Probleme clavier canadien francais

Fermé
Eldesro - 28 févr. 2008 à 20:36
 AnneC - 27 juin 2010 à 22:36
Bonjour a tous,
J'ai un étrange probleme d'accent sur un clavier canadien francais.
Depuis que j'ai installé un patch de microsoft office afin de pouvoir ouvrir les .docx mes accents grave ne fonctionne plus en fait seul le "é" et les "êôûîâ" fonctionne. J'ai tout essayé désinstaller le patch en question, cleanup des registres avec "Registry mechanic"

J'ai seulement réussi a régler le probleme temporairement en suppriment le clavier "francais canada - francais canada" + un reboot ensuite je recrée le setting "francais canada - francais canada" et a se moment tout fonctionne correctement. Cependant si je reboot apres cet manip, au retour de windows plus rien ne fonctionne et je dois donc refaire la même technique pour retrouvé mes accents.

Quelqu'un a une idée? Besoin d'aide!!
Je vous en remercie a l'avance!
A voir également:

4 réponses

Super étrange.. J'ai moi aussi le même probleme... Depuis 3 semaines, je ne peux plus faire les cédilles et accent graves. Si quelqu'un peut nous aider, ce serait grandement apprécié.

FYI: N'allez pas me dire de changer la config linguistique en Canada Francais ou autre chose du genre... je suis un utilisateur Windows expérimenté et j'ai tout essayé jusqu'a maintenant :)

J'ai peur a la limitte que ce soit un virus ou spyware.
4