Probleme clavier canadien francais

Fermé
Signaler
-
 AnneC -
Bonjour a tous,
J'ai un étrange probleme d'accent sur un clavier canadien francais.
Depuis que j'ai installé un patch de microsoft office afin de pouvoir ouvrir les .docx mes accents grave ne fonctionne plus en fait seul le "é" et les "êôûîâ" fonctionne. J'ai tout essayé désinstaller le patch en question, cleanup des registres avec "Registry mechanic"

J'ai seulement réussi a régler le probleme temporairement en suppriment le clavier "francais canada - francais canada" + un reboot ensuite je recrée le setting "francais canada - francais canada" et a se moment tout fonctionne correctement. Cependant si je reboot apres cet manip, au retour de windows plus rien ne fonctionne et je dois donc refaire la même technique pour retrouvé mes accents.

Quelqu'un a une idée? Besoin d'aide!!
Je vous en remercie a l'avance!
A voir également:

4 réponses

Super étrange.. J'ai moi aussi le même probleme... Depuis 3 semaines, je ne peux plus faire les cédilles et accent graves. Si quelqu'un peut nous aider, ce serait grandement apprécié.

FYI: N'allez pas me dire de changer la config linguistique en Canada Francais ou autre chose du genre... je suis un utilisateur Windows expérimenté et j'ai tout essayé jusqu'a maintenant :)

J'ai peur a la limitte que ce soit un virus ou spyware.
4

Ouin, moi aussi, même problème.
Si je suis configuré Canada Français, je n'ai plus mes accents graves et ç
Je viens de voir que ça fonctionne dans Outlook et pas ailleurs.
Ou bien c'est un Malware (ai scanné 50 fois avec 10 applications) ou bien une mise a jour Windows.
Je suis avec Windows XP.
Vraiment désagréable.
Comprends pas et suis bin tanné là.
Que je sois Cavier Canada Français ou Canada Français Standard, même problème.
Le è est sur la deuxièeme touche à droite du L au leu de Alt/Car et la touche.
Le Ç est rendu sur la deuxièeme à droite du P.
Le À est rendu sur la troisième touche à droite du P.

Infernal.

Dans Outlook tout est comme avant et hier ça ne marchait pas non plus.
Hier j'ai juste fait une mise a jour de WORD.
2
Alt + Maj pour basculer de l'une à l'autre des configurations de touches sur les claviers canadiens français.
2
C'est à s'arracher les cheveux ! J'ai exactement la même configuration que "Clavier Grrr" et j'ai tout essayé. Par contre, aucun succès pour trouver les guillemets.

Et puis... je viens écrire quelques mots ici et remarquez bien que les guillemets y sont... En fait toute la disposition de base fonctionne normalement. Un miracle ? Tout est subitement revenu à la normale ? Eh bien non. Ailleurs ça reste pareil. Tout ça est trop costaud pour ma petite tête...

Le pire étant que c'est un nouvel ordinateur et que tout fonctionnait normalement jusqu'ici. Le changement est survenu en plein milieu d'un message que je rédigeais à quelqu'un sur Facebook : !!!
2