Resetter cartouche d'encre pour hp C5380

Fermé
vince07450 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 25 mars 2009 à 19:25
 La fourmi - 27 juin 2010 à 23:53
Bonjour à tous..
j'ai procédé au remplissage de mes cartouches d'encre 364 pour mon imprimante HP photosmart C5380 all in one, et comme un bon nombre d'entre vous, vous devinez que mon niveau est toujour vide malgrés mon remplissage.
serait il possible que quelqu'un parmis vous me donne l' astuce pour pouvoir remettre à zéro mes cartouches afin que mon niveau ne soit plus indiqué comme vide.
merci à tous, cordialement.
vincent

2 réponses

Bonsoir
Pour le recyclage des cartouches je le fais moi-même et pour l'encre je fais confiance a se site https://www.bugey-boutique.com/
C'est le seul que j'ai trouvé en France vraiment professionnel
La fourmi
10
Bonjour
Pour le niveau d'encre sur ses cartouches ont peut pas le faire
Vous pouvez faire un teste prenez des cartouches neuves vos les mettez dans l'imprimante fermer le capot puis ouvré le, sortez lui les cartouches puis remettez les en place et répétez ceci 5 fois les cartouches seront annoncez vides alors que vous n'avez pas imprimez une seule page

Hewlett-Packard a pourvu son pilote d'impression d'un logiciel qui vous informe sur le niveau des encres de votre cartouche. Le niveau est donné A TITRE INDICATIF en fonction de l'utilisation de votre imprimante, il n'y a pas de détecteur de niveau dans les cartouches votre imprimante il vous le dit clairement se si est une estimation
Il ne sert à rien
0