Les discussions

Deux claviers sur le même ordinateur

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut brancher deux claviers sur le même ordinateur. L'idée serait en fait d'avoir un premier clavier traditionnel...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Matinale36

Pas de réponse du clavier lors de boot.

Voici mes 2 soucis qui sont liés. 1 : Je n'arrive plus a entrer dans le bios. Normalement, lors du demarage, en appuyant sur "suppr" on rentre ded...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
poupougne13

Logiciel de retouches photos

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour ! Je cherche un logiciel GRATUIT à télécharger sur internet, pour modifier et retoucher ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Claraa

Comment changer les touches du clavier

salut j'ai un clavier qwerty et je voudrais enlever les touche qw et az pour les changer de place afin d'en faire un azerty merci Windows 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
psp585

Clavier et souris usb

bonjour tout le monde j'"ai un problème avec un souri et un clavier USB ne qui s'installent pas et j'ai pas des port ps2

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
RSI35

Clavier acer, clavier

Bonjour a tous, J'ai le même problème que la plupart d'entre vous, sauf que la souris (le Pad) et les ports USB fonctionnent. J'ai pu connecté un c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
tribun

Clavier inactif et non reconnu

windows xp Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier qui ne fonctionne plus. Dans panneau de config/clavier/matériel, il n'y a rien. ajout de mate...

49 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
kty94350

Clavier souris... bloqué

Bonjour, J'ai un problème qui est survenu 2 fois de suite sur un ordinateur portable TOSHIBA P500-16J sous Windows seven 64bits, le clavier, touchp...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
joemontain

Clavier numérique

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
karirovax

Clavier

J'ai un Netbook ASUS 1201 avec clavier Azerty que je veux transformer en qwerty. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
mickael19100

Clavier

Bonjour voila quand j'appuis sur le "A" du clavier , il me mettent "Q" et quand j'appuis sur "Q" il me mettent "A" , donc voila je voudrai savoir comm...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
léaa2a

Comment supprimer un raccourci clavier ???

Salut a tous. Je viens sur ce forum car j'ai un problème, Quand j'actionne les touche MAJ et ALT en meme temps ça me met mon clavier en américain. ET ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Pacorabanix

Problème du clavier qui marche mal

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur un autre ordinateur, sur celui-ci, en mode normal, il faut taper très fort sur les touches pour écrire et...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Gloue

Probleme avec mon clavier

Quelqu'un peut il m'envoyer le pilote de mon clavier serie 5.1.2600.2180 -- Elargir les choix, accroître les possibilités

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
adrien382

Probleme de clavier et son

j'ai un pc portable ASSUS M2400E, après vaoir formater le disque j'ai reinstaller Microsoft XP, au terme tout est OK sauf l'absence du son, et le clav...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jong7

Probème de clavier et souris (laptop)

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Laptop Compaq Presario CQ60-220EK. Le clavier et la souris de se dernier ne fonctionne plus. je ne peux mêm...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
DarkMoon

Touches clavier changées

Bonjour, J'ai branché un clmavier USB "i.t.works" azerty belge (belge: le @ est sur le 2) à mon laptop acer travelmate 4200. Depuis 60% des lettre...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
dracou

Mon clavier ne répond plus

Bonjour, j'ai trouvé un bon nombre de sujet là-dessus mais aucun n'est parvenu à m'aider. Mon problème : Il y a 5 heures, je suis sur le site de...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
TsubasaNoOzhora

La touche cassée

Bonjour J'ai un asus K50IJseries mais il me manque une touche, ou plutôt celle-ci est cassée, mais par contre l'articulation est en bon état. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clavier et touchpad inactif sur sony vaio

Bonsoir, j'ai un Sony Vaio VGN-FW41ZJ et depuis une mise à jour de mon pilote touchpad par l'intermédiaire de Windows, mon clavier et mon touchpad ne...

26 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
coolpas

(clavier pc portable) touches fonctionne plus

Bonjour, J'ai eu un accident avec mon pc portable toshiba A60, qqch a été renversé dessus et certaines touchent du clavier ne fonctionnent plus. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Ischscha

De la bière sur le clavier d'un pc portable

Bonjour. Voila mon problème : Je dispose d'un ordinateur portable Tosiba -dont je ne connais pas le modèle exact, excusez m en- lequel a reçu quelque...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Gilbert Dulbert

Config clavier

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon clavier (Trust 360B easyscroll deskset). En effet mon clavier ne fonctionne pas comme il le devrait à son habi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
onestorms

Clavier bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mon clavier... il est peut-être bloqué... je ne sais pas... Que dois-je faire pour débloquer mon clavier ? ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
koulii

Clavier de azerty à qwerty

Bonjour à tous j'ai un pc portable HP mon systeme c'est windows 7 le probleme c'est quand je veux ecrire dans le word mon clavier est azerty mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mwaxsky

Touche f5?

Bonjour, J'ai un clavier sans fil logitech .Quand j'appuie sur la touche F5 pour rafraichir ma page web, sa affiche ''annuler'' au lieu de rafraichir...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
yoanf26

Problème clavier sony vaio vgn fw41

Bonjour, Depuis la mise à jour du pilote de mon touchpad (alps pointig device for vaio version : 7.100.501.5) sous windows, mon clavier ne répond plu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
coolpas

Touche eject cd/dvd ne fonctionne plus !!

Bonjour, Je suis bien embétée, sur mon clavier HP tout à droite il y avait une touche eject (exactement il y en a 2) qui me permettait d'ouvrir et f...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
dom50

Plus de racouirci clavier après un formatage

j'ai formaté mon ordinateur portable Asus M51Vséries j'ai tout remis àjour avec les sauvgarde que j'avais fait et le CD fourni mais je n'ai plus les r...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
pico.l

Probleme avec mon clavier ne repond plus.....

ca fait deux jour jai tout fait besion d aide ..... lumiere allume quand je ouvre l ordi et plus rien apret j ai ete voir dans matariel de mon clavier...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
tribun

Problème clavier medion akoya s5611

Ayant renverser un peu de fanta sur mon clavier les (que j'ai toutefois sécher) les touches de mon clavier cessent de marcher tour a tour, mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
amaury222

Toshiba a500 - touche tacticle muet

Salut, J'ai acheté un toshiba A500, il y a un peu plus d'une semaine. Et je ne sais trop comment, la touche tactile de mon ordi qui coupe le son s'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Masaox

Pack souris / clavier , manque usb

Bonjour , Alors voilà j'ai un petit soucis, j'ai un pack clavier/souris Logitech MX 3200, malheureusement pour moi j'ai perdu ma clé usb qui alla...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
blade30

Clavier "détraqué"...

Bonjour, j'ai un PC portable IB R50e avec window XP. Un ami a trifouillé les propriétés du clavier et depuis, je ne parviens plus à écrire le sign...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
qwerty-

Cartouche pour hp4180

bjr comment prolonger la vie des cartouches d'endre pour hp 4180 merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
lemerick

Aucun raccourcis clavier

Salut a tous, Âpres le passage de mon petit cousin j ai finalement décidé de formater mon portable ... J ai alors utilisé les CD fournis avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
dude06

Touches de clavier ne fonctionne plus

Bonjour, il y a 1 Mois, certaines touches de mon clavier ne fonctionnaient plus à savoir le u i h b et è J'ai changé de clavier, et mon probleme...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
scorpio58

Besoin d'aide , de l'huile sur mon clavier

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour a tous , alors voila , je faisais une sauce salade , et tout fier , je voulais montré a ma copine...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Boulet-Man

Nettoyer touche clavier acer aspire 5920

Bonjour question simple mais complexe comment retirer les touche du clavier aspire 5920 pour les nettoyer? Merci de votre aide Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
kero80

Clavier acer prb

salut J ai un Ordi ACER et aussi le clavier qui va avec mais quand je branche le clavier a la toure (ACER) il ne ce connecte pas a l ordi c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
z-la

Clavier pc portable ne marche plus

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour alors voila certaine touche du clavier ne marche plus depuis le demontage de mon pc porta...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clavier

salut jai un probleme avec mon clavier d ordinateur les touches en changer quant j appuis sur la touche A ca me donne la lettre Q quant j ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
z-la

Pb clavier

Bonjour, j'ai un PC portable IB R50e. Un ami a trifouillé les propriétés du clavier et depuis, je ne parviens plus à écrire le signe arobase, que j...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Gnouillette

Problème clavier acer aspire 5920g

Énorme problème depuis au moins 3 jours : les touches de mon clavier : a, z, q, s, w, x, &, é, ², echap, tab, lock, shift, ctrl, alt ne marchent p...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
lusky16

Nettoyage clavier portable acer

Bonjour, j'ai un ACER 1650 et j'aimerais nettoyer le clavier, j'aurais aimé savoir si je pouvais enlever les touches du clavier ou démonter le clavie...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
hello999

Qwerty en azerty

bonjours à tous, j'ai un PC portable DELL, le clavier est qwerty, j'ai acheté un clavier azerty, mais le problème persiste, j'ai changé de langue j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
poupougne13

Clavier inactif au boot

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un gros soucis sur un pc portable Packard Bell en effet, au démarrage le clavier est inactif, ce qui implique que je ne peux n...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
arthurbest78

Clavier bloqué par une touche

 Résolu

salut à tous, j'ai le clavier de mon laptop qui est bloqué par la touche = et peu etre avec une autre touche et j'arrive pa à la débloquer, quand j'ou...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
arthurbest78

Clavier fou

Bonjour j'ai aidé ma soeur avec l'assistance à distance et à présent son clavier fait des bêtises c'est un clavier de portable acer et elle roule s...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
b0mbek1995

Probleme de clavier

Bonjour a tous, Je ne sais pas si je post au bon endroit mais bon j'essaye :p En faite j'ai l'impression qu'a chaque fois que mon ordi se met e...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
siltex
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 14 124