Les discussions

Touche tactil (raccourci)'play' 'stop' et wmp

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme pour lire mes music j'utilise winamp et pour controler la lecture (play,stop,precedent,suivant...) j'ai des touche ...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Wawa

Touche fn et jog dial qui ne marchent pas

Bonjour, J'ai un vaio pcg-gr315MP et depuis quelque temps, le jog dial (roulette qui se trouve sur l'avant) de meme que la touche FN ne marchent plu...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
mozzy393

Installer pilote clavier avc un compte limité

Bonjour, J'ai un problème peut être sans solution. sur mon pc de bureau il y a un compte administrateur avec mot de passe, et un compte limité san...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Vadix

Touche cassée sur hp pavillion dv5

Bonjour, Voila je suis l'heureuse propriétaire d'un pc portable HP pavillion DV5 mais léger problème à l'horizon j'ai "cassée" la touche clique droi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Xavstarblues

Touche fn réglage volume ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un PC By Surcouf qui a 2 ans et demi, j'ai installé Windows 7 dessus, et les touches Fn+F7 (F8 et F6) qui servent à controler le volu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
matt

Hcontrol ne marche pas et touche fn non plus

Bonjour, J'ai un portable M50Vc avec Vista. Quand je démarre mon PC, j'ai un message de Windows qui me dit "HControl a cessé de fonctionner et a été...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
crissie

Retouche photo

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel de retouche phtos gratuite qui me permettrait de pouvoir effacer imperfection de peau ect .... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
rayen

Epson stylus dx 9400f changement de cartouche

Bonjour, je ne sais pas comment changer les cartouche Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
gouby

Raccourci clavier ferme ma fenêtre, pq?

Bonjour, le raccourci clavier "ctrl + alt + arobase" ferme ma fenêtre pour aller dans l'historique sous Safari, ayant Windows Vista... pourquoi? c...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Mani

Perdu le francais de mon clavier

 Résolu

Bonjour, le francais a ete supprime par erreur de la liste des langues de mon clavier, je n ai plus que l anglais et l allemand. Je n ai evidement...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
lula1034

Mon clavier me joue des tours

Bonjour, Depuis que j'ai reinstallé mon Windows 7 Ultimate en 64 bits, mon clavier ne me permet plus aux touches @ et autres qu'on obtient avec la...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
talbert

Le clavier me joue des tours

Bonjour, Lorsque je veux taper un accent circonflexe , je tape la touche ad hoc et le u ou le e destiné à recevoir cet accent; en fait apparaissent ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
MARTINIC

Clavier externe

Bonjour, Suite a un soucis d apero renverse sur le clavier dun portable..... j ai branche un clavier externe via un ort USB et tout fonctionnait ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
fashion***

Problème de touches casio graph 25

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice CASIO GRAPH 25. Dès que j'appuie sur la touche "7", l'écran affiche "1"; dès que j'appuie sur la tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
lili

Problème clavier lettre "e" devient &quo

Bonjour, J'ai acheté (4-5 mois) un clavier Logitech sans fil. Depuis quelques jours, quand je tape la lettre e (en minuscule ou majuscule) l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
muguet4

Carte atheros ar5005g et touche wireless

Bonjour, Carte réseau Atheros AR5005G wireless et touche wireless J’ai un portable, fujitsu siemens amilo, avec 4 touches de functions une c’est la...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
sans

Qwerty au lieu de azerty

Bonjour, je suis novice en informatique et la je galere car mon clavier se met en qwerty et je n arrive pas a le remettre en azerty svp aidez moi ca...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Mec content

Clavier verrouille

 Résolu

Bonjour, COMMENT DEVERROUILLER MON CLAVIER Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
fashion***

[winamp] utiliser touches raccourci

 Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les touches raccourci de mon clavier ( Play/pause ; Stop ; avance rapide; ... ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
low

Touches clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de clavier sur mon pc portable, certaines touches fonctionnent mal, il faut appuyer super fort y'a t'il une solution à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Freedom936

Problème assignation touches clavier

 Résolu

Bonjour à tous ! Je m'excuse de vous déranger pour une question qui appelle certainement une solution simple, mais après quelques fouilles sur Wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Kommma

Touche échap acer aspire

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer aspire et j'ai voulu enlever la touche échap de mon clavier pour le nettoyer car il y avait du gateaux en dessou,...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
fashion***

Problème de souris et clavier logitech

Bonjour, voilà mon prob, je viens de formater un ordi d'un collègue avec mon clavier et souris !! tout fonctionne très bien chez moi , par contre...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
scofield59

Problèmes avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problèmes avec le clavier de mon ordinateur XP portable,les flèches directionnelle fonctionnes mais quand je veux éffacer des mots et...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
gregtwin

Problème clavier pc portable

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable Toshiba (L670) et j'ai donc un petit souci au niveau du clavier. En effet, je le trouve assez l...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Carambar

Logiciel avec bruit quand touche frappée ???

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciels qui, lorsque l'on frappe une touche sur un clavier, il se produit un son de machine a éc...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lolipop76

Clavier eee pc défaillant

Bonjour, Le clavier de mon eee pc (900a) déraille un peu ... certaines touches (b, n, et espace) ne fonctionnent plus ! J'ai installé toutes les m...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
narru1

Clavier azerty sous dos.

Salut Comment puis-je faire pour que Dos active le clavier azerty à chaque demarrage de windows98?? Parce que c'est chiant de faire à chaque fois key...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Thims

Logiciel photo pour retouche

Bonjour, pouvez vous svp,me renseigner un logiciel gratuit et simple pour retoucher des photo: pour une depose de permis de modification de facade ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier affichage écran

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur portable. C'est surement un problème connu, venant ou d'un paramétrage ou phénomène externe, ou...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
TigerDTD

Clavier et souris sans fil non reconnu

Bonjour, J'ai acheté un clavier sans fil et une souris sans fil , seulement quand je branche la base elle s'allume une fois et windows indique pér...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
DX36

Problème touche "l2" manette big ben ps3/usb

Bonjour, Je joue avec la manette sur Fifa online et lorsque que je veux faire L2, ça met en pause. Quelqu'a -t -il eu le même problème et si oui, q...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clavier

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un petit probleme avec mon clavier... lorsque j'essaie, par exemple, de faire des « e accent aigu », au...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Edawards

Cherche clavier pour packard bell easynote...

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clavier pour un Packard Bell EasyNote ALP-T19. Le modèle n'est pas très récent ( approximativement 5/6 ansn ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Xavstarblues

Mon clavier modifie les touches!

Bonjour, depuis quelques temps mon clavier fait des siennes, lorsque je tape sur la lettre "m" c'est soit le volume de mon pc qui diminue, soit la...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
donjeuw

La.touche.espace.est.casser

Bonjour,ma.touche.espace.est.casser.est.c.démonter.jer.essseiler.de.la.remettre.mais. elle.ne.fonctionne.plus. Comment.je.pourrait.faire??? E...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Tatanos

Problème touche fn sur toshiba l500 1 ur

Bonjour, j'ai modifié le système d'origine de mon toshiba l500 1ur en passant de windows 7 home premium à windows 7 version intégrale. Aujourd'hui...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
nono

Probleme de clavier hp zd pavilion 8000

Bonjour j'ai un portable hp zd pavilion 8000 un probleme de clavier quand je touche le a c'est pas le a qui vient que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
CCMclaude

J'ai casser une touche de mon ordinateur

Bonjour, J'ai casser une touche de mon ordinateur portable acer emachines G620 en voulant la remettre j'ai casser un embou en fer qui servaien...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Lisa31000

Probleme demarrage clavier

 Résolu

Bonjour, alors voila après plein de recherche sur google sans résultat je me tourne vers vous. Mon pc a 2 os installer XP sur C: et Windows seven...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Bastidu06

Problème touche fn

Bonjour, J'ai un netbook Samsung, et ma touche fn ne fonctionne plus. Par exemple, quand je fais "fn-flèche de droite" qui normalement augmente le...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
poupougne13

Problème clavier

Bonjour, les touches S Z SUPPR ne sont plus actives,que faire. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
ZarkoO.fr

Clavier gamer

Bonjour, Je voudrai avoir vos avis sur les "Claviers Gamer" sont-ils bien ? et sont-ils approprié pour les Mmorpg ? Si oui je voudrai avoir des...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
scofield59

Problème touche espace

Bonjour, j'ai un problème avec ma touche Espace, elle ne fonctionne que d'un côté. En effet le côté gauche sur une bande de deux cm ne répond pas... >

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Serbini

Clavier bloqué

bonjour, mn clavier ne march plu ocune touche ne fonctione, je sui obligé d'utilisé la fonction clavier visuel pr ecrire, en fait jété entrain de depo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
*cece027*

Bug clavier

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon clavier depuis que je suis passer sous windows 7 !! quand je tchat sur facebook ou bien quand je tape ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
umaga59

Clavier numerique acer aspire 7735zg

 Résolu

Bonjour, mon clavier numérique est bloqué sauf + et - et asterix j'ai essaye d'enlever la batterie, de voir avec options d'alimentation rien n'y...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Cpcdos

Mon clavier est devenu fou (caracteres)

 Résolu

bonjour depuis ce matin j ai un probleme avec mon clavier de pc portable c' est un sony vaio pcg-f809k en fait , je crois que ma niece m a fait...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
noctician

Logiciel repetition de touche en boucle

Bonjours, je joue a un jeux & j'aurais besoin d'un petit logiciel me permetant de cliqué sur une touche (F1 ou F2 en locurence). Si quelqu'un connai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
stitch59

Problème clavier

Bonjour, mon pote a un problème clavier ( je l'écris à sa place car il ne peux pas écrire ) Dès qu'il appui sur une touche un raccourci se met en r...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Capilski
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 14 122