Les discussions

pj45 Clavier

Touche gauche illimité

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez étrange: par moment, quand je tape un texte le curseur se décale sans arrêt à gauche sans que je puisse rien faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
pj45
terminal Clavier

Problème de clavier

Bonjour, mon clavier asus Eee pc 1005HA ne fonctionne pus correctement si quelqu'un a une solution aidé moi c'est un portable

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
poupougne13
pinkou Clavier

Aide pour remplacer le clavier de mon pc port

Résolu

Bonjour, Je viens ici afin de solliciter votre aide. Voila je viens de recevoir le nouveau clavier de mon PC portable acer (l'actuel commence à me...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
webernard
erivert Clavier

Touches de clavier pc portable désaffectées .

Bonjour, je possède un PC portable tournant sous Win XP SP3, clavier azerty et depuis hier les touches u i o p donnent 4 5 6 -, les touches j k l m do...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par erivert
fab64 Clavier

Touche

Bonjour, j ai une touche brulee sur mon clavier et j aimerais juste changer le capot de la touche est il possible de commander juste cette piece m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par TitiDevil
ch_ab Clavier

Icônes maj et num pour clavier sans fil win 7

Bonjour, j'ai un problème avec mon système d'exploitation c'est que j'ai une souris et un clavier sans fil donc comme vous le savez ce derniers ne c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par ch_ab
Liviu Clavier

Calibrage des cartouches nb et couleurs

Bonjour tout le monde, J'ai une imprimante HP psc 1219 ( Imprimante de bureau 3 en 1) et je n'arrive plus a la calibrer parce que quand je l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par Philippe
starlegrand Clavier

Piano virtuel avec les touches du pc.

Bonsoir. S.V.P je cherche un piano virtuel avec les touches de clavier de mon pc. Genre : A = Do ou un truc comme ça. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par khsoraroxas
shido Clavier

Erreur 38 , plus de clavier .

Bonjour a tous , comme j'écris avec le clavier visuel , désolé de faire court... Voila suite a une raison inconnue mon clavier ne marche plus depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par jkr
COCORICO050592 Clavier

Ipod touche 8 go

Bonjour, voila a auchan il font l'ipod touche 8 go a 200 euros est je suis interesser mais je n'est c'est pas quesqu'il fait donc si vous pouvais me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par COCORICO050592
plop Clavier

Changer de gestionnaire de touches fn

Salut à tous, Je me demandais si il existait un programme gratuit qui pourrait gérer les "Hotkeys" (combinaisons Fn+Fx). Mon Packard Bell utilise...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par plop
kartatus Clavier

Touchepad synaptics ascenseur

Bonjour, Après une semaine de recherche et de mauvaises solutions pour mon problème, je vous fait appel ! Je suis sous Vista. Voila, dernieremen...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par kartatus
bambyliss Clavier

Probleme d'installation sans clavier ps/2

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur j'installe xp et lorsqu'il me demande de confimer l'installation d'un pilote je ne sais comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
kebi65
nadivou Clavier

Touches microsoft wireless keyboard

Bonjour, Quelqu'un parmi vous a t-il un clavier sans fil microsoft wireless keyboard car certaines fonctions de touches ne fonctionnent pas chez m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par Apatik
coco Clavier

Touches clavier bloquées

Résolu

Bonjour, j'ignore si je suis dans le bon forum mais j'aurais besoin d'aide ! voici mon soucis : les touches q s d f j k l m 123 et la touche maju...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
shinobichef
morganeuh Clavier

Touche "fn"

Bonjour, j'ai acheter il y a quelque moi un ordinateur portable de marque hp pavillon dm3. Pour utiliser les touche Fx (x est un nombre de 1 à...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par Utilisateur anonyme
arlindo Clavier

Clavier sans fil ne fonctionne plus

Bonjour, mon clavier sans fil fonctionne partielement les lettre ne fonctionne plus que faire merci cordialement Configuration: Windows XP / In...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par arlindo
morganeuh Clavier

Touche "fn"

Bonjour, j'ai acheter il y a quelque moi un ordinateur portable de marque hp pavillon dm3. Pour utiliser les touche Fx (x est un nombre de 1 à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par morganeuh
thosma Clavier

Pb clavier

Bonjour, j'ai un clavier avec les touches power et sleep qui des qu'on a la maladresse de les "effleurer" eteignent le pc!!pas agreable quand on t...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par Dr Mouse
sgt_pepper_2008 Clavier

Cherche un logiciel de raccourcis clavier.

Bonjour, il y a peu j'ai cherché un logiciel simple qui me permettait de créé des raccourcis pour écrire en leet speak ^^ (Un petit délire avec un pot...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
sgt_pepper_2008
Nanoo47 Clavier

Logiciel de retouche photos

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel de retouche photo je pourai mettre les photos en noir et blanc et faire resortir les couleurs petantes...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
transat
1tibo2 Clavier

Touches qui se bloquent

Bonjour, alors voila, mon probleme est que lorsque je joue sur internet sur des mini jeux en ligne par exemple, j'ai parfois les touches qui se blo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par 1tibo2
zabou Clavier

Cherche drivers clavier vaio portable

Bonjour, mon clavier fait des sienne, des touches se déclenchent toutes seules, notamment la touche retour (très chiant!), je voudrais essayer de réin...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
gouby
Nodkoko Clavier

Probèmes avec clavier advance cls-1322el

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau clavier qui est un Advance CLS-1322EL mais j'ai un petit problème, plein de touches ne fonctionnent pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Nodkoko
keikorico Clavier

Raccourcis clavier non fonctionnels

Bonjour à tous , Voici mon problème : Après avoir amené mon ordinateur portable en réparation , voici que je ne peux plus utiliser deux de mes rac...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
keikorico
charlot63 Clavier

Dénomination clavier

Résolu

Bonjour, Qelle différence y a t-il entre un clavier wirless desktop 5000 et un clavier wirless keyboard 5000 Merci Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Erwan031284
spike49 Clavier

Clavier portable sur pc bureau

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si des fois il y aurais un moyen d'utiliser le clavier d'un PC portable sur un PC de bureau comme on utilise l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
spike49
P390 Clavier

Tour compact avec probleme clavier

Résolu

Bonjour, bonjour je suis actuellement face a un problème j'ai en ma possession des tour de marque compaq mon problème et que pour démarrer ce...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par P390
djent Clavier

Problème avc mon clavier saitek cyborg

Bonjour, voila, mon clavier saitek cyborg marchait tré bien jusqu'a présent et j'ai du le debranché une foi, depuis les touche ne marche plus sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par ole44
nina Clavier

Clavier chiffres bloqué sur ordir720samsung

Bonjour,qui peut m'aider pour débloquer le clavier de mon ordi;des explications simples je débute en informatique i....merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par JALL SOUAD
tutur Clavier

Clavier francais-americain

Bonjour, suite a une mauvaise manip mon clavier qui etait en francais on va dire plutot"azerty"s'est tout a coup transforme en qwerty . ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par Meoran
kevin.girard Clavier

Mon clavier a des problème

Bonjour, j'ai un ordi portable, quand j'appuis sur une touche sa fais un bruit "bip" la lettre que j'ai taper ne saffiche pas.J'ai esseyé plein ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Mrs-G35
Snolck Clavier

Touche de clavier (asus g50v).

Bonjour, je passais l'aspirateur sur mes touches de mon clavier de mon pc portable (Asus g50v), quand soudain je décroche deux touches, récemment j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Erwan031284
jahgab Clavier

Parametrage clavier maitre expandeur ?

Bonjour, je cherche a parametrer des boutons d'un clavier maitre korg k61 a partir d'un expandeur roland XV 2020. Pouvoir mettre un effet sur un b...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par Utilisateur anonyme
lolita653 Clavier

Clavier ordi portable

Bonjour, jai bloker le clavier de mon ordi portable plus ocune touche ne marche eske vous pouver mader merci Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Erwan031284
drei-returns Clavier

Raccourci clavier qui ne fonctionnent plus

Bonjour, voila mon pc a planter plusieurs fois " explorer.exe" , reboot de la machine, tous refonctionne impecablement SAUF les raccourci clavier....

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
drei-returns
pil Clavier

Qwerty .. et hop

Bonjour, Heureux propriétaire d'un IBM X31 sous W XP, je rencontre depuis quelques temps un problème de clavier. En effet mon AZERTY se mute, sans q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Skymomo175
Anthony7 Clavier

Etrange probleme sur mon clavier

Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon clavier, c'est la première fois que ca m arrive. Lorsque que j'appuie sur une touche pendant plus d'u...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
1982aurelien
Jean-Philippe Clavier

Clavier probleme de touche

Bonjour je suis nouveau et j'aimerai bien que l'on m'aide svp voila mon probleme : Frets on fire vous connaissez ( ce jeu de ressemblance a gu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par realmetalriffs
twodo25 Clavier

Probleme clavier hp

Résolu

Bonjour, http://img85.imageshack.us/img85/5051/photo0170g.jpg pouvez-vous me dire se que s'est la lumiere tous a droite ? svp Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par twodo25
Arnache Clavier

Trouver un clavier spécifique

Bonjour, Je cherche un produit spécifique qui existe aux états-unis mais pas en France apparemment : un clavier - QWERTY - slim (technologie cise...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
DrKeke
Abir Clavier

Probleme avec touches raccourcis son

Bonjour, Je viens de parcourir tous les forums afin de trouver solution à ce problème en vain. Les touches Fn F3 F4 et F10 (monter et baisser l...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par Abir
jojo44 Clavier

Clavier

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec la messagerie incredimail . Lors de la rédaction de message uniquement sur cette messagerie, le clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
pasthou
NicoLeViking Clavier

Pb raccourci clavier keyboard sous windows 7

Bonjour, J'ai un clavier keyboard de la marque unknow il marcher trés bien sous windows xp les raccourci aussi mais maintenant que j'ai windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par era@tik
Radaut Clavier

Clavier et souris pc portable intermittence

Bonjour, alors voilà tout marchait très bien. J'allume mon PC et là je constate que les touches du clavier, qui marchent toutes, ainsi que le trackp...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par radaut
montasnet Clavier

Clavier inopérant

Bonjour, Mon écran a affiché des couleurs désordonnées. j'ai éteint et au redémarrage, le clavier (PS2) est éteint et inopérant. (plusieurs clavier...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
krazykat
Pat Clavier

Accents avec clavier qwerty

Bonjour, Comment avoir les accents avec un clavier QWERTY ?. Merci beaucoup. Patrick Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
vieu bison boiteu
mpuissance4 Clavier

Recherche touches de clavier

Résolu

Bonjour, plusieurs touches de mon clavier se son effacé si quel qu un en a merci d avance a bientôt mon clavier c est Logitech, Inc. LX710 ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par djboubouss
Shutter Clavier

Clavier g15

Bonjour, Voila quand je joue a cod 6 mw2 le game panel allume pas meme chose pour ventrilo mes pour Fraps et bfbc2 tous fonctionne quelqun peut m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Shutter
rallyman Clavier

Probléme clavier portable dell vostro 1510

Résolu

Bonjour, Voilà je possède un Pc portable Dell Vostro 1510 et j’ai du changer une pièce et pour cela j’ai dû démonter le clavier mais problème pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par VXgas
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 13 900