Probleme touche v sur macbook

Fermé
sylvain - 5 juil. 2010 à 15:15
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 5 juil. 2010 à 15:43
Bonjour,

Depuis peu, j'ai un probleme avec la touche "v" de mon clavier de macbook.

Je m'explique: quand j'appuie sur cette touche, j'ai le bouton Edition dans la barre de menu qui se met en surbrillance.
Pour utiliser cette touche je suis obliger de faire un copier/coller d'un "v", et ensuite tout va bien.

Pour résumer, si je fais un copier de n'importe quel texte et ensuite si j'appuie simplement sur la touche"v", cà me fait un coller.

Quelqu'un a déjà eut ce genre de problème.

J'aimerais rétablir cette touche!

Merci

PS: mon mac est à jour...
A voir également:

3 réponses

rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 94
5 juil. 2010 à 15:23
Bonjour,

Ta touche "Pomme", est bloqué, comme je crois que c'est équivalent à "ctrl" sur Windows, ça ne peut être que ça. Quand tu maintient "Pomme + v" ça colle ce que tu as copier, et quand tu maintient "Pomme + v" dans une fenêtre, cela sélectionne la lettre souligné dans la barre d'outil.
En espérant avoir été claire.

0
Merci pour la reponse, lorsque j'appuie sur la touche "pomme" ou "v", cela revient au même!
La touche n'a pas l'air bloqué.

Je viens de faire un copier/coller d'un "v" et maintenant si j'appuie simplement sur une de ces 2 touches, çà me copie la lettre automatiquement.

Mon problème n'est toujours pas résolu...
0
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 94
5 juil. 2010 à 15:43
J'ai un Macbook chez moi, quand je maintient "Pomme + V" dans une fenêtre, cela sélectionne édition comme toi. Donc, c'est quasi sûr que ta touche "Pomme" n'est pas clean.
0