Les discussions
Probleme de clavier /screen
RésoluBonjour, quand j'appuie sur une touche de mon clavier mon pc prend des screenshots , mais pour n'importe quelle touche ... Là par exemple j'ecrit pour...
Touches imprécises
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier ps/2 branché sur un adaptateur usb sur un pc compaq CQ5325FR sous windows 7 64 bits quand je bouge un pe...
Problèmes avec le clavier du laptop
Bonjour, Hier en buvant de l'eau, elle s'est versée sur mon laptop et à présent, quelques touches(q,n,b,Entrée) ne fonctionnent pas. Que faire? ...
Coca renversé sur clavier portable
RésoluBonjour, J'ai renversé un fond de coca sur quelques touches de mon PC portable. J'ai vite éteint et essayé d'essuyer. Depuis, Windows démarre corr...
Raccourci clavier souris
Bonjour, Voila , depuis mon formatage du pc , j'ai eu ce petit problème , Je joue a un jeu nommé flyff . il y a une certaine combinaison po...
Touche clavier
Bonjour, voila depuis 3 jours je cherche un logiciel qui pourais modifier les touche de clavier temporairement (ou que je puise remettre pa...
Problème clavier pc portable
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable Packard Bell : ni le clavier, ni la souris ne fonctionnent. Par contre quand je connecte une sour...
Touche caps lock / maj
RésoluBonjour, Avant je pouvais activer la majuscule à partir de Caps Lock mais également la désactiver avec cette même touche, mais désormais, je n...
Recherche de logiciels pour retouche de video
Bonjour, bonjour je cherche un logiciel pour retoucher des videos s'il en existe
Clavier numérique
RésoluBonjour, mon clavier numérique ne fonctionne plus ,exception ( / * - + ) merci
Problème clavier qui s'efface dv3000
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur hp dv3000. Je l'ai acheté en août 2009 et pourtant après à peine 4mois de vie j'ai déjà du faire remplac...
Problème clavier hp sans fil
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier HP sans fil qui commence à m'énerver sérieusement... Aucun problème pendant 1 an quand subitement (sou...
Pb clavier
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon clavier, pendant les jeux deja il passe de azerty a qwerty tout seul mais surtout les touche se bloque et le...
Clavier non détecté
Bonjour, depuis que j'ai remis les cables de mon ordi en place, windows 7 ne reconnait plus mon clavier usb... je suis obligé d'utiliser le clavi...
Touches de clavier qui ne fonctionnent plus
Bonjour, Quelques touches de mon pc fujitsu siemens portable, ne fonctionne plus comme le d, v.... Je dois utiliser le clavier visuel: ce qui n'e...
Probleme avec la touche 'fn' pour windows 7
Bonjour, j'ai unToshiba L505-13j .J' arrive pas à utiliser la touche fn et ses combinaisons(aucune touche 'F1.F2.....' ne fonctionne en app...
Clavier d' ordinateur portable fou
Bonjour, Mon clavier d' ordinateur portable fait n' importe quoi Je m' explique J' écris une simple phrase que je me retrouve avec plusieurs souci...
Touches clavier asus eee pc ne s'affiche plus
Bonjour, aujourd'hui en allumant mon petit ordi portable mes touches n'allait plus, enfin plus precisement , quand j'essaye d'écrire ça prend 5 minu...
Problème avec touche de clavier d'ordi
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordi.Enfaite quand j'appuis sur le A sa ma fais un Q et quand j'appuis sur le Q sa me fais un A enfaite j'ai ...
Clavier pc
RésoluBonjour , Alors voilà je voulais savoir le clavier de mon pc portable manque pas mal de touche et j'aurais voulu savoir si on pouvais le changer ?...
Probleme clavier.
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon clavier, quand je suis sur internet et que j'écris quelque chose il y a des lettres qui ne s'écrive pas, par exempl...
Plus de clavier pour formater
Bonjour, je voudrai formater un ordinateur avec HDD Low Level Format Tool de samsung et quand je le lance au démarrage et qu'il faut que je configur...
Touche du clavier ne marche pas
Bonjour, J'ai un petit probleme, la touche "k" de mon clavier ne marche pas, il marche seulement si je maintiens shift + K, là sa me fais un K. Un...
Clavier qui ne répond plus
Bonjour, voila je vous explique mon problème, mon clavier de mon pc portable (MSI EX 700) disparait de la circulation lorsque windows démarre. ...
Probléme touches clavier
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 J'ai un un probléme avec mon clavier quand je tape "b" sa me met "bh" quand je tape "s" j'...
Clavier acer
Bonjour, Je n'arrive pas à indiquer l'arobate '@' sur mon portable ACER ASPIRE 5491 G Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème clavier de pc portable
Bonjour, J'ai acheté un PC portable toshiba satellite il y a un mois mais j'ai remarqué que très souvent (surtout quand j'écris vite) lorsque j'éc...
Clavier microsoft usb
Bonjour, Mon petit fils a tordu la clé usb de mon clavier microsoft. Où trouver une clé compatible? Mon clavier n'a que 2 mois est-il mort? Merçi a...
Mon clavier n'écrit plus
RésoluBonjour, J'ai un portable acer et mon clavier n'écrit plus, quelques lettres fonctionnent d'autre m'envoient sur des raccourcis ( touche h efface, ...
Aidez moi svp :s probleme clavier
Bonjour, Donc voila ca fait depuis ce matin que j'aie eu comme un sorte de bug avec mon clavier en fait quand j'ecrit on dirait que il s'arete cha...
Augmenter la fréquence de répétition clavier
Bonjour à vous, J'aimerai pouvoir augmenter la fréquence de répétition des touches de mon clavier. Je l'ai mise à fond dans les paramètres clavier...
Pas d'ecran pas de clavier
Résolubonjour Jai racorder ma tour que j'ai monter de AàZ tou mes peripherique son branher j'ai du courant partout mes ventilo tourne mon temoin d'alim cart...
Sos peripherique et clavier ordi portable
Bonjour, Au secours !!!! j'ai vraiment besoin d'aide : le clavier de mon ordi portable ne marche qu'une fois sur 3 et quand il fonctionne c'est...
Clavier
Bonjour, slt , je c pa ce ke j taper mais pour pouvoir ecrire les alphabet je dois garder la touche fn enfoncé svp comment je fai ??? ...
Problème clavier
Bonjour, certaines touches de mon clavier sont parfois inactives , et pas toujours les memes.(piles neuves ).D'où vient alors le problème ? Cordia...
Problème configuration clavier
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon clavier (Microsoft wireless multimedia keyboard),certaine touches coupe le son du PC (o,k,m,a,tab même effet que la ...
Problème pour brancher mon clavier
Bonjour, il y a quelques temps, j'ai acheté un nouveau clavier avec ma famille car celui que j'ai a les touches a moitié effacés. Seulement voila, le ...
Problème avec clavier microsoft wireless 3000
Bonjour, Voila je viens de m'acheter un ensemble souris et clavier sans fil Microsoft Wireless Keyboard 3000 (pour le clavier) et Microsoft Wireless ...
Aide modification boutons clavier
Bonjour, Je voudrais configurer les boutons en haut de mon clavier : en fait, les flèches dirigées vers la droites et la gauche ne changent nullemen...
Nom de la ''patte'' qui suréléve un clavier??
Bonjour, je vousdrais savoir le nom de la petite patte qui sert à surélever un clavier, car j'ai casser celle de gauche sur mon nouveau clavier lo...
Touche tactile bloquée
Bonjour, Je possède un ordinateur toshiba p 300 et j'ai un problème avec les touches tactiles qui se trouvent entre les 2 enceintes. La touche "play...
Probleme de clavier!!!
Bonjour, Je souhaiterais changer de clavier, quand je le fais mon ordinateur ne le reconnais pas dans les périphériques comment pui-je faire??? A...
Mon clavier ne marche plus
Bonjour, Voila, j'ai du redémarre mon pc mais depuis mon clavier ne marche plus. les drivers sont bien installe, et lorsque je le branche les trois...
Trouver un clavier azerty sans fil
Bonjour, comme l'annonce le titre de ce message, je cherche désespérément un clavier francais azerty sans fil et rétroéclairé si possible. Pourquoi c'...
Probleme clavier et souris sur mini pc
Bonjour, J'ai quelques soucis extrêmement agaçant sur mon ordi. C'est un eee-pc 901 qui fonctionne sous linux 1. La souris,aprés quelques ...
Touche clic droite, clic gauche cassé
Bonjour, J'ai un pc portable packard bell easy note et la touche du clic droite et gauche et cassé comme vous pouvez le voir sur la photo. Le pc n'e...
Clavier a gros caracteres
je recherche un clavier pour mals voyants a gros caracteres,de preferance de grosse lettres inscrite merci.
Prob port usb arrière et port clavier/souris
Bonjour, on m'as donnée un pentium 4; j'ai achetée un nouveau disque dur. j'ai du régler des problèmes de son qui se sont résolus grâce à la mise...
Probléme clavier tape tf au lieu de t
Bonjour, J'ai un problème de clavier sur un Portable Packard Bell easynote sous vista. Quand je tape sur la lettre Y il inscrit YJ, idem pour ...
Clavier / souris qui bug
Bonjour, Je suis sur un pc de bureau, clavier et souris avec fil, et j'ai un problème qui dure depuis plus de deux mois. Ma souris de temps en tem...