Les discussions
2 écrans = un clavier
Bonjour a tous voila mon souci j'ai 2 écrans qui fonctionnent sans tour et je voudrais utiliser une seule souris et un seul clavier pour les 2 mais...
Clavier pc portable qui ne fonctionne plus
Bonjour tout le monde ^^ Alors voilà, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ; le clavier ne fonctionne plus, j'ai essayer différente façon de ...
Touches inopérantes
Bonjour à tous, depuis une semaine environ certaines touches de mon pc portable (Asus, notebook X201E) ne fonctionnent plus: des lettres, des chiffres...
Mon clavier ne fonctionne plus du tout !!!
RésoluBonjour, Mon Clavier de mon PC portable ne fonctionne plus. Il s'agit d'un VAIO SVE1712C5 W8.1 PRO. J'ai vérifié le pilote il est OK et pourtan...
Problème de fonctionnement de mon clavier visuel
Mon pc portable fonctionne avec le système windows 8.1 .Je ne peux plus utiliser pour le moment le clavier visuel. Lorsque je veux utiliser ce clavier...
Comment remettre son ordinateur a 0 je veux qu'il soit com neuf
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide mon ordi beug bcp trop et ne marche presque plus je voudrais le réinitialiser au point mort J'ai ni CD rien To...
Déplacer touches ?
Bonjour , J'ai commandé un clavier sur amazon (un cm storm octane) parce qu'il fallait absolument que je change le mien ... Sauf qu'à la réception ....
Changement qwerty en azerty
Bonjour, j'ai un clavier azerty Logitech Bluetooth pour tablette. Je ne sais pas ce que j'ai appuyé, il est passer en qwerty. Pouvez vous me dir...
Nombre de touche utilisable simultanement
Bonjour a tous, je possede un laptop acer vn7 nitro black edition. J'ai constaté pendant une session de jeu, que certaines combinaisons de touches ...
Pb de touche zéro du clavier numérique
Bonjour, j'ai un nouveau PC portable sous Win8 avec un clavier numérique. En position Verr Num, j'ai accès à tous les chiffres ... sauf le zéro...
Faire eclairer le clavier dell 620 ?
RésoluBonjour, jàimerai bien connaitre comment faire eclairer le clavier de mon laptop DELL D620 car je travail bcp la nuit et jàime pas deranger les autre...
Clavier melange les lettres
bonsoir mon clavier mélange les lettres par exemple si je tape la lettre ''d'' elle me sorte ''dc'' ainsi de suite comment faire pour résoudre le p...
Coller clavier
Bonjour, J'ai récemment du démonter le clavier de mon ordinateur Asus car il ne fonctionnait plus. Pour le démonter, j'ai du casser des petites cli...
Verrouillage clavier asus transformer book flip tp300la
Bonjour à tous! Avant tout je sais pas vraiment si mon message correspond à cette partie du je m'en excuse d'avance. J'ai comme ordi un ASUS Tra...
Adaptateur usb pour clavier ps/2
Bonsoir je suis en possession d'un ancien clavier qui provenait d'une unité centrale la fiche n'étant pas à la norme usb mais les anciennes fiches que...
Touche fn ne fonctionne pas (asus - eee pc)
Bonjour, Je possède un Asus EEE PC et ma touche FN ne marche plus avec F2, F10, F11, F12... J'ai bien compris qu'il me manquait un pilote (ATK) se...
Clavier pc portable complement dérégler
bonjour je viens vers vous car je suis perdu j'ai un pc portable avec clavier intégré qui pète un plomb je m'explique quand je vais sur Google je tape...
Touche des chiffres ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai les touche des chiffres ne fonctionne plus depuis que j'ai fait réparer mon ordinateur (disque dur qui à lacher) , mon portable est un...
Écriture en arabe
salut. avant tout merci pour votre aide. ça fait une semaine que je voulais déverrouiller mon Galaxy Ace et en ce moment la (22:00) le 06/02/2015, j'a...
Touche verr. num, pas de chiffres
Bonjour ! Voilà mon souci avec cette touche Verr Num, sur un portable Asus Windows8 -Lorsque j'active la touche, le pavé numérique ne fonctionne...
Je recherche un logiciel photo pour la retouche de portraits. en connaissez-vous
pouvez vous me donner le nom d'un logiciel gratuit équivalent à retouches photos portrait professional - pour effacer les défauts d'un visage par ex...
Pr0blème clavier minuscule
SaLut j'étais sur L'rdinateur quand t0ut un c0up certaines t0uches ce s0nt mises à buggé (je suis sur wind0ws 8) j'ai d0nc remis L'0rdi à zér0 P0ur v0...
Touche 2 de mon clavier bloque
Bonjour La touche 2 de mon clavier est bloqué Le problème c'est que ce chiffre est dans mon mot de passe Pour ouvrir ma session je ne peux donc plus...
Recherche clavier
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un clavier si possible rétroéclairé (mais ça c'est vraiment gadget) et filaire et, surtout, qui ait les touches res...
Clavier pc bloqué
bonjour, le clavier de mon PC ne fonctionne pas, (j'écris depuis un clavier branché ), j ai essayé un appui long sur MAJ et redémarrer le PC mais ça ...
Clavier usb marche plus
Bonsoir, je possède un PC fixe DELL Optiplex 755 (Intel Celeron 430 1.80 GHz, 2.97 Go RAM extension d'adressage physique), avec Windows XP Pro 2002 S...
Clavier de macbook air marche plus
bonjour a tous j ài un MacBook air 2013 écran tactile et ça fait 2 jours que les touches de clavier ne marche pas même la souris marche plus mais le...
Clavier
Bonjour, j ai réinstaller windows 8 sur un toshiba L870-170 je nai lus le clavier de droite, comment le remettre Configuration: Windows / Fir...
Correcteur et frappe automatique ça existe ?
Bonjour, Je me demandais si ça existait un logiciel dont par exemple le fait qu'on écrit " slt " ça s'écrit automatiquement " salut " Et si y'a...
Clavier pc portable hp
Bonjour à tous !! J'ai besoin de votre aide. Je dois changer mon clavier sur mon pc HP pavillon dv7 2215sf et j aimerai savoir lesquels sont compa...
Ma souris integrer dans le pc ne marche plus
Bonjour, ma souris ne marche plus et elle est integrer merci de vos reponses
Problême fonctionnement de la souris (pavé tactile)
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable et un soir j'ai laissé mon téléphone (Iphone) sur le pavé tactile pour la souris, le lendemain matin je ra...
Aide pour les touches f10, f11, f12
FerméBonjour, j'ai un problème mes touches f10, f11, et f12 ne fonctionne pas depuis que j'ai mon Ordinateur portable ASUS X555L quelqu'un pourrais m'aide...
Probleme touche inactive clavier
Bonjour,
Mon clavier ne marche pas
Bonjour, bonjour mon clavier ne marche pas sans etre obliger de passer par un clavier USB car si je reformate sans ce clavier USB je ne peut rien...
Touche windows non fonctionnelle
Bonjour, Suite à une réinstallation de système Windows 7 Professionnel N avec License Windows offerte par mon école via MSRA sur mon nouveau SSD, ...
Quand 1 touche porte 3 ou 4 signes comment trouver quelle autre
Bonjour, quand 1 touche porte 3 signes ou plus quelle autre touche que celle de AltCar et Majuscule dois-je taper pour écrire les 3,4,5 ièmes signes,a...
Clavier bloqué hp pavilion
Bonjour, Sur Pc portable HP Pavilion le touchapad marche, mais un pb avec le clavier qui s'obstine a ne pas vouloir marcher. Si j'appuie sur les...
Plusieurs touches clavier en même temps
Bonjour, Ayant un handicap au niveau des mains j'ai du mal à appuyer sur plusieurs touches en même temps. Donc j'aimerais savoir comment faire. Sa...
Clavier de pc portable ne marche plus
Bonjour mon clavier d'ordinateur portable ne marche plus je ne sais pourquoi. Quand je regarde les pilotes de mon clavier il me dise une erreur /!\ . ...
Délais réparation asus (clavier)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir dans combien de temps je pourrai récupérer mon PC portable. Voici les circonstances : J'ai déposé mon Asus R510JK chez...
Clavier d'acer aspire v5-472
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier. Lorsque je tape mon code après avoir démarré le pc, le clavier fonctionne mais une fois arrive dans le...
Clavier acer pc aspire v3 731-4849
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour taper les symboles que je vois sur les touches quand il y en a plusieurs sur la même touche Merci. Quantie ...
Problème clavier pih sur un acer v3 771
Bonjour, Je vous écris de ma tablette car le clavier de mon pc portable à des soucis . Les touches "P O L 9 et : " ne fonctionnent plus avant c'éta...
La frappe part n'importe où.
Bonjour, Quelque soit le logiciel que j'utilise la frappe d'un texte ne suit pas et je peux retrouver la suite de ma ligne un peu partout dans le t...
2 ordis + 2 écrans + 1 clavier +1 souris
Bonjour, J'aimerais passer à Linux en douceur... Ca tombe bien, je viens de récupérer un ancien PC sous win7 avec son écran que je vais consacrer à ...
Touche samsung bloquée
Bonjour, je possède un petit ordinateur Samsung et j'ai bloquée certaine touche sans faire exprès. J'ai fais des recherches sur internet mais il ne m'...
Mon pavé numérique nécessite l'ouverture du clavier virtuel
bonjour, le pave num de mon asus pro tout neuf ne fonctionne pas tant que je n'ai pas ouvert le clavier virtuel (ou visuel); c'est galère car c'est...
Inversion de qwerty vers azerty
BONSOIR est ce que quelqu'un peut me montrer comment pourai je inverser mon clavier, merci
Mon pc refuse le clavier a fiche din
bonjour j ai un soucis avec mon pc quand je branche un clavier et souris usb pas de soucis mais cela me suprime la mise en veille du pc donc j ai...