Mon clavier fait n'importe quoi
Fermé
moiben
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
-
5 juil. 2010 à 21:26
moiben Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 5 juil. 2010 à 21:46
moiben Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 5 juil. 2010 à 21:46
Bonjour,
J'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur portable, quand j'appuie par exemple sur la touche E cela m'ouvre le dossier ordinateur où il y mon disque dur etc... mais il y a des touches qui reste les mêmes le A écrit A, donc je ne sait pas quoi faire pour réparer se problème.
Merci au personne qui pourront m'aider.
J'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur portable, quand j'appuie par exemple sur la touche E cela m'ouvre le dossier ordinateur où il y mon disque dur etc... mais il y a des touches qui reste les mêmes le A écrit A, donc je ne sait pas quoi faire pour réparer se problème.
Merci au personne qui pourront m'aider.
A voir également:
- Clavier qui fait n'importe quoi
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
moiben
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
5 juil. 2010 à 21:46
5 juil. 2010 à 21:46
Après redémarrage de mon ordinateur tu est redevenu normale je ni comprend rien.