration touches sous alt gr (new pc)

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable (PB EasyNote TK) et j'ai bien configuré le clavier en azerty. J'ai bien choisi "langue français...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
samhi

Utiliser son clavier pour des samples

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir utiliser mon clavier comme d'un sampleur/échantillonneur, je m'explique: J'aimerais à l'aide d'un logiciel pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Grungi

Clavier

Bonjour, jai un probleme ! mon clavier ne marche pluuuuuuuus !il e reconnu en tant que peripherique, mis lorsque jappui sur une tuche , cea fait u...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Qualité claviers acer aspire ?

Résolu

Bonjour, je viens de voir en magasin ce portable acer. Un vendeur me dit que leur clavier est peut-être plus fragile que la concurence (touches sur pe...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
aaa

Comment nettoyer mon clavier ??

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème assez embetant avec mon clavier, j'ai malheureusement renverser du wisky coca dessus ( ce qui n'a pas l'air ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
shaotry

"lag" clavier

Résolu

Bonjour (il se met plus tout seul lui ? O_o), j'ai un problème de clavier depuis que j'ai changé de PC, quand je tape au clavier, régulièrement, il se...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Templier Nocturne

Conexion clavier/souris au pc

Résolu

Bonjour, je dois acheter un clavier et une souris et j'ai vu les claviers et souris qui se connectent par bluetooth au pc! mais la question que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
leandrouzzou

Touche maj enclenché,démarrage impossible

Bonjour, J'ai un portable dell latitude d600, et lorsque j'essaye de l'allumer, 3 fois sur 4 il refuse de s'allumer ( je précise qu'il a pas mal de p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
oussa

Problème_clavier

Bonjour, J'ai un problème concernant le clavier. De temps en temps ce dernier se coince alors qu'aucune touche ne fonctionne ! Ça remarche après ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Uehara Futoshi

Question general a propos du clavier

Bonjour, je suis très intéressé par le clavier cyborg saitek mais est ce que il est en AZERTY ? et est ce que les touches sont placés façon fran...

zoulou33

Petite question touches fn, f1, f2, f3..

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai avoir accès aux touches F1, F2, F3, etc, directement sans avoir à passer par la touche fn de mon...

Faust

Changer clavier de portable qwerty en azerty

Bonjour, Dans un peu moins d'un mois, j'aurais en ma possession un ordinateur portable Dell américain. Je voudrais savoir si il était possible de ch...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
La faucheuse35

Clavier azerty

Bonjour, http://www.fnac.com/I-Rocks-Clavier-Gamer-Noir-KR-6220G-BK/a2483801/w-4?from=301#service est il azerty? merci Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
blux

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un petit problème de clavier. Ce matin, j'ai néttoyé mon Unité Centrale qui était remplie de poussière et j'ai du débrancher mon c...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
poupougne13

Dépannage pour un clavier média pro keyboard

Bonjour, j'ai acheté un clavier média pro keyboard quand je veux l"installer il apparait qu'il n'est pas compatible avec window 7. Pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
chillers

Clavier ps/2 en usb

Résolu

Bonjour, L'adaptateur pour convertir un clavier HP neuf en USB ne fonctionne pas sur un système Windows 7 SP1. Est-ce le clavier qui ne supporte ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
crapoulou

Problème des touches (fn+f7/f8)pour la lumino

Bonjour, Pouvez vous m’aider à modifier la luminosité de mon écran, car les touches (fn+f7/f8/f4) ne fonctionnent plus, ou bien comment les faire fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
vxd
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 14 236