Les discussions

Clavier dell inspiron 1720

Bonjour, merci de m avoir aide donc je vous ecris la d un pc portable dell inspiron 1720 avec clavier qwerty le probleme c est que je n arrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Aimecet

Clavier qui tape n'importe quoi

Bonjour, je vous expose mon problème: depuis ce midi, le clavier de mon pc fait n'importe quoi: quand j'appuie sur la touche n par exemple, il me ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
RDM38

Clavier ne fonctionne pas au boot

Bonjour, j'au un souci avec mon clavier, il fonctionne tres bien sous windows mais ne fonctionne pas lors du boot, je ne peux ni acceder au bios, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Olenka6

Début fl studio doit-je acheter un clavier mi

Bonjour je débute sur fl studio http://dj-credouille.musicblog.fr/ je voudrais savoir si je devais acheter un clavier midi meme si je n'y connais rien...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
dj-credouille

Reprogrammer touches d'un pavé numérique

Bonjour, J'ai une question qui concerne mon pavé numérique sans fil (logitech Y-RBC86) pour mon travail j'aimerais reprogrammer certN touches et...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jul1212

Clavier

Bonjour, j'ai acheter un clavier touchmate multimedia ps\2 son model est:tm-kb8500.. est qu'il y'a des pilote pour il

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de logitech g15 (touches)

Bonjour, j'ai recement un probleme avec mon G15 et des plus étrages... Je possède ce clavier depuis maintenant plus d'un an, tout allait bien. J'ai d...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
tons0026

Affichage du niveau d'encre des cartouches

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le niveau d'encre des cartouches de mon imprimante "epson stylus SX 205". Qui peut me venir en aide, je suis déses...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Jozzy_027

Hp pavillon clavier et pad ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de récup un HP Pavillon zv6000 en très bon état, seul hic le clavier et le touch pad ne réponde pas ni sous windows ni au démarra...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mafio-76

Au secour mon clavier ne répond plus

 Résolu

Bonjour, je suis sur pc avec window xp mon clavier ne repond plus et la souris ne peut plus faire de restauration ,je craque j'ai tout mes rapport...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mpuissance4

Probleme inversion de touche clavier

 Résolu

Bonjour, J'utilise un vostro 1510 DELL depuis plus d'un an et aujourd'hui les touches du clavier se sont interverties: la fonction Fn est enclenchée ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
scalpe

Problème clavier

Bonjour, au secour j'ai fait une grosse betise j'ai renversé du yaourt sur le clavier de mon laptop et là je tape un "j" je trouve un "i" je ta...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Comment Robert

Raccourcis de touches (office)

Bonsoir ! Je vous explique la situation... Je dois créer une macro à l'aide d'une extension firefox (iMacros) assez longue, et dans laquelle revien...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
jojojosiane

Mon clavier est bloqué

Bonjour, le clavier de mon pc hp pavilion ne fonctionne pas veuillez m'aider s'il vopus plait. j'ai le vista édition familliale mais avecle clavie...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
scarfox

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un hp mini, j'ai passé mon windows 7 en Xp, mon clavier est en azerty, je veux le passer en qwerty, comment posseder s'il vous plait. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
ktm620enduro

Le clavier peut il pallier une souris en pann

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de piles avec ma souris sans fil et j'aimerais savoir s'il est possible de se servir du clavier pour faire bouger le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Sanid35

Clavier : problème de touches

Bonsoir tout le monde, Je viens vous exposer mon petit problème qui est assez génant. Alors en faite, quelques touches de mon clavier ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Elgaern

Débrancher le clavier pc en veille

 Résolu

Bonjour, est-il possible de débrancher le clavier (et a fortiori la souris) du PC sachant que ce dernier est en veille ? Merci. Configur...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Jerome59

Clavier maitre non reconnu

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon claiver maitre ( M audio Oxygen 49' blue ). Du jours au lendemain la carte son externe et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
tribun

Probleme clavier dell studio 17

Bonjour, j'ai un probleme de touches sur mon clavier, sur TOUTES mes touches je dois appuyer 5ou6 fois desus pour que la lettre s'ecrive, de plus la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
p2ball

Clavier qwerty cyrillique (russe) utile ?

 Résolu

Bonjour, Voila je me pose une/deux question au sujet d'un Clavier Qwerty Cyrillique (Russe). Une connaissance aimerait pouvoir taper ses e-mail e...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Mika

Problème clavier.

Bonjour, Je viens vous contacter car j'ai un petit soucis. Alors voilà, ma touche µ * est inversé avec la touche >

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
benji

Microsoft wireless multimedia keyboard

bonjour a tous! je vous ecris a l'aide du clavier visuel ! mon clavier, dont le nom est dans le titre, n'est plus reconnu! les touches F fonction...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Orion2a

Problème touche clavier portable asus k70id

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Portable ASUS K70ID et je rencontre un problème depuis le début de l'après midi : la touche F12 (qui combinée a Fn perme...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ticha

Pc qui fait du bruit et pb de touche

Bonjour, Je posséde un portable compacq et celà fait plusieurs fois qu'il fait du bruit au démarrage (bloque d'ailleurs au démarrage puis brui...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
TIMETEST

Pas de son et inversion symboles clavier

Bonjour, depuis 3 jours on a formaté mon xp car gros virus pour m'installer un xp sp3 avec interface windows7?! je ne comprends absolument rien...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
pico.l

Clavier qui ne marche plus

Bonjour, j'ai un problème,mon clavier hp sans fil c arrêter de fonctionner com ca (2 ans qu'il marche ss pbme) et je suis obliger d'utiliser le cl...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Zorette11

Petit touche magique ...

 Résolu

Bonjour, une petit question comme sa, ya la touche défil sur les clavier quand on pèse dessus une petit lumière allume quand on repèse dessus la pet...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Wapaca

Problème de clavier dans les jeux vidéos

Bonjour, J'ai un petit problème ( je ne serait pas ici sinon ^^ ), chaque fois que je joue a des jeux vidéos, mon clavier bug... c'est a dire, par...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Niiko

Achat d'un clavier

Bonjour, j'aimerai acheter un clavier s'il vous plait mais un bon en trois ans ça fait le troisiéme que j'ai, j'ai eu aussi le clavier ergonomique...

32 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
kyoshiro56380

Problème de clavier qwerty

Bonjour, mon clavier qwerty c'est bloqué, cad je n,arrive pas à taper les symboles en haut des chiffres et je ne trouve pas le trait lng dit underscor...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Swiss Knight

Besoin d'aide pour mon clavier

Bonjour, pouvez-vous me dire où trouver la touche (à) sur le clavier qwerty j'ai beau essayer avec les touches mais rien, tout en activant et désact...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Swiss Knight

Problème démarrage, résolution, touches

Bonjour, ce n'est pas moi qui ait un problème mais un ami, je post son problème pour lui car il a des difficultés pour écrire, au démarrage de son ord...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ben51

Gros soucis de clavier

Bonjour, Depuis le début de la semaine j'ai un gros soucis avec mon clavier d'ordinateur portable (toshiba satellite P300 21Z qui a 1 ans). Au dé...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ybyb

Touches raccourci sur asus

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS G51VX, quand je l'ai acheté il était sous vista, mais j'ai installé windonws 7 64bits dessus. Depuis que j'ai installé...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
gouby

Recherche touche av

Bonjour, je recherche la touche AV pour ma télécomande de télé philips lcd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
baladur13

Ensemble clavier souris

Bonjour, Voila que pensé vous du Logitech Wireless Desktop MK320 ? . Est t'il bien pour un Usage quotidien ( internet ) et du jeux ? Con...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Spire67500

Clavier lenovo touche qui ne fonctionne pas!

Bonjour, J'ai un clavier usb connecter à mon laptop. Certaines touche fonctionne comme ceux-ci : #1290-^powqasl;'

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Help!

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 J ai un souci avec mon clavier comment je peux faire pour revenir en mode azerty? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
hubertaaz

Touche du clavier ne fonctionne plus

Salut , je viens de mon pc hp dv6 1417 SF et jé mis XP sweet le problème que les touches haute de mon ne fonctionne plus (jé un clavier avec pav...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Seif

Ajouter un clavier filaire à un portable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable TOSHIBA Satellite A10 config Windows XP. Tout marche bien sauf mes touches qui partent une à une. Vu l...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
ben314

Touche qui bug

Bonjour, touches : s,d,g,h,? et (.) du pavé numérique. je suis obliger d'appuyer plusieurs fois dessus pour qu'elles fonctionnent merci de vos con...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
spartiat

Clavier logitech mk300

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous aider une mamie novice en informatique , à paramétrer mon clavier logitech mk300 de telle sorte que ma troisième touche de rac...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
pico.l

Branchement clavier écran souris

Bonjour, Je dois réutiliser mon ancien ordinateur mais je n'arrive pas à faire marcher l'écran, le clavier et la souris: je branche l'écran, le cl...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
pico.l

Changer touches clavier (touches raccourcis)

Bonjour, Je viens d'acquérir un clavier Logitech WAVE. J'en suis très content mais l'affectation des touches (notamment des raccourcis externes...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
swissfabian

Clavier

Bonjour, les touches fonction tel que pour eteindre clacier lumineux ne fonctonne pas et les autres non plus f2 f3 f4 et ainsi de suite j ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
franzi3000

Clavier russe

J'ai Windows Millennium en Allemagne.Le clavier Anglais et Français. Je doit ecrire la lettre en russe;j'ai change le clavier pour russe mais quand je...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Mike

Logiciel de retouche

Bonjour, il y a quelque jours j'ai formater mon pc et mon problème et qu'avant de le formater j'avais un logiciel de retouche vidéo j'ai oublié de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
generation-2012

Clavier azerty/qwerty !

 Résolu

Bonjour, je cherche a mettre mon clavier (qui est en mode azerty) en qwerty ! J'ai fait une recherche sur le net, et j'arrive a la solution d'appuy...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
bubblebug

Connecter un clavier avec un convertisseur

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier qui est pas usb. j'utilise un convertisseur de plug de clavier en usb (car je n'ai pas d'entré pour les clavrier sur mon la...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 14 122