Les discussions
Impossible de me connecté à internet
Bjr à tous,je suis nouveau sur le forum!depuis quelque jour certaines touches de mon clavier hp 2000 ne fonctionne plus, y compris celle qui est plus ...
Pavé numérique désactivé au démarrage windows 7
Bonjour, j'ai un asuspro tout neuf sous windows 7 sur lequel le pavé numérique est toujours désactivé au démarrage (en fait il est activé en tant ...
Clavier défectueux
J'ai un portable et le clavier de chiffres de droite ne marche plus, ceux du haut marche. Solutions???
Plusieurs touches en même temps
Bonjour, j'ai un soucis lorsque je joue sur mon Pc portable. Quand je joue à des FPS je dois souvent utiliser plusieurs touches en même temps....
Acheter un clavier qwerty pour un pc azerty
Bonjour, mon clavier AZERTY est "mort". Donc j'ai achetais un clavier QWERTY (moins cher), et j'ai voulu echangé les touches avec ceux AZERTY, mais en...
Qwerty
Bonjour...!?? avec mon clavier je ne trouve pas le tirait du 6 et le point d interrogation et l apostrophe merci
Clavier azerty hp 2000
Salut, je voudrais savoir comment faire sortir le caractere inferieur et superieur (< et >) avec un clavier azerty sur hp 2000 ??? Si quelqu'un peu ...
Clavier bloqué (tout)
RésoluBonjour, Alors mon clavier de mon Pc Portable Hp Pavilion g6 est bloqué (l'ensemble du clavier mais pas le souris), suite au passage de mon chat qu...
Reprogrammer clavier
Ferméla touche c de mon clavier sans fil Logitech MK320 fonctionne comme une touche de tabulation, elle renvoie la lettre au début de la phrase. comment ré...
Comment démonter clavier hp 255
bonjour, j'ai un souci de clavier qui ne fonctionne plus sur mon portable HP 255. Je voudrais démonter le clavier pour le nettoyer ou le changer...
Clavier lao & thai
Bonjour, Excusez moi si jme suis trompé de Forum parce je ne savais pas quoi choisir Donc J'ai mit logiciels et pilotes x) Bref :D Je voudrais sav...
Comment nettoyer un clavier rétroéclairé
Bonjours a tous, J'ai en ma possession un clavier rétroéclairé (Un MadCatz V7) et donc mon problème et que l'intérieur de celui-ci est plus ou moin...
Clavier
Bonjour, j'ai un ordinateur Fujitsu Siemens, et certaines lettres de mon clavier ne fonctionne plus. ce sont les suivantes : a z e r u i o ; j'ai réi...
Démonter clavier asus
Bonjour à tous, J'ai un Asus k73sd et j'aimerais démonter le clavier, j'ai réussis à pousser les picot pour faire ressortir le clavier mais il y as ...
Clavier filaire
Bonsoir J'ai un soucis avec mon clavier filliaire, j'appuie sur rien et il spam la touche et de temps en temps même quand je le debranche il contin...
Touches de fonction du son
Bonjour, Pour augmenter ou diminuer le son de mon ordi, sur quelles touches dois-je appuyer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Problème de clavier
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque ASUS et mon clavier ne fonctionne plus. Je suis obligée d'utiliser le clavier virtuel . Que fa...
[clavier] mx 3200
Voilà, j'aimerai savoir comment mettre a l'heure le clavier mx3200 ayant perdu la notice je suis perdu !! Merci de bien vouloir m'aide...
Problème accent circonflexe
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Sélecline avec clavier bluetooth. Pas de problème pour mettre un accent circonflexe en tapant directement ...
Probléme de arobase
Bonjour/Bonsoir tout le monde voila j'ai un problemme sur mon pc qui est un acer aspire e (un pc portable windows 8 ) et alor quand je fais la touche ...
Mon clavier n'actionne pas plusieurs touches en même temps
Bonjour, je viens d'acheter le clavier gamer "Sharkoon Skiller Pro" seulement voilà j'ai un petit problème, quand je joue à minecraft j'ai les touches...
Touche arobase
Bonjour, J'ai un souci, avec ma touche arobase. J'ai cherché avant d'écrire ce post. rien avoir avec la touche Ctrl+touche 0 j'ai essayé toutes l...
Des lettres de mon clavier de marche pas
Résolusalut un jour en alumant mon ordi j'ai vu que des lettre ne marche pas. CE sont le L et le O et les fleches je suis obliger de faire copier coller p...
Clavier ne fonctionne plus sur pc hp g61
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci à celle ou celui qui pourra m'aider car je commence à m'arracher les cheveux. Alors voilà, le clavier du pc (HP G6...
Clavier qui plante
Bonjour à tous s'il vous plait aidez-moi sur ce coup .mon clavier pante depuis près de 6 mois. que faire pour remédier à ça?
Titre clavier
Bonjour, svp que me proposé vous ,pour me familiariser avec mon clavier ,en vérité je suis trop lent dans la saisie . Configuration: Windows ...
Probleme avec mon clavier merci tous
Bonsoi j ai un pc potable Toshiba deuis cet apem des touches qui ne fonctionnent plus celle apes le e celle apes le t et cetaines du dessus avec le...
Comment mettre les touches d'un clavier lumineuse
Bonjour/Bonsoir Je voudrais avoir des conseille car je viens de me prendre le clavier SPIRIT OF GAMER K1 et je voudrais savoir si il est possible de m...
Bouton verr num bloque toute le clavier
salut ! j'ai une probleme au nivau du clavier !! j'ai un lenovo z510 avec une clavier retroeclairé !! la probleme que apres le nettoyage du clavier ! ...
Cône clavier decoller
Bonsoir, une de mes touches c'est enlever. J'aurais pût la remettre mais le cône c'est decoller malgré qu'elle fonctionne toujours .. Est-ce si je met...
Clavier numérique asus r553l ne fonctionne plus
bonjour à tous, je possède un portable depuis peu ASUS R553L par inadvertance j'a désactivé mon pavé numérique et je ne sais pas comment le rétabl...
Clavier hp windows 7 pleaaase
Bonjour, Voilà, j'ai un probleme avec mon clavier au demarrage, les touches sont bloqués lorsque qu'il me demande mon mot de passe...est ce qu...
Besion d aide sur nom clavier asus
bjr à tous svp j ai une ASUS donc le clavier ne fonctionne plus svp aidé moi
Achat clavier mécanique
Bonsoir, Tout d'abord toutes mes condoléances à Charlie Hebdo. Je souhaite m'acheter un clavier mécanique pour gamer. Je me suis renseigné sur i...
Clavier fait comme il veut
Bonjour, Je suis avec une copine depuis un moment et j'utilise de plus en plus souvent son portable (Toshiba, Notebook, Win 7 pro) et j'ai de plus...
Clavier numériques inutilisable
salut tt le monde voila depuis hier les touche numériques( a droite du clavier) na marche plus meme si japuis sur verr/num sa ne marche pas et en p...
Touches cassées faisant partie de mon mot de passe
Bonjour J'ai voulu nettoyer les touches de mon clavier (sans eau je le jure, juste avec un chiffon) ainsi que les espaces entre les touches. Résulta...
Bidouillage paramètre qui a mal tourné...
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai bidouillé les paramètre de mon ordinateur portable.. Grosse bêtise, le pavé numérique reste désactivé, et lorsque j'appu...
Activation wifi clavier logitech internet 350 usb
Bonjour, Voilà après de multiples problèmes avec mon ordinateur fixe et internet, j'en suis à réinstaller ma box en wifi avec mon pc. Le logicie...
Problème clavier sans fil
RésoluBonjour, Je comprends pas. Mon clavier sans fil logitech bug ! Quand je joue, les touches ne répondent plus, ça revient, ça repart. Bref ça...
Je n'ai plus de clavier
J'ouvre mon mac portable récent, pour la première fois depuis quelques semaines. Je le remets en charge. L'écran s'allume et me demande mon mot de pas...
Problème avec les symboles du clavier !
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai un problème depuis un petit moment... Je m'explique -? Sur mon clavier, tous les symboles dont je dois utiliser le...
Clavier verrouiller
Bonjour, Ma fille de 3 ans a bloquer mon clavier rien n y fait je n arrive pas a le débloquer même en appuyant 8 sec sur schift il n y a aucune fenêt...
Touches fn asus x54h
Bonjour à tous, J'ai installé windows 8 il y a peu de temps sur mon ASUS X54H Depuis, certaines touches Fn fonctionnent (pour la luminosité de l'é...
Pack clavier souris pour 50€ ?
Bonjour :) Je cherche un bon pack gamer clavier + souris pour un budget d'environ 50€ , et j'aimerais avoir quelques conseils et avis :) Apparament...
Cherche clavier sans fil rechargeable
RésoluBonjour, je cherche un nouveau clavier rechargeable car j'ai eu un accident avec mon ancien dont j'étais tés satisfait "Ensemble clavier - souris Cher...
Clavier virtuel de l'ipad
Quelle touche du clavier virtuel de l'iPad remplace ctrl
Clavier averty en qwertz
Comment modifier le clavier AVERTY en QWERTZ sur un clavier K480 utilisé avec un iphone 6 ?
Cherche la touche d'activation wifi
RésoluBonjour, je cherche la touche d'activation wifi sur le DEEL LATITUDE E5500 merci
Ma touche ne fonctionne pas
bonjour La touche W de mon clavier ne marche plus je sais pas pourquoi mais quand je tape la touche W ET S en même temps il répond normale un S aprè...