Les discussions
Clavier
RésoluBonjour, je possède un clavier avec fil avec le cordon "rond" à brancher derrière le pc sur la zone mauve , sur un windows xp assez vieux ... Ce ...
Clavier razer lycosa
RésoluBonjour, j'ai un clavier Razer Lycosa et je ne suis plus capable d'écrire la lettre e ou m . Comment faire pour régler c problème? Configurat...
Problème avec la touche impecr !
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP PAVILION ENTERTAINEMENT PC et la touche IMPECR ne marche pas quand j'appuie dessus et que je fais copier col...
Clavier acer aspire 7720 qui ne va plus
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 7720 mais le clavier m'a laché j'ai n'ai plus que 8 lettres qui fonctionnent et quelques touches! est-ce que ceci est r...
Vérouillage de clavier et souri
Bonjour, je voudrais savoir s'il ya un moyen de vérouiller la souri pour véviter qu'une tierce personne utilise le pc merci
Probleme de clavier
Bonjour, voile ceci est mon deuxième poste sur se sujet et personne n'a repondu donc voila je redemande, j'ai mon clavier qui fais des sienne c'es...
Re:débloquer le clavier
FerméBonjour, Salut "Ben69", merci d'avoir reagi par rapport à mon problème de clavier bloqué.En fait comme j'ai oublié de mentionner dans mon prec...
Explication symbole touche fn
RésoluBonjour, Voila je sollicite votre aide apres de multiples recherches sur le net. simplement, j'aimerais connaitre la signification des symbole...
Probleme de clavier pc portable
Bonjour, voila jai renverse du liquide sur mon pc portable le clavier ne fonctionne plus du tou quelqun pourrai til maider svp Configuration: ...
Caractéristiques d'un bon clavier
RésoluBonjour, Je voudrais en fait simplement savoir quelles caractéristiques regarder afin d'être sur de choisir un bon clavier, ne m'y connaissan...
Touches tactiles et quick play
Bonjour, Idem. Mon PC reviens de chez HP pour unpb de carte mère changée et depuis les touches tactiles (led bleues) ne fonctionne plus et je ne tr...
Remplir les cartouches d'encre
bonjour j aimerais savoir si il existerai pas UN LOGICIEL j ai bien dit , pour recharger les cartouches d'encre ... je sais sa a l'air con mais peut e...
Un logiciel de retouche d'mage
Bonjour, je veux développer un logiciel adapté au utilisateur no qualifier en infographie un logiciel de "PURIKURA" qui change automatiquement le...
Tap touche
Résolu/FerméBonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire où jepourrais télécharger une vieille version de Tap Touche(un programme pou...
Touche sur le compaq presario cq61
Bonjour , pour commencer je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et j'ai chercher sur le site aucune discu...
Probleme avec mon clavier
Bonjour, j ai un probleme avec mon clavier de portable je ne suis plus capable d écrire les lettres u i o p et plusieurs autres se son des chiffre q...
(clavier) pk? mon clavier ecrit mais lentemen
j'ai un probleme avec mon clavier depuis que j'ai formeter mon pc mon clavier ecrit mais lentement il y a un retard de quelque seconde j'ai reinstalle...
Probleme clavier
RésoluBonjour, je dois appuyer sur la touche fn pour avoir les lettre normal comment je dois remmetre mon clavier normal ? Configuration: Windows Vi...
Elle ne veut pas reconnaitre cartouche noire
Bonjour, MP140 elle ne veut pas reconnaitre la cartouche noire rechargée ?? qui peut me dire pourqoi?? Configuration: Windows XP / Firefox ...
Temps de transmission de claviers
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je voudrais savoir si il existe une réelle différence au niveau du temps de transmission d'un clavier avec fil,...
Souris et clavier logitech
Bonjour, Cela fait longtemps que j'ai ce type de problème, et je n'arrive vraiment pas à m'en débarrasser. Effectivement, j'ai un clavier ainsi qu...
Un clavier sans fil et ordinateur portable...
Bonjour, Mon clavier d'ordinateur portable est de plus en plus défectueux... C'est pour cela que j'ai voulu connecter un clavier sans fil asse...
Probleme touche clavier
Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer une touche de mon clavier sans l'abimer, pourriez vous m'aider merci ?
Problème clavier ordinateur
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier de l'ordi qui ne réagit absolument plus. Cela doit sans doute venir du branchement du câble du clavier ...
Erreur raccourci clavier
Bonjour, En ecrivànt trop vite j'ài mis lettre a en raccourci. Depuis une fenetre s'ouvre à chàque fois que je là tàpe!! Comment supprimer ce ràc...
Clavier fouttu?
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus! Pendant qq temps il marchait après l'allumage du pc et puis ne marchait plus alors on en branchait un à sa pl...
Probleme clavier acer
Bonjour, J'ai un acer aspire 3000 , hier soir pas de problemes, ce matin il m'est impossible d'écrire avec le clavier, il me note 1 lettre de ...
Touches remanentes
je deviens fou avec ce truc... Les touches remanentes sont activées sur mon clavier , impossible de les désactiver, j'ai pourtant suivis les instru...
Problème avec mon clavier
Bonjour, les lettres de mon clavier s'effacent . Quelqu'un peut il me dire pourquoi et quel remède appliquer ? merci de votre aide Configurat...
Probleme clavier mouillé
Bonjour , J'ai voulu netoyer mon clavier pc portable , quand je l'ai fait (avec chiffon et mousse exprè pour sa ) 3 touches ne marchaient plus j'en...
Nouvelles cartouches d'encre non reconnues
Bonjour, Je viens d'acheter des nouvelles cartouches d'encre pour mon imprimante EPSON STYLUS SX 200 et l'imprimante ne reconnait pas ces nouvelle...
Changer un claviertoshiba l300
Bonjour, je dois changer mon clavier du pc toshiba satellite L300 sauriez vous comment faire je vous remercie a l avance cinjie Configuration...
Clavier ne correspond pas aux lettres
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable Dell. Mon clavier est azerty, mais les touches ne sont pas les memes que sur les claviers habi...
Probleme de clavier
Bonjour, je suis en train de dépanner une machine de marque hp omnibookxt6050, et je suis à cours d'idée pour un probleme de clavier qui ne marche pas...
Samsung n220 : touche fn ne marche plus
RésoluBonjour, Je suis l'heureuse détentrice d'un Samsung N220, seulement depuis ce matin j'ai un problème : la touche FN ne marche plus. J'ai reçu mon n...
Clavier bug
RésoluBonsoir, voila je vient d'avoir un nouveau clavier et il y a quelque chose de bizare. Quand je tape par exemple la lettre a ben ca me fait &a, la ...
Clavier cherry g80-3000 et linux
Bonjour, Je cherche à comprendre pourquoi ce clavier ne fonctionne pas sous linux : https://www.materiel.net/ J'ai exposé mon problème sur ...
Probleme avec mon clavier
RésoluBonjour, jai un portable hp et quand je tape sur la lettre q jai a ainsi de suite sur z jai m pouvez vous me donner une solution merci Configur...
Touche puissance 10
Bonjour, j'ai une calculatrice ti30XA et j'ai un problème avec la touche puissance si je mets 10 puissance 2 (10EE2) elle me donne 1000 et non 100 ...
Pb avec la touche " imp écran "
RésoluBonjour, j'ai un problème qui me pose de gros problèmes. Lorsque j'appuie sur la touche "imp ecr" (qui se trouve au dessus de mon clavier numériqu...
Quel clavier ?
Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau clavier avec ma nouvelle config' mais devant le choix de clavier Oo... Je suis perdu ! Je souhaiter...
Clavier fou
Bonjour, je crois avoir un virus qui prend le contrôle de mon clavier et met en veille le PC, en débranchant le clavier le PC fonctionne bien. J'ai ...
Besoin de conseil pour pack clavier et souris
RésoluBonjour, mina, alors voilà je fais appel à vous car je voudrais savoir quel sont les meilleur clavier et souris gamer pour un budget 200€. pour le cl...
Vouloir apprendre àtaper le clavier
Résolu/Fermésalut je voudrai apprendre l'informatique,à commencer parle clavier puis au WINDOWS,MS-DOS.
Bug touche clavier
Bonjour, Depuis ce matin , je dois cliqué 3fois consécutivement sur la touche "Windows" (pour réduire) fin la touche juste a droite de Ctrl ) , comm...
Arobase sur un clavier italien
Bonjour, Comment avoir la touche arobase sur un clavier qwerty italien c un pc portable marque sony merci
Clavier qui déconne
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, à chaque fois que j'écris la lettre "n" ou "f" j'ai un tiret avant ça donne ça "_n" ou "-f" ...
Problème clavier
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc (c'est un netbook de la marque SAMSUNG) que je ne réussis pas à résoudre. La touche majuscules ne répond ...
Clavier et souris d'eeetop marchent pas
Bonjour, J espere etre dans la bonne rubrique et que vous puissiez m aider. J ai un ordinateur asus eeetop, avec clavier et souris sans fils. Les de...
Clavier qui détraque parfois
Bonjour, Sur mes deux ordinateurs portablesDell, lorsque je tape un texte, soudain le curseur se déplace n'importe où et mon texte continue là où ...