Clavier non reconnu

Fabrice -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème depuis hier, mon clavier ne fonctionne plus. C'est un ensemble souris + clavier logitech cordless desktop wave. Dans le gestionnaire de périphériques, il est écrit que le périphérique fonctionne correctement mais je n'ai pas accès (contrairement à la souris) au menu déroulant "Utilisation du périphérique" en bas de la fenêtre. Je ne peux donc pas voir si il est activé ou non (je n'ai pas accès au bios). Ce qui est bizarre c'est que la souris fonctionne alors qu'elle est connectée au même récepteur qui lui, est branché sur une prise usb.

- J'ai essayé de changer de port usb : ça ne change rien
- J'ai essayé avec 2 autres claviers branchés sur le port PS/2 : les claviers ne fonctionnent pas.
- Les pilotes sont à jour.

En espérant que l'un d'entre vous aura une solution car le clavier visuel n'est vraiment pas pratique !

A voir également:

10 réponses

quentin

votre marque d'ordinateur
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour une simple question ta changé les piles de ton clavier ?
0
Fabrice

Le pc n'a pas de marque, je l'ai fait monter.
Pour les piles, c'est la première chose que j'ai vérifier !
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

et tu as refait toute les manips de ta souris avec le clavier ,
jai le même c est pour ca que je te dit ca et jai tout réinstallé avec le cd et après
sa a marché voila a bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fabrice

J'ai bien refait les manips. Le problème, c'est que je ne retrouve pas le cd d'installation !

Comme tu as le même clavier, le tient est-il activé dans le gestionnaire de périphériques (as-tu accès au menu déroulant en bas de la fenêtre ?)
0

0
Fabrice

Merci pour le lien. Les drivers sont bien à jour :

Logitech, Inc. LX710 Cordless Desktop Laser (Périphérique USB composite)
Drivers installés:
Constructeur: Logitech, Inc. | Fichier INF: oem29.inf | Classe: keyboard | Version: 4.60.42.0 | Date: 29/02/2008
0

redémarre pour voir
0
Fabrice

Je l'ai déjà fait plusieurs fois. j'ai même fait une restauration système à un point antérieur à mon problème mais ça n'a rien changé à part faire déconner on antivirus !
0

hum , bizarre ca? tu la pas bloqué le clavier , c est tellement sensible ??
moi jai branché l usb au dos de l ordi
a oui une autre solution débranche usb redémarre attend que tout sois ouvert
il vas te dire que ta souris et pas branché après redémarre er rebranche
voila toute les solution que jai faite moi

enfin si il et mort moi j aimerais bien récupéré quelques touches y en a qui sont effacé sur le miens
voila a plus
0
Fabrice

Malheureusement ça ne marche pas mais merci d'avoir essayé de m'aider.

Est-ce qu'il existe une combinaison de touches qui permet de bloquer le clavier ?
0

jai jamais fait je sais pas
0