Logiciel pour retoucher une photo

Raille -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir quel logiciel (gratuit ou payant) permet de retoucher les photos de maniere a corriger une grosse erreure sur une image (un truc qui gache le paysage, enlever quelque chose devant une autre). J'ai entendu dire que ce genre de chose pouvait se faire :). Plus exactement enlever quelque chose de l'image pour avoir a peut pres ce qu'il y a derriere en vrai.
Si vous connaissez ce genre de logiciel...Merci bien de me dire lequel
A voir également:

4 réponses

clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Photoshop tu peux tout faire avec par exemple enlever une personne qui est devant un décor et photoshop imagine ce qu'il y a derrière par rapport a ce qui est affiché
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonsoir raille
Plus exactement enlever quelque chose de l'image pour avoir a peut pres ce qu'il y a derriere en vrai.
Mission impossible
@+
0
clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Si grace a photoshop il imagine ce qu'il y a derrière en examinant les possibilité et sa base de donnés
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Je ne te contredirais point mais explique-moi,si tu le peux ,comment sur une photo,voir ce qu'il y a derrière la partie supprimée.
Maintenant ,s'il s'agit d'une photo modifiée et enregistrée en PSD (format natif de photo shop),tu pourras à la rigueur retrouver la photo telle qu'elle était avant la modification
Ps:raille a parlé de ce qu'il y a derrière en vrai
0
raille

Merci beaucoup!
0
raille

Regarde "remplissage d'apres le contenu", c'est assez convainquant! j'ai entendu dire que d'apres les pixels autour de ce que tu veut supprimer, cela créer (a peut pres) ce qu'il y a derriere
0

c'est ce que j'avais mis (moi je l'avait apris dans l'Ordinateur Individuel)
0

http://ioj.com/v/t504a
Si tu parles de cette fonction sur la version cs5,c'est ni plus ni moins que l'utilisation automatique du tampon de clonage qui remplace les éléments à supprimer par des éléments voisins et non pas par des éléments qui se trouvaient derrière
0