Clavier fou après manip maladroite
Bonjour, un verre d'eau est tombé sur mon ordi portable (asus). J'ai connement essuyé le clavier illico preto et depuis il folleye carrément : une sér...
Bonjour, un verre d'eau est tombé sur mon ordi portable (asus). J'ai connement essuyé le clavier illico preto et depuis il folleye carrément : une sér...
Bonjour je suis sur Windows Vista et j'ai un petit probleme, avec un clavier et une souris sans fil, quand je connecte le truc là..., pour reconnaitre...
Bonjours/Bonsoirs. Mon Problème est le suivant, ma touche entrer ne fonctionne plus, ou du moins uniquement lorsque j'appuie sur une des touches Sh...
salut tout le monde voila mo n probleme c est quand j allume mon pc ca tourne mais l ecran reste noir et le clavier ne s allume pas mais quand j enl...
Bonjour tout le monde, J'ai vu ce pack clavier souris: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Pack-Clavier-Souris/Pack-Clavier-et-S...
Salut, j'ai installé Windows 7 sur un HP Compaq Mini 110c-1030ef et les touches avec fn ne fonctionnent plus, que faut il faire pour les réactiver ave...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec un nouveau PC acheté en france ce week-end. La correspondance des touches n'est pas bonnes, je m'explique ...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un ensemble clavier/souris sans fil Logitech ex110. La souris se connecte nickel au recepteur mais pas le clavi...
Bonjour , j'ai renversé un verre d'eau sur le clavier de mon ordi portable , j'enleve toute l'eau que j'ai pu enlever et je le retourne pour que l'eau...
Bonjour, jen'arrive pas a remplacer les cartouches d'encre sur mon imprimante canon pixma MP160, je ne comprend pas comment les insérer
Bonjour depuis ce matin , mon clavier logitech cordless desktop pro est verrouillé. Jai changé les piles et appuyé sur les boutons connect de la base ...
bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'ai petit probleme. je viens d'acheter un ordinateur windows seven ed...
salut, j'ai un clavier, le kb-0631, de HP J'ai un problème assez agaçant, les touches alt et altgr ne fonctionnent pas, je voudrais savoir comme...
Bonjour, je voudrais savoir comment deverouiller mon clavier alphabetique etnumerique merci à tous et à+
Bonsoir a tous et a toutes . Je voudrai savoir comment faire pour une retouche photo , mais du genre avoir la photo en noir et blanc et juste a un ...
salut! J'ai effectué une recherche mais je n'ai pas trouvé de reponses... Suis la seule dans ce cas ??? Depuis que j'ai laissé mon ordinateur HP ...
bonjour, mon problème va vous paraitre idiot :( voilà je me suis un peu (beaucoup) existé sur la touche "fleche bas" et une des attaches qui lui p...
Bonjour je voudré savoir comment desactiver les touches remanentes du clavier, quand j'effectue un traitement de texte j'ai tous les problemes du mon...
Bon j'espère que je suis dans le bon forum, je voulais simplement savoir si il avait une façon de nettoyer le clavier (en dessous des touches)? Je ...
Bonjour à tous, J'ai la touche fn de mon notebook qui ne prend plus en charge le volume et les touches play, morceau suivant et stop mais en ce qui...
bonjour, J'ai acheté un kit clavier/souris sans fil Advance CLS et je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai connecté la borne relais à mon pc, ins...
Bonjour lorsque je tappe le m ca inscrit , ou un ? le a devient Q J ai bien essayer alt+maj mais rien ne change J ai meme desinstaller incredimail...
bonjour, j'ai un gros probleme car j'ai acheté une unité centrale mais je ne trouve ni la souris ni l'ecran ni le clavier, comment faire peut etre fau...
shift + alt ca marche merci mais ca fait plusieures semaines que je dois faire shift alt a chaque nouvelle page wed ou a chaque nouveau fichier. comme...
Bonjour, j'ai un Eee pc ASUS. j'ai connecter un clavier numerique par usb et maintenant, quand je tape sur le clavier du pc sans brancher le clavie...
je fais appel aux mordu de l'informatique ! pour info: j'ai un netbook Acer, aspire one que j'ai acheté il y a 4 jours. Le lendemain de l'achat ,...
Merci pour la réponse Effectivement j'ai utiliser un autre clavier qui n'est pas le sien. Et si j'utilisais son clavier d'origine, le problème sera t...
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx110 j'ai changé la cartouche d'encre noire mais le voyant d'encre reste allumé c comme si je n'avais rien...
Salutations ! Mon problème est asser simple. J'ai fait l'acquisition d'un windows XP SP3 il y a quelques temps. Malheureusement se windows est en...
Bonjour, je viens de m'acheter un asus N71jv, le modèle présent sur le site d'ASUS, et comme je suis un vrai maniaque de la perfection, je vérifié tou...
bonjour,mon clavier alphanumérique ne fonctionne plus. hier encore tout marche bien et depuis plus rien . que faut il faire ? Merci de votre aide
Bonjour, Voila je possede un clavier hp cependant en haut de mon clavier il y a des touches optionnels (Internet,mise en veille...)Seul les touches p...
bonjour, je viens de recuperer un pc portable qui etait en espagnol (je pense) afin de le remettre a zero je l'ai formater, et réinstaller avec mo...
slaut tout le monde j ai un ordi marque (compac -presario cq60) j ai versais de la biére sur le clavier , j ai coupé l'alumantation vite et j'ai séche...
bonjour, gros probleme, mon fils a joué avec mon clavier et je n ai plus de chiffre sur le coté, plus d'arobase, la fonction echap et entree ne foncti...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon clavier, toute les touches fonctionne mais l'inconvénient, c'est qu'il faut apuyer longtemps sur les touches. ...
salut j'ai un probleme avec le clavier d'un IBM ThinkPad T21 quand j'apuis sur touche comme u,i,o etc... il me mais un chiffre comme 4,5,6 etc... po...
Bonjour, Je voudrais reprogrammer la touche sensitive " P " au dessus du clavier alpha-numérique de mon ordinateur portable Packard Bell EasyNote TJ ...
Bonjour, S'il est possible, quelqu'un peut me dire où peux-je trouver un fournisseur d'accessoires de pc portables SAMSUNG à paris, je cherche un cla...
Bonjour, je viens d'installé un nouveau jeu su rmon PC call of Duty 6 , et j'ai le clavier qui est super lent a repondre pendant la phase de jeu .......
Bonjour, le clavier ne veux pas se connecter et quand j'essaye de le connecter il me déconnecte la souris comment puis-je faire pour que les deux fon...
Bonjour, Je cherche depuis un bout de temps la marque de clavier que Mattew Farrell utilisait dans la scène de l'appartement (au début du film) dan...
Bonjour, j'ai un petit poblème avec la touche«é». Seulement lorsque je suis sur MSN, lorsque j'appuie sur la touche, une barre oblique apparait a la ...
Bonjour, j'ai deux problèmes : 1-mon calvier de portable ne marche plus; je fonctionne avec une souris et un clavier sur USB* 2-en plus il bloque ...
Bonjour, j'ai un probléme au niveau clavier qui ne fonctionne pas lorsque je démare l'ordinateur sachant que le bios détecte le présence du clavier
Bonjour, voila mes amis depuis hier j ai des problème avec quelque touche de mon clavier du pc portable lenovo n200.les touches sont shift gauche ;ca...
Bonsoir à tous je joue a combat arms et quand j'ai voulu ecrire sa ma mit la clavier en anglais. je voudrai savoir comment faire pour le remet...
Bonjour, J'ai un souci et pas des moindres : mon clavier ne fonctionne plus. Ou en tout cas il n'a pas l'air. J'ai beau taper n'importe quel caractèr...
Bonjour, J'ai un Pc portable Inspiron 5150 qui a un clavier AZERTY; dépuis un certains moment j'ai des problèmes avec mon clavier car j'ai activé par...
Bonjour, J'ai fais récemment l'acquisition d'une tablette graphique Trust Slimline Widescreen. Elle dispose de boutons programmables. Je peux asso...
Questions et réponses sur les claviers