Aide démontage clavierToshiba

Fermé
luckyone - 12 oct. 2010 à 23:02
 luckyone - 14 oct. 2010 à 23:22
Bonjour,

Mon clavier Toshiba Satellite A10 ayant de plus en plus de touches "déclipées", j'en ai acheté un autre via Internet.
Ayant découvert un site très intéressant (http://www.irisvista.com/ je me suis dit que je pourrais facilement faire le démontage par moi-même. Mais j'ai subitement un doute. Sur le site en question, la personne démonte intégralement son Toshiba. Moi, je ne veux retirer que le clavier. Donc, ma question est la suivante : la première étape pour ce faire est-elle de décliper la bande de sécurité située en haut de la partie clavier ou bien dois-je d'abord enlever des vis sous l'ordinateur ?

Merci de votre aide.

2 réponses

Pas de réponse ? Ca tombe bien, j'ai une autre question : j'ai lu que le plus "périlleux", lorsqu'on démonte un clavier, c'est le moment où l'on doit déconnecter le câble relié au connecteur. Pour ceux qui ont déjà fait la manip, en quoi réside la difficulté de la chose ? Juste une histoire de ne pas y aller en force et de tirer sur le câble comme un malade ou y a-t-il d'autres précautions à prendre ? Merci de répondre à cette nouvelle question.
0
Je ne désespère pas d'avoir une réponse un jour -surtout à la 2ème question, en fait, car pour ce qui est de retirer des choses éventuelles à l'arrière, je pense qu'il n'y a que la batterie. Vous confirmez ? - et je remonte donc ce post. Merci par avance pour votre aide.
0