Les discussions

Connecter une fiche ps2 de clavier, sur rj45

Bonjour, J'aurais besoin de couper une fil de RJ45 pour y mettre au bout une fiche PS de clavier/souris Le problème c'est que je ne sais pas à q...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
majudis

Brancher clavier de port usb sur pc portable?

 Résolu

Bonjour, j ai branché un clavier usb sur dans mon ordinateur portable mais il me demande les pilotes de ce clavier. comment je peux faire pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
proev2009

Defaut de clavier

Bonjour, svp, quand je saisis le curseur saute ailleurs et fait un désordre total dans le texte. comment résoudre ce problème? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
maille

Problème avec mon clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, j'ai plusieurs touches qui sont inversées ( @ à la place du 2 , = à la place du point d'exclamation etc )...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
plantamare

Clavier defectueux?

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes concernant mon clavier de mon ordinateur portable HP pavillon dv7. Lorsque j'écris, il y a plusieurs petits « acc...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
micadam

Probleme avec mes touche de lancement rapide

Bonjour à tous, voila j'ai un probleme avec mon pc portable, voila en haut de mon clavier j'ai donc mes touche de lancement rapide avec le volume du ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
poupougne13

Probleme de clavier

Bonjour,j ai un bleme avec mon clavier!il est completemment deregler,pour faire @je dois apuier ctrl plus alt et 0.pour faire des letres ou des chifre...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Neliel

Retroeclairage du clavier de l'ordinateur por

Bonjour, jaimerai savoir comment activer l'eclairage des touches du pc toshiba satellite p300 23m

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
syntheticm

Plus d'écran,ni de clavier,ni souris

 Résolu

Bonjour, alors sur mon ordi acer de bureau, je l'ai ouvert pour nettoyer les ventilos, une manipulation que j'avais déjà faite...mais là en rebrancha...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
red shelter

Quelle est ce logiciel de retouche photos??

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel mais je ne sait plus le nom :'o Je me rappel que c'etais sur un fond noir et qu'il y avais un oeil retoucher ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gouby

Logiciel retouche video

 Résolu

Hey ! Je voudrai faire une vidéo mais je cherche un logiciel permettant d'effacer des endroit de vidéo et de les redessiner, merci de me répondre. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gouby

Pb clavier sur toshiba u500 12c

Bonjour, J’ai acheté début janvier 2010 un ordinateur portable Toshiba satellite U500 12C . Avec Windows 7 64 bits.J’ai un problème récurent qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Didi

Probleme de gestion d volume avec mon clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, j'ai un premium desktop de logitech (y-sv39) et jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais gérer le volume...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
kristoff6376

Clavier déréglé

 Résolu

Bonjour, Moi, du jour au lendemain, ma touche "ENTER" est devenue le tiret (-). Je ne comprends vraiment pas comment ça se fait?! Fausse manoeuvre pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Elo

Installé un clavier + souris sans fil sans cd

Bonjour, Suite a une restauration j'ai clavier + souris sans fil dont je n'ai plus le CD d'instalation. pourriez vous me dire comment réinstaller to...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
p37

Problème avec la touche fn

Bonjour, Lorsque j'appuie sur ma touche FN mon écran devient bleu et mon ordinateur redémarre avec un message du genre : pour éviter la perte des d...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
tony hawk 29

Problème touche [fn]

Bonjour, bonsoir, J'ai un gros gros problème sur mon ordinateur portable lié à la touche FN. C'est-à-dire que quand j'appuie dessus, j'ai un gros ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
tony hawk 29

Ma touche fn

Bonjour, j'ai un ordinateur portable TOSHIBA L350, et quand j'appuie sur la touche FN, et bien le menu ne s'affiche plus. Or avant lorsque je fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
tony hawk 29

Keyboard razer tarrantula

Slt la [ CCM_Team ].., Je viens juste pr une petite question..., Est ce que quelle qu un aurait une manip pour pouvoir se servir du clavier Raze...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, comment reclipser une touche de mon r620

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
clemboss73

Touche du clavier grinçente

Bonjour, j'ai acheter mon toshiba L555 aujourd'hui neuf, mais la touche "i" grince comment faire merci, c'est vraiment stressant

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
adriouxxx

Clavier presario 2100

Bonjour, J'ai un soucis avec les touches de mon portable Presario 2100. Certaines il faut appuyer plusieurs fois dessus pour les faire fonctionner (d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
siege

Touche av mode vaio

Bonjour, suite à une réinstallation de mon OS (windows 7 beta (pour tester...)), je me retrouve avec les touches multimédia qui ne marche qu'à moitié...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
silver fox

Touche "décollée"

Bonjour, la touche étoile de mon portable Sony Vaio s'est "décollée". Que faire pour ne pas la perdre?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
DAMIENDEBELFORT

Probleme avec clavier vaio

Bonjour, dsl si mon message est court et parait impolie mais j ai un gros probleme avc mon sony vaio vgn c1s, a la place des touches "uiopjklm" c'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ber

Pb clavier

 Résolu

Bonjour a tous les lecteurs de ce message. Alors voilà, depuis ce matin, quand je tape sur la touche "entrée" du clavier, l'ordinateur se coupe insta...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Touche windows

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui ne posséde pas de touche "Windows" y a t il une combinaison de touches qui la remplace ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
DCD

Problème clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier. Lorsque je joue à des simples petits jeux sur Internet avec lesquelles on doit soit utiliser les flèch...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
kentin32

Pb clavier sur pc portable

Bonjour, j ai un probleme de clavier sur pc portable il ne repon pa du tou ke faire merci

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
nono

Panne de clavierclavier

Bonjour, mon clavier chiffre ne répond pas merci de m'indiquer une astuce

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Denver

Problème de touche de clavier

slt a tous,dans mon jeu gta 4 (pc)il dise a un moment dans une mision de faire taire anthony .selement il dise d'aller parler a l' infèrmier en appuia...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
titoine35

Logiciel qui execute une touche du clavier

Bonjour, je voudrai savoir si il existe ou si on peut créer un petit logiciel qui execute une touche du clavier automatiquement. En faite je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Lord-Dendoncker

Probleme clavier logitech

Bonjour, je viens de renverser un peu de jus d'orange sur mon clavier sans fil, j'ai épongé et nettoyé. Tout fonctionne, sauf la barre d'espace: qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
azer

Schéma de clavier français ?

Bonjour, je recherche un schéma de clavier français qui explique bien toute les touche du clavier (touche windows, tab, flèche directionnelle ...et...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Roli..

Mon clavier se bloque

Bonjour, sa m'énerve quand mon clavier se bloque par exemple quand je joue a un jeux et que je fais avancer le perso et que j'arrete d'appuier sur la...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
alex09100

Il y a du sang sur le clavier de mon ordi

Bonjour, Je me suis couper et je ne m'en suis pas aperçus tout de suite et je ne sait pas comment retirer le sang du clavier de mon PC portable. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Kacaouet

Problème clavier

Bonjour, J'ai un problème sur une touche de mon clavier, voilà l'accent circonflexe s'affiche en double et plus du tout sur le e, je procède bien dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mariemaxi

Probleme de clavier

Bonjour, on a formaté le PC de Packard Bell de mon petit fils et impossible d'activer le wifi par le clavier ni d'augmenter ou diminuer le son avec le...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
caro

Clavier, touche indisponible

Bonjour, j'ai un médium, et certaines touches du clavier ne sont plus accessibles, des chiffres au lieu de lettres.. j'ai vu une aide sur le vérou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
baladur13

Allergie au produit de nettoyage clavier

Bonjour, J'ai récemment utilisé un produit faisant partie d'un pack acheté lors de l'acquisition d'un écran LCD : Le "Pure AV", de Belkin, sous-...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
era@tik

Probleme avec mon clavier

Bonjour, Comme dit dans le message je rencontre actuellement un probleme avec mon clavier, je m'explique quand je rentre un texte, si ademettons ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
CMP

Touche clavier ne reponde plus

Bonjour, jecri je vou ecri au clavier visuel alor veuille mexuse g un packard bell bcp de touch de mn clavier reponde pa g un porrtabl du jour o lend...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
hades-sama

Remplacer le clavier d'un sony vaio pcg-7v1m

Bonjour, je cherche à démonter mon clavier d'un sony vaio PCG-7VM (ou VGN-FE41M). Quelqu'un l' aurait-il déjà fait? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
flychris

Probleme touche clavier toshiba portable

Bonjour, J ai malheureusement fait tomber de l eau sur le clavier de mon portable apres qu il a seche tout fonctionne correctement sauf que les ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Geot2007

Remettre touche tab sur hp pavilion dv7-1100

Bonjour, la touche "Tab" de mon ordinateur c'est dé-clipsé toute seule , je 'arrive pas a comprendre comment la remettre le mécanisme a l'air un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
musique97

Peut-on changer un clavier de pc portable ?

Bonsoir, Je voudrais savoir si il était possible de changer le clavier de mon ordi portable, c'est un Acer 7535G, ou juste changer les touches ? ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Jf13100

Changer touche clavier , clompiquer a lire

Bonjour, J'ai eu un probleme avec mon ordi vostro après avoir changé la carte mere (reparateur) Enfaite sur le clavier la derniere ligne de touche ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
guilless

Problème touches clavier

bonjour tout le monde, j'ai vraiment besoin d'aide mon clavier ne marche pas très bien je en suis pas capable de faire des:ù ou des (en passant jai d...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
louis250994

Clavier bizard...

 Résolu

Bonjour,j'ai un soucis de clavier. Je possède un PC portable qui à sur certaine touche en bas de la lettre des chiffre,c'est sur le J(1)/K(2)/L(3)/U(4...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
camarchecommeca

Problème clavier

Bonjour, je viens d'acheter mon premier ordinateur portable (13.02.10) et je rencontre des problèmes avec mon clavier, dès que j'effleure ma touche b...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
GiGi-Angelo
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 14 124