Probleme touche v sur macbook
Fermé
sylvain
-
5 juil. 2010 à 15:15
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 5 juil. 2010 à 15:43
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 5 juil. 2010 à 15:43
A voir également:
- Probleme touche v sur macbook
- Touche rémanente - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Touche insert - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Hyper v download - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
rara-wow
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
94
5 juil. 2010 à 15:23
5 juil. 2010 à 15:23
Bonjour,
Ta touche "Pomme", est bloqué, comme je crois que c'est équivalent à "ctrl" sur Windows, ça ne peut être que ça. Quand tu maintient "Pomme + v" ça colle ce que tu as copier, et quand tu maintient "Pomme + v" dans une fenêtre, cela sélectionne la lettre souligné dans la barre d'outil.
En espérant avoir été claire.
Ta touche "Pomme", est bloqué, comme je crois que c'est équivalent à "ctrl" sur Windows, ça ne peut être que ça. Quand tu maintient "Pomme + v" ça colle ce que tu as copier, et quand tu maintient "Pomme + v" dans une fenêtre, cela sélectionne la lettre souligné dans la barre d'outil.
En espérant avoir été claire.
Merci pour la reponse, lorsque j'appuie sur la touche "pomme" ou "v", cela revient au même!
La touche n'a pas l'air bloqué.
Je viens de faire un copier/coller d'un "v" et maintenant si j'appuie simplement sur une de ces 2 touches, çà me copie la lettre automatiquement.
Mon problème n'est toujours pas résolu...
La touche n'a pas l'air bloqué.
Je viens de faire un copier/coller d'un "v" et maintenant si j'appuie simplement sur une de ces 2 touches, çà me copie la lettre automatiquement.
Mon problème n'est toujours pas résolu...
rara-wow
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
94
5 juil. 2010 à 15:43
5 juil. 2010 à 15:43
J'ai un Macbook chez moi, quand je maintient "Pomme + V" dans une fenêtre, cela sélectionne édition comme toi. Donc, c'est quasi sûr que ta touche "Pomme" n'est pas clean.