J'ai un problème de démarrage et touches

Résolu
PXHb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite à une coupure de courent mon PC à changer de démarrage il m'affiche une page de titre MENU DE DEMARRAGE qui contient plusieurs sous tires: fdd .. lorsque j'appui sur FDD la page disparait et il commence à sonner et si je refais la même chose une deuxième fois après la disparition de la page (menu de demarrage)il démarre correctement sauf qu'il y'a des touches qui ne saisissent comme les L, M, V ...merci de m'aider si vous avez une solution sachant que j'utilise VISTA.

A voir également:

2 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
essaye de faire "controle-alt-suppr(ou del sur certains claviers)
Eric
0
PXHb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ERIC pr la réponse mais,je l'ai fait mais ça pas marché . je dois le faire exactement ou? au cours du demarrage ou bien?!
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

après le démarrage complet
Eric
0