Pb avec la touche " imp écran "

Résolu
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème qui me pose de gros problèmes. Lorsque j'appuie sur la touche "imp ecr" (qui se trouve au dessus de mon clavier numérique) et qu'ensuite je vais sur "Paint" pour coller, et bien je ne peux pas coller. Je ne sais pas pourquoi ma touche ne marche pas. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Toblerone.

A voir également:

1 réponse

princetroy Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

C'est un ordinateur portable?
0
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui.
0
princetroy Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

fait FN et la touche imprime écranet test de coller sur paint
0
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

FN ? Où se trouve cette touche ?
0

c'est une touche bleu généralement en bas à gauche à côté de ctrl
0

Donc j'appuie sur FN + imp ecran. C'est ça ?
0