Vouloir apprendre àtaper le clavier

Résolu/Fermé
houmed aboubaker ziad - 7 avril 2004 à 20:48
 marie 32 - 16 oct. 2010 à 12:22
salut je voudrai apprendre l'informatique,à commencer parle clavier puis au WINDOWS,MS-DOS.
A voir également:

9 réponses

Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
7 avril 2004 à 21:28
Slt,
Taper vite et bien au clavier sert peu.... tu te trouvera ton rythme avec l'habitude.
Par contre, je pense qu'il serait plus judicieux d'essayer maitriser, avec l'habtude, des raccourcis avec le clavier :
Ctrl + A : sélectionne tout le document en cours.
Ctrl + C : copie les éléments sélectionnés (texte, image, etc.).
Ctrl + X : coupe les éléments sélectionnés.
Ctrl + V : colle les éléments.
Ctrl + Y : répète la frappe.
Ctrl + Z : annule la dernière action (frappe, suppression, etc.).
Ctrl + F : recherche dans le document.
Ctrl + Alt + Suppr : une seule fois : affiche les application en cours.
Ctrl + Echap :ouvre le menu Démarrer.
Windows + E : accès direct au Poste de travail.
Windows + Tab : permet de naviguer entre les différentes applications dans la barre des tâches.
Windows + Pause (en haut à droite du clavier) : accès direct au panneau Propriétés Système.
voila, j'ai mit celles qui me semble les plus evidentes, les plus utiles et les plus pratiques a connaitre. Imprime les ou recopie les et garde les pres de ton PC, et tu pourra t'y refferer. Avec la pratique, tu les connaitras.
"Windows" s'apprends surtout en l'utilisant ( fonction avancees... ) et en parcouran des sites d'entraide comme celui-ce, tu regarde les problemes de certaines personnes, tu regarde la ou des perosnnes ont demandé d'aller ( va dans menu demarer>panneauconfig'>systeme>materiel>gestionnaireperiph'>proprietes carte graph.... )


Le savoir ne s'accroit que si on le partage.
16
Heu .. non je ne crois pas que sa va aller O_°
Nous on veux aprendre a ecrire sans regarder même si on sais déjà !
Mais seulement on veux ecrire plus vite SANS REGARDER =D
C'est sa qu'on veux pa autre chose ..
Donc dépêcher vous a faire ce que l'on vous demande ;)
Relisez les commentaires :)
Sinon vous m'aurez plu persone sur ce site !!
Parce que nous on vous demande de nous apprendre à écrire sans regarder
et pas nous apprendre a tricher ou je ne sais pa quoi =D
D'ailleur lorsque je suis arrivée sur ce site je me suis donc demander si j'avais écris la bonne chose
mais au fait oui !
C'est vous qui n'avez pas mis les bonnes choses ;)
Moi je vous donne un conseil :: CORRIGER CE SITE
Aurevoir :)
0
stephanonline
7 avril 2004 à 22:22
Salut

en voici une que je vous conseille d'abuser, car elle est vraiment utile.

Windows+M --> minimise toutes vos applications en cours...

@++

///c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur quand même...///
6
chmanu Messages postés 166 Date d'inscription mardi 15 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 28
8 avril 2004 à 13:17
Windows + D (desktop) fait le meme, mais en plus en refaisant, tout se remet comme avant.

Chmanu
2
je veux apprendre ataper sur mon clavier d ordi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
8 avril 2004 à 13:30
Bonjour,
tu peux aussi te procurer des manuels, il en existe pour les débutants qui détaillent bien les manipulations.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
8 avril 2004 à 13:38
L'aide de Windows contient beaucoup d'informations sur l'utilisation de Windows et des raccouris clavier.

Et pour apprendre à taper "comme un pros", il y a un programme gratuit pour apprendre à taper plus vite:
http://www.gnu.org/software/gtypist/gtypist.fr.html
0
Si tu veux taper ton clavier efficacement, je te conseille de faire l'acquisition d'un bon maillet.

De rien.
0
je veux appren a tapper sur un clavier ordinateur
0
r
je compend pas grand chose
0