Les discussions

Touchpad et clavier ne répondent plus

Bonjour voila j'ai un petit probleme lors des redemarrage de mon pc toshiba parfois le clavier et le touchpad ne repondent plus a rien (souris/clavier...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
zoug

Clavier de portable ne fonctionne plus

Bonjour, en démarrant mon ordinateur portable ce matin, mon clavier ne répondait plus!! jai redémarrer, désinstaller le périphérique...sans résultat...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Dialopa

Lenovo y510 touches sensitives

Bonjour, Je possède depuis déja six mois un lenovo Y510,et je n'y avais jamais fais attention,mais il est équipé de boutons de controle sensitif au...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Bily

Ecriture clavier lettres manquantes sur écran

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur portable. C'est surement un problème connu, venant ou d'un paramétrage ou phénomène externe, ou ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
TigerDTD

Config jeux et retouche photo pro

Bonjour, L'ordre de grandeur de mon budget est : 4 000 € mais réparties sur plusieurs mois Les usages prévus de cette machine sont : Jeux, Jeu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ericvince10

Initiliser une télécommande 4 touches somfy

Bonjour, Suite perte j'ai racheté une télécommande et je ne parviens pas à l'initialiser (4 touches noire SOMFY n° 5012276 avec code) pour mes 2 p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
phak74

Problème clavier de portable

Salutations, Voici mon problème : j'ai récupéré un pc poprtable qui tourne sous windows XP. Le clavier semble avoir un problème avec certaines tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
azerty0

Clavier d'ordinateur portable qui freeze

Bonjour à tous. Je fais apel à vous car j'ai un problème de clavier d'ordinateur portable. Très de bavardage, je m'explique: Mon clavier marche,...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
!! vulcan

Probleme souris clavier pleomax pcc 4600

Bonjour, voila je viend d instaler le clavier souris sens fil ,PLEOMAX PCC-4600 2.4G WIRELESS ... ma question est , quand j etient mon ordi , la ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
doudoukev

Portable hp - clavier bloque apres incident

Bonjour, J'utilise un HP Elitebook, et j'ai renverse du soda sur le clavier. Lors du premier redemarrage le portable a fait une serie de bips. Apre...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Diplo

Clavier et souris sans fil

Bonjour, je viens d'acheter une souris et un clavier sans fil de marque SANGHA modele MK75,j'ai effectue les branchements mais rien ne se passe j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ironskulls

Probleme clavier

Bonjour, j ai un ordinateur portable toshiba m800-10v je nettoyer les touche avc 1 chiffon un peu humide est maintenant il fonctionne plus je c pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
xMissGillyx

[clavier/souris] probleme au demarrage

bonjour a tous je possede un portable acer aspire 5100 et depuis hier, gros probleme!!! mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus , donc je ...

65 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
hazurya

Changer la langue de mon clavier

Bonjour, comment changer la langue de mon clavier les touche ont changercomme le a ki est devenu qle w di deviens z depuis que je les reinstaler en fr...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
cheikh50cent

Clavier qui répond très mal

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable il y a deux semaines, et j'ai un soucis de clavier. Quand je tape des lettres, certaines sont mangées,...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
sazaju

Bugs intepestifs du clavier de mon portable

Bonjour, J'ai un problème assez particulier avec mon ordi portable (HP Envy 15-1030ef). Depuis 2 semaines, et de manière impromptue, mon clavier s...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
TTT REX

Clavier "hs" ???

Bonjour, je possede un clavier sans fil de la marque trust ref 16333, celui ne fonctionne plus, lorsque j appuie soit sur une lettre soit sur un c...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
maoukini45

Ou changer pilote de mon clavier

Bonjour, Ou puis-je télécharger un meilleurs pilote pour mon clavier de pc portable toshiba L670D , j'ai essayer sur le site toshiba mais rien tro...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Manu17240

Quelle clavier pour jouer?

Bonjour, mon clavier g11 de logitech est mort (rip) maintenant j'en veux un nouveau mais les g11 sais fini chez grosbill.fr pouvez m'aidez a choi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
robin42800

Logiciel retouche photo gratuit

Bonjour, Je souhaite retoucher des photos noir et blanc qui ont 50 ans, j'ai télécharger Photofiltre mais n'arrive pas à m'en servir. Connaissez ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier

Bonjour, Bonjour, Suite a une recherche sur plusieurs forum , je vient demandez votre aide. Mon clavier G15 que j'ai depuis environ 3ans se ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
anto45

Driver clavier lenovo

Bonjour, Excuser moi de vous déranger, j'ai un clavier lenovo sk-8815 et j'arrive pas à trouver le driver en français. Vous pouvez m'aider? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Mosanec

Probleme ipod touche !!!

Bonjour, jai un probleme avec mon ipod touch quand jappuis sur le boutton pour lallumer je vois la pomme puis l'écran devient tous noir !! et quan...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
sivolc73

Probleme touche impr ecran

Bonjour, Mon problème se situe sur la touche impr Ecran. je peut prendre des screen ecran sur windows(bureau) le résultat et donc un screen du bu...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Warmer

Clavier et pad ne marche plus sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable a le clavier et le pad qui ne fonctionne plus même sous dos ! Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît un réparateur dan...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
sylvie

Recherche logiciel gratuit pour retouche phot

je serais heureuse d'avoir de l'aide pour choisir un logiciel gratuit pour retoucher mes photos, j'ai 70 ans et je pratique l'informatique depuis 2 an...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
hani

Mon clavier délire

Bonjour, voila mon clavier délire par intermittence des fois il est normal (de moins en moins) des fois il ne marche pas du tout ou il me fait...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
roro

Souci de clavier

Bonjour, jai un pc portable et jai renversé du cafe desu est depui les touche ne marche pu, donc jai achter un clavier de pc fix et jarive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Hip

Clips de touche clavier cassé sur pc portable

 Fermé

Bonjour a tous, J'ai un des deux clips de la touche D sur mon PC portable Compaq presario qui est cassée.La touche ne tient donc plus. HP compaq me de...

115 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mag

Clavier et souris ne fonctionnent plus ...

Bonsoir, Je me retrouve un peu desespéré !!! voila, je suis en dual boot Linux / Windows, mon clavier et ma souris fonctionnent très bien sous ub...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
abdoxpx

Clavier gamer

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est le secret du prix du clavier gamer par rapport au clavier standard... Merci beaucoup. Configuration: A...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
AxG31

Touche casque micro ps3

bonjours, alors recemment j'ai utilisé un micro casque de marque logitech sur ma ps3. je le met , accesoire et tous sa mrche. je peux meme parler et e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
peterthe14

Connexion clavier maitre et reason 4

Bonjour, Je n arrive pas a connecter mon clavier Axiom 49 a reason. J utilise uniquement la connexion usb sans carte son. Pouvez vous m adie...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clavier à codes radio somfy ref 2400625

Bonjour, Je viens d'installer une motorisation de portail SOMFY SGA6000, ça fonctionne très bien. Mais je n'arrive pas à faire marcher le clavier à...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jl 64

Pb de clavier sur un pc portable msi g720

Bonjour, Je possède un PC MSI GX720. Suite a un problème domestique (Renversement d'un verre de bière sur mon PC) Certaines touches de mon cl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
saiulm

Probleme reconnaissance clavier !

Bonsoir, J'ai un problème avec mon clavier que je branchais sur ma prise PS/2 derrière la tour de mon ordinateur... celà faisait environ 6mois qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
poupougne13

Touche fn

Bonjour, Je viens de réinstaller mon sony vaio-ns21s avec Windows 7. Tout fonctionne sauf la touche Fn. Elle me serre pour ajuster le son et la...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
PiPoJeck

Clavier japonais reste en anglais

Bonjour, Je suis tres ennuye, j'ai installe windows seven ultimate en anglais sur un ordi japonais ( clavier souri.. tout etait sur XP et marchait b...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
tribun

Touch pad et clavier acer aspire 5100 help

Bonjour, a priori je ne suis pas le seul a avoir ce type de pb j'allume le portable toutes les touches sont bloquées, le touch pad ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
DMike92

Touche reste coinser

Bonjour, J'ai une touche de mon clavier qui reste coinsé, j'aimerai simplement savoir comment faire pour savoir qu'elle touche c'est pour ensuite la...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jeluie

Clavier

Bonjour, J'ai agrandi la page écran par la combinaison des touches "ctrl" et "+". Je voulais la réduire par "ctrl -". Sans succès". Quelle est la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Makhlouf

Touche clavier manquante

Bonjour, j'ai perdu la touche "A" du clavier de mon ordinateur portable... C'est un peu embetant! D'autant plus que cette lettre est une lettre so...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
piky

Problème de clavier assez embêtant...

Bonjour, Un ami a un gros problème. Il était tranquillement sur son ordinateur quand tout à coup la touche espace est devenue une touche Entrée. En ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Unclepaul

Clavier ne marche pas dans ms-dos

j'ai un pc avec un clavier et souris optique, je veux formater et installer win xp depuis le systéme d'exploitaion MS-DOS mais le clavier ne détecté p...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bobi

Clavier coincé ? ==>"i" à répétition

Bonjour, des iiiiiii s'affche en contnus lors d'uinei frappe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
UsulArrakis

[sony vaio] pb, où trouver autre clavier?

Bonjour, Alors voilà, après une légère éclaboussure sur le clavier de mon pc portable est apparu le problème suivant: Pour exemple, dans b...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
aior

Touches claviers ne répondent plus

Bonsoir à tous, un membre de ma famille a un problème de clavier, les touches AZERUIOP, WXCV, 2456 ne répondent plus. Il a tenté d'installer ...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
chloé

Touchpad et clavier hs de emachines e430

Bonjour, Je possède un emachines e430 dont le touchpad a céssé de fonctionner l'autre jour. J'ai donc installé une souris usb pour réinstaller les...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
RA|STL|N

Problème clavier/activation wifi sur msi x410

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable msi X410. Quand je l'ai sorti de la boite j'ai remarquer que le clavier n'était pas entierement p...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Chivas66380

Où trouver un clav'ier azerty ?

Bonjour, je voudrai acheter un netbook asus aux usa (moins cher avec le dollar...) et ensuite changer le clavier pour un azerty. Est-ce que qqn sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
i7i7
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 14 124