Les discussions
Clavier ne répond plus
bonjour, depuis 3 jours mon clavier ne fonctionne plus. j'ai essayé de désinstaller les pilotes sans succès même après plusieurs redémarrages. j...
Clavier fou ! oups !
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonjour à tous ! je m'appelle stéphanie et j'ai un pb avec le cvlavier de mon portable ! ...
Probleme clavier ordinateur portable !!
Bonjour, j'ai un Packard bell lj 65dt 147 et j'ai renversé de l'eau dessus, tout de suite reflexe le sexe cheveux mais trop puissants j'ai fait fondr...
Problème avec la touche shift
Bonjour à tous et à toutes, Voilà je vous expose mon problème un peu embêtant : depuis quelques jours pour désactiver la touche maj je dois appu...
Probleme souris et clavier sans fil
RésoluBonsoir a toutes et a tous ! Je sais bien que ce sujet a été aborder plus d'une trentaine de fois mais sa va bientôt faire 5h que je ne trouve aucune ...
Faux clavier
Je viens de commander un ordinateur sur DELL et il est arrivé avec le faux clavier (par ma faute, je me suis trompé dans la commande). Je souhaiterais...
Probleme clavier/souris sans fil
Bonjour, voila j'ai un probleme de conexion clavier/souris sans fil à l'ordinateur. Mon clavier/souris sans fil est un Microsoft Wireless Optical ...
Clavier wireless keyboard 3000 microsoft
Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon clavier et souris sans fil, pour jouer les touches vont très mal, quand je presse une touche pour avancer mon ava...
Touche echap qui ne marche pas s.o.s
Bonjour depuis deux ans jai la touche echap de mon clavier qui ne marche pas c'est un clavier standar SVP Aidez moi CAR j'en n'ai besoin pour configur...
Probleme de clavier
BONJOUR ?JE N arrive plus a taper les chiffres avec mon clavier
Keyboard failure
Bjr, J'ai le même prbl que certains et avec unautre clavier et une autre souris, ça ne fonctionne pas davantage. Retirer la pile, n'a rien changé. ...
Souris et clavier labtec sans fil
RésoluBonjour, J'ai équipé mon pc d'une souriset d'un clavier sans fil LABTEC, je ne comprend pas si je reste un moment sans utiliser ce matériel, lorsque ...
Bloquage clavier ?
Bonjours, je vous écrit avec le clavier visuel. Donc hier soir j'étais sur un jeu et j'ai appuyé sur des touches sans faire xprès et maintenant mon cl...
Probleme pilote clavier souple
Bonjour, je viens d'acheter un clavier souple mais impossible de le faire fontionner surmon Eeepc Asus 900, alors qu'il fonctionne sur d'autres PC....
Touches claviers luminosité
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon samsung Q320, et les touches raccourcis du clavier (fn) ne fonctionnent pas toutes : seules les touches du...
Compatibilité souris clavier et windows 7
Configuration: Windows windows 7 / Firefox 3.5.9 Bonjour, J'ai acheté un pc peu importe la marque avec souris et clavier à interface usb je c...
Touche fantome?
Bonjour, j'ai un problème avec le clavier de mon Eeepc 901d: le "2" ne fonctionne plus... - toutes les touches du clavier fonctionnent, même celle...
Ecrire en arabe par clavier
Bonjour, je veut savoir comment peut changer la langue française par l'arabe dans mon clavier? pour avoir écrire en arabe.
Probléme touche psp
bonjour , mon enfant de 1 an qui était dans mais bras lorsque je jouait a vomie sur la psp et les touches x o et carré ne fonctionne plus , je voudrai...
Clavier non reconnu usb
RésoluSalut tout le monde! Donc je me présente: Shuffl3 25 ans avec un gros gros soucis! :( Jai un clavier G19 (vive Noel) qui fonctionnait tres tres bie...
Problème de clavier sur ordi portable
Bonjours voila mon problème de clavier d'ordi: -Pour mon problème de clavier : Par exemple quand je tape un texte sur « Word » je clique 1 ...
Clavier bloqué dell vostro 1015
mon Clavier bloqué Dell vostro 1015 Slv donne moi une solution Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
1 clavier pour 2 pc ?
bonjour, je souhaiterais pouvoir commander deux ordinateurs en même temps pour faire les mêmes taches avec un seul clavier pour les deux. quels opt...
Mon clavier ne fonctionne pas sur ma machine
bonjour! voilà ma question j'ai un ordinateur non portable le clavier ne fonctionne pas alors que les ports fonctinnent tres bien, j'ai changer le bra...
Clavier et souris ne fonctionne plus
RésoluBonjour à Tous, Je viens d'installer une carte pci sur pc sous windows 7 et après démarrage de mon pc j'ai le clavier et la souris qui ne fonctionne ...
Démarrer un pc portable avec clavier usb
Salut à tous Voila je possède un ordi portable. Celui ci est toujours brancher sur ma télé avec un clavier et une souris branché en USB. Donc l'ord...
Problème : clavier ne marche plus
Bonjour, J'ai un petit soucis très ennuyant avec le clavier de mon PC portable HP pavillon. Le pavé numérique ne répond plus du tout, et aucune lu...
Clavier
Bonjour, Depuis quelques jours et sans avoir rien fait de spécial, le clavier ne fonctionne plus en mode normal (uniquement en mode ss échec). J'ai t...
Touche de clavier portable perdue !
Bonjour, . Alors volà, tout à l'heure je rentre, je me reinstalle devant mon ordinateur, et là, horreur, je constate que mon chaton, pendant mon abs...
Clavier et souris non reconnus sous win xp
RésoluBonjour, un ami m'a amené son PC pour que je fasse un peu de place, mais ma souris et mon clavier ne fonctionnent pas. Par contre le clavier est opéra...
Touche
Résolujne pe plu vous repondre parce que le forum a bloqué la discussion.mais je tiens à tous vous remercier car grace à vous j'ai trouvé solution à mon pro...
Erreur cmos et clavier inactif
bonjour, j'ai dernièrement eu des problèmes de date avec mon PC alors j'ai changé la pile et depuis je reçoit au démarrage les messages suivantes : ...
Touches combinaisons perdu !
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour voila je me rapelle juste d'une combinaison de touche ctrl alt supr mais les autres je le...
Utilisation de cartouches compatibles stylus
J'ai acheté des cartouches de la marque "Equival'encre pour mon imprimante Stylus 400 mais elles ne sont pas reconnues bien que j'ai suivi les consign...
Logiciel retouche vidéo
Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de pouvoir faire une rotation de la vidéo (180°) autre que VirtualDub. Merci d'avance, et si vous a...
Mon clavier ne répond plus
J'ai un PC portable : HP Pavillon dv4000, sous W7, et depuis un moment (3 mois) le clavier du PC (je vais l'apeller le clavier originel) ne répond plu...
Probleme touches sensitives asus g50v
Bonjour,j ai eu recemment un probleme avec les touches sensitives de mon asus g50v,suite a un formatage.au debut que je l ai eu,toutes les touches mar...
Clavier dordinateur normal bloauer en mode
eta unis aider moi svp Je n est pas d ordi portable et les zones tucher sont a q m et tte les petites chose den haut qui font les chiffre sq donne ...
Quel raccourci clavier pour mettre en marche la fonction wifi ?
J'ai un ordinateur portable j'ai changé de fournisseur internet et je n'arrive pas à me connecter en WIFI. J'ai un message qui me dit que le WIFI est ...
Clavier d'ordi
Bonjour, ou puis-je trouver les explications des touches de mon ordi portable satellite pro toshiba L350-14L merci. Configuration: Windows XP / Int...
Probléme clavier pc
Bonjour j'ai un problème avec mon clavier PC ce matin j'ai passer un produit pour nettoyer les vitres sur mon clavier un peu est j'ai essuyer est puis...
Acer portable - clavier bloqué pour win xp
Bonjour depuis hier soir, quand j'essaie d'accéder à Win Xp, le boot se fait bien mais quand je dois ouvrir une session (ctrl -alt -suppr), le fait d...
Deux claviers sur le même ordinateur
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut brancher deux claviers sur le même ordinateur. L'idée serait en fait d'avoir un premier clavier traditionnel...
Pas de réponse du clavier lors de boot.
Voici mes 2 soucis qui sont liés. 1 : Je n'arrive plus a entrer dans le bios. Normalement, lors du demarage, en appuyant sur "suppr" on rentre ded...
Logiciel de retouches photos
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour ! Je cherche un logiciel GRATUIT à télécharger sur internet, pour modifier et retoucher ...
Comment changer les touches du clavier
salut j'ai un clavier qwerty et je voudrais enlever les touche qw et az pour les changer de place afin d'en faire un azerty merci Windows 7 ...
Clavier et souris usb
bonjour tout le monde j'"ai un problème avec un souri et un clavier USB ne qui s'installent pas et j'ai pas des port ps2
Clavier acer, clavier
Bonjour a tous, J'ai le même problème que la plupart d'entre vous, sauf que la souris (le Pad) et les ports USB fonctionnent. J'ai pu connecté un c...
Clavier inactif et non reconnu
windows xp Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier qui ne fonctionne plus. Dans panneau de config/clavier/matériel, il n'y a rien. ajout de mate...
Clavier souris... bloqué
Bonjour, J'ai un problème qui est survenu 2 fois de suite sur un ordinateur portable TOSHIBA P500-16J sous Windows seven 64bits, le clavier, touchp...