Les discussions

Clavier cordless keyboard pour wii sur pc ?

Bonjour, J'ai acheté récemment pour la chaine internet de ma wii le clavier logitech cordless keyboard. Mais depuis 3 jours, sur mon PC, le vieu cl...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
is't on

Probleme touches raccourcis acer aspire 6930

Bonjour, Suite à un problème d'ecran mon ordinateur un Acer Aspire 6930 a du partir en réparation. Je viens de le recevoir aujourd'hui avec l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
zum

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Ce n'est pas mon problème, mais celle d'une soeur .. Voici la situation : Il y a quelques jours, j'ai renversé de l'eau sur mon clavier....

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Hight-tech

Lettres du clavier qui s'effacent

Bonjour, voila j'ai un clavier logitech MX 3200 noir qui a 3 ans et j'ai plusieurs touches qui commencent à s'effacer je voudrais savoir s'il exist...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
alextatin

Probléme avec le clavier .

Bonjour, J'ai un probléme avec mon clavier, Il y a deux ou trois jours, J'ai dû faire un raccourci avec les touches de mon clavier par mégarde,...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Ines731

Démontage du clavier, conseil

 Résolu

Bonjour, J'ai fais tomber un tout petit élément à travers les touches de mon ordinateur portable et j'aimerai démonter le clavier pour le récupére...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
remy

Panne clavier hp tx2670ef

Bonjour, J'ai un tablet PC HP tx2670ef et ce matin le clavier a totalement cessé de fonctionner (y compris avant le démarrage de Windows). Après pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
F3D

Logiciel de retouche gratuit pour mac.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de retouche photo si possible gratuit pour mac, équivalent a photoscape ou a photoshop. Si vous avez...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Ijustwannahavefun

Clavier du pc portable

Bonjour, mon clavier est devenu bizarre, si je veux taper un chiffre, il me donne "chiffre+lettre" ou le contraire por certaines lettres. Exemple:...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clavier qwerty

Bonjour, que faire pour que ,mes touches qwerty reste comme elle sont et que cela ne devienne pa un clavier azerty Configuration: Windows 7 / S...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
69marty69

Logiciel ou site de retouche d'image

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou d'un site pour des retouche d'image(modifier la taille et non le poid) photofiltres le fait mais a...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Aurelyiee

Probleme clavier hp pavillon dv 6000

Bonjour, J'ai un problème sur les lettres r,t,f,g,v,b . Je n'arrive plus à les actionner. J'ai un bon anti virus et j'ai fais une restauration à un...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
pic1info

Clavier bloqué

Bonjour, Mon clavier et bloqué est meme si j'appuie 5 fois sur shift sa ne marche pas, dans configuration il n'y a pas accesoire aidez moi s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Breub62

Clavier azerty bizarre

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit souci avec mon pc portable, il est en clavier AZERTY mais les choses ne sont pas a leur place ou il devrai être...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Anthobask

Problème touche maj et reboot de pc

Bonjour ou plutôt bonsoir. Voila, à cette heure avancée de la nuit, je viens de noter deux problème sur mon ordinateur, assez gênant. Le premier...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Kyor662

Clavier cyborg keyboard problème

Bonjour, Alors voila j'ai récupéré un clavier saitek cyborg keyboard a la déchetterie je l'ai ramener chez moi et l'ai tester seulement l'écran t...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme touche fn et wifi

Bonjour Mon ordi (amilo siemens notebook xa 3530) ne marche plus au niveau de la touche fn f1 qui declenche la wifi (comme par hasard) et le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
acs

Clavier hp

Bonjour, j'ai un clavier HP 5187 URF mais sans le CD d'installation,donc certaines touches ne fonctionnent pas que faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
tribun

Suite au démontage clavier vaio : écran noir!

Bonjour, ayant une dysfonction sur le clavier de mon portable vaio sony, j'ai acheter un clavier usb. celui ci fonctionnait mais le clavier origin...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
peter

Problème clavier !

Bonjour, Voilà je possède un Fujitsu Siemens V5505, et depuis hier la touche "Z" ne marche plus :-( donc c'est un peu embetant. Et en faity j...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
anzelik88

Clavier razer lycosa

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon clavier! Bon certes il marche très bien, et il l'a la particularité d'avoir 2 branchement usb. J'aimerai br...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Anon

Touche wifi sur pc ne fonctionne pas

Bonjour, j ai un pc fujitsu siemens amilo, avec une configuartion vista, ma touche activation wifi ne veut plus fonctionner, comment dois faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
fofo128

Mon clavier fonctinne au ralenti

Bonjour, mon clavier fonctionne au raleni: il faut que j'appuie sur une touche 2 sec pour que la touche marche. aidez moi merci pour la lecture

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
polna

Problème de frappe (et surtout de clavier!!!)

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier Microsoft (Je ne sais plus le modèle) et parfois certaine touches comme le N et le @ ne fonctionnent pas et je suis obligé ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ThomasIsComingBack

Probleme de clavier sony viao tres grave

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et j ai un tres grave probleme avec mon clavier j ai besion de votre aide j ai achete le SONY VAIO VGX-XL2...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
fred

Des touches défaillantes sur le clavier

Bonjour, J'ai un problème de touches sur mon ordi : un P200 TOSHIBA DD150Go CPU duo core centrino vista pro 2Gb Ram Il y a certaines touches du cl...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
labidulenoire

Faut t il un clavier usb pour formater ???

Bonjour, o moment du formatage je suis obliger d appuyer sur entrée et la mon clavier pfff enfin rien du tous je peut même pas appuyer sur r ou su...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
brian571

Verrouiller clavier ordinateur portable

Bonjour, mon neveu adore tapoter sur mon ordinateur ; c'est un ordinateur portable ( packard Bell ) et pour ne pas qu'il fasse de gaffe j'aimerais po...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
lovee-laura

Mon clavier ne repond plus

Bonjour gros problème avec mon clavier je n'arrive plus a écrire les touches ne réponde plus svp donne moi la solution Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
MrrArthur

Proléme de touche pc portale

Bonjour, c'est pour savoire si un clavier pour ordinateur portable sa se rachéte? merciiiii :) Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
elmanau

Problème avec clavier et souris sans fil

Bonjour, j'aimerais faire fonctionner mon clavier et ma souris (combo lx310 de logitech_ mais je n'ai pas le cd d'instalation, ni le feuillet (j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mariannne

Problème touche fn avec windows seven

Bonjour, J'ai un sony vaio vgn fz31m, et j'ai installé windows seven 64 bits. Seulement mes raccourcis FN ne fonctionnent plus. De même, ma webcam ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
leo

Clavier sans fil cordless dektop mx3000

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Mon clavier après avoir fonctionné sans problème depuis plus d'un an ne fontionne p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Claude Lachance

Problème clavier dans vmware

Bonjour, J'ai installer ubuntu 10.04 sur vmware l'installation ok mais le problème c'est que quant je met le souris dans l'écran pour indiquer mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
yoshikuni83

Touches claviers sur dell d620 en panne

Bonjour, les touches : " touche entree", m ou M , % ou ù, touche maj, + ou =, $ ou £ , § et ! et la touche rectangle au dessous d entrée ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sylvelize91

Clavier/souris non reconnus préload windows

Bonjour à tous, J'ai un peu fouillé le forum mais n'ai rien trouvé concernant ce soucis spécifique: Depuis quelques temps, mon clavier et ma so...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
guiling

Clavier portable ne fonctionne plus?????

Bonjour, J'ai réinstaller Windows xp pro sur mon ordi portable et le clavier ne fonctionne plus!!! je ne peux plus écrire!! j'ai fais Fn + F11 et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
bafana13

Pack souris, clavier, encecintes pc fixe

 Résolu

Salut tous le monde, Je vais m'acheter un PC fixe avec Windows 7 et je voudrai m'acheter un pack souris enceintes et clavier. J'ai reperer celui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème du clavier

 Fermé

Bonjour, je m'apel H j'ai un ordinateur portabl p4 toshiba arrivé a un temps kand je tape sur la touche de tabulation ,c'est m qui s'afiche ,ain...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
BmV

Clavier

Bonjour, Existe t-il des claviers pour ordinateur de bureau comme ceux sur un ordinateur portable ? Si oui, ont-ils un nom précis? Merci, Co...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Touches du clavier

Bonjour, J'ai un pc portable Compaq, je constate qu'il y a deux touches qui ont un problème, quand je frappe dessus, par exemple sur y, il affiche...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Matt41

Touches fn ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable (le petit ordinateur samsung NC10) qui à la base est sous Windows XP Home. L'ordinateur a eu des soucis d'où j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ekim55

Pourquoi le clavier francais est il passé du

 Résolu

Bonjour, J'etait il y a quelque temps a la recherche d'un clavier je suis un habituer du clavier AZERTY mais dans le commerce j'ai remarqué qu'il ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clavier et souris sans fil

Bonjour, j'ai acheté un clavier et souris hp sans fils mais le problème que j'ai perdu le clé qui sert à connecter ces deux péréphériques!!alors j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
lost_lover

Pourquoi le clavier francais à il changé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'etait il y a quelque temps a la recherche d'un clavier je suis un habituer du clavier AZERTY mais dans le commerce j'ai remarqué qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
crapoulou

Retouches photo et acdsee

Bonjour, "ACDSEE" connaissez vous ce gestionnaire de photos, Avanquest? si vous l'utilisez seules vos réponses ne peuvent être que positives. Merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
anonyme

Ajout de clavier sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai poser une petite question. Je possède un pc portable, et j'ai du mal à m'y faire avec le clavier intégré. Est-il possible de co...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Hugomogne

Clavier

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un netbook et sur les touches : U , I , O , P , J , K , L , M il y a des chiffres et maintenant quand j'appuis sur une des touche...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
aqwa

Bloquage clavier ordi portable lors de pauses

Bonjour, j'espère que ma question n'est pas idiote, étant assez novice en informatique. Voila, j'ai acheté il y a quelques jours un ordi portable p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
damido

Fanta sur clavier samsung

Bonjour, j'ai malencontreusement renversé quelques gouttes de Fanta sur le clavier de mon mini-PC Samsung NP150, rapidement essuyées, et depuis hier...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
LoulouZinzin
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 14 123