Sos les touches fn fn ne marche pas sony vaio
Bonjour, J'ai un problème avec les touches Fn du sony vaio vpccw2vfx/b après le formatage, et malheureusement j'ai fait le backup j'ai essayé ave...
Bonjour, J'ai un problème avec les touches Fn du sony vaio vpccw2vfx/b après le formatage, et malheureusement j'ai fait le backup j'ai essayé ave...
Bonjour à tous, Ça doit bientôt faire 3 mois que j'ai ce problème, la répétition des touches sur mon PC s'est désactivée d'un seul coup! Je suis ob...
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier depuis quelque jour et ca va en s'enpirant. Au départ la touche "4" beugué au démarage et lorsque j'ouvrai...
Bonjour, Après le formatage de mon Vaio VPCCW2VFX/B les touches Fn (en bleu) ne fonctionne plus sauf celle du son est ce que il y a une solution j...
Bonjour, j'au un probleme dans mon pc ibm quand je viens d'écrire sur le clavier il s'affiche automatiquement la liste droit de la souris ... et a...
Bonjour, salut je vient d'avoir un iPod touche je l'est réinitialisé avec menu>réglage>générale>réinitialisé>réglage et données et juste apré mon i...
Bonjour, Je cherche un logiciel de retouches photos, simple seulement pour retirer les boutons, taches, rides, cernes et autres traces du visages ...
Bien l'bonjour! J'ai récemment acheté un ordinateur portable en vue de l'offrir à mon frère pour Noël. Le truc c'est que lui habite en France et mo...
Bonjour, Alors je vous explique le truque, en deux deux : je voudrais savoir comment je pourais faire pour mettre en communication mon clavier ave...
Bonjour j'ai cassé ma touche shift de droite de mon pc portable, est il possible de la desactiver ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Fi...
Bonjour, Enfin re, apres avoir arranger le probleme de toute à l'heure avec mon ordinateur =))) ( enfet ca coincer pask le joint de l'écran il deva...
Bonjour, jai un soucis avec mon pc portable, matouche shift à sauté , et une pate en fer à s'est casé, depuis l'ordinateur se comporte comme si l...
Bonjour, je suis désespérée lol ! je ne sais pas comment j'ai fais mais les touches qui écrivent les numéros sont bloquées. J'ai beau appuyé sur v...
Bonjour, je veux mettre un clavier quwerty a la place d un azerty mais les touches ne correspondent pas Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.1...
Bonjour, mon clavier ne marche plus du tout ayant renversé de l'eau dessus , il est encore garanti mais je sai qu'il ne feron rien vu la cause.....
Bonjour, j'ai du prendre un clavier cable usb pour vous ecrire, je ne sais pas ce qui s est produit hier, j ai eu une message me disant que la tou...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 ordinateur Fujitsu Siemens Amilo M 1424 Lorsque j'enfonce la touche Fn simultanément ave...
Bonjour, j'espere grandement que vous allez pouvoir m'aider!! voila mon soucis mon clavier bug a mort et quand je tape une lettre il m'en sor...
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai branché sur mon PC une clé WIFI. Depuis,à l'ouverture de session, je rencontrais des problèmes: le clavier...
Bonjour, Même problème que nombre d'entre vous avec la fonction num lock bloqué sauf que toutes les solutions données ne fonctionnent pas Si j'appu...
Bonjour, svp je suis jai achete 1 pc asus x52f que jai mis en francais le probleme est que le clavier est AZERTY que je maitrise pas jai beau essaye d...
Bonjour, Ma femme a malencontreusement renversé un verre d'apéro sur le clavier de mon portable. Après netoyage et sechage, toutes les touche semble...
Bonjour, le clavier de mon pc portable toshiba c'est fait renversser du champagne et il ne fonctione plus! pourez vous me conseiller quoi faire ou ...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui fonctionne avec un genre de "piano", j'ai trouvé cette vidéo avec l'artiste Stromae qui l'utilise : https://ww...
Bonjour, je veux rendre mon clavier QWERTY comme indique le clavier c'est à dir Q doit ecrit Q et non A;et A écrit A et non Q Configuration: Wi...
Bonjour, Mon clavier souris usb ne sont plus reconnu par mon pc, ils sont reconnu au boot du pc, mais au démarage de windows plus rien. Depuis je ...
Bonjour, Comment voir si on est en minuscule ou en majuscule sur l'écran. Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Savez vous s'il existe un moyen pour convertir un clavier qwerty en Azerty (bien sûr, physiquement le clavier sera le même, mais le lien vers les lett...
Bonjours a tous! Bon je me permet d'ouvrir un topic car j'ai déjà recherché la solution mais je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon probleme.....
Bonjour, Je possede un ensemble souris+clavier microsoft wireless media desktop 1000 et j'ai un probleme. Quand j'appuie sur une touche pour ...
Bonjour, Je vais peut être poser une question qui vous semblera un peu idiote mais voilà : j'ai acheté un ensemnle clavier/souris sans fil Logitech...
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur portable comportent certains problèmes. Il y a qq jours, j'ai soufflé et nettoyé le clavier , et depuis...
slt a tous, Alors voila, sur facebook je vois plein de photo ou la couleur a ete retouche, pzr exemple, les filles mettent en valeur la couleur de ...
Bonjour, j'ai un clavier et une souris logitech sans fil.j'ai debranché temporairement le "detecteur" et quand je le rebranche,seul la souris marche....
Bonjour, Je possède un ordinateur hp 6735b et je voudrais le restaurer à son état d'usine. Mais je n'arrive pas à utiliser la touche f9. Vous sau...
Bonjour, J'ai une touche de mon clavier portable declipser la touche N comment la remettre en place ? j'ai un hp ? merci pour vos réponses. Puis-je...
Comment changer le clavier de son ACER ASPIRE 1640. Etape 0 : commander le clavier chez REKAH [ http://www.rekah-europe.com/pdts_search_by_system.a...
Bonjour, Ma souris et mon clavier bloque tout d'un coup et je ne peux pas cliquer ni bouger la souris ni taper avec le clavier... Que faire ? Merc...
Bonjour, j'ai un asus G50V et je n'arrive pas à me servir des touches pg up pg down merci à vous
Bonjour, Je suis obliger d'appuyer sur la touche flèche en dessous de la majuscule et sa m'énerve car sur les autres ordinateur j'ai l'habitud...
Bonjour, J'ai le même problème avec mon HP pavilion dv 9005 que plusieurs membres ici apparemment mais je ne vois pas la réponse. Quand le clavier...
Bonjour, J'ai un problème avec mon netbook asus eee pc 901.Suite à un petit accident, du liquide (sucré) s'est répandu sur mon netbook.Résultat des ...
Bonjour, je solicite votre plus grand interet pour m aider a comprendre pourquoi le clavier de mon Samsung R620 ne repond plus a la norme AZERTY... ap...
Bonjour, je cherche un programme qui me permettrais d'assigner des sons aux touches de mon clavier d'ordinateur, comme un sampler. Pouvez vous m'a...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis. Ma fille a touché à mon ordinateur et depuis mon clavier est inactif (clavier en PS2)! par contre, lorsque je change...
Bonjour chers internautes Je cherche un logiciel pour taper plus vite au clavier. Je trouve plusieurs logiciels mais je ne sais pas le ...
Bonjour, qlq peut m'aider a trouver la touchesuppr sur clavier qwertz portable merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Voila je poste un message parce que je voudrai savoir si vous aviez des logiciels pour retouchez des photos comme photoshop par exemple !...
bonjour mon probleme c'est que je veut acheter un clavier mais il marque pour xp,vista,xp x64 mais il ne marque pas pour 7 (sevent) donc ma question e...
bonjours voila je veut acheter un clavier qui est que pour xp,xp x64,vista mon probleme c'est esce que je pourai le faire passer sur sevent (7) ...
Questions et réponses sur les claviers