Les discussions
Probleme de clavier (pc portable toshiba)
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon clavier , je m'explique : quand mon clavier est bien décidé tout marche correctement , mais quand il a déc...
Problemes de clavier
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un clavier QWERTY et espagnol (avec les caracteres espagnol) mais il est reconnu comme un simple AZERTY. Il ...
Brancher un 2ème clavier au micro portable
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum, je salut tout les membres ! j'ai un micro portable et je voudrai savoir si je pourrai brancher un deux...
Problème clavier
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, quand je tape q, y a le y qui vient à la place, comment je dois faire pour changer le clavier ?? me...
Eau renverser sur le clavier d'un pc portable
Bonjour, j'ai renverser de l'eau (grossse gouttes ) sur le clavier de mon pc portable et depuis les touche deconne genre (entrée=ml;suppr=+ou=...) ens...
Clavier visuel
Bonjour, je voudrais savoir si je supprime le programme clavier visuel c a pout endommager mon PC. car depuis quelques jours et chaque déma...
Problème de touches clavier
Depuis cet après midi, il se trouve que les touches "h"; "n"; "-"; et je crois que c'est tout, de mon clavier ont du mal à fonctionner. Je suis sur PC...
Probleme clavier acer aspire 5315
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon clavier quand je presse sur touche il me marque la letre et des numero ex si je tape w il me mais sw le b c'e...
Remplacement de lettres pour clavier
Bonjour, Existe-t-il des " lettres de transfert " pour remplacer les lettres effacées, sur un clavier de PC portable HP Pavilion ? Merci Co...
Désactiver la touche "impr ecran syst" !! sos
Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver la touche "Impr Ecran Syst". Est ce que c'est possible ? Car, Sans faire ex-pré j'appuie souv...
Clavier qwertz mais ecrit comme un azerti
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur suisse avec un clavier qwertz mais quand j'ai créer un nouveaux compte le clavier qwertz ecrit comme un azrty pouver m'aid...
Probleme touches tactiles hp 6715b
Bonjour, Je possede un Hp 6715b avec pavé tactile pour les touches de lancement rapide (wifi, presentation, sons...) mais qund je passe le doigt des...
Touche en panne
Bonjour, Bon je vous explique ma situation : j'ai un ordi depuis moin d'un et quelque touche ne fonctionnais plus je l'ai emner a la SAV et ils ont ...
Problème de clavier
Bonjour, alors j'ai un problème avec mon clavier. depuis que j'ai installé un jeu PC ma barre espace et la lettre c ne marchent pas ou du moins elles ...
Clavier sans fil.....???
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 salut quelle est la distance d'utilisation du clavier sans fil? quelles sont les meilleu...
Problème clavier
Bonjour, j'ai un souci avec le clavier, j'allume le pc , tout va bien, le clavier s'allume , mais impossible de rentrer dans le bios et après qu...
De l'eau dans le clavier
Bonjour, Ma situation est un peu délicate, en effet, nous avons montré des photos sur l'ordinateur portable à des amis hier, et leur jeune fils a......
Comment bloquer et débloquer mon clavier
Bonjour, salut . pour que mes enfants ne touche pas mon pC , je ne sais pas comment le bloquer et débloquer ? pouvez vous m'aider ? Configurat...
Clavier qwerty??
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment peut-on changer la configuration d'un clavier QWERTY en AZERTY? Merci d'avance Configuration: Win...
Probleme clavier
Bonjour, mon clavier azerty la plupart des touche ne marche pas comme f et z jai pa fait expre de faire tomber du cafe sur le pc portable merci ...
Mon clavier ne repond plus
Bonjour, mon clavier ne repond plus , j'ai lu vos divers reponses , mais rien a faire , je vous explique comment ca se passe j'allume mon pc , j...
Probleme avec clavier ordk
Bonjour à tous, voilà mon chat à uriné sur mon ordinateur PORTABLE. Et je voudrais savoir s'il est foutu ou si j'ai une petite chance pour enlever le ...
Prolème de clavier
Bonjour, Voilà j'ai un problème mon pavé numérique ne fonctionne plus et quand je veux envoyer un message ( sur msn par exemple ) quand j'appuie sur...
Touche clavier
Bonjour, Suite à un léger incident avec une cigarette, j'ai brulé, un touche "B". Est-il possible d'acheté des touche a l'unité? C'est un netb...
Probleme clavier
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus les ampoules de clavier sont allumé j'ai lancé detection materiel de touslesdrivers il affiche port ps2...
Qwerty changer en azerty svp
Bonjour, Voila mon probleme suite a un virus qui q tout vire internet photos google etc . Mon clavier c est mit en qwerty . J ai bien essaye dqns...
Mon clavier est désaccordé
bonjour,mon clavier écrit a la fois en majuscule et en minuscule pour un même mot;lorsque le verrouillage majuscule est activé,il écrit en minuscule e...
Problème avec la touche ctrl
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si je me trompe je m'en excuse par avance. Il y a quelque temps, mon ami m'a donné son o...
Storex probleme suite a la touche setup
bonjour j aurai besoin d'aide jai touché a une touche dans setup et j'ai un ecran noir avec une ligne grise . je crois que que c 'est la t...
Logiciel de retouche video , lequel ?
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de retouche vidéo ( je suppose que ça s'appelle comme ça ) pour couper des petites scènes dans des épisodes d'...
Probleme touche fn+f5 sur aspire 3000
Bonjour, J'AI UN ORDI PORTABLE ASPIRE 3000, ET POUR UN CONFORT DE VUE JE BASCULE MON ECRAN SUR UN ECRAN PLUS GRAND OR DEPUIS QUELQUES JOURS LE RAC...
Pb touches clavier et souris logitech mx 3200
RésoluBonjour, Bonjour, depuis une semaine rencontre des ps avec les touches de mon claver et ma souris, je dois appuyer plusieurs fois sur les touche...
[clavier mac] cherche touche!
RésoluBonjour, Je viens de passer sur un Mac et je n'ai pas trop de problemes si ce n'est que je ne trouve pas un touche permettant de revenir au 'menu pr...
Souris et clavier bluetooh ...
Bonjour, Donc voilà, je viens d'acheté un souris ( Logitech MX1000 ) et un clavier ( Logitech MX5000 ) . Tout les 2 marches avec un clé Bluetooh L...
Problème avec le clavier
Bonjour, Suite sans doute à une mauvaise manipulation,le clavier semble capricieux: La flèche de deplacement vers la droite se deplace à gauche et...
Clavier
Bonjour, jai un probleme dordinateur je narive pas a utiliser mon clavier sur mon ordi quand jalume lordinateur de bureaux le clavier...
Signal sonore apres avoir touché aux barrette
RésoluBonjour, ce matin j'ai nettoyé l'intérieur de mon ordinateur, j'ai touché à la barrette mémoire... depuis, mon pc émet des BIIIP quand je l'allume...
Clavier acer aspire 5670 bloqée
Bonjour,j'ai un problème qui commence vraiment à m'énerve avec un clavier et un touchpad acer aspire 5670 j'ai reinstallé windows et j'ai fait les ...
Problème pc portable clavier
RésoluBonjour, depuis quelques temps le clavier de mon pc portable ne marche plus même la souris comment les reactiver svp ? Configuration: Windows 7...
Clavier
Bonjour, J AU PROBLEME AVEC MON CLAVIER LES TOUCHES AVEC UN CHIFFRE TELS QUE U I O P J K L NE VEULENT PAS ECRIRE LES LETTRES AUSSI BIEN EN MAJ...
Touche shift clavier toshiba satellite m505
Bonjour, g un probleme avec la touche shift gauche de mon ordinateur portable. Il s'agit d'un Sattelite m505 de toshiba sur lequel la touche shift s'...
Clavier se deconnecte,
Bonjour, par intermitance, je ne peux plus ecrire...... si je reste un moment à naviguer sans écrire.....je suis obligée d'arrêter le PC , de debran...
Problème de clavier packard bell w5913
Bonjour, je possède un ordinateur portable de marque packard bell ( easynote w5913 ) dont le clavier ne fonctionne plus du tout. Le bouton du wifi ne...
Clavier défectueux packard bell w5913
Bonjour, je possède un ordinateur portable de marque packard bell ( easynote w5913 ) dont le clavier ne fonctionne plus du tout. Le bouton du wifi ne...
Probleme de clavier logitech
bonjour pou la 2eme fois en 2 mois j'ai un probleme avec un modele de clavier logiech , le cordless wave !! de nombreuses touches sont peutreactives o...
Clavier non communiquand
RésoluBonjour, je viens de réinstaller xp pro sp 3 j'ais acheter un nouveau clavier ( logitech Desktop ex110 ) mon problème est que je ne sais pas utili...
Probleme clavier
Bonjour, comm+e vous +pouv+e+z l+e constat+er j'a+i d+es + qu+i s'ajout+ent quand j+e ta+p+e +pouv+e+z vous m'a++ùihd+ùpihegr Configuration...
Probleme souris sur clavier
Bonjour, j'ai un soucis avec le curseur de droite (le pave tactile )de mon pc portable je ne peux pas il ne descend plus ma page sur internet merci d...
Clavier asus ne foctionne pas
Bonjour, J'ai changé de clavier asus eepc 900, le clavier que je viens de recevoir ne marche pas correctement il ne lit pas les touche UIOPJKL et ...
Pb confg azerty qwerty
FerméBonjour, cela ne fonctione pas , merci pour ton aide, je pense que je vais renvoyer le qwerty et prendre un azerty . Configuration: Windows XP ...