Touche raccourcie entrée Anaelle191297 - Dernière réponse le 3 juil. 2010 3 réponses Bonjour, j'ai vista & je voudrais savoir quel est la touche qui remplace entrée car si un jeu je ne peux pas m'en servir merci de m'aider ( je cherchais sur internet mais je n'ai pas trouver) -- Bonne journée à tous ! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 tribun Bonjour Non il n'y a pas de touches qui remplace la touche entrée. Réponse 2 / 3 Anaelle191297 Auteur merci Réponse 3 / 3 tribun Mais il faut voir ! tu parle de jeu. Mais dans certains jeux tu doit toi même fixer (choisir) les touches d'emploi. Discussions similaires Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Touches majuscule et minuscule inversées sur mon clavier popoloko Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 tribun Mais il faut voir ! tu parle de jeu. Mais dans certains jeux tu doit toi même fixer (choisir) les touches d'emploi.