Clavier Démonter sa touche espace FlyzerZ - Dernière réponse le 9 oct. 2010 4 réponses Bonjour, Je possède un PC portable Acer et ma barre espace ne fonctionne qu'à moitié et quand elle veut. Comment la démonter? Cordialement. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. scalpe bonjour, Chaque modèle de portable se démonte différemment, ce n'est pas comme des bougies de voitures, donc si tu ne donne pas le modèle ...................... Réponse 2 / 4 scalpe essais de voir ici, si cela peut t'aider : http://basstonweb.free.fr/demontage_acer.htm FlyzerZ Auteur Je n'ai pas le même PC... Comment puis-je enlevé ma barre espace? Cordialement. Réponse 3 / 4 dj seven un couteau, tu la soulève côté par côté jusqua ce que tu entende un petit "click" qui dit qu'elle c'est enlever solution alternative : bourriner avec son couteau jusqu'a ce qu'elle sorte (déconseillé) ^^ Réponse 4 / 4 FlyzerZ Auteur ACER Aspire 5715Z La loupiote Prochain titre de Post: Je n'arrive pas à remettre ma touche espace Ou: Ou puis-je trouver un clavier pour mon Aspire 5715Z Afficher toute la discussion Discussions similaires Plus d'accent sur mon clavier ??????????????? Daniela Touche @ sur Acer Aspire One? ankhy Logiciel pour clavier maître. HEROESANDCONS Caractères spéciaux svp. Liaa mangekyou sharingan sasuké ??? Math-13910 on fait comment sur l ordi 10 puissance 6 fab21200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. scalpe bonjour, Chaque modèle de portable se démonte différemment, ce n'est pas comme des bougies de voitures, donc si tu ne donne pas le modèle ......................
Réponse 2 / 4 scalpe essais de voir ici, si cela peut t'aider : http://basstonweb.free.fr/demontage_acer.htm FlyzerZ Auteur Je n'ai pas le même PC... Comment puis-je enlevé ma barre espace? Cordialement.
Réponse 3 / 4 dj seven un couteau, tu la soulève côté par côté jusqua ce que tu entende un petit "click" qui dit qu'elle c'est enlever solution alternative : bourriner avec son couteau jusqu'a ce qu'elle sorte (déconseillé) ^^
Réponse 4 / 4 FlyzerZ Auteur ACER Aspire 5715Z La loupiote Prochain titre de Post: Je n'arrive pas à remettre ma touche espace Ou: Ou puis-je trouver un clavier pour mon Aspire 5715Z
La loupiote Prochain titre de Post: Je n'arrive pas à remettre ma touche espace Ou: Ou puis-je trouver un clavier pour mon Aspire 5715Z