Les discussions
Clavier en panne
BONJOUR MON FILS DE 3 ANS A APPUYIER SUR CERTAINE TOUCHE DE MON CLAVIER INPOSIBLE DE L UTILISER POUR VOUS ECRIRE J UTILISE LE CLAVIER VISUEL PAS TRES ...
Repeter la frappe du clavier
RésoluSalut tout le monde J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel pour repeter la saisie d'un clavier? je m'explique, j'ai un truc chiant a fair...
[remplacement clavier] toshiba tecra a2
Clavier Toshiba Tecra A2 Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un clavier de remplacement pour mon portable Toshiba Tecra A2 et mes recherches ...
[clavier] problemes de touches
Bonjour, je vous ecris pour avoir un petit renseignement. Je vais faire bref a cause justement de mon soucis. hier j'ai malencontreusement renversé...
Problèm avec touche fn
bonjour, Je n´arrive pas à accéder à touche luminosité qui s´utilise via la touche fn de mon clavier. Je préçise que je pocède un portable toshiba M3...
Probleme de clavier
Résolubonjour a tous on m'as donner un compaq armada v300 et seulement la moitie gauche de mon clavier est juste les autres touches affichent n'importe...
Clavier bloqué
au secours le clavier de mon ordi portable (packard bell) est bloqué
Clavier qui ne répond plus sous xp sp1
bonjour/bonsoir à tous, j'ai un ÉNORME problème, mon clavier ne fonctionne plus du tout. je suis obligé de me servir du "clavier virtuel" pour écrire....
Clavier, objet dur tombé en dessous de touche
Un petit morceau dur est tombé à l'intérieur de mon clavier, sous la touche AVANCE. Je ne parviens pas à utiliser ma touche. Comment soulever la t...
Clavier/souris
Salut, désolé je ne sais pas si je m'adresse à la bonne section mais je voudrais poser une question. Je voudrais me passer de ma souris pour des ra...
Charniere ecran "clavier" pc portable
bonjour a tous J'ai un pc portable de marque Fujitsu simens Je rencontre un probléme au niveau de le charniere entre les deux parties du portable, q...
Clavier?
salut tt le monde.. je suis a la recherche d'un documentaire sur le clavier contenant l'historique du clavier , construction du clavier , fonctionemm...
Probléme de touches inactives clavier pc port
Bonjour, Hier j'ai fait malencontreusement tomber un objet sur mon clavier. La touche E s'est détachée et je n'arrive pas à la remettre. Son suppor...
Problème de clavier
Problème de clavier... Bonjour, il y a qq jour mon clavier a décidé de ne plus fonctionner et je n'ai pas la moindre idée du pourquoi ni du comment. ...
Clavier deregle
bonjour, je vais tenter de presenter clairemnt mon probleme : je possede un ordi port. canadien donc clavier qwerty, il est bien configure Anglais-c...
Son et clavier
Bonsoir, J'ai déja posé la question ,mais pas encore de réponse. Voilà. Est ce possible de mettre un son sur les touches du clavier,pour chaque pre...
Clavier hp ps2
bonjour, je possede un clavier multimedia qui est branché sur mon ordinateur hp par prise ps2. Des que j'allume mon ordinateur , le clavier clignte pu...
Clavier bloque sur vaio pcv-w1
bonjour j'ai mon clavier bloqué sur un pc vaio pvc-w1 , je viens de l'acheter d'occasion ( a 1 copain donc fiable) mais je ne suis vraiment pas douée ...
Problème souris - clavier
Bonjour, J'ai un soucis avec un PC HP Compaq P4 qui ne veut ni reconnaître la souris et le clavier. Ces derniers ont une connexion classique (non U...
Probleme de clavier
bonjour j ai un petit souci de clavier pouvez vous me donner un petit coupde main mon clavier sur la droite ne se compose ps des touche 1 2 3 4 5 6 ...
Probleme clavier
Résolutouche f7 ne fonctionne pas peut on l'actionner autrement que par le clavier
Probleme de clavier
Probleme de clavier voila j'ai un probleme avec un nouveau clavier acheter aujourd'hui Il est en qwertz et je n'arrive pas a configurer windows ...
Unite centrale et clavier de portable
est-il possible de remplacer un clavier QWERTY par un clavier AZERTY sur un ordinateur portable(hardware)? Quel materiel utilise t on pour a partir d'...
Clavier
bonsoir j'ai eu un clavier hama qui se connecte avec une prise usb mais il ne fonctionne pas faut il un logitiel de reconnaissance sinon une petite e...
Probleme de clavier
bonsoir j'ai probleme avec le clavier de mon ordi portable. le clavier repond a moitie je vais etre plus explicite. la partie de gauche repond norma...
Probleme avec mon clavier
salut je m'appelle mathieu et j'ai un probléme avec mon clavier ,je ne peux plus utiliser deux touches en meme temps sur mon clavier je ne peux donc p...
Touche @ sur clavier?
Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me dire comment configuer un clavier pour que @ soit actif avec les touches ctrl, alt et @. Merci de votre aide.
Pbl de clavier
bnjr, çava tout le monde j'ai 1problem fi clavier je ne sais pa pourqoui les nombre s'ecris en chifre arab par exemple "1" c'est "I" et "7" c'est ...
Problème de touches
Salut!!! Pour comprendre mon problème je vous fait un petit historique Voilà: j'ai un encien Ordi de bureau (windows 98) qui plante tout le temps ...
Clavier + souris sans fil
bonjour je viens d'installer un nouveau clavier et souris sans fils ils sont branchés sur les fiches normales pas USB quant j'eteins le pc le rece...
Clavier
comment passer clavier francais à clavier suisse
Comment passer clavier francais au clavier su
comment passer du clavier francais au clavier suisse
[clavier] bloquer la touche menu contextuel
Bonjour à tous ! J'ai une petite question : Comment peut - on faire pour désactiver la touche clavier d'accés au menu contextuel ? Je m'expliqu...
Clavier magique
bonjour à tous, un truc de folie, lorsque j'approche mon clavier, la page ou je me trouve défile et ne s'arrete que lorsque j'eloigne le clavier ou l...
Clavier logitech sans fil : pb de touche
Bonsoir à tous ! Voilà, mon problème est d'ordre "réparation matériel" : mon clavier est un Logitech sans fil. Après avoir été bloquée (je l'ai déb...
Pb clavier logitech + souris
Bonjour, je me permet de vous écrire pour 2 soucis, le 1er qui sera surement très simple pour vous et superflu. 1-) Je cherche à faire réapparai...
Probleme de clavier aide pour les touche
besoin d'aide pour le clavier jaimerais faire la touche $ mais avec un c svp merci
Clavier touches à 3 symboles
Résolubonjour, je voudrais installer un clavier HEDEN kb21-25 ps2 en configuration francais belge. Toutes les touches à une lettre sont correctes par les...
Clavier(fontion ne marche pas)
Bonjour,je suis qu'un aprentie de l'ordinateur et je n'arrive pas a connecter a vrai dire mon clavier affiche bien une petite lumière verte en dessous...
Clavier
bojour, je depanne un pc et j'ai un probleme clavier. J'ai desintalle le pilote du vieux clavier. j'ai mis un nouveau plug and play labtec ps2...
Clavier = programme planté
RésoluBonjour tout le monde ! Depuis peu de temps j'ai un petit probleme sur mon windows 98 avec tous les programmes utilisants le clavier par exemple :...
Pb clavier packard bell ipower apres formatag
RésoluBonjour, Suite à un formatage et réinstallation d'un portable Packard Bell ipower 5243, le clavier est inutilisable. La version de windows install...
[clavier] problème de touche
bonjour à tous J'ai en fait un problème avec mon clavier. Je suis obligé de rester appuyer sur une touche pour qu'elle apparait à l'écran et ça dans ...
Adapter capteur souris sur clavier sans fil?
Bonjour, Voila ma question va sans doute paraitre un peu stupide... J'ai un clavier sans fils "ione" pratiquement neuf, mais j'ai perdu le capte...
Sagem myx-3 ptoblème verrouillage clavier
on m'a donné un téléphone portable sagem myX-3, et je ne sais pas verrouiller le clavier. Donc lorsque je le range dans mon sac le téléphone s'active....
[clavier] problème au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon clavier USB au démarrage de Windows 2000 SP4. En effet à l'invite d'ouverture de session/login le clavier n'est...
Disquette boot pr reformatter dd=>clavier off
Bonjour, J'ai un vieux PC Compaq qui tourne sur NT que je cherche à réutiliser et mettre XP dessus J'ai essayé de booter avec une disquette de boot ...
Pb de clavier sur fujitsu siemens
bonjour, depuis peu mon portable et plus particulierement son clavier et touchpad se bloquent au bout d'un certains temps d'utilisation. ( surchauffe ...
[driver clavier]pb mise à jour clavier 5181hp
Bonjour, J'ai changé il y a un moi ma tour et depuis j'essaye d'installer le ddriver de mon clavier HP 5181. J'ai un message d'erreur qui m'empèche d...
Clavier numerique packardbell 3450
salut a tous, j'ai un portable packard bell w3450. 2 possibilites de taper les chiffres: la touche majuscule qui fonctionne et un clavier numerique d...