Mon clavier n'écrit plus
RésoluBonjour, J'ai un portable acer et mon clavier n'écrit plus, quelques lettres fonctionnent d'autre m'envoient sur des raccourcis ( touche h efface, ...
Bonjour, J'ai un portable acer et mon clavier n'écrit plus, quelques lettres fonctionnent d'autre m'envoient sur des raccourcis ( touche h efface, ...
Bonjour, Donc voila ca fait depuis ce matin que j'aie eu comme un sorte de bug avec mon clavier en fait quand j'ecrit on dirait que il s'arete cha...
Bonjour à vous, J'aimerai pouvoir augmenter la fréquence de répétition des touches de mon clavier. Je l'ai mise à fond dans les paramètres clavier...
bonjour Jai racorder ma tour que j'ai monter de AàZ tou mes peripherique son branher j'ai du courant partout mes ventilo tourne mon temoin d'alim cart...
Bonjour, Au secours !!!! j'ai vraiment besoin d'aide : le clavier de mon ordi portable ne marche qu'une fois sur 3 et quand il fonctionne c'est...
Bonjour, slt , je c pa ce ke j taper mais pour pouvoir ecrire les alphabet je dois garder la touche fn enfoncé svp comment je fai ??? ...
Bonjour, certaines touches de mon clavier sont parfois inactives , et pas toujours les memes.(piles neuves ).D'où vient alors le problème ? Cordia...
Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier (Microsoft wireless multimedia keyboard),certaine touches coupe le son du PC (o,k,m,a,tab même effet que la ...
Bonjour, il y a quelques temps, j'ai acheté un nouveau clavier avec ma famille car celui que j'ai a les touches a moitié effacés. Seulement voila, le ...
Bonjour, Voila je viens de m'acheter un ensemble souris et clavier sans fil Microsoft Wireless Keyboard 3000 (pour le clavier) et Microsoft Wireless ...
Bonjour, Je voudrais configurer les boutons en haut de mon clavier : en fait, les flèches dirigées vers la droites et la gauche ne changent nullemen...
Bonjour, je vousdrais savoir le nom de la petite patte qui sert à surélever un clavier, car j'ai casser celle de gauche sur mon nouveau clavier lo...
Bonjour, Je possède un ordinateur toshiba p 300 et j'ai un problème avec les touches tactiles qui se trouvent entre les 2 enceintes. La touche "play...
Bonjour, Je souhaiterais changer de clavier, quand je le fais mon ordinateur ne le reconnais pas dans les périphériques comment pui-je faire??? A...
Bonjour, Voila, j'ai du redémarre mon pc mais depuis mon clavier ne marche plus. les drivers sont bien installe, et lorsque je le branche les trois...
Bonjour, comme l'annonce le titre de ce message, je cherche désespérément un clavier francais azerty sans fil et rétroéclairé si possible. Pourquoi c'...
Bonjour, J'ai quelques soucis extrêmement agaçant sur mon ordi. C'est un eee-pc 901 qui fonctionne sous linux 1. La souris,aprés quelques ...
Bonjour, J'ai un pc portable packard bell easy note et la touche du clic droite et gauche et cassé comme vous pouvez le voir sur la photo. Le pc n'e...
je recherche un clavier pour mals voyants a gros caracteres,de preferance de grosse lettres inscrite merci.
Bonjour, on m'as donnée un pentium 4; j'ai achetée un nouveau disque dur. j'ai du régler des problèmes de son qui se sont résolus grâce à la mise...
Bonjour, J'ai un problème de clavier sur un Portable Packard Bell easynote sous vista. Quand je tape sur la lettre Y il inscrit YJ, idem pour ...
Bonjour, Je suis sur un pc de bureau, clavier et souris avec fil, et j'ai un problème qui dure depuis plus de deux mois. Ma souris de temps en tem...
Bonjour, Je suis sur un pc de bureau, clavier et souris avec fil, et j'ai un problème depuis environ deux mois, avec ma souris qui bouge plus pend...
Bonjour, Depuis ce matin, mon clavier a un problème. Quand j'appuie sur "F Lock", sur le bloc note ça m'affiche un "n". Quand j'appuie sur "a", le...
Bonjour, Bonjour à tous, Depuis maitenant quelques temps je rencontre quelques difficultés avec mon clavier d'ordinateur portable (Toshiba). J...
bjr, je vien d'acheter un pc asus g60jx-jx040v avec un clavier retroeclairer je voudrais savoir comment il s'allume merci
Bonjour, mes touche de droit de mon clavier (touche de chiffre ) ne fonctionne pas mai les touche(/ * - + ) fonctionne... si quelqu'un a une idée...
Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai transformé sans faire attention et sans savoir comment, mon clavier (lettre) en clavier numérique, et je vo...
Bonjour, J'ai fais une grosse boulette, j'ai appuyé sur les touches Ctrl, Shift et + en meme temps. Du coup, la page sur laquelle je suis à zoomer ...
Bonjour, Depuis hier, 3 touches ne fonctionnent pas, je n'arrive pas à les faire fonctionner meme en les nettoyant Comment dois-je faire pour le...
Bonjour à tous. Je voudrais juste partager avec vous une découverte intéressante. Jusqu'à présent, le clavier Logitech G15 a rebuté beaucoup d'util...
Bonjour, j'ai changer de clavier recement mais je me suis rendu compte que certaine touches ne fonctionnait plus. ces touches sont le "s", la touche ...
Bonjour, jaimerais faire imprim ecran , le seul probleme , jai un ordinateur portable "e machine" et je nai pas de touche imprim ecran ni de double ...
Bonjour, J'ai acheté récemment pour la chaine internet de ma wii le clavier logitech cordless keyboard. Mais depuis 3 jours, sur mon PC, le vieu cl...
Bonjour, Suite à un problème d'ecran mon ordinateur un Acer Aspire 6930 a du partir en réparation. Je viens de le recevoir aujourd'hui avec l'écr...
Bonjour, Ce n'est pas mon problème, mais celle d'une soeur .. Voici la situation : Il y a quelques jours, j'ai renversé de l'eau sur mon clavier....
Bonjour, voila j'ai un clavier logitech MX 3200 noir qui a 3 ans et j'ai plusieurs touches qui commencent à s'effacer je voudrais savoir s'il exist...
Bonjour, J'ai un probléme avec mon clavier, Il y a deux ou trois jours, J'ai dû faire un raccourci avec les touches de mon clavier par mégarde,...
Bonjour, J'ai fais tomber un tout petit élément à travers les touches de mon ordinateur portable et j'aimerai démonter le clavier pour le récupére...
Bonjour, J'ai un tablet PC HP tx2670ef et ce matin le clavier a totalement cessé de fonctionner (y compris avant le démarrage de Windows). Après pl...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de retouche photo si possible gratuit pour mac, équivalent a photoscape ou a photoshop. Si vous avez...
Bonjour, mon clavier est devenu bizarre, si je veux taper un chiffre, il me donne "chiffre+lettre" ou le contraire por certaines lettres. Exemple:...
Bonjour, que faire pour que ,mes touches qwerty reste comme elle sont et que cela ne devienne pa un clavier azerty Configuration: Windows 7 / S...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou d'un site pour des retouche d'image(modifier la taille et non le poid) photofiltres le fait mais a...
Bonjour, J'ai un problème sur les lettres r,t,f,g,v,b . Je n'arrive plus à les actionner. J'ai un bon anti virus et j'ai fais une restauration à un...
Bonjour, Mon clavier et bloqué est meme si j'appuie 5 fois sur shift sa ne marche pas, dans configuration il n'y a pas accesoire aidez moi s'il vous...
Bonjour a tous, Voila j'ai un petit souci avec mon pc portable, il est en clavier AZERTY mais les choses ne sont pas a leur place ou il devrai être...
Bonjour ou plutôt bonsoir. Voila, à cette heure avancée de la nuit, je viens de noter deux problème sur mon ordinateur, assez gênant. Le premier...
Bonjour, Alors voila j'ai récupéré un clavier saitek cyborg keyboard a la déchetterie je l'ai ramener chez moi et l'ai tester seulement l'écran t...
Bonjour Mon ordi (amilo siemens notebook xa 3530) ne marche plus au niveau de la touche fn f1 qui declenche la wifi (comme par hasard) et le logiciel...
Questions et réponses sur les claviers