Problème avec mon clavier ...

Fermé
Ludz - 4 juil. 2010 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2010 à 14:46
Bonjour,


Hier soir j'ai malheureusement renversé un peu d'alcool sur mon clavier de pc portable (-_-) ... Pas une grande quantité en tout cas mais suffisamment pour me causer pas mal de problèmes...

Maintenant , la touche 8 reste constamment appuyée... donc je ne peux rien faire en gros... Le pc fonctionne très bien, s'allume sans problème etc... mais cette foutue touche m'empêche d'utiliser mon pc portable...dès que j'ouvre une page ou onglet, si il y a une fenêtre de recherche par exemple ça fait "88888888" et je ne peux pas me servir des autres touches...

Est-ce que ce problème est déjà arrivé a quelqu'un , ou alors connaissez vous les tarifs si je l'envoi en SAV (encore garantie mais la garantie ne doit pas passer pour ca ) ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 19:48
Bonjour,
Tu as du grillé un cable ou un truc dans le genre, je te conseille de retourner en magasin et de demander le SAV ! Par ailleurs, c'est pas bien de boire devant un clavier !
Aurevoir
0
ouai je demanderai mais après pas mal de recherche, j'ai un peu de chance car la dans la plupart des cas les pc ne se rallume pas. D'ou des devis supérieur a 400 € en gros.... Je ne pense pas que ce soit quelque chose de grillé mais plus un dépôt de sucre a mon avis...donc un gros nettoyage et hop c'est repartis mais je ne me sens pas capable d'ouvrir mon pc... SVP ce problème a déjà arrivé pas mal de fois.... combien ca coute en gros un changement de clavier ou alors nettoyage par des techniciens?? Merci
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 14:46
Un changement de clavier ? Vas à la FNAC et tu demande !
0