PROBLEME DE CLAVIER
deouss
-
CyberiumBe Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CyberiumBe Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en train de dépanner une machine de marque hp omnibookxt6050, et je suis à cours d'idée pour un probleme de clavier qui ne marche pas, cependant jusque là je me suis fait aidé par un clavier à connecteur USB et dans l'interface bios de la machine, aucune option ne m'est donné pour activer ou désactiver le clavier, si quelqu'un peut me situer.
A voir également:
- PROBLEME DE CLAVIER
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Salut je te conseille d'aller voir ici : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Peripheriques/clavier-reconnu-sujet_99510_1.htm
Cordialement
Karti
Cordialement
Karti
Bonjour,
as-tu démonté se portable ?
Si oui, tu as peut-être tout simplement oublié de reconnécter la nappe du clavier, et regarde aussi si elle n'as pas été mise à l'envers !
Sinon, d'après mes connaissances, il n'y a aucune configuration spécial dans le BIOS pour activer ou désactiver un clavier.
Bien à toi.
as-tu démonté se portable ?
Si oui, tu as peut-être tout simplement oublié de reconnécter la nappe du clavier, et regarde aussi si elle n'as pas été mise à l'envers !
Sinon, d'après mes connaissances, il n'y a aucune configuration spécial dans le BIOS pour activer ou désactiver un clavier.
Bien à toi.