Les discussions

Probleme avec le clavier de mon netbook

Bonjour, j'ai un probleme avec le clavier de mon netbook asus eee pc 1000HD certaine touche ne fonctione pas correctement et d'autre son inverser et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
pico.l

Mon clavier ne repond plus lors du root

Bonjour, Voila lorsque j'allume mon ordinateur ( PC ) j'ai la carte mère qui s'allume jusque la tout va bien après j'ai entré un CD de windows XP pu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
jawaad35

Clavier et souris sans fil ne marchent plus !

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris et mon clavier sans fil. Quand j'allume mon ordinateur, le pointeur de ma souris se bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
psychoala

Touche du clavier

Bonjour, sur mon pc portatif j'ai un pb avec le clavier en effet lorsque je frappe: J > 1 K> 2 L>3 O>6 u>4 I>5 etc svp donnez moi une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
dna.factory

Clavier repond pas

Bonjour, J ai un ordi portable acer1640Z et j ai un probleme avec les touches q,f,g,j,l,et certain symboles. Si qlq un peut m aider? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
nes

Quel logiciel gratuit de retouche de photos

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit en français de retouches photos (yeux rouges, luminosité et surtout retouche des rides). Avant j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
chrystel69

Probleme avec le touchpad et le clavier

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide pour configurer mon touchpad pour qu'il puisse fonctionner en meme temps que le clavier (j'ai win 7 -> ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
renel972

Touches claviers qui ne repond pas

Bonjour, j'ai un Netbook TOSHIBA NB305, en fiat les touche du clavier : la touche W, X, C, V, B, ne répond pas j'ai pensé à démonter le clavier pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
MEGATRON

Touche entrer probleme

Bonjour, Alors voila ma touche entrer ne fonctionne pas meme avec le clavier osk et la touche entrer de paver numerique ne marche pas non plus aurai...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Niveres

Clavier packard bell sans fil ne marche plus

Bonjour, j'ai un ordi packard bell depuis peu avec un clavier et une souris sans fil qui marchait bien au depart j'ai eteind mon ordi et depuis mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
rrggzz

Sos recherche clavier toshiba ms30 portable

Bonjour, Je recherche un clavier TOSHIBA MS30 113 ou autre toshiba compatible, si vous avez un toxhiba mort svp je sais le demonter pour recuperer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
aphelie

Clavier ordinateur portable qui déconne

Bonjour, J'ai hérité d'un ordinateur portable Toshiba Satellit M30 204 de mon père. Il a toujours très bien fonctionné quand mon père s'en servait....

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
lélé 77

Brancher un clavier usb sans fil sur ps/2

Bonjour à tous, A l'inverse de ce que j'ai pu voir sur le forum, j'aimerai savoir s'il existe un moyen de brancher un clavier sans fil USB sur une pr...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
taxi44

La touche pad est vérouillé

Bonjour, j'ai un hp probook 4710s ou la touch pad est vérouillé . svp comment la dévérouillé merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
NewGamin

Touches spéciales de clavier non reconnues

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un nouveau clavier il y a peu de temps, il s'agit du clavier NAOS Ultra slim de chez Port Designs https://www.portdesig...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb clavier

Slt, J'ai un probleme avec mon clavier car aucune touche ne fonctionne sauf les chiffres de 1 à 9. Que dois-je faire? Merci. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
bleumoon5

Touches pc ne fonctionnent plus

Bonjour, voila je vus explique mon petit problème , depuis 3 ans , j'ai un pc portable Acer , et depuis quelques jours certaines touchent de mon clav...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Lalya16

Clavier ???? asus x72f

 Résolu

Bonjour, j ai des touches sur mon ordi asus il y a des touches qui ne fonctionnent merci de m aider Configuration: Windows 7 / Safari 53...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
soulsy

Lumière de mes touches du clavier asus

Bonjour, Comment réallumer la lumière ??? Merci de votre aide.... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
renerob60

Acer problème clavier

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur. quand je clique sur le "m" l'ordinateur écrit le "m" puis fais "entrer" tout seul. l...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Retouche de son video

Bonsoir, je voudrai savoir si il est possible d'améliorer le son d'un film par exemple enlevé les écho ect... si c possible connaîtriez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ghulit03

Ma touche pad ne fonctionne pas si je branch

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dont je voudrai vous faire part afin que vous m'aider ma touch pad ne fonctionne pas si je branche ma souris avant le demara...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Configurer les touches raccourcis sous window

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai sur mon clavier une touche pour accéder directement à ma messagerie, mais cette touche renvoie par défau...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Mylaw

Problème clavier

Bonjour, je viens d'aquérir un portable packard bel et j'ai un problème avec le clavier en effet au cours de la frappe le curseur se déplace seul et...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
evilblong

Clavier defectueux ???

Bonjour Mon clavier semble faire des fantaisies Pouvez vous m'aider ???? Certaines lettres de mon clavier ne fonctionnent plus sur mon portabl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
crocodile15

Gros probleme de clavier

Bonjour, Je vous explique mon soucis , mon clavier marcher très bien , puis du jour au lendemain j'ai plusieurs touches qui ce sont mit a ne pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
aw0rld

Signe à partir du clavier

Bonjour, et comment se font les signes > et < à partir du clavier Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Napostriouf

Clavier macbook air bloqué

Bonjour, quelqu'un-e saurait comment débloquer le clavier d'un macbook air qu'on vient de me prêter ? je crois que j'ai tout essayé mais impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Mac Wild

Problème clavier ordi portable,

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un pc portable Acer, lorsque j'écris aucune touche ne correspond et souvent en appuyant sur uns seule touche j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
jeroscorpion

Pc portable: écran figé/clavier innactif

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable: Toshiba Satellite P500-15E. Avec la configuration suivante: - OS: Windows 7 64bits - Pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ummagumma9

Probleme de clavier

Bonjour, J'ai mon ordinateur compaq je les allumer il y a 10 minute et le clavier deconne ! Quand j'appuis sur la touche "^" il m'écrit &a toute me...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Djack95

Gros problème de clavier

Bonjour, depuis quelque jours mon clavier fait du grand n'inporte quoi la touche espace et la touche effacer de fonctionne plus et quand j'écris par e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Cyssou'

Changement clavier portable

bonjour a tous et toutes voila apres avoir porte mon portable en reparation on me demande 400 euros( pour changer le clavier de mon portable un compaq...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
zohra

Visualiser volume son avec touche fonction

Bonjour, Je suis sur un compaq presario cq61. Je cherche un moyen, un soft, une astuce, que sais-je... Pour visualiser le niveau de volume sonore...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Meroots

Clavier: impossible de taper 2x le même carac

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE 6920. Depuis 2 jours, lorsque je veux écrire avec mon clavier sur le laptop, il m'est impossible d'utiliser la m...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
asurprenant

Touche e clavier acer en haut à gauche

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon pc j'ai remarqué une touche en haut à gauche mais là j'ai bien envie de savoir à quoi elle sert vu que lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Clavier inconnu!

Bonjour, svp dites-moi quel est cet agencement? [IMG]http://data.imagup.com/9/1119965082.JPG[IMG] Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Hagoo

Pb clavier qui ne réagit plus sur ordi portab

Bonjour, le clavier de mon ordi portable ne réagit plus depuis que je l'ai redémarré en maintenant la touche d'arrêt. Il est possible qu'il y ai un pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Big Noob

Problème cartouche epson dx 6050

Bonjour, je vien de changer mes cartouche d'encre de marque epson mais mon imprimante ne les reconnait pas que dois-je faire AIDEZ MOI !!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
bsnwe

Pb avec clavier

Bonjour, je possède un ordinateur portable hp dv6 1225 sf chaque fois quand je tape les phrases (surtout en rapide) mon curseur de clavier vas la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
domxaline

Souris, clavier, système ne répondent plus

Bonjour, J'ai un toshiba satellite P200. Il débloque de façon aléatoire, mais de + en + souvent : En plein travail, tout d'un coup, la souris (b...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
paco50

Clavier qwerty en azerty

Bonjour, svp je viens de me procurer une machine dont le clavier est anglais or je suis francophone.j'ai quelques soucis concernant la dispositi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
le druide

Clavier sans fils détecté mais ne marche pas

Bonjour, je travaillais avec une souris et un clavier logitech sans fils jusqu'au matin ou mon clavier fonctionnais plus, j'ai vérifié tout, tout étai...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
nina

Problème clavier...

Bonjour, Alors voilà : J'ai un petit problème avec mon clavier. En effet, quand j'appuie sur la touche "MAJ Gauche" l'ordinateur se met immédiatem...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
maxx71460

Probleme clavier pc

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'une aide pour un pc windows vista qui ne reconnait plus le clavier habituel. Ca lui a pris comme sa et j'ai essayer 4 cl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
cruzard_z7

Clavier sans fil et winamp

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau clavier de Logitech (MK320) et il y a des touches permettant de changer de morceaux, faire pause pour les lecteurs multim...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
x-deb

Agencement clavier est-ce?

Bonjour, pouvez-vous svp me dire quel est l'agencement de ce clavier qwerty (ordi portable PackardBell dot_m/a.fr/070)????? [URL=http://www.imagu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Hagoo

Touche fn sur acer aspire 7551

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai un Acer Aspire 7551 que j'ai acheté il n'y a même pas quelques semaines, et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
zitoune99

Programmation logitech illuminated keyboard

Bonjour à tous, J'ai acheté neuf un clavier Logitech Illuminated Keyboard. Ce clavier propose des fonctions multimédia (piste suivante, précédente,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Apperture

Certaine touche du clavier marche plus

Bonjour, J'ai 4 touches de mon clavier qui ne fonctionne plus le + le - le / et le * sur le clavier numérique, mais le enter et les chiffres fonct...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
m_o.o_m
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 14 124