Clavier défectueux

jchem -  
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j 'ai posé une question sur un problème de touche P ainsi que toute la ligne des chiffres jusqu'à la touche "retour" qui ne répondaient plus. Je suis profondément déçu et choqué, que plusieurs jours après, PERSONNE n'a été en mesure de me renseigner. Mon message a été pourtant "lu" 70 fois je crois ! Tant pis pour moi...Ma seule satisfaction est que je n'ai de "merci" à dire à Personne.
A voir également:

2 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
il ne faut jamais desesperer,moi je n'ai pas vu ton message alors explique moi exactement le problème si je peux y faire quelque chose
Eric
0
graff33 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

slt, moi je ne sais pas si va te remonter le morale et je sais pas si sa sert a grand chose de te dire sa mais je pense que ton clavier est foutu...
bonne chance!!
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour graff33,
malheureusement c'est un peu mon avis aussi et si c'est le cas un clavier ce n'est pas le plus cher,à moins que ce soit un PC portable mais là pas d'infos.
Eric
0