Les discussions
Problème du clavier
FerméBonjour, je m'apel H j'ai un ordinateur portabl p4 toshiba arrivé a un temps kand je tape sur la touche de tabulation ,c'est m qui s'afiche ,ain...
Clavier
Bonjour, Existe t-il des claviers pour ordinateur de bureau comme ceux sur un ordinateur portable ? Si oui, ont-ils un nom précis? Merci, Co...
Touches du clavier
Bonjour, J'ai un pc portable Compaq, je constate qu'il y a deux touches qui ont un problème, quand je frappe dessus, par exemple sur y, il affiche...
Touches fn ne fonctionnent plus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable (le petit ordinateur samsung NC10) qui à la base est sous Windows XP Home. L'ordinateur a eu des soucis d'où j...
Pourquoi le clavier francais est il passé du
RésoluBonjour, J'etait il y a quelque temps a la recherche d'un clavier je suis un habituer du clavier AZERTY mais dans le commerce j'ai remarqué qu'il ...
Clavier et souris sans fil
Bonjour, j'ai acheté un clavier et souris hp sans fils mais le problème que j'ai perdu le clé qui sert à connecter ces deux péréphériques!!alors j...
Pourquoi le clavier francais à il changé
Résolu/FerméBonjour, J'etait il y a quelque temps a la recherche d'un clavier je suis un habituer du clavier AZERTY mais dans le commerce j'ai remarqué qu'il...
Retouches photo et acdsee
Bonjour, "ACDSEE" connaissez vous ce gestionnaire de photos, Avanquest? si vous l'utilisez seules vos réponses ne peuvent être que positives. Merci, ...
Ajout de clavier sur ordi portable
RésoluBonjour, je voudrai poser une petite question. Je possède un pc portable, et j'ai du mal à m'y faire avec le clavier intégré. Est-il possible de co...
Clavier
RésoluBonjour, Voila j'ai un netbook et sur les touches : U , I , O , P , J , K , L , M il y a des chiffres et maintenant quand j'appuis sur une des touche...
Bloquage clavier ordi portable lors de pauses
Bonjour, j'espère que ma question n'est pas idiote, étant assez novice en informatique. Voila, j'ai acheté il y a quelques jours un ordi portable p...
Fanta sur clavier samsung
Bonjour, j'ai malencontreusement renversé quelques gouttes de Fanta sur le clavier de mon mini-PC Samsung NP150, rapidement essuyées, et depuis hier...
Touche tactile muet hp
Bonjour, Je viens de formaté mon HP DV6 1225 EF pour le mettre totalement sous windows 7 ( simple mise a jour auparavant). Mais après ceci, mon pad...
Problème clavier g15 logitech
bonjour voila probleme : jai achete un clavier g15 logitech mais voila apres un jour les touche ne s'allume plus c'est seulement lecran qui est ...
Problème avec le clavier
Bonjour, J'ai un souci avec ma machine qui ne reconnait plus n'importe quel clavier, le reste passe bien mais les clavier sont HS. Ces claviers pa...
Clavier arab
Bonjour, slt tt le monde j'ai la solution pour tous le clavier arab avec main marocain just open the site : clavier.ma good search
Recherche un clavier
Bonjour, je cherche un clavier avec les même touches qu'un ordinateur portable mais pour ordinateur fixe, j'ai fait moi même quelque recherche mai...
Clavier: ctrl toujours enfoncée
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 J'ai un problème de clavier, et je m'en remet à votre aide pour le résoudre. Souvent, l...
Clavier et touchpad ne fonctionne plus
Bonjour, Bonjour, Mon Clavier et mon touchpad ne fonctionne plus sur Ordinateur portable [Acer aspire 7730zg] depuis que je les débrancher du secteur ...
Clavier/souris : "périphérique non reconnu.."
Bonjour tout le monde, Donc voila à chasue fois que j'essaie brancher mon clavier et ma souris (logitech cordless desktop wave), Ce message s'affic...
Touche fn hors service
Bonjour, suite a un formatage de mon pc portable sony vaio vgn c1s j'ai perdu les pilotes, mais je suis allé au site de sony et enfin j'ai récupér...
Mon clavier ne marche plus =/
Bonjour, voila mon clavier ne marche plus je ne peux plus écrire avec c'est très bizarre, le plus troublant c'est que je peux utiliser les touches opt...
Clavier. touches marchent de moins en moins
Bonjour, Voilà depuis environs 3mois j'ai un soucis, les touches de mon clavier (ordi portable) ne marchent plus les une après les autres. Au début c...
Problème clavier asus a7d
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable ASUS A7D il quelques temps déjà. L'utillisant plus souvent à la maison, j'ai acheté un clavier sans fil. Et peu aprè...
Clavier bloqué après suppression upperfilters
Bonjour, ca fait un certain temps que j'ai un problème avec mon clavier. il est toujours bloqué au démarrage, et il ne marche plus. j'avais s...
Netoyer clavier pc portable
Bonjour, je vais bientôt acquérir un nouveau ordinateur portable et j'aimerais qu'il reste propre le plus longtemps possible :) et j'ai entendu d...
Clavier
Bonjour, je cherche un logiciel pour clavier arabe virtuel merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Probleme clavier pc : a l'aide
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Voila j'ai regardé toutes les réponses et qu'est-que le bouton d'alimentation Ou'e...
Probeme avec clavier
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai un brolème avc mn lavier , je n sais pas commnt mais mon ordinateur ne true...
Eau sur clavier de pc portable
Bonjour, j'ai malheureusement fait tomber un peu d'eau sur mon clavier de pc portable. Voici ce que j'ai fait dans l'immédiat : 1/Eteindre ...
Touches du clavier qui cessent de répondre
RésoluBonjour, tout content de tester mon nouveau pc, je me retrouve avec un problème anodin mais qui se révèle très frustrant avec mon clavier. Je m'e...
Clavier totalement inverser
Bonjour, j ai un gros souci avec mon clavier toutes les touches sont inverser par exemple quand j appuie sur la touche pour écrire en majuscule ça m o...
Conseil sur un clavier
Bonjour, j'hésite sur plusieurs clavier, j'en cherche un avec des touches d'ordinateur portable, rétro-éclairé et ayant un bon rapport qualité pri...
**annuler raccourcis clavier sur portable*
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Lorsque je tape sur mon clavier, il arrive tres souvent que le curseur se place a...
Clavier et souris inactifs
Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis un an et demi, et là j'ai un probème. Quelquefois ma souris bug et elle reste figée (assez fréquemment), et le c...
Problème de la touche "fn"
Bonjour, Voici mon problème quand je maintien la touche "fn" j'écrit normalement mais quand je la maintien pas j'écrit du charabiya !! pouvez vous m'...
Mon clavier d'ordinateur ne répond pas
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon probleme je ne peut plus utiliser mon clavier certaine touche fonctionne comme Fn+F7, Fn+F8 se matin un mess...
Epson stylus dx4400 chariot cartouches bloqué
Bonjour, Je veux changer les cartouches de l'Epson, sans succés. Le chariot des cartouches est bloqué sur la droite à l'arrêt, donc impossible de l...
Avis clavier
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 j'aurai besoin d'avis par rapport a cest 3 clavier : SAITEK Cyborg V5 Keyboard! KE...
Touches de clavier
Bonjour, J,ai un clavier logitech anglais je veux saoir ou trouver les touches d,accents Merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Raccourci touche bleu
Bonjour, Mes touches bleu ne marchent plus.ex:pour augmenter ou baisser le son.????merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Changer un clavier d'un sony vgn ar61e
Bonjour, j'ai un sony Vaio VGN AR61E il manque quelques lettre et pour cela j'ai racheter un clavier mais es ce que quelqu'un pour m'aider pour démo...
Pas de clavier au démarage
Bonjour, Mon problème c'est j'ai 2 clavier un Neuf que l'on va appelé 1 et un Vieux que l'on va appelé 2. Lorsque je démmare mon PC j'ai le choix e...
Logiciel pour retoucher une photo
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel logiciel (gratuit ou payant) permet de retoucher les photos de maniere a corriger une grosse erreure sur une im...
Mon clavier fait n'importe quoi
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur portable, quand j'appuie par exemple sur la touche E cela m'ouvre le dossier ordinateur où i...
Probleme touche v sur macbook
Bonjour, Depuis peu, j'ai un probleme avec la touche "v" de mon clavier de macbook. Je m'explique: quand j'appuie sur cette touche, j'ai le bou...
Problème avec mon clavier ...
Bonjour, Hier soir j'ai malheureusement renversé un peu d'alcool sur mon clavier de pc portable (-_-) ... Pas une grande quantité en tout cas ma...
Problème clavier !!!
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon clavier, il y a des touches qui rajoutent des lettres ou symboles de plus. ex: q -> q& s -> sé d -> d...
Clavier tactile multimedia ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur "transportable" HP Pavilion HDX 9000. Depuis quelques jours, l'ensemble des touches tactiles du clavier multimédia...
Le clavier de mon ordinateur a un problème
Bonjour, svp aidez !moi parce que j'ai un problème!me avec le clavier de !mon ordinateur portable. Quand j'essaie d'activer les touches majuscule...