Probleme de clavier sur hp dv6000

ovabia -  
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon probleme est le suivant , mon clavier ne marche pas .je pense pas que sa viene du clavier mais de la carte mere .je les donc enleve ( le clavier ) et la je m apercoi quand je fais une pression audessus du tuchpad je crois que sa s'appel comme sa ba sa ecrit n'importe quoi . Alors qu'il n'y a pas de clavier . j'ai donc enleve la coque et j'ai apppuye sur la carte mere au niveau du branchement du clavier sa m'ecrit n importe quoi .
je c'est pas pouquoi et comment resoudre se probleme

s'il vous plait aidez moi
merci
>
A voir également:

4 réponses

marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

bonjour,

sous le touchpad du dv6000 se trouve une toute petite nappe est elle correctement connectée ?
La nappe de connexion du clavier est un peu galère a brancher, il faut aussi contrôler celle ci ;-)
0
ovabia

g tout mis les brachement mais qd j apui sur la carte mere sa ecrit n importe quoi alors qui a pas de clavier
0
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

pour commencer évite d'appuyer sur la carte mère, les cartes mères des dv6000 et dv 9000 sont très fragiles (plus que les autres )

contrôle de ton mieux , l'état des connectiques la nappe clavier, et un film plastique si au bout tu que les contacts sont abimés il faut remplacer le clavier :-(
0
ovabia

tu peux me dire juste pourquoi alors qu il n y a pas de clavier quand je touche faire glisser la souris il y a plains de letres qui s ecrivent
0

surement car tu crée un faux contact dans la cm et tu risque de l'achever, ou alors sans le clavier la cm analyse mal le touchpad ;-)
0
ovabia

enlevant tout meme le touchepad quand j appuyais sa faisai la meme chose .
0
ovabia

personne ?
0
ovabia

please
0
ovabia

please
0

Bonjour,

je ne peux t'aider, je te conseil sois de te rendre chez un réparateur sois d'envisager un remplacement de la cm et de ton clavier :-(

Cordialement, Marc.
0