Les discussions

Probleme de clavier (pc portable toshiba)

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon clavier , je m'explique : quand mon clavier est bien décidé tout marche correctement , mais quand il a déc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Cooper1

Problemes de clavier

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un clavier QWERTY et espagnol (avec les caracteres espagnol) mais il est reconnu comme un simple AZERTY. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Victorinox

Brancher un 2ème clavier au micro portable

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum, je salut tout les membres ! j'ai un micro portable et je voudrai savoir si je pourrai brancher un deux...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ninette17O

Problème clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, quand je tape q, y a le y qui vient à la place, comment je dois faire pour changer le clavier ?? me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Cooper1

Eau renverser sur le clavier d'un pc portable

Bonjour, j'ai renverser de l'eau (grossse gouttes ) sur le clavier de mon pc portable et depuis les touche deconne genre (entrée=ml;suppr=+ou=...) ens...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Afrikarnak

Clavier visuel

Bonjour, je voudrais savoir si je supprime le programme clavier visuel c a pout endommager mon PC. car depuis quelques jours et chaque déma...

momogefi

Problème de touches clavier

Depuis cet après midi, il se trouve que les touches "h"; "n"; "-"; et je crois que c'est tout, de mon clavier ont du mal à fonctionner. Je suis sur PC...

LifexSentence

Probleme clavier acer aspire 5315

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon clavier quand je presse sur touche il me marque la letre et des numero ex si je tape w il me mais sw le b c'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
dauphin6544

Remplacement de lettres pour clavier

Bonjour, Existe-t-il des " lettres de transfert " pour remplacer les lettres effacées, sur un clavier de PC portable HP Pavilion ? Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
zeiks

Désactiver la touche "impr ecran syst" !! sos

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver la touche "Impr Ecran Syst". Est ce que c'est possible ? Car, Sans faire ex-pré j'appuie souv...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ines_1996_

Clavier qwertz mais ecrit comme un azerti

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur suisse avec un clavier qwertz mais quand j'ai créer un nouveaux compte le clavier qwertz ecrit comme un azrty pouver m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
yupono10

Probleme touches tactiles hp 6715b

Bonjour, Je possede un Hp 6715b avec pavé tactile pour les touches de lancement rapide (wifi, presentation, sons...) mais qund je passe le doigt des...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
kawoo

Touche en panne

Bonjour, Bon je vous explique ma situation : j'ai un ordi depuis moin d'un et quelque touche ne fonctionnais plus je l'ai emner a la SAV et ils ont ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
qwerty-

Problème de clavier

Bonjour, alors j'ai un problème avec mon clavier. depuis que j'ai installé un jeu PC ma barre espace et la lettre c ne marchent pas ou du moins elles ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
superalex1903

Clavier sans fil.....???

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 salut quelle est la distance d'utilisation du clavier sans fil? quelles sont les meilleu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
-nicolas-

Problème clavier

Bonjour, j'ai un souci avec le clavier, j'allume le pc , tout va bien, le clavier s'allume , mais impossible de rentrer dans le bios et après qu...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
djoooo86

De l'eau dans le clavier

Bonjour, Ma situation est un peu délicate, en effet, nous avons montré des photos sur l'ordinateur portable à des amis hier, et leur jeune fils a......

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
naytchu

Comment bloquer et débloquer mon clavier

Bonjour, salut . pour que mes enfants ne touche pas mon pC , je ne sais pas comment le bloquer et débloquer ? pouvez vous m'aider ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Geoffreymm

Clavier qwerty??

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment peut-on changer la configuration d'un clavier QWERTY en AZERTY? Merci d'avance Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
PAsChezMoi

Probleme clavier

Bonjour, mon clavier azerty la plupart des touche ne marche pas comme f et z jai pa fait expre de faire tomber du cafe sur le pc portable merci ...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
lenulalinformatique

Mon clavier ne repond plus

Bonjour, mon clavier ne repond plus , j'ai lu vos divers reponses , mais rien a faire , je vous explique comment ca se passe j'allume mon pc , j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
alichigo93

Probleme avec clavier ordk

Bonjour à tous, voilà mon chat à uriné sur mon ordinateur PORTABLE. Et je voudrais savoir s'il est foutu ou si j'ai une petite chance pour enlever le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
NIARKNIAK

Prolème de clavier

Bonjour, Voilà j'ai un problème mon pavé numérique ne fonctionne plus et quand je veux envoyer un message ( sur msn par exemple ) quand j'appuie sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ninjah

Touche clavier

Bonjour, Suite à un léger incident avec une cigarette, j'ai brulé, un touche "B". Est-il possible d'acheté des touche a l'unité? C'est un netb...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
julien111

Probleme clavier

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus les ampoules de clavier sont allumé j'ai lancé detection materiel de touslesdrivers il affiche port ps2...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
1234

Qwerty changer en azerty svp

Bonjour, Voila mon probleme suite a un virus qui q tout vire internet photos google etc . Mon clavier c est mit en qwerty . J ai bien essaye dqns...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
QWERTYAZERTY2010

Mon clavier est désaccordé

bonjour,mon clavier écrit a la fois en majuscule et en minuscule pour un même mot;lorsque le verrouillage majuscule est activé,il écrit en minuscule e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
laurent2m-l

Problème avec la touche ctrl

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si je me trompe je m'en excuse par avance. Il y a quelque temps, mon ami m'a donné son o...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Galou07

Storex probleme suite a la touche setup

bonjour j aurai besoin d'aide jai touché a une touche dans setup et j'ai un ecran noir avec une ligne grise . je crois que que c 'est la t...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
lisa

Logiciel de retouche video , lequel ?

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de retouche vidéo ( je suppose que ça s'appelle comme ça ) pour couper des petites scènes dans des épisodes d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
orochimau

Probleme touche fn+f5 sur aspire 3000

Bonjour, J'AI UN ORDI PORTABLE ASPIRE 3000, ET POUR UN CONFORT DE VUE JE BASCULE MON ECRAN SUR UN ECRAN PLUS GRAND OR DEPUIS QUELQUES JOURS LE RAC...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
eddynho.gaucho

Pb touches clavier et souris logitech mx 3200

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis une semaine rencontre des ps avec les touches de mon claver et ma souris, je dois appuyer plusieurs fois sur les touche...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

[clavier mac] cherche touche!

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur un Mac et je n'ai pas trop de problemes si ce n'est que je ne trouve pas un touche permettant de revenir au 'menu pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
v90

Souris et clavier bluetooh ...

Bonjour, Donc voilà, je viens d'acheté un souris ( Logitech MX1000 ) et un clavier ( Logitech MX5000 ) . Tout les 2 marches avec un clé Bluetooh L...

Rydike

Problème avec le clavier

Bonjour, Suite sans doute à une mauvaise manipulation,le clavier semble capricieux: La flèche de deplacement vers la droite se deplace à gauche et...

seb91420

Clavier

Bonjour, jai un probleme dordinateur je narive pas a utiliser mon clavier sur mon ordi quand jalume lordinateur de bureaux le clavier...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Signal sonore apres avoir touché aux barrette

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai nettoyé l'intérieur de mon ordinateur, j'ai touché à la barrette mémoire... depuis, mon pc émet des BIIIP quand je l'allume...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Clavier acer aspire 5670 bloqée

Bonjour,j'ai un problème qui commence vraiment à m'énerve avec un clavier et un touchpad acer aspire 5670 j'ai reinstallé windows et j'ai fait les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Alexledruide

Problème pc portable clavier

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps le clavier de mon pc portable ne marche plus même la souris comment les reactiver svp ? Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Safya19

Clavier

Bonjour, J AU PROBLEME AVEC MON CLAVIER LES TOUCHES AVEC UN CHIFFRE TELS QUE U I O P J K L NE VEULENT PAS ECRIRE LES LETTRES AUSSI BIEN EN MAJ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Erwan031284

Touche shift clavier toshiba satellite m505

Bonjour, g un probleme avec la touche shift gauche de mon ordinateur portable. Il s'agit d'un Sattelite m505 de toshiba sur lequel la touche shift s'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
snorky

Clavier se deconnecte,

Bonjour, par intermitance, je ne peux plus ecrire...... si je reste un moment à naviguer sans écrire.....je suis obligée d'arrêter le PC , de debran...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
loLauGeek

Problème de clavier packard bell w5913

Bonjour, je possède un ordinateur portable de marque packard bell ( easynote w5913 ) dont le clavier ne fonctionne plus du tout. Le bouton du wifi ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
poupougne13

Clavier défectueux packard bell w5913

Bonjour, je possède un ordinateur portable de marque packard bell ( easynote w5913 ) dont le clavier ne fonctionne plus du tout. Le bouton du wifi ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
spartan11701

Probleme de clavier logitech

bonjour pou la 2eme fois en 2 mois j'ai un probleme avec un modele de clavier logiech , le cordless wave !! de nombreuses touches sont peutreactives o...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
1234

Clavier non communiquand

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller xp pro sp 3 j'ais acheter un nouveau clavier ( logitech Desktop ex110 ) mon problème est que je ne sais pas utili...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
rougedu42

Probleme clavier

Bonjour, comm+e vous +pouv+e+z l+e constat+er j'a+i d+es + qu+i s'ajout+ent quand j+e ta+p+e +pouv+e+z vous m'a++ùihd+ùpihegr Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
danginie

Probleme souris sur clavier

Bonjour, j'ai un soucis avec le curseur de droite (le pave tactile )de mon pc portable je ne peux pas il ne descend plus ma page sur internet merci d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Pascal

Clavier asus ne foctionne pas

Bonjour, J'ai changé de clavier asus eepc 900, le clavier que je viens de recevoir ne marche pas correctement il ne lit pas les touche UIOPJKL et ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
poupougne13

Pb confg azerty qwerty

Fermé

Bonjour, cela ne fonctione pas , merci pour ton aide, je pense que je vais renvoyer le qwerty et prendre un azerty . Configuration: Windows XP ...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
00lina00
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 14 236