Les discussions

Clavier ordinateur portable ne marche pas

Salut à tous ! J'ai une amie qui a un problème avec son ordinateur portable Inspiron Mini dell 10 ...Plus aucune touche de son clavier ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
adh44

Clavier qui ne repond plus

Bonjour, j'explique mon souci. J'ai vista et linux mint sur mon pc portable(dell). Tout allait bien et aujourd'hui, en démarrant mon ordinateur, mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
svenska33

Simulateur de touches... besoin d'aide svp!

Bonsoir, Je recherche un Simulateur de touche avec lequel on peux régler une intervalle de temps entre 2 touches, je connaissais un logiciel de c...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
hanto19

Pc fix, souris et clavier se bloque :s help!

Salut a tous, au bout de 10 minutres que je passe sur mon pc fix, la souris et le clavier se bloque rien a faire l'ecran est figer aubliger de redemar...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
SnaKe-76130

Problème de clavier..

 Résolu

Bonjour ! Je me suis récemment crée une nouvelle session sur mon ordi.. Le problème c 'est que certaines touches, principalement les signes, ne corr...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
hubertaaz

Problème avec les touches de ma tablette

Bonjour, J'ai une wacom bamboo depuis 9 mois. Elle marchait très bien jusqu'à maintenant. Et maintenant, la configuration que j'ai mise en place sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
clem

Problème du clavier le côté chiffre

Bonjour à tous ! J'ai un emachines portable e627 mon clavier à chiffres à droite du clavier des lettres ne fonctionne plus. Bien oui j'ai faite "fn...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
diaz6200

Problème touchepad

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP pavillion dv7-1035em, a l'origine sous vista que j'ai mis sous windows 7. Depuis hier, ma souris decide de ne...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
exla

Clavier acer aspire one

Bonjour, j'ai acheté un netbook acer aspire one, et la barre espace fait un léger couic quand on la presse. Je suis écrivain, alors le confort au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
mushu14

Psx2 touches clavier

bonjour je viens d essayer ma psx2 et ça marche mais j ai laisse mon joystick chez mon ami et je ne connais pas les touches pour jouer avec le clavi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
sumo fred

Astuce pour nettoyer un clavier

Salut. Avez-vous une astuce pour nettoyer un clavier ? Il semblerait que quelqu'un chez moi (le coupable ne s'est pas dénoncé) ait mangé du pain avec...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
brige05

Démontage clavier dell

comment démonter un clavier dell cpt 600 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb clavier pc portable

Bonjour le clavier de mon pc portable s'est bloqué d'un coup est plus aucuine touche ne fonctionne. pourtant le voyant de le touche maj lock est actif...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
theboss25

Probleme clavier

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon Pc (win 7 pro) j'ai mon clavier qui ne repond plus, il s'est arrété de marche d'un coup et ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
xx-joanna62-xx

Ma touche espace ne fait plus d'espace.. =/

Besoin d'aide ! =$. Depuis un moment, quand j'appuie sur le touche espace de mon clavier, celle-ci au lieu de faire un espace elle m'ecrit ceci : ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Tiikaa

Mon clavier est passe en qwerty dans toutes les applications sauf en messagerie,

Mon clavier est passe en Qwerty dans toutes les applications sauf en messagerie, que dois-je faire pour retourner en Azerty ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
anonyme

Problème touches + * et / de mon pavé num

Tout est dans le titre... J'ai peut être appuyé sur une touche sans faire gaffe et ça a dû bloqué ces touches... pourtant les chiffres fonctionnent c...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
egamer

Problème clavier hpdv6 notebook pc

Bonjour Depuis hier sur mon portable HP je n'arrive plus à écrire, quand je tape la letrre g les lettres gv apparaissent ensemble, la barre d'es...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Erwan031284

Retouche video

bonjour je cherche une logiciel gratuit de préférence pour retoucher une vidéo d'un objet qui passe très vite dans le ciel s'est un DVD que j'ai reçus...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
le1000pat

Mon clavier cv pas !!

j un pc portable lenovo , ces touche sont : désordoné et marche pas et des touches qui écrit un mot !! ex: j'apuis sur "t" il m'écrit "t'b" !! j ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
neuton

Impossibilité d'utilisé le clavier

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un probléme trés pénible : mon ordi se bloque a l'écran du logo de marque de l'écran. Pas possibilité de lancer l...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Adridri63

Clavier windows 7 non reconnu sous xp

bonjour à tous voilà je viens d'acheter un ordi avec système windows 7 et je voulai me servir de son clavier avec mon ancien ordi système xp mais ce c...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
djak_01

Touche fn inactive depuis l'upgrade windows7

Bonjour, Ayant acheté mon ordinateur portable Samsung R620 début juillet, j'ai bénéficié la possibilité de l'upgrade de windws vista vers windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jejelefou

2 touches de clavier dell démontés...

 Résolu

Bonjour j'ai eu un petit soucie avec mon clavier (suite à un accident) et 1 une touche a carrément sauté, l'autre est resté a moitié accroché. j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
phoenixe

Clavier en mode americain

bonjour, depuis quelque jours mon clavier est en mode americain. Pourriez-vous m'aider a resoudre ce probleme? Merci Configuration: Windows XP / ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
r-one2x2

Driver touche tactile asus x5bvf

Bonjours a tous , je viens de mettre windows 7 sur mon asus X5bvf et je n'arrive pas a trouver les pilote pour les touche tactile situer au dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
pico.l

Clavier aquertry

bonjour j'ai un porobleme avec mon clavier quand j'écris dans le word mon clavier est azerty mais je quand je veus écris dans le dos mon clavier trans...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
pico.l

Gros problème de clavier avec un acer 7520 se

 Résolu

bien le bonjour, J'ai des bon pti problèmesavec mon clavier de mon pc portable... alors je m'explique... lors de conversation msn ou n'importe quoi ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
clemi

Manip clavier du son ne fonctionne plus

Bonjour, la manip clavier de mon pc portable pour augmenter/baisser/coupe le volume ne fonctionne plus (Fn + flèche), même après redémarrage. Que f...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Lotusdu76

Problème clavier samsung nc10

Bonjour, Suite à un problème, j'ai désinstallé le pilote du clavier de mon netbook Samsung nc10. Après avoir redémarré mon ordi, le pilote s'est réin...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
badr

Clavier ne repond plus

SLT A VOUS JAI UN PROBLEME AVEC MON ORDI acer aspire one le clavier marche plus je sai pas comment faire aider moi.

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Lotusdu76

Clavier inactif au démarrage

Salut à tous, Lorsque j'allume mon ordinateur, il arrive au choix des sessions, et il me faut entrer un mot de passe. Hélas, j'ai changé de clavie...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Lotusdu76

Touche alt appuyée par défaut au démarrage. que faire ?

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable : la touche alt est verrouillée au démarrage de Windows XP. Le problème ne semble pas être hardware, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
anonyme

Pilotes clavier g11 (logitech) et windows 7

Bonjour, Je possède un clavier logitech g11, sur un pc équipé de windows 7 64 bits. Lors de l'installation, windows détecte automatiquement le cla...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Avatar

Raccourcis clavier azerty pour portugais

J'ai un netbook Aspire One sous Windows 7 starter et je n'arrive pas a trouver les raccourcis pour accentuer en portugais brésilien.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Lotusdu76

Clavier numerique hp ne fonctionne plus

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Merci de m'aider à débloquer mon clavier, car ma petite fille à toucher à je ne sais quoi. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ouép

Touches du clavier ne marche plus

énorme problème depuis hier, les touches a,z,q,s et MAJ ne marchent plus du tout, j'écris en ce moment en clavier visuel avec un pc portable et sa m'é...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
fercink

Clavier sans fils

Bonjour, Je possède un clavier et souris sans fils Microsoft. Mon PC reconnait ma souris sans problème, par contre, avec mon clavier ce n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
poupougne13

Carte compact flash pour clavier roland e 80

Bonjour, j'aimerai savoir j ai acheter une carte memoire compact flash et un adaptaeur pcmcia et un lecteur de carte memoire pour pouvoir transfer...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
expert

Clavier et souris bloqués laptop acer 3100

Bonjour, Subitement le clavier et la souris se sont bloqués sur mon laptop dont la marque est Acer inspiron 3100. Meme au niveau du Bios on n'accède...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Pisck

Installation d un clavier

 Résolu

bonjour, voila , j ai un probleme avec mon clavier et donc je l ai changr . jai pris un clavier que j avais en reserve et que je n ai jamais utiliser ...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
David1190

Clavier

bonjour, voila , j ai un probleme avec mon clavier et donc je l ai changr . jai pris un clavier que j avais en reserve et que je n ai jamais utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
David1190

Cherche un logiciel tap'touche gratuit mais o

Bonjour, je cherche un logiciel en francais :tap'touche" gratuit mais je sais pas ou aller n y comment faire.aidez moi quelqu un svp

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
franfrouche

Deblokage clavier acer xp touche blanche

bonjoure a tous jai un probleme avec les touche du clavier de mon ordinateur portable sertaine touche blanche ne veule pas fonctioner et je n arive pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
mohoko

Comment remplir des cartouches d'encre?

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer la méthode pour remplir une cartouche d'encre vide noir et couleur? Comment trouver où il faut piquer, si on...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
guy 036

A l'aide des touches de mon clavier beug

Salut, J'ai un ordinateur portable et pour faire un jeu, j'ai branché un autre clavier et depuis toutes les touches où il y a des petits nombre en ha...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
fabou60

Problème de touches

certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus:les" fn " et touches rapides pour accéder à internet et ma boîte mail, peut être une mauvaise ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
nelly83

Clavier qwerty

Bonjour, j'ai une voisine qui a un Dell Inspiron acheté au Canada Anglais avec clavier qwerty, je lui ai remis son ordi en version usine, tout fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ptigros16

Clavier japonais

 Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que sous windows xp japonais, en écrivant des caractère romaji (avec un clavier qwerty normal), ils se faisait traduire autom...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
seo610

Problème de clavier

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème, depuis quelque temps j'ai pris l'habitude de manger devant mon pc et de ce fait je me suis retrouvé avec pl...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
yougy2
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 14 122