Les discussions

Fanta sur clavier samsung

Bonjour, j'ai malencontreusement renversé quelques gouttes de Fanta sur le clavier de mon mini-PC Samsung NP150, rapidement essuyées, et depuis hier...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
LoulouZinzin

Touche tactile muet hp

Bonjour, Je viens de formaté mon HP DV6 1225 EF pour le mettre totalement sous windows 7 ( simple mise a jour auparavant). Mais après ceci, mon pad...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Padoué

Problème clavier g15 logitech

bonjour voila probleme : jai achete un clavier g15 logitech mais voila apres un jour les touche ne s'allume plus c'est seulement lecran qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Problème avec le clavier

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine qui ne reconnait plus n'importe quel clavier, le reste passe bien mais les clavier sont HS. Ces claviers pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ajaoh.38

Clavier arab

Bonjour, slt tt le monde j'ai la solution pour tous le clavier arab avec main marocain just open the site : clavier.ma good search

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
arisrais

Recherche un clavier

Bonjour, je cherche un clavier avec les même touches qu'un ordinateur portable mais pour ordinateur fixe, j'ai fait moi même quelque recherche mai...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clavier: ctrl toujours enfoncée

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 J'ai un problème de clavier, et je m'en remet à votre aide pour le résoudre. Souvent, l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Gorgorbey

Clavier et touchpad ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour, Mon Clavier et mon touchpad ne fonctionne plus sur Ordinateur portable [Acer aspire 7730zg] depuis que je les débrancher du secteur ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
kekeouistiti

Clavier/souris : "périphérique non reconnu.."

Bonjour tout le monde, Donc voila à chasue fois que j'essaie brancher mon clavier et ma souris (logitech cordless desktop wave), Ce message s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
borisdu

Touche fn hors service

Bonjour, suite a un formatage de mon pc portable sony vaio vgn c1s j'ai perdu les pilotes, mais je suis allé au site de sony et enfin j'ai récupér...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier ne marche plus =/

Bonjour, voila mon clavier ne marche plus je ne peux plus écrire avec c'est très bizarre, le plus troublant c'est que je peux utiliser les touches opt...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tiger3105

Clavier. touches marchent de moins en moins

Bonjour, Voilà depuis environs 3mois j'ai un soucis, les touches de mon clavier (ordi portable) ne marchent plus les une après les autres. Au début c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
madMax(bis)

Problème clavier asus a7d

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable ASUS A7D il quelques temps déjà. L'utillisant plus souvent à la maison, j'ai acheté un clavier sans fil. Et peu aprè...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
xparis8819

Clavier bloqué après suppression upperfilters

Bonjour, ca fait un certain temps que j'ai un problème avec mon clavier. il est toujours bloqué au démarrage, et il ne marche plus. j'avais s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
dv59

Netoyer clavier pc portable

Bonjour, je vais bientôt acquérir un nouveau ordinateur portable et j'aimerais qu'il reste propre le plus longtemps possible :) et j'ai entendu d...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
clémoun44

Clavier

Bonjour, je cherche un logiciel pour clavier arabe virtuel merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
said

Probleme clavier pc : a l'aide

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Voila j'ai regardé toutes les réponses et qu'est-que le bouton d'alimentation Ou'e...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Clem79160

Probeme avec clavier

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai un brolème avc mn lavier , je n sais pas commnt mais mon ordinateur ne true...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
vieu bison boiteu

Eau sur clavier de pc portable

Bonjour, j'ai malheureusement fait tomber un peu d'eau sur mon clavier de pc portable. Voici ce que j'ai fait dans l'immédiat : 1/Eteindre ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
b-boma1

Touches du clavier qui cessent de répondre

 Résolu

Bonjour, tout content de tester mon nouveau pc, je me retrouve avec un problème anodin mais qui se révèle très frustrant avec mon clavier. Je m'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dark80200

Clavier totalement inverser

Bonjour, j ai un gros souci avec mon clavier toutes les touches sont inverser par exemple quand j appuie sur la touche pour écrire en majuscule ça m o...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur un clavier

Bonjour, j'hésite sur plusieurs clavier, j'en cherche un avec des touches d'ordinateur portable, rétro-éclairé et ayant un bon rapport qualité pri...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Mstr

**annuler raccourcis clavier sur portable*

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Lorsque je tape sur mon clavier, il arrive tres souvent que le curseur se place a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
soleiade

Clavier et souris inactifs

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis un an et demi, et là j'ai un probème. Quelquefois ma souris bug et elle reste figée (assez fréquemment), et le c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
antikkk13

Problème de la touche "fn"

Bonjour, Voici mon problème quand je maintien la touche "fn" j'écrit normalement mais quand je la maintien pas j'écrit du charabiya !! pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Erwan031284

Mon clavier d'ordinateur ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon probleme je ne peut plus utiliser mon clavier certaine touche fonctionne comme Fn+F7, Fn+F8 se matin un mess...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
_Pouss_

Epson stylus dx4400 chariot cartouches bloqué

Bonjour, Je veux changer les cartouches de l'Epson, sans succés. Le chariot des cartouches est bloqué sur la droite à l'arrêt, donc impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
jmarion3

Avis clavier

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 j'aurai besoin d'avis par rapport a cest 3 clavier : SAITEK Cyborg V5 Keyboard! KE...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mili

Touches de clavier

Bonjour, J,ai un clavier logitech anglais je veux saoir ou trouver les touches d,accents Merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
bjour

Raccourci touche bleu

Bonjour, Mes touches bleu ne marchent plus.ex:pour augmenter ou baisser le son.????merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
bjour

Changer un clavier d'un sony vgn ar61e

Bonjour, j'ai un sony Vaio VGN AR61E il manque quelques lettre et pour cela j'ai racheter un clavier mais es ce que quelqu'un pour m'aider pour démo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
sony Vaio

Pas de clavier au démarage

Bonjour, Mon problème c'est j'ai 2 clavier un Neuf que l'on va appelé 1 et un Vieux que l'on va appelé 2. Lorsque je démmare mon PC j'ai le choix e...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
antoboy32

Logiciel pour retoucher une photo

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel logiciel (gratuit ou payant) permet de retoucher les photos de maniere a corriger une grosse erreure sur une im...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
transat

Mon clavier fait n'importe quoi

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur portable, quand j'appuie par exemple sur la touche E cela m'ouvre le dossier ordinateur où i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
moiben

Probleme touche v sur macbook

Bonjour, Depuis peu, j'ai un probleme avec la touche "v" de mon clavier de macbook. Je m'explique: quand j'appuie sur cette touche, j'ai le bou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
rara-wow

Problème avec mon clavier ...

Bonjour, Hier soir j'ai malheureusement renversé un peu d'alcool sur mon clavier de pc portable (-_-) ... Pas une grande quantité en tout cas ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Guitar Hero

Problème clavier !!!

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon clavier, il y a des touches qui rajoutent des lettres ou symboles de plus. ex: q -> q& s -> sé d -> d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
sony-vaio

Clavier tactile multimedia ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur "transportable" HP Pavilion HDX 9000. Depuis quelques jours, l'ensemble des touches tactiles du clavier multimédia...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
steph

Le clavier de mon ordinateur a un problème

Bonjour, svp aidez !moi parce que j'ai un problème!me avec le clavier de !mon ordinateur portable. Quand j'essaie d'activer les touches majuscule...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
mederic m

Asus eee pc problème clavier pad

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de se servir de mon eee pc, je m'explique : - Le clavier se comporte comme si la touche ALT était enf...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Samsam13

Touche entrée du clavier numérique acer

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai installé un jeu mais au démarrage, les touches par défaut sont sur le pavé numérique. Jusque là pas de soucis v...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
kuj

Cartouches epson adaptables

Bonjour, cyrus hall mon imprimante epson ne reconnait pas les cartouches adaptable mais les accepte cependant lorsque le nombre d'impressions est atte...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
azetec

Ma touche ctrl "s'enclenche" toute seul

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, des fois, d'un coup, ma touche ctrl reste comme "bloquée" alors que je n'appuie pas dessus. Par exemple, je surf...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
mickaelsch

Sur le clavier

Bonjour, J ai un proble de clavier,c.a.il ya certain touche qui ne fonctione pas. j ai besoin de laide pour que toute les touc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
degamuz

Clavier qui ne répond plus...

Bonjour, Je viens vous consulter car j'ai un gros soucis de clavier et mon niveau en informatique est plus que bas :/ De plus sur internet je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
bala1

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un portable packard bell et le clavier ne répond plus, seulement quelques touches fonctionnes. au démarage l'ordinateur se bloque sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
savana

Touche raccourcie entrée

Bonjour, j'ai vista & je voudrais savoir quel est la touche qui remplace entrée car si un jeu je ne peux pas m'en servir merci de m'aider ( je cherc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
tribun

Clavier microsoft natural keyboard ps/2

Bonjour, j'ai besoin des pilotes pour mon clavier mutimédia pour qu'il fonctionne correctement merci clavier microsoft natural keyboard ps/2

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
dj-noire

Pad bloqué et clavier qui se bloque

Bonjour à tous, j'ai un big problème (enfin pour moi). depuis 2 jours mon clavier se bloque dès que l'écran se met en veille sur mon pc portable. en...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
totozig

Problème de touche sur clavier

Bonjour, je possède un ordinateur portable acer et j'ai une touche qui ne marche plus. Comment faire ? S'il y a quelque chose à faire, en tous cas....

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ricco114
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 14 124