Les discussions

Problème de clavier et de souris

Suite à 2 "bip" de la carte mère mon clavier ne veut plus fonctionner et parfois même la souris. Même en éteignant mon PC cela ne suffit pas forcément...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
droosnoo

(probleme de clavier lumineux trust)

Résolu

j ai acheter un clavier lumineux de marque trust on me demande d installer un cd d installation car windows n arrive pas a le faire fonctionner correc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
baladur13

Clavier

Bjr, J'ai un gros problème

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
alap69

Clavier1

Bjr, J'ai un gros problème avec mon clavier. Les touches "play", "avancé ou reculé "la music ne marche plus et les touches pour augmenter le son mar...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
alap69

Clavier pour portable

Bonjour ! Je veux branché un clavier "externe" sur mon portable mais après installation via Le CD d'installation. Il n'y a aucune réaction du clavier....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
tarek ismail

Changer clavier pc portable

Bonjour à tous , Je voudrais savoir comment on fait pour changer le clavier d'un pc portable "compaq armada 1700". merci d'avance. voili voilou :-)...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
tarek ismail

Clavier - touches mélangées

Résolu

bjr mon clavier est devenu fou ...les touches dessus azerty se sont mélangé ex:@ je tape alt gr et 2TOUT EST EMBROUIE QUE FAIRE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
mamiecole

Clavier numérique

je voudrais savoir comment faire moi je n'ai pas de NUMLK sur mon portable ? le k donne un 2 le j un 1 le L un 3 merci pour votre aide Solenn...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
TazDevil

Clavier en dysfonctionnement ?

Bonjour à tous... Voilà, le clavier de mon p.c. me fait 'un coup pendable' que je ne m'explique pas ? En effet, je ne peux taper plus de 2 le...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Novalee

Configuration de clavier

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi, sous Xp et mon clavier ne fonctionne pas tres bien: les accents, le a accent grave je ne l'ai plus, etc... Dan...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Lingau

Cartouches réinitialisées ?

Bonjour existe t il un utilitaire de réinitialisation des cartouches d'encre ?(Canon PIXMA IP 5200) Pendant que vous rassemblez toutes vos connaissa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
longier

Problème de clavier

bonjour, Je suis sous vista et un ordi portable, le problème que je rencontre, mon clavier répond très mal sur certain site je dois taper trois ou ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
barbara34000

Reconfiguré clavier

Bonjour j'ai un clavier logitech et au dessus de ech F1 F2 ... J'ai 7 touches : -Media -play/pause -volume -favoris -E-mail -www Et je voud...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Jotech

[carte graphique] clavier ralenti

Bonjour, Voila mon probleme: il y a quelques jours j'ai eu des problemes d'ecran bleu (ERREUR STOP...), j'ai lu sur un site qu'il fallait changer q...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Edgar

Configuration clavier

bonjour tout le monde j'ai un pb avec mon clavier les touches numero a l' extreme droite ne fonctionne pas ou serait-il un probleme de configuration? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
roody

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour a tous voila mon probleme mon clavier tape des message bizzare quand j'ecris il me donne des lettres et des espaces entre chaque lettre que je...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
roody

Clavier port ps1

Résolu

Bonjour, J'ai un big problem, j'ai un vieux micro avec un clavier qui ne fonctionne plus. Le pb c'est que je ne sais pas où trouver un clavier avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
buffadou

Clavier qui veut rien savoir

Salut, j'ai un probleme sous steam avec mon clavier lors de la configuration des touches :s. Toute les touches se mette sur shift, je fais la flec...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Edoras

Arrêt du fonctionnement du clavier

Bonjour chers internautes, J'ai régulièrement un problème : tout d'un coup, le clavier ne marche plus, et si j'éteins l'ordinateur, il ne veut pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
uiui69

Disparition du pilote clavier portable

Bonjour mesdemoiselles messieurs. Voici un problème venu d'un autre monde. Un matin, j'allume mon ordi et je touche le clavier. L'ordi plante dire...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
pakistador

Clavier et souris non reconnu par mon pc

Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai aceté voici un moment déjà, un clavier et une souris sans fils. Maintenant j'aimerai réinstaller de mon cl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
tony53

Firefox: comment bloquer une touche ?

Bonjour ! Quelqu'un saurait-il, dans Firefox sous Windows, comment empêcher la touche Backspace (

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
sebsauvage

Clavier, problème de démarrage

bonjour, quand je démarre mon pc avec le clavier branché, que ce soit en ps2 ou usb, le pc ne démarre pas, l'écran reste noir, je suis obligé de dé...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Amet

Clavier : configurer les boutons du haut

Bonjour, Ne sais plus comment configurer mon clavier. Surtout les boutons du haut, donc les raccourcis pour messages, recherche, sport etc.... j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Jean-François Pillou

Problème de clavier

urgent svp! mon clavier marche pu normalmt jsuis obliger de maintenir la touche très lgtps pr écrire une lettre la lettr aparait aprè un bip cmt f...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
samimi

Clavier

Bonsoir à tous. Je possède un clavier KeySonic ACK-720 WK. Dans ce clavier, sans cd d'installation, la barre d'espacement ne fonctionne pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
3x

Pb clavier pour certaines majuscules shift

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier depuis peu. J'ai Windows XP et depuis une semaine, je n'arrive plus à faire le A majuscule avec la t...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
clems22

Clavier suisse romand: où trouver ä majuscule

Sur mon clavier suisse romand, je ne sais pas où trouver la lettre ä en majuscule. Pourriez-vous m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
La loupiote

Clavier pc portable

bonjour depuis qq jrs je n'arrive plus à taper certains caractères à partir de mon clavier vers un traitement de texte quelconque: E M R BREF QUE...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
crisman

Logiciels de retouche d'image

Bonjour , hormis gimp , sous windows , ya t'il un bon logiciel de retouche d'image aussi pûissant que gimp gratuit que vous avez à me consillez svp ? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
timeur

Clavier désactivé au démarage

Résolu

bonjour a tous j'ai un ordinateur fujitsu siemens et j'ai le clavier qui fonction plus aucune touche dans le démarage (setup) quelqu'un ma dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Clavier souple

Bonjour Est ce que les claviers souple tienne la route ? Peut-on le brancher sur un pc portable ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
67100

Mise en veille par clavier s510

Résolu

Bonjour, Je me heurte à un mystère et sollicite votre aide. Quelles combinaisons de touche sur un clavier sans fil Logitech S510 permet d'activer et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
scoubidu87

Problème clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier : quand je tape le "6" sur mon pavet numérique çà m'ouvre un navigateur web sur la page de microsoft!!! ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
salwa5

Touches clavier dédiées

Sujet: touche dédiée sur clavier. Bonjour, Comment faire pour dédier certaines touches du clavier Logitech, à certaines tâches ? Par exemple: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
rosenfeld

Configuration clavier

bonjour tt le monde. j'ai essayer plusieurs forum avant de vous contacter et on ma donner aucune reponse sur les autres. bon,j'ai un clavier amarina...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
jee pee

Pilotte de clavier

bonjour j'ai un clavier sans file mais je pas trouver sa pilotte svp je vous demande comment peux telecharger...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
VOYAGEUR25

Pb avec clavier/souris

Résolu

Bonjour a tous. Alors voila je m'explique j'avais un clavier/souris sans fil de marque diverse et l'autre jour j'ai commencé a avoir quelque petit so...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
lusky

Clavier non détecté

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de clavier qui n'est plus reconnu. Ce n'est pas le clavier j'en ai changé, c'est pareil: dans materiel ou dans gestion de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
marie-sophie

Probleme de clavier

Voila le soucie j'ai un autre pc portable portable un HP Pavilion zv6026EA ou je suis sur XP et du jour au lendemain mon clavier ne marchait plus. Qua...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
vinsus

Clavier fantôme

Bonjour, Depuis qques jours, lorsque j'allume mon pc, jer n'ai plus de clavier (ni souris) disponibles pendant tout le boot du BIOS, ce qui fait que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
phlourme

Problème clavier

Bonjour, Depuis hier lorsque j'appuie sur la touche Caps Lock, le clavier se bloque complètement et je ne sais plus rien faire :/ Il arrive même...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
mlits

Clavier zboard

bonjour, alors voila je vous explique mon probléme j ai un clavier zboard usb. Le clavier ne fonctionne plus ni au demarage du pc (usb activer dans le...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
shacka

Clavier....probleme..de..configuration.

PROBLEME.CLAVIER Voila,un.jour.mon-.clavier.se.met.a.changer.de.touches.... les.espaces.n-e.marchent.pas.les.n.se.transforment.en-.n-.et.les.b.en."b...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Ero

Prbl de clavier

Résolu

jai un prbl avec mon clavier certaines lettres sont inverse que faire meredation

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier (port ps2)

ma machine ne detecte pas les ports PS2 (claveir et souris ) s q c'est un virus ou bien un probleme hard? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
sos

Certaines touches de mon claviers ne marchent

Bonjour a tous, J'ai un probleme crucial. J'ai recemment installe windows XP p2 et du coup certaines touches de mon clavier ne marchent plus (espac...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
daocolos

Probléme de clavier

merci de me renseigner: la touche @ fonctionne sur world avec le chemin ctrl +alt+ touche o, mais lorsque je suis sur le net la même manip me donne}: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
matriceGWADA

[clavier]clavier se bloque

Résolu

Bonjour! Peut-être pouvez-vous me venir en aide? Je cherche pourquoi mon clavier et ma souris tactile se bloquent lorsque les enfants jouent à des jeu...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
amine popo

Clavier + touchpad bloqués sur hp portable

je possède un ordinateur portable HP et le clavier ainsi que le touchpad sont bloqués à la page de démarrage.Que puis je faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
cg26
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 14 237