Les discussions

Problème touche espace clavier portable

Bonjour J'ai un portable compaq sous XP est la touche espace est "morte", elle marche une fois sur cinq Je voudrai savoir si je peux reconfigure...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
PY

Carte son et clavier

Bonjour, je possède un clavier midi accompagné d'un cable midi / port midi. Je pense donc pouvoir le brancher sur une carte son. N'importe quelle c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Pierre

[clavier portable] bruit des touches

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS F3V, tout va pour le mieux, sauf que les touches de la partie gauche du clavier "claqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
opsi

Probleme clavier

bonjour jai un probleme de clavier jai limpression kil nest pas reconu pourtant si mai jaten 3 sec pour taper une letre et jeten un bip ki vien de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
leowaly

Clavier/souris

Bonjour, j'ai acheté par mégarde un pack clavier/souris (Labtec Media Wireless Desktop), sans fil pour les 2 éléments et en PS2 (pour relier au tra...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
telepro

Installation clavier usb.

Bonjour, Au demarrage de mon PC il m'affiche le msg " keyboard error or no keyboard present", j'ai acheté un autre clavier PS/2 mais le problème pers...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Claude Lachance

Pb de reconnaissace clavier

bsr a tous!j'ai acheté 1 pack clavier souri sans fil en usb,mais voila que windows le reconnais pas!j'ai tous essayé rebranché,débranché,voir dans mes...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
kaims

[clavier] de mon portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable fujitsu siemens et j'ai un petit probleme mineur avec, en fait mon clavier fonctionne bien mais pour les Symbole, les touche...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Boderio

[driver] microsoft office keyboard rt9450

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du driver pour un ancien clavier rt9450. PAs moyen de le trouver sur le net, et sur le site de Microsoft, celui n'exi...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
le Marocain

[usb] problème de connexion clavier souris

Bonjour, voilà, j'ai un PC dell (c'est peut-être ça le problème) qui a 1an et demi et il est équipé de windows XP Home SP2. Tout fonctionnait corre...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
lorwent

Changer clavier d'un portable

Bonjour, je suis toute nouvelle ici et j'aimerai savoir si on peut changer de clavier pour un Mac portable... Mon mac n'a pas d'accent et cela m'ener...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
noob_linux

(clavier) azerty/qwerty

Bonjour j'ai l'intention de changer mon clavier les touches sont disposé azerty, mais maintenent j'ai l'impression que la plupart des claviers sont en...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Amet

Problème de clavier

Hello! j'ai un problème avec mon clavier sans fil logitech, les touches é,à,$,è,¨et ^ ne correspondent pas à ce que ça devrait, à la place j'ai des si...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
mich265

Petit defi technique sur emulateur clavier

Bonjour à tous, Voilà le souci : j'ai un PC portable MEDION (sans commentairess) qui date pas mal (MD9783). Deux raccourcis permettent de modifi...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
matchoupitchou

[problème clavier] ecran sombre

Bonjour à tous, Voilà le souci : j'ai un PC portable MEDION (sans commentairess) qui date pas mal (MD9783). Deux raccourcis permettent de modifie...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
matchoupitchou

Clavier et souris bizarre

Salut a tous Voila j'aurais voulut savoir ce que vous en pensiez ? le pc de mon frere avait un souci lors du demarage de windows xp son clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
tomalmost

[clavier] blocage régulier

Bonjour, Je possède un clavier sans fil slim kit optical. Régulièrement, le cavier se bloque. Hier, totalement à l'arrêt, bien que le témoin ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
le druide

Pc reffuse de demarer avec clavier sans fil

Bonjour j'ai acheté un kit clavier+ souris sans fil j'ai fais un instal sans problème. kit raccordé sur port USB malheureusement mon pc se bloque au...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
genik2

Clavier logitech

alors voilà j'ai acheter un clavier logitech, je l'ai installé et tout mais lorsque que j'appuis sur une touche sa fait un bruit et lorsque que j'écou...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Deuf21

Clavier probleme de configuration

Bonjour. Je possede un clavier "Compaq sdm4700p". Il y a huit petite touches ronde tout en haut du clavier qui je pense doivent etre des touches de ra...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
GoBeLiN

Une touche sur ibm piii

Bjr, j,ai un IBM III, j'ai activé une touche, par inadvertance, que je sais pas du tout desactiver, le clignotant est une flechette entourant le chif...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
phenixorama

[clavier sans fil] non reconnu au 1erdemarrag

Bonjour, je viens tout juste de monter un beau PC flambant neuf (carte mère ASUS+ Process AMD AthlonX2 4200), et au démarrage : "appuyer sur F1 pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
MikY64

Branchement d'un clavier synthé sur mon pc

Mon PC n'a pas de prise midi. Comment puis-je brancher le cable midi?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Kim Shay

Problème de clavier lors du bootage du cd win

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows XP Pro Media Center, je ne peux plus le réinstaller de nouveau s'il m'arrivait quoi que cela soit. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Pascallegrand

Probleme de mot de passe a coze du clavier

slt je vous explique en fete quand créer mon mot de passe pour allumer mon pc j'ai créer mon mot de passe en clavier americain le probleme é ke avant...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
pompon69

Clavier qui ne fonctionne pas sous dos

Salut a tous, Voilà je me retrouve avec un soucis assez étrange et mon ami googlen'arrive pas a me trouvé solution a ce problème. je m'explique....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Amet

[clavier+souris] bloqués

Bonjour, quand je démarre mon ordinateur (Windows xp home édition sp2) mon clavier et ma souris sont bloqués. Pour m'en servir je doit redémarrer le p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Francky.ju

Probleme de clavier

bonjours les copins, voila mon probleme c'est que par fois certaines touches(T,Y,TAB, SUP,...)ne fonctionnents pas e parfois le proleme n'existe plus ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
jmp59

[clavier] pgcu: pb ac profile launcher

Bonjour, je viens d'acquérir cette bête: https://imageshack.com/ le pro gamer command unit et j'ai un gros probleme. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
brutaloignon

Clavier ???

Bonsoir tout le monde, Voilà j'ai acheté un nouveau pc portable, un acer. Au début j'ai donc opté pour un clavier en français standart, seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
thorvico

Clavier non reconnu (adaptateur marche pas)

Bonjour, Je possède un clavier logitech media keyboard Setpoint depuis 1an et demi mais à brancher uniquement en PS/2. Or mon nouveau pc dell dimen...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
pakistador

Clavier pc portbale ibm

Bonjour g un gros problème avec le clavier de mon pc portable IMM Thinkpad. en fait kan g tappe k ca me donne 2 et kan g tappe l ca me donne 3. bref l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
emmaborn

[clavier] 4 touches en meme temps ?

Bonjour tout le monde ! La question a surement été posée, mais est-il possible d'empécher le pc de bipé quand on appui sur 4 touches en meme temps,...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
pakistador

[clavier] probleme de touches

Bonjour, J'ai un petit poblème avec mon clavier : à chaque fois que j'appuie sur la touche "o", mon clavier m'affiche la lettre "ç". Il en va de même...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
Edward

[clavier +souris] probleme de detection

salut.. mes porte PS2 sont déja endomager j ai utilise l adapteur USB_PS2, mais dernierement , mon clavier n a marche plus,il ne reconnu pa ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
santerref

Tester un clavier de portable hp

clavier bloquer , par contre le clavier interne fonctionne, le probleme ne vient pas du systeme car imposible d'utiliser le setup ou pour demarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Frederic

Pas de port ps2 pour clavier ce qui m'empeche

bonjour, voila je possede un packard bell de 1998 avec la carte mere mediablaster (version 2)Malheureusement le port PS/2 du clavier est mort et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
vieu bison boiteu

Pas de port ps2 pour clavier ce qui m'empeche

j'ai le problème que toi alors si depuis un an tu as trouvé la solution...ca m'embete de racheter une carte mere pour un port PS2 mais il se trouive q...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
pakistador

Clavier dérèglé

bonjour à tous, mon clavier est complètement dérèglé ; j'ai eu recours aux différents conseils : aller dans configuration et voir le problème de la...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
pakistador

Gros probléme clavier

Bonjour, je posséde un ACER Aspire 1705SCi avec clavier AZERTY. Mon pilote clavier est à jour, je suis en langue Français France. Mon clavier ne fon...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
MIKEL54

N'entrez plus (touche clavier)

j'ai un toshiba portable satellite, la touche "entre" ne fonctionne plus. y a t-il un moyen de dériver sa fonction sur une autre touche, par exemple l...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
Pierre07

Touche fn inactive

Bonsoir, Depuis 2 jours sur mon portable Sony PCG-FR315M, la combinaison des touches Fn et F3,F4,ou F4 ne fonctionne plus . Quelqu'un aurait-il une...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
3x

Recherche de logiciel " clavier virtuel"

bonjour je recherche un logiciel pour installer un clavier virtuel. si quelqu un a des infos? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Hasna

Impossible de taper sur le clavier

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai un PC avec windows Gold 5. J'ai corrigé l'erreur code 19 (cdrom et graveur externe et lecteur disquette n'apparaissaient pas) et...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
insomniak

Clavier

Bonjour !!! J'ai un PC portable et quelques touches du clavier fonctionnent plus!!! Il n'y a pas eu de choc, en installant un autre clavier tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
jess24

Impossible de taper sur le clavier

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai un PC avec windows Gold 5. J'ai corrigé l'erreur code 19 (cdrom et graveur externe et lecteur disquette n'apparaissaient pas) et...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
dmarco34600

Clavier inacessible !!

 Résolu

Bonjour,un ami à le problème suivant :depuis une réinstalle d'XP que je lui ai faite chez moi, son clavier ne marche plus chez lui !!!. Ce n'est pas u...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
kad

Clavier et souris sans fil

 Résolu

desirant acheter un clavier et souris sans fil que me conseillez vous est ce fiable merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
titidoudou

Pilote azerty pr version egyptiene de windows

Bonjour, j‘ai achete une version egyptienne de windows xp. Le probleme, c‘est que le clavier est en qwerty. Dans les parametres regionnaux, l‘option ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
noirame

Sos clavier

bonjour. j'ai en ce moment un problème très enbètent sur mon ordinateur portable. la touche fn me permetant abituellement de passer certaine touche...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
pakistador
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 14 124