Les discussions

Problème clavier hp sans fil

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier HP sans fil qui commence à m'énerver sérieusement... Aucun problème pendant 1 an quand subitement (sou...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Ruprolfhuben

Pb clavier

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon clavier, pendant les jeux deja il passe de azerty a qwerty tout seul mais surtout les touche se bloque et le...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
blacksly

Clavier non détecté

Bonjour, depuis que j'ai remis les cables de mon ordi en place, windows 7 ne reconnait plus mon clavier usb... je suis obligé d'utiliser le clavi...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
mika125

Touches de clavier qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Quelques touches de mon pc fujitsu siemens portable, ne fonctionne plus comme le d, v.... Je dois utiliser le clavier visuel: ce qui n'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
AnnaBelle38

Probleme avec la touche 'fn' pour windows 7

Bonjour, j'ai unToshiba L505-13j .J' arrive pas à utiliser la touche fn et ses combinaisons(aucune touche 'F1.F2.....' ne fonctionne en app...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
saifeddine bhk

Clavier d' ordinateur portable fou

Bonjour, Mon clavier d' ordinateur portable fait n' importe quoi Je m' explique J' écris une simple phrase que je me retrouve avec plusieurs souci...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
tornado03

Touches clavier asus eee pc ne s'affiche plus

Bonjour, aujourd'hui en allumant mon petit ordi portable mes touches n'allait plus, enfin plus precisement , quand j'essaye d'écrire ça prend 5 minu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Akuni

Problème avec touche de clavier d'ordi

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordi.Enfaite quand j'appuis sur le A sa ma fais un Q et quand j'appuis sur le Q sa me fais un A enfaite j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Sunday*

Clavier pc

 Résolu

Bonjour , Alors voilà je voulais savoir le clavier de mon pc portable manque pas mal de touche et j'aurais voulu savoir si on pouvais le changer ?...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Nabla's

Probleme clavier.

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier, quand je suis sur internet et que j'écris quelque chose il y a des lettres qui ne s'écrive pas, par exempl...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Champi

Plus de clavier pour formater

Bonjour, je voudrai formater un ordinateur avec HDD Low Level Format Tool de samsung et quand je le lance au démarrage et qu'il faut que je configur...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
geekman

Touche du clavier ne marche pas

Bonjour, J'ai un petit probleme, la touche "k" de mon clavier ne marche pas, il marche seulement si je maintiens shift + K, là sa me fais un K. Un...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Dwahn

Clavier qui ne répond plus

Bonjour, voila je vous explique mon problème, mon clavier de mon pc portable (MSI EX 700) disparait de la circulation lorsque windows démarre. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
elodie3418

Probléme touches clavier

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 J'ai un un probléme avec mon clavier quand je tape "b" sa me met "bh" quand je tape "s" j'...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
jackinou001

Clavier acer

Bonjour, Je n'arrive pas à indiquer l'arobate '@' sur mon portable ACER ASPIRE 5491 G Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
jackinou001

Problème clavier de pc portable

Bonjour, J'ai acheté un PC portable toshiba satellite il y a un mois mais j'ai remarqué que très souvent (surtout quand j'écris vite) lorsque j'éc...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
le druide

Clavier microsoft usb

Bonjour, Mon petit fils a tordu la clé usb de mon clavier microsoft. Où trouver une clé compatible? Mon clavier n'a que 2 mois est-il mort? Merçi a...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
papy59

Mon clavier n'écrit plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer et mon clavier n'écrit plus, quelques lettres fonctionnent d'autre m'envoient sur des raccourcis ( touche h efface, ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
XDamienX007

Aidez moi svp :s probleme clavier

Bonjour, Donc voila ca fait depuis ce matin que j'aie eu comme un sorte de bug avec mon clavier en fait quand j'ecrit on dirait que il s'arete cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
sasuke256

Augmenter la fréquence de répétition clavier

Bonjour à vous, J'aimerai pouvoir augmenter la fréquence de répétition des touches de mon clavier. Je l'ai mise à fond dans les paramètres clavier...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
coco.nifos

Pas d'ecran pas de clavier

 Résolu

bonjour Jai racorder ma tour que j'ai monter de AàZ tou mes peripherique son branher j'ai du courant partout mes ventilo tourne mon temoin d'alim cart...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mita

Sos peripherique et clavier ordi portable

Bonjour, Au secours !!!! j'ai vraiment besoin d'aide : le clavier de mon ordi portable ne marche qu'une fois sur 3 et quand il fonctionne c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
CiHy

Clavier

Bonjour, slt , je c pa ce ke j taper mais pour pouvoir ecrire les alphabet je dois garder la touche fn enfoncé svp comment je fai ??? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Nimzozo

Problème clavier

Bonjour, certaines touches de mon clavier sont parfois inactives , et pas toujours les memes.(piles neuves ).D'où vient alors le problème ? Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
godland

Problème configuration clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier (Microsoft wireless multimedia keyboard),certaine touches coupe le son du PC (o,k,m,a,tab même effet que la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Beaugue

Problème pour brancher mon clavier

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai acheté un nouveau clavier avec ma famille car celui que j'ai a les touches a moitié effacés. Seulement voila, le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Undertroubles

Problème avec clavier microsoft wireless 3000

Bonjour, Voila je viens de m'acheter un ensemble souris et clavier sans fil Microsoft Wireless Keyboard 3000 (pour le clavier) et Microsoft Wireless ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Loony

Aide modification boutons clavier

Bonjour, Je voudrais configurer les boutons en haut de mon clavier : en fait, les flèches dirigées vers la droites et la gauche ne changent nullemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
cleuteupeute

Nom de la ''patte'' qui suréléve un clavier??

Bonjour, je vousdrais savoir le nom de la petite patte qui sert à surélever un clavier, car j'ai casser celle de gauche sur mon nouveau clavier lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
pabloenzo

Touche tactile bloquée

Bonjour, Je possède un ordinateur toshiba p 300 et j'ai un problème avec les touches tactiles qui se trouvent entre les 2 enceintes. La touche "play...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Venom72

Probleme de clavier!!!

Bonjour, Je souhaiterais changer de clavier, quand je le fais mon ordinateur ne le reconnais pas dans les périphériques comment pui-je faire??? A...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Raymond PENTIER

Mon clavier ne marche plus

Bonjour, Voila, j'ai du redémarre mon pc mais depuis mon clavier ne marche plus. les drivers sont bien installe, et lorsque je le branche les trois...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
reregre

Trouver un clavier azerty sans fil

Bonjour, comme l'annonce le titre de ce message, je cherche désespérément un clavier francais azerty sans fil et rétroéclairé si possible. Pourquoi c'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
tibobo_77

Probleme clavier et souris sur mini pc

Bonjour, J'ai quelques soucis extrêmement agaçant sur mon ordi. C'est un eee-pc 901 qui fonctionne sous linux 1. La souris,aprés quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
AXN

Touche clic droite, clic gauche cassé

Bonjour, J'ai un pc portable packard bell easy note et la touche du clic droite et gauche et cassé comme vous pouvez le voir sur la photo. Le pc n'e...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
ath80

Clavier a gros caracteres

je recherche un clavier pour mals voyants a gros caracteres,de preferance de grosse lettres inscrite merci.

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
calimoucho

Prob port usb arrière et port clavier/souris

Bonjour, on m'as donnée un pentium 4; j'ai achetée un nouveau disque dur. j'ai du régler des problèmes de son qui se sont résolus grâce à la mise...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
katrina

Probléme clavier tape tf au lieu de t

Bonjour, J'ai un problème de clavier sur un Portable Packard Bell easynote sous vista. Quand je tape sur la lettre Y il inscrit YJ, idem pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
kineas

Clavier / souris qui bug

Bonjour, Je suis sur un pc de bureau, clavier et souris avec fil, et j'ai un problème qui dure depuis plus de deux mois. Ma souris de temps en tem...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
aie_caramba13

Clavier / souris qui bugent

Bonjour, Je suis sur un pc de bureau, clavier et souris avec fil, et j'ai un problème depuis environ deux mois, avec ma souris qui bouge plus pend...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
aie_caramba13

Help. problème de clavier

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon clavier a un problème. Quand j'appuie sur "F Lock", sur le bloc note ça m'affiche un "n". Quand j'appuie sur "a", le...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Andrééa.66

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Depuis maitenant quelques temps je rencontre quelques difficultés avec mon clavier d'ordinateur portable (Toshiba). J...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Vinstel

Asus g60jx-jx040v clavier retroeclairer

bjr, je vien d'acheter un pc asus g60jx-jx040v avec un clavier retroeclairer je voudrais savoir comment il s'allume merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
ifo

Mes touche de droit ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, mes touche de droit de mon clavier (touche de chiffre ) ne fonctionne pas mai les touche(/ * - + ) fonctionne... si quelqu'un a une idée...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Flothebobcat

Verrouillage du clavier

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai transformé sans faire attention et sans savoir comment, mon clavier (lettre) en clavier numérique, et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
mil0u7o

J'ai appuyé sur les mauvaises touches

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une grosse boulette, j'ai appuyé sur les touches Ctrl, Shift et + en meme temps. Du coup, la page sur laquelle je suis à zoomer ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
jgpm

3 touches de mon clavier ne fonctionnent plu

Bonjour, Depuis hier, 3 touches ne fonctionnent pas, je n'arrive pas à les faire fonctionner meme en les nettoyant Comment dois-je faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Lyne

Clavier logitech g15 version 2 enfin

Bonjour à tous. Je voudrais juste partager avec vous une découverte intéressante. Jusqu'à présent, le clavier Logitech G15 a rebuté beaucoup d'util...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
ac 3

Probleme touche clavier

Bonjour, j'ai changer de clavier recement mais je me suis rendu compte que certaine touches ne fonctionnait plus. ces touches sont le "s", la touche ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Hippieshype

Touche introuvable!

Bonjour, jaimerais faire imprim ecran , le seul probleme , jai un ordinateur portable "e machine" et je nai pas de touche imprim ecran ni de double ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
yari
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 14 123