Les discussions
Clavier logitech ne répond pas
Bonjour, Je viens de rentrer et je me suis aperçue que mon père avait débranché la base pour connecter le clavier. Donc là j'ai rebranché les câble...
Aide sur un probleme de clavier
jai un probleme avec mon clavier quant j'appui sur une touche l'ecran affiche ++++++++++ et donc je ne pe rien ecrire sur mon ordinateur.aidez moi svp
Clavier logitech touche orange
RésoluBonjour, j'ai un clavier logitech :https://www.materiel.net/ vous voyez les touches orange ? elles servent a par exemple ouvrir un programme comme mi...
Probleme clavier sur pc portable asus
Bonjours à tous Depuis peu, les touches numériques de mon pavé numérique ne fonctionnent plus : je n'ai plus les chiffres même en tapant "Verr.Num"....
Depannage clavier et souris microsoft
Résolubonjour, j'ai un clavier et une souris microsoft desktop wheel sans fil que j'ai utiliser depuis maintenant quelques mois mais aujourd'hui je ne peu...
Du thé sucré sur le clavier...
Bonjour à tous :) Je me demandais si quelqu'un avait une solution pour moi : hier soir j'ai renversé du thé sucré sur la partie droite du clavier d...
Quel clavier ai-je ?
RésoluBonjour, on m'a donné un PC .. ancien .. C'est un portable DELL LATITUDE D600 Son clavier est bizarre : il est QWERTY mais contient des caractères...
Raccourcis clavier winamp et touche fn
Bonjour, Dans winamp je voudrais créer des raccourcis de lecture, pause, baisse/hausse de volume, etc... Jusque là pas de souci je sais quelles ...
[clavier g15] problème de volume
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon clavier G15, j'espère trouver un peu d'aide ici. Après avoir manipuler le bouton du volume je peux ni écrire a...
Clavier a traduire
RésoluBonsoir mon pc etant en panne une amie me prete le sien pendant son sejour chez sa famille le probleme est que le clavier est hebreu elle est partie...
Clavier logitech g510 & mise en veille
Bonjour, Depuis que j'ai installé le clavier Logitech G510 (gamme similaire au G15), il m'est impossible de mettre Windows en veille. En effet lor...
Touche clavier y cassée ?
Bonjour, la touche Y de mon clavier (d'ordi portable) ne s'enfonce pas bien, comme si quelque chose était dessous, mais je ne sais pas quoi. Il faut a...
Clavier qui ne fonctionne plus
Bonjour, desoler davance pour les fautes je suis un ado suop:P bon mon probleme est que mon clavier ne repond plus et presentement mon or...
Touche alt gr récalcitrante
Bonjour, Depuis hier j'ai remarqué que ma touche Alt Gr ne faisait plus apparaitre certains signe sur la ligne supérieur à la première rangée azer...
Changer clavier d'un portable ?
Bonjour, une touche de mon clavier a tendance à se répéter sans que je la sollicite. la bombe semble de plus en plus sans effet. le fait de br...
Clavier dell inspiron 1720
Bonjour, merci de m avoir aide donc je vous ecris la d un pc portable dell inspiron 1720 avec clavier qwerty le probleme c est que je n arrive pas a ...
Clavier qui tape n'importe quoi
Bonjour, je vous expose mon problème: depuis ce midi, le clavier de mon pc fait n'importe quoi: quand j'appuie sur la touche n par exemple, il me ...
Clavier ne fonctionne pas au boot
Bonjour, j'au un souci avec mon clavier, il fonctionne tres bien sous windows mais ne fonctionne pas lors du boot, je ne peux ni acceder au bios, ...
Début fl studio doit-je acheter un clavier mi
Bonjour je débute sur fl studio http://dj-credouille.musicblog.fr/ je voudrais savoir si je devais acheter un clavier midi meme si je n'y connais rien...
Reprogrammer touches d'un pavé numérique
Bonjour, J'ai une question qui concerne mon pavé numérique sans fil (logitech Y-RBC86) pour mon travail j'aimerais reprogrammer certN touches et...
Clavier
Bonjour, j'ai acheter un clavier touchmate multimedia ps\2 son model est:tm-kb8500.. est qu'il y'a des pilote pour il
Probleme de logitech g15 (touches)
Bonjour, j'ai recement un probleme avec mon G15 et des plus étrages... Je possède ce clavier depuis maintenant plus d'un an, tout allait bien. J'ai d...
Affichage du niveau d'encre des cartouches
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le niveau d'encre des cartouches de mon imprimante "epson stylus SX 205". Qui peut me venir en aide, je suis déses...
Hp pavillon clavier et pad ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens de récup un HP Pavillon zv6000 en très bon état, seul hic le clavier et le touch pad ne réponde pas ni sous windows ni au démarra...
Au secour mon clavier ne répond plus
RésoluBonjour, je suis sur pc avec window xp mon clavier ne repond plus et la souris ne peut plus faire de restauration ,je craque j'ai tout mes rapport...
Probleme inversion de touche clavier
RésoluBonjour, J'utilise un vostro 1510 DELL depuis plus d'un an et aujourd'hui les touches du clavier se sont interverties: la fonction Fn est enclenchée ...
Problème clavier
Bonjour, au secour j'ai fait une grosse betise j'ai renversé du yaourt sur le clavier de mon laptop et là je tape un "j" je trouve un "i" je ta...
Raccourcis de touches (office)
Bonsoir ! Je vous explique la situation... Je dois créer une macro à l'aide d'une extension firefox (iMacros) assez longue, et dans laquelle revien...
Mon clavier est bloqué
Bonjour, le clavier de mon pc hp pavilion ne fonctionne pas veuillez m'aider s'il vopus plait. j'ai le vista édition familliale mais avecle clavie...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai un hp mini, j'ai passé mon windows 7 en Xp, mon clavier est en azerty, je veux le passer en qwerty, comment posseder s'il vous plait. ...
Le clavier peut il pallier une souris en pann
RésoluBonjour, J'ai eu un problème de piles avec ma souris sans fil et j'aimerais savoir s'il est possible de se servir du clavier pour faire bouger le ...
Clavier : problème de touches
Bonsoir tout le monde, Je viens vous exposer mon petit problème qui est assez génant. Alors en faite, quelques touches de mon clavier ne marche p...
Débrancher le clavier pc en veille
RésoluBonjour, est-il possible de débrancher le clavier (et a fortiori la souris) du PC sachant que ce dernier est en veille ? Merci. Configur...
Clavier maitre non reconnu
Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon claiver maitre ( M audio Oxygen 49' blue ). Du jours au lendemain la carte son externe et ...
Probleme clavier dell studio 17
Bonjour, j'ai un probleme de touches sur mon clavier, sur TOUTES mes touches je dois appuyer 5ou6 fois desus pour que la lettre s'ecrive, de plus la ...
Clavier qwerty cyrillique (russe) utile ?
RésoluBonjour, Voila je me pose une/deux question au sujet d'un Clavier Qwerty Cyrillique (Russe). Une connaissance aimerait pouvoir taper ses e-mail e...
Problème clavier.
Bonjour, Je viens vous contacter car j'ai un petit soucis. Alors voilà, ma touche µ * est inversé avec la touche >
Microsoft wireless multimedia keyboard
bonjour a tous! je vous ecris a l'aide du clavier visuel ! mon clavier, dont le nom est dans le titre, n'est plus reconnu! les touches F fonction...
Problème touche clavier portable asus k70id
RésoluBonjour, Je possède un PC Portable ASUS K70ID et je rencontre un problème depuis le début de l'après midi : la touche F12 (qui combinée a Fn perme...
Pc qui fait du bruit et pb de touche
Bonjour, Je posséde un portable compacq et celà fait plusieurs fois qu'il fait du bruit au démarrage (bloque d'ailleurs au démarrage puis brui...
Pas de son et inversion symboles clavier
Bonjour, depuis 3 jours on a formaté mon xp car gros virus pour m'installer un xp sp3 avec interface windows7?! je ne comprends absolument rien...
Clavier qui ne marche plus
Bonjour, j'ai un problème,mon clavier hp sans fil c arrêter de fonctionner com ca (2 ans qu'il marche ss pbme) et je suis obliger d'utiliser le cl...
Petit touche magique ...
RésoluBonjour, une petit question comme sa, ya la touche défil sur les clavier quand on pèse dessus une petit lumière allume quand on repèse dessus la pet...
Problème de clavier dans les jeux vidéos
Bonjour, J'ai un petit problème ( je ne serait pas ici sinon ^^ ), chaque fois que je joue a des jeux vidéos, mon clavier bug... c'est a dire, par...
Achat d'un clavier
Bonjour, j'aimerai acheter un clavier s'il vous plait mais un bon en trois ans ça fait le troisiéme que j'ai, j'ai eu aussi le clavier ergonomique...
Problème de clavier qwerty
Bonjour, mon clavier qwerty c'est bloqué, cad je n,arrive pas à taper les symboles en haut des chiffres et je ne trouve pas le trait lng dit underscor...
Besoin d'aide pour mon clavier
Bonjour, pouvez-vous me dire où trouver la touche (à) sur le clavier qwerty j'ai beau essayer avec les touches mais rien, tout en activant et désact...
Problème démarrage, résolution, touches
Bonjour, ce n'est pas moi qui ait un problème mais un ami, je post son problème pour lui car il a des difficultés pour écrire, au démarrage de son ord...
Gros soucis de clavier
Bonjour, Depuis le début de la semaine j'ai un gros soucis avec mon clavier d'ordinateur portable (toshiba satellite P300 21Z qui a 1 ans). Au dé...
Touches raccourci sur asus
RésoluBonjour, Je possède un ASUS G51VX, quand je l'ai acheté il était sous vista, mais j'ai installé windonws 7 64bits dessus. Depuis que j'ai installé...