Les discussions

Probleme clavier/souris sans fil

Bonjour, voila j'ai un probleme de conexion clavier/souris sans fil à l'ordinateur. Mon clavier/souris sans fil est un Microsoft Wireless Optical ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Mario

Clavier wireless keyboard 3000 microsoft

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon clavier et souris sans fil, pour jouer les touches vont très mal, quand je presse une touche pour avancer mon ava...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
gtrgd

Touche echap qui ne marche pas s.o.s

Bonjour depuis deux ans jai la touche echap de mon clavier qui ne marche pas c'est un clavier standar SVP Aidez moi CAR j'en n'ai besoin pour configur...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
samymaroc

Probleme de clavier

BONJOUR ?JE N arrive plus a taper les chiffres avec mon clavier

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
pititi

Keyboard failure

Bjr, J'ai le même prbl que certains et avec unautre clavier et une autre souris, ça ne fonctionne pas davantage. Retirer la pile, n'a rien changé. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
dragon anger

Souris et clavier labtec sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai équipé mon pc d'une souriset d'un clavier sans fil LABTEC, je ne comprend pas si je reste un moment sans utiliser ce matériel, lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
eric.330

Bloquage clavier ?

Bonjours, je vous écrit avec le clavier visuel. Donc hier soir j'étais sur un jeu et j'ai appuyé sur des touches sans faire xprès et maintenant mon cl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
killjulien

Probleme pilote clavier souple

Bonjour, je viens d'acheter un clavier souple mais impossible de le faire fontionner surmon Eeepc Asus 900, alors qu'il fonctionne sur d'autres PC....

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Sam et Nat

Touches claviers luminosité

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon samsung Q320, et les touches raccourcis du clavier (fn) ne fonctionnent pas toutes : seules les touches du...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
younesl

Compatibilité souris clavier et windows 7

Configuration: Windows windows 7 / Firefox 3.5.9 Bonjour, J'ai acheté un pc peu importe la marque avec souris et clavier à interface usb je c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
laurentg2003

Touche fantome?

Bonjour, j'ai un problème avec le clavier de mon Eeepc 901d: le "2" ne fonctionne plus... - toutes les touches du clavier fonctionnent, même celle...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
alizou16

Ecrire en arabe par clavier

Bonjour, je veut savoir comment peut changer la langue française par l'arabe dans mon clavier? pour avoir écrire en arabe.

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
isabelle

Probléme touche psp

bonjour , mon enfant de 1 an qui était dans mais bras lorsque je jouait a vomie sur la psp et les touches x o et carré ne fonctionne plus , je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
nico33160

Clavier non reconnu usb

 Résolu

Salut tout le monde! Donc je me présente: Shuffl3 25 ans avec un gros gros soucis! :( Jai un clavier G19 (vive Noel) qui fonctionnait tres tres bie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
shuffl3

Problème de clavier sur ordi portable

Bonjours voila mon problème de clavier d'ordi: -Pour mon problème de clavier : Par exemple quand je tape un texte sur « Word » je clique 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
loulou-adeline

Clavier bloqué dell vostro 1015

mon Clavier bloqué Dell vostro 1015 Slv donne moi une solution Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Lilbrak

1 clavier pour 2 pc ?

bonjour, je souhaiterais pouvoir commander deux ordinateurs en même temps pour faire les mêmes taches avec un seul clavier pour les deux. quels opt...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mushu14

Mon clavier ne fonctionne pas sur ma machine

bonjour! voilà ma question j'ai un ordinateur non portable le clavier ne fonctionne pas alors que les ports fonctinnent tres bien, j'ai changer le bra...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Qwerty66

Clavier et souris ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à Tous, Je viens d'installer une carte pci sur pc sous windows 7 et après démarrage de mon pc j'ai le clavier et la souris qui ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
al_right

Démarrer un pc portable avec clavier usb

Salut à tous Voila je possède un ordi portable. Celui ci est toujours brancher sur ma télé avec un clavier et une souris branché en USB. Donc l'ord...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Cot-1

Problème : clavier ne marche plus

Bonjour, J'ai un petit soucis très ennuyant avec le clavier de mon PC portable HP pavillon. Le pavé numérique ne répond plus du tout, et aucune lu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
MJfollowers

Clavier

Bonjour, Depuis quelques jours et sans avoir rien fait de spécial, le clavier ne fonctionne plus en mode normal (uniquement en mode ss échec). J'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Christiane31

Touche de clavier portable perdue !

Bonjour, . Alors volà, tout à l'heure je rentre, je me reinstalle devant mon ordinateur, et là, horreur, je constate que mon chaton, pendant mon abs...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
francine

Clavier et souris non reconnus sous win xp

 Résolu

Bonjour, un ami m'a amené son PC pour que je fasse un peu de place, mais ma souris et mon clavier ne fonctionnent pas. Par contre le clavier est opéra...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
poupougne13

Touche

 Résolu

jne pe plu vous repondre parce que le forum a bloqué la discussion.mais je tiens à tous vous remercier car grace à vous j'ai trouvé solution à mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
delta

Erreur cmos et clavier inactif

bonjour, j'ai dernièrement eu des problèmes de date avec mon PC alors j'ai changé la pile et depuis je reçoit au démarrage les messages suivantes : ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
mushu14

Touches combinaisons perdu !

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour voila je me rapelle juste d'une combinaison de touche ctrl alt supr mais les autres je le...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
tibouuh

Utilisation de cartouches compatibles stylus

J'ai acheté des cartouches de la marque "Equival'encre pour mon imprimante Stylus 400 mais elles ne sont pas reconnues bien que j'ai suivi les consign...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jmarion3

Logiciel retouche vidéo

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de pouvoir faire une rotation de la vidéo (180°) autre que VirtualDub. Merci d'avance, et si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
juliemaude

Mon clavier ne répond plus

J'ai un PC portable : HP Pavillon dv4000, sous W7, et depuis un moment (3 mois) le clavier du PC (je vais l'apeller le clavier originel) ne répond plu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
sheva55

Probleme touches sensitives asus g50v

Bonjour,j ai eu recemment un probleme avec les touches sensitives de mon asus g50v,suite a un formatage.au debut que je l ai eu,toutes les touches mar...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Raze

Clavier dordinateur normal bloauer en mode

eta unis aider moi svp Je n est pas d ordi portable et les zones tucher sont a q m et tte les petites chose den haut qui font les chiffre sq donne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
beema22700

Quel raccourci clavier pour mettre en marche la fonction wifi ?

J'ai un ordinateur portable j'ai changé de fournisseur internet et je n'arrive pas à me connecter en WIFI. J'ai un message qui me dit que le WIFI est ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
anonyme

Clavier d'ordi

Bonjour, ou puis-je trouver les explications des touches de mon ordi portable satellite pro toshiba L350-14L merci. Configuration: Windows XP / Int...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Probléme clavier pc

Bonjour j'ai un problème avec mon clavier PC ce matin j'ai passer un produit pour nettoyer les vitres sur mon clavier un peu est j'ai essuyer est puis...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
eses2626

Acer portable - clavier bloqué pour win xp

Bonjour depuis hier soir, quand j'essaie d'accéder à Win Xp, le boot se fait bien mais quand je dois ouvrir une session (ctrl -alt -suppr), le fait d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
tribun

Deux claviers sur le même ordinateur

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut brancher deux claviers sur le même ordinateur. L'idée serait en fait d'avoir un premier clavier traditionnel...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Matinale36

Pas de réponse du clavier lors de boot.

Voici mes 2 soucis qui sont liés. 1 : Je n'arrive plus a entrer dans le bios. Normalement, lors du demarage, en appuyant sur "suppr" on rentre ded...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
poupougne13

Logiciel de retouches photos

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour ! Je cherche un logiciel GRATUIT à télécharger sur internet, pour modifier et retoucher ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Claraa

Comment changer les touches du clavier

salut j'ai un clavier qwerty et je voudrais enlever les touche qw et az pour les changer de place afin d'en faire un azerty merci Windows 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
psp585

Clavier et souris usb

bonjour tout le monde j'"ai un problème avec un souri et un clavier USB ne qui s'installent pas et j'ai pas des port ps2

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
RSI35

Clavier acer, clavier

Bonjour a tous, J'ai le même problème que la plupart d'entre vous, sauf que la souris (le Pad) et les ports USB fonctionnent. J'ai pu connecté un c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
tribun

Clavier inactif et non reconnu

windows xp Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier qui ne fonctionne plus. Dans panneau de config/clavier/matériel, il n'y a rien. ajout de mate...

49 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
kty94350

Clavier souris... bloqué

Bonjour, J'ai un problème qui est survenu 2 fois de suite sur un ordinateur portable TOSHIBA P500-16J sous Windows seven 64bits, le clavier, touchp...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
joemontain

Clavier numérique

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
karirovax

Clavier

J'ai un Netbook ASUS 1201 avec clavier Azerty que je veux transformer en qwerty. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
mickael19100

Clavier

Bonjour voila quand j'appuis sur le "A" du clavier , il me mettent "Q" et quand j'appuis sur "Q" il me mettent "A" , donc voila je voudrai savoir comm...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
léaa2a

Comment supprimer un raccourci clavier ???

Salut a tous. Je viens sur ce forum car j'ai un problème, Quand j'actionne les touche MAJ et ALT en meme temps ça me met mon clavier en américain. ET ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Pacorabanix

Problème du clavier qui marche mal

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur un autre ordinateur, sur celui-ci, en mode normal, il faut taper très fort sur les touches pour écrire et...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Gloue

Probleme avec mon clavier

Quelqu'un peut il m'envoyer le pilote de mon clavier serie 5.1.2600.2180 -- Elargir les choix, accroître les possibilités

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
adrien382
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 14 110