No keyboard
Bonjour, J'ai eu un incident avec mon PC qui a coupé tout seul hier au soir. J'ai constaté qu'il avait chauffé au niveau du bouton de démarrage et q...
Bonjour, J'ai eu un incident avec mon PC qui a coupé tout seul hier au soir. J'ai constaté qu'il avait chauffé au niveau du bouton de démarrage et q...
Bonjour, Apres avoir redemarrer mon ordi...(alors que tout marchait bien) celui ci ne prend plus mon clavier et souris usb (et surement l'ensemble...
Bonjour.J'ai un probléme avec mo, clavier.Pendant les jeux, lorsque je reste appuyé sur une touche (avancée) pendant quelques secondes le personnage s...
Bonjour, mon problème est le suivant: Je me suis acheté un nouveau clavier (modèle W9828) Le problème est que je suis incapable d'utiliser les de...
Bonjour je cherche à souder une prise mini-DIN 6 broches (clavier Ps2) à un cable d'un ancien clavier IBM ( qui avait au départ une prise DIN ( 5 bro...
Bonjour, Le clavier et le touchpad de mon ordi portable ne fonctionnent plus. J'ai essayé avec clavier externe et une souris externe cela ne marche...
bonsoir tout le monde! voila je cherche un logiciel qui me permettrai de modifier des plans(plan d'implantation electrique d'un restaurant)que j'ai...
bonjour,je viens d'acheter chez boulanger un téléclavier microsoft pour xp edition média center modéle 1044. mon ordi(medion )est sous vista+média ce...
Je possède un clavier avec des tas de touches de raccourci (mes documents, web, musique...) comment je fais pour les activer .
Salut tt le monde; voilà j'ai un portable Dell Inspiron 6000 avec un clavier QWERTY. Je l'ai transformé en AZERTY et je ne sais pas où trouver les to...
Bonjour Sur mon portable lorsque j'écris il y a le caractère ² qui s'insère inopinément. Lors d'un démarrage il a fait un bip comme si une touche é...
Bonjour! J'ai un PC portable Compaq. Son clavier ne fonctionne pas. Le PC fonctionne de façon aléatoire avec un clavier externe. Aidez-moi s'il vous...
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un gros souci avec mon clavier et ma souris, pour commencer, c'est un combo clavier/souris Microsoft sans fil, le...
Bonjour, j'ai un problème avec mon périphérique clavier. Les combinaisons de touches pour accents ne fontionnent plus. J'ai trouvé sur d'au...
Bonjour à tous! J'ai un problème avec les boutons de mon clavier. Les boutons qui sont placés au dessus de mon ordi portable ne marche plus (ex: p...
Probleme clavier salut je ne peux pas taper deux fois à la suite n'importe quel touche de mon clavier, je m'explique: si je veux ecrire de...
Bonjour, Je voudrais changer le programme qui s'ouvre lorsque l'on regarde un image à l'aide de l'apercu des images et des telecopies de windows. Je ...
Bonjour, pas moyen de trouver sur Internet la photo d'un clavier avec le détail de chaque partie du clavier peut etre savez vous ou je peux trouver ...
Bonjour à tous ! Alors voila, je cherche un logiciel qui serait capable de me reduire toutes mes images d'un coup d'un seul. je veux dire par là, j...
Suite à 2 "bip" de la carte mère mon clavier ne veut plus fonctionner et parfois même la souris. Même en éteignant mon PC cela ne suffit pas forcément...
j ai acheter un clavier lumineux de marque trust on me demande d installer un cd d installation car windows n arrive pas a le faire fonctionner correc...
Bjr, J'ai un gros problème
Bjr, J'ai un gros problème avec mon clavier. Les touches "play", "avancé ou reculé "la music ne marche plus et les touches pour augmenter le son mar...
Bonjour ! Je veux branché un clavier "externe" sur mon portable mais après installation via Le CD d'installation. Il n'y a aucune réaction du clavier....
Bonjour à tous , Je voudrais savoir comment on fait pour changer le clavier d'un pc portable "compaq armada 1700". merci d'avance. voili voilou :-)...
bjr mon clavier est devenu fou ...les touches dessus azerty se sont mélangé ex:@ je tape alt gr et 2TOUT EST EMBROUIE QUE FAIRE MERCI
je voudrais savoir comment faire moi je n'ai pas de NUMLK sur mon portable ? le k donne un 2 le j un 1 le L un 3 merci pour votre aide Solenn...
Bonjour à tous... Voilà, le clavier de mon p.c. me fait 'un coup pendable' que je ne m'explique pas ? En effet, je ne peux taper plus de 2 le...
Bonjour, Je viens de changer d'ordi, sous Xp et mon clavier ne fonctionne pas tres bien: les accents, le a accent grave je ne l'ai plus, etc... Dan...
Bonjour existe t il un utilitaire de réinitialisation des cartouches d'encre ?(Canon PIXMA IP 5200) Pendant que vous rassemblez toutes vos connaissa...
bonjour, Je suis sous vista et un ordi portable, le problème que je rencontre, mon clavier répond très mal sur certain site je dois taper trois ou ...
Bonjour j'ai un clavier logitech et au dessus de ech F1 F2 ... J'ai 7 touches : -Media -play/pause -volume -favoris -E-mail -www Et je voud...
Bonjour, Voila mon probleme: il y a quelques jours j'ai eu des problemes d'ecran bleu (ERREUR STOP...), j'ai lu sur un site qu'il fallait changer q...
bonjour tout le monde j'ai un pb avec mon clavier les touches numero a l' extreme droite ne fonctionne pas ou serait-il un probleme de configuration? ...
Bonjour a tous voila mon probleme mon clavier tape des message bizzare quand j'ecris il me donne des lettres et des espaces entre chaque lettre que je...
Bonjour, J'ai un big problem, j'ai un vieux micro avec un clavier qui ne fonctionne plus. Le pb c'est que je ne sais pas où trouver un clavier avec...
Salut, j'ai un probleme sous steam avec mon clavier lors de la configuration des touches :s. Toute les touches se mette sur shift, je fais la flec...
Bonjour chers internautes, J'ai régulièrement un problème : tout d'un coup, le clavier ne marche plus, et si j'éteins l'ordinateur, il ne veut pas...
Bonjour mesdemoiselles messieurs. Voici un problème venu d'un autre monde. Un matin, j'allume mon ordi et je touche le clavier. L'ordi plante dire...
Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai aceté voici un moment déjà, un clavier et une souris sans fils. Maintenant j'aimerai réinstaller de mon cl...
Bonjour ! Quelqu'un saurait-il, dans Firefox sous Windows, comment empêcher la touche Backspace (
bonjour, quand je démarre mon pc avec le clavier branché, que ce soit en ps2 ou usb, le pc ne démarre pas, l'écran reste noir, je suis obligé de dé...
Bonjour, Ne sais plus comment configurer mon clavier. Surtout les boutons du haut, donc les raccourcis pour messages, recherche, sport etc.... j'ai un...
urgent svp! mon clavier marche pu normalmt jsuis obliger de maintenir la touche très lgtps pr écrire une lettre la lettr aparait aprè un bip cmt f...
Bonsoir à tous. Je possède un clavier KeySonic ACK-720 WK. Dans ce clavier, sans cd d'installation, la barre d'espacement ne fonctionne pas. ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier depuis peu. J'ai Windows XP et depuis une semaine, je n'arrive plus à faire le A majuscule avec la t...
Sur mon clavier suisse romand, je ne sais pas où trouver la lettre ä en majuscule. Pourriez-vous m'aider?
bonjour depuis qq jrs je n'arrive plus à taper certains caractères à partir de mon clavier vers un traitement de texte quelconque: E M R BREF QUE...
Bonjour , hormis gimp , sous windows , ya t'il un bon logiciel de retouche d'image aussi pûissant que gimp gratuit que vous avez à me consillez svp ? ...
bonjour a tous j'ai un ordinateur fujitsu siemens et j'ai le clavier qui fonction plus aucune touche dans le démarage (setup) quelqu'un ma dit qu'il...
Questions et réponses sur les claviers