Les discussions
Probèmes avec clavier advance cls-1322el
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau clavier qui est un Advance CLS-1322EL mais j'ai un petit problème, plein de touches ne fonctionnent pas...
Raccourcis clavier non fonctionnels
Bonjour à tous , Voici mon problème : Après avoir amené mon ordinateur portable en réparation , voici que je ne peux plus utiliser deux de mes rac...
Dénomination clavier
RésoluBonjour, Qelle différence y a t-il entre un clavier wirless desktop 5000 et un clavier wirless keyboard 5000 Merci Configuration: Windows X...
Clavier portable sur pc bureau
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si des fois il y aurais un moyen d'utiliser le clavier d'un PC portable sur un PC de bureau comme on utilise l...
Tour compact avec probleme clavier
RésoluBonjour, bonjour je suis actuellement face a un problème j'ai en ma possession des tour de marque compaq mon problème et que pour démarrer ce...
Problème avc mon clavier saitek cyborg
Bonjour, voila, mon clavier saitek cyborg marchait tré bien jusqu'a présent et j'ai du le debranché une foi, depuis les touche ne marche plus sur mon...
Clavier chiffres bloqué sur ordir720samsung
Bonjour,qui peut m'aider pour débloquer le clavier de mon ordi;des explications simples je débute en informatique i....merci de votre aide
Clavier francais-americain
Bonjour, suite a une mauvaise manip mon clavier qui etait en francais on va dire plutot"azerty"s'est tout a coup transforme en qwerty . ma question e...
Mon clavier a des problème
Bonjour, j'ai un ordi portable, quand j'appuis sur une touche sa fais un bruit "bip" la lettre que j'ai taper ne saffiche pas.J'ai esseyé plein ...
Touche de clavier (asus g50v).
Bonjour, je passais l'aspirateur sur mes touches de mon clavier de mon pc portable (Asus g50v), quand soudain je décroche deux touches, récemment j'...
Parametrage clavier maitre expandeur ?
Bonjour, je cherche a parametrer des boutons d'un clavier maitre korg k61 a partir d'un expandeur roland XV 2020. Pouvoir mettre un effet sur un b...
Clavier ordi portable
Bonjour, jai bloker le clavier de mon ordi portable plus ocune touche ne marche eske vous pouver mader merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Raccourci clavier qui ne fonctionnent plus
Bonjour, voila mon pc a planter plusieurs fois " explorer.exe" , reboot de la machine, tous refonctionne impecablement SAUF les raccourci clavier....
Qwerty .. et hop
Bonjour, Heureux propriétaire d'un IBM X31 sous W XP, je rencontre depuis quelques temps un problème de clavier. En effet mon AZERTY se mute, sans q...
Etrange probleme sur mon clavier
Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon clavier, c'est la première fois que ca m arrive. Lorsque que j'appuie sur une touche pendant plus d'u...
Clavier probleme de touche
Bonjour je suis nouveau et j'aimerai bien que l'on m'aide svp voila mon probleme : Frets on fire vous connaissez ( ce jeu de ressemblance a gu...
Probleme clavier hp
RésoluBonjour, http://img85.imageshack.us/img85/5051/photo0170g.jpg pouvez-vous me dire se que s'est la lumiere tous a droite ? svp Configuratio...
Trouver un clavier spécifique
Bonjour, Je cherche un produit spécifique qui existe aux états-unis mais pas en France apparemment : un clavier - QWERTY - slim (technologie cise...
Probleme avec touches raccourcis son
Bonjour, Je viens de parcourir tous les forums afin de trouver solution à ce problème en vain. Les touches Fn F3 F4 et F10 (monter et baisser l...
Clavier
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec la messagerie incredimail . Lors de la rédaction de message uniquement sur cette messagerie, le clavier ...
Pb raccourci clavier keyboard sous windows 7
Bonjour, J'ai un clavier keyboard de la marque unknow il marcher trés bien sous windows xp les raccourci aussi mais maintenant que j'ai windows 7 ...
Clavier et souris pc portable intermittence
Bonjour, alors voilà tout marchait très bien. J'allume mon PC et là je constate que les touches du clavier, qui marchent toutes, ainsi que le trackp...
Clavier inopérant
Bonjour, Mon écran a affiché des couleurs désordonnées. j'ai éteint et au redémarrage, le clavier (PS2) est éteint et inopérant. (plusieurs clavier...
Accents avec clavier qwerty
Bonjour, Comment avoir les accents avec un clavier QWERTY ?. Merci beaucoup. Patrick Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Recherche touches de clavier
RésoluBonjour, plusieurs touches de mon clavier se son effacé si quel qu un en a merci d avance a bientôt mon clavier c est Logitech, Inc. LX710 ...
Clavier g15
Bonjour, Voila quand je joue a cod 6 mw2 le game panel allume pas meme chose pour ventrilo mes pour Fraps et bfbc2 tous fonctionne quelqun peut m'aide...
Probléme clavier portable dell vostro 1510
RésoluBonjour, Voilà je possède un Pc portable Dell Vostro 1510 et j’ai du changer une pièce et pour cela j’ai dû démonter le clavier mais problème pour ...
(clavier)g15
bonjour bonjour^^ voila j'ai le clavier G15 et je voulais savoir quel jeux étaient "sensé" marché dessus (j'esper bf2) jai enregistré plein de touche ...
Touche f4
bonjour à tous, je travaillais sur excel, et j'ai voulu mettre en absolu avec la touche F4. quand je clique sur cette touche, ca me marque jeux, et u...
[qst] - clavier macintosh sur pc - ( en usb )
Bonjour, je pensais que l'install serait facile, mais ce n'est pas le cas... Je m'explique : j'ai bien reçu mon clavier mac commandé sur materiel.net...
Clavier délirant
Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un clavier d'ordinateur actuellement, et j'ai pensé à une idée délirante, mais qui ne sert pas à grand ch...
Disfonctionnement touche espace
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon clavier, quand j'appuie sur la touche espace, pas de problème ; cependant dans les jeux vidéos je suis conf...
Mon clavier qui deconne
bonsoir à toutes et à tous,voila mon souci apres formatage d'un pc de bureau j'ai le clavier qui deconne,y'a certaine lettres que lorseque j'apuie des...
Clavier
RésoluBonsoir , après avoir formater mon pc ,le clavier est mis sous une forme qui n a rien avoir avec cetaines touche. par exemple le petit trait d uni...
Problème clavier pc portable
Bonjour, j'ai installé un clavier 'bureau' (port usb) sur mon pc portable Acer (plus agréable pour travailler longtemps...) depuis mon clavier de pc ...
Capturer les mot de passe saisie par clavier
Bonjour, J'ai un ordinateur et je veux capturer tous les mots de passe saisie par le clavier ,je sais qu'il y a un logiciel mais je ne me rappelle ...
Demarrage d'un pc neuf, clavier usb
RésoluBonsoir a tous ! Voilà mon problème ... Je viens d'assembler un pc pour mon beau frere carte mère asus M4A79XTD EVO processeur phenom 2 x4 965 bl...
Touches clavier qui ne répondent plus
Bonjour à tous. Après une bonne après midi de recherches sur le net sans succès, je m'en remets à vous. Voici mon problème : Certaines touches d...
Problm clavier asus eee pc 1101ha
Bonjour, J'ai acheté mon Eee PC 1101ha jeudi et j'ai déjà pleins de problème ... Je sais que ce problème a du déjà être résolu sur d'autres forums...
Clavier ne répond plus
bonjour, depuis 3 jours mon clavier ne fonctionne plus. j'ai essayé de désinstaller les pilotes sans succès même après plusieurs redémarrages. j...
Clavier fou ! oups !
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonjour à tous ! je m'appelle stéphanie et j'ai un pb avec le cvlavier de mon portable ! ...
Probleme clavier ordinateur portable !!
Bonjour, j'ai un Packard bell lj 65dt 147 et j'ai renversé de l'eau dessus, tout de suite reflexe le sexe cheveux mais trop puissants j'ai fait fondr...
Problème avec la touche shift
Bonjour à tous et à toutes, Voilà je vous expose mon problème un peu embêtant : depuis quelques jours pour désactiver la touche maj je dois appu...
Probleme souris et clavier sans fil
RésoluBonsoir a toutes et a tous ! Je sais bien que ce sujet a été aborder plus d'une trentaine de fois mais sa va bientôt faire 5h que je ne trouve aucune ...
Faux clavier
Je viens de commander un ordinateur sur DELL et il est arrivé avec le faux clavier (par ma faute, je me suis trompé dans la commande). Je souhaiterais...
Probleme clavier/souris sans fil
Bonjour, voila j'ai un probleme de conexion clavier/souris sans fil à l'ordinateur. Mon clavier/souris sans fil est un Microsoft Wireless Optical ...
Clavier wireless keyboard 3000 microsoft
Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon clavier et souris sans fil, pour jouer les touches vont très mal, quand je presse une touche pour avancer mon ava...
Touche echap qui ne marche pas s.o.s
Bonjour depuis deux ans jai la touche echap de mon clavier qui ne marche pas c'est un clavier standar SVP Aidez moi CAR j'en n'ai besoin pour configur...
Probleme de clavier
BONJOUR ?JE N arrive plus a taper les chiffres avec mon clavier
Keyboard failure
Bjr, J'ai le même prbl que certains et avec unautre clavier et une autre souris, ça ne fonctionne pas davantage. Retirer la pile, n'a rien changé. ...