Les discussions

Clavier "chiclet" ??

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une fois de plus besoin de votre aide, que veut dire "chiclet" lorsque l'on parle d'un clavier d'ordinateur portable ? merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
alextatin

Probleme de clavier sur hp dv6000

Bonjour, Voila mon probleme est le suivant , mon clavier ne marche pas .je pense pas que sa viene du clavier mais de la carte mere .je les donc en...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
marc1301

Clavier

Bonjour, JAI UN CLAVIER WIRELESS 3000VI.O MODEL 1066 JE VOUDRAIS COMPRENDRE POURQUOI LES LETTRE A MAJUSCULE E ET LE E AINSI QUE LACCENT CIRCONFLEX NE ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
krazykat

Ubs et clavier ne fct plus

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème, mes ports USB de derrière le pc ne fonctionnent plus ainsi que mon clavier ( ceux de devant fonctionnent p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
no life 74

Mal fonction du clavier

Bonjour, j ai un mini hp 2133,j ai reinstalle windows et depuis certaines touches comme l arobase ne fonctionne plus(elles ont pris d autre symbole,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Krysstof

Bug clavier pc portable

Salut a tous, J'ai un problème de clavier avec un ordinateur portable packard bell qui tourne sous vista et quand j'appuie sur la touche "o" ou une...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ferrari84

Mon ordi ne reconnait plus mon clavier !

Nous avons acheté un nouveau clavier sans fil avec connexion USB et une souris aussi sans fil avec la même connexion USB, part la suite lorsque nous a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
kiiwii12

Problème de clavier

Bonjour, mon clavier numérique ne marchent plus ainsi que les 2denières rangées des touches du clavier Si vous pouvez, aidez moi. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
borisdu

Mettre un fil sur un clavier sans fil ?

Bonjour, Bon alors voilà c'est une idée assez farfelue, j'ai dans l'idée de faire un fil pour mon clavier sans fil. En effet, le fil servira juste...

36 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Erwan031284

Pb calvier sans fil logitech en qwerty

Bonjour, je viens de m'acheter un clavier+souris sans fil logitech j'ai un problème qd j'utilise msn le clavier passe en qwerty pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
PSGL

Clavier usb pour pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable HP, est-ce que je peux l'accorder à un clavier USB ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Nabla's

Mon clavier numerique est bloque

Bonjour, mon clavier numerique est bloque quand j appuie sur les touches je fais deplace la cellulle j ai remplace le clavier toujors pareil ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
PauloLeHaricot

Configurer racourcis clavier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand j'appuis sur le bouton calculatrice de mon clavier, cette dernière s'ouvre, et de même avec f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sony-vaio

Resetter cartouche d'encre pour hp c5380

Bonjour à tous.. j'ai procédé au remplissage de mes cartouches d'encre 364 pour mon imprimante HP photosmart C5380 all in one, et comme un bon nombre...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
La fourmi

Probleme clavier canadien francais

Bonjour a tous, J'ai un étrange probleme d'accent sur un clavier canadien francais. Depuis que j'ai installé un patch de microsoft office afin de po...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
AnneC

J'ai un problème de démarrage et touches

 Résolu

Bonjour, suite à une coupure de courent mon PC à changer de démarrage il m'affiche une page de titre MENU DE DEMARRAGE qui contient plusieurs sous ti...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
ricco114

Clavier défectueux

Bonjour, j 'ai posé une question sur un problème de touche P ainsi que toute la ligne des chiffres jusqu'à la touche "retour" qui ne répondaient plus....

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
ricco114

Recherche clavier

 Résolu

Bonjour, Je recherche un clavier ou qualité,perf,prix sont de rigueur. avec le meilleur temps de réponse. entre 30 a 50 euros ,n'hésiter ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
STINGER

Inversion lettres clavier!

Bonjour, J'ai un gros soucis! mon clavier fait n'importe quoi!! je ne sais pas quoi faire, au départ je croyais que j'étais passé en qwerty mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
bjour

Drivers clavier bluesky bcs 500

Bonjour, jai le meme soucis pouvez vous me faire parvenir les drivers? MON EMAIL benoit62350@hotmail.fr merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
benoit62350

Problème touche ordinateur

Bonjour, j'ai une touche d'ordinateur cassée... j'aimerais comprendre comment fonctionne une touche pour pouvoir la réparer merci de répondre vite ,au...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Erwan031284

Quel clavier pourrais-je acheter ?

 Résolu

Je cherche un nouveau clavier à m'acheter, pas très cher mais quand même design et agréable au touché. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
duduldu59

Touche pad qui marche mal

Bonjour, j'ai un petit problème de touchpad (faire défiller les pages) ça ne marche plus depuis que j'ai instaler windows 7 j'ai tenter de réinstale...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
kev-951

Problème saitek cyborg keyboard

Bonjour, J'ai acheté cette semaine un clavier saitek cyborg, et vu que je joue a counter strike source j'aurai voulu pouvoir configurer les touche...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
KaRaiii

Utiliser un autre clavier par wifi

Bonjour, j'ai au moins depuis 6 mois un petit problème : certaines touches de mon clavier packard bell easynote tj65 ne fonctionne plus. j'avais du...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Guilaxhaveaproblem

Touche majuscule folle

Bonjour, j'ai un portable ACER et je suis sur windows vista. Depuis deux jours la touche majuscule se met en marche toute seule. Sans que je touche ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
migliaccio

Problême de touches de clavier sur les jeux

Bonjour, Depuis peu, lorsque je joue un jeu ( surtout wolfenstein =D j'adooore, bref ) c'est comme si les touches de mon clavier restaient coincé....

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
niiko

Problème clavier toshiba p300 22f

Bonjour, Il faut svp me trouver une solution pour mes sauts d'écriture et curseur qui se déplace tout seul sur toutes les applications, messenger, wo...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
chronique

Probleme clavier et souri

Bonjour, j ai un micro portable acer Aspire 3100 le clavier et la sourie ne marche pas meme une sourie usb ou clavier usn ne marche plus aider dit...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
papieminem1

Clavier inopérant ààà au lieu de arobase

Bonjour, impossible d'afficher le arobase,( à la place uniquement le à) après utilisation ordi par ma fille qui n'a rien modifié dit elle... J'enrag...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
momo42player

Clavier

Bonsoir, Voila ce matin mon clavier marchait parfaitement, il faut dire qu'il a seulement 3 mois et c'est de la bonne qualité, et d'un coup ma touc...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
legolas27

Logiciel de retouche videos

bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour faire des retouches de videos ???? merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
petitelune78

Probleme de clavier (pc portable toshiba)

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon clavier , je m'explique : quand mon clavier est bien décidé tout marche correctement , mais quand il a déc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Cooper1

Problemes de clavier

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un clavier QWERTY et espagnol (avec les caracteres espagnol) mais il est reconnu comme un simple AZERTY. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Victorinox

Brancher un 2ème clavier au micro portable

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum, je salut tout les membres ! j'ai un micro portable et je voudrai savoir si je pourrai brancher un deux...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ninette17O

Problème clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, quand je tape q, y a le y qui vient à la place, comment je dois faire pour changer le clavier ?? me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Cooper1

Eau renverser sur le clavier d'un pc portable

Bonjour, j'ai renverser de l'eau (grossse gouttes ) sur le clavier de mon pc portable et depuis les touche deconne genre (entrée=ml;suppr=+ou=...) ens...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Afrikarnak

Clavier visuel

Bonjour, je voudrais savoir si je supprime le programme clavier visuel c a pout endommager mon PC. car depuis quelques jours et chaque déma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
momogefi

Problème de touches clavier

Depuis cet après midi, il se trouve que les touches "h"; "n"; "-"; et je crois que c'est tout, de mon clavier ont du mal à fonctionner. Je suis sur PC...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
LifexSentence

Probleme clavier acer aspire 5315

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon clavier quand je presse sur touche il me marque la letre et des numero ex si je tape w il me mais sw le b c'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
dauphin6544

Remplacement de lettres pour clavier

Bonjour, Existe-t-il des " lettres de transfert " pour remplacer les lettres effacées, sur un clavier de PC portable HP Pavilion ? Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
zeiks

Désactiver la touche "impr ecran syst" !! sos

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver la touche "Impr Ecran Syst". Est ce que c'est possible ? Car, Sans faire ex-pré j'appuie souv...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ines_1996_

Clavier qwertz mais ecrit comme un azerti

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur suisse avec un clavier qwertz mais quand j'ai créer un nouveaux compte le clavier qwertz ecrit comme un azrty pouver m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
yupono10

Probleme touches tactiles hp 6715b

Bonjour, Je possede un Hp 6715b avec pavé tactile pour les touches de lancement rapide (wifi, presentation, sons...) mais qund je passe le doigt des...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
kawoo

Touche en panne

Bonjour, Bon je vous explique ma situation : j'ai un ordi depuis moin d'un et quelque touche ne fonctionnais plus je l'ai emner a la SAV et ils ont ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
qwerty-

Problème de clavier

Bonjour, alors j'ai un problème avec mon clavier. depuis que j'ai installé un jeu PC ma barre espace et la lettre c ne marchent pas ou du moins elles ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
superalex1903

Clavier sans fil.....???

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 salut quelle est la distance d'utilisation du clavier sans fil? quelles sont les meilleu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
-nicolas-

Problème clavier

Bonjour, j'ai un souci avec le clavier, j'allume le pc , tout va bien, le clavier s'allume , mais impossible de rentrer dans le bios et après qu...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
djoooo86

De l'eau dans le clavier

Bonjour, Ma situation est un peu délicate, en effet, nous avons montré des photos sur l'ordinateur portable à des amis hier, et leur jeune fils a......

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
naytchu

Comment bloquer et débloquer mon clavier

Bonjour, salut . pour que mes enfants ne touche pas mon pC , je ne sais pas comment le bloquer et débloquer ? pouvez vous m'aider ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Geoffreymm
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 14 118