Les discussions
Touches f1 à f12
Bonjour, je possède un Toshiba Satellite P100, et j'essaye sans succès de faire fonctionner les touches F1 à F12..que faire, merci, Configurati...
Problème clavier packard bell
Bonjour, j'ai renversé un peu de thé sur mon clavier tout à l'heure; En voulant le sécher dans la précipitation j'ai appuyé sur plusieurs touches ...
Solution clavier sans fil ?
Bonjour, Je viens de récupérer un clavier sans fil de chez microsoft chez un pote sauf qu'il me manque le récepteur qui va avec et mon pote ne l'a p...
Problème clavier chargement windows
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon clavier. Je peux aller dans le bios. Mais une fois le chargement de windows (XP) passé, plus rien. Le...
Problème clavier avec jeux fps
Bonjour, J'essaie vainement de résoudre un problème de clavier depuis quelques mois avec AssaultCube (idem pour Half Life 2) En fait si j'utili...
Touche d'un acer aspire 7540
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Acer ASPIRE 7540 il y a 8 mois dans un Conforama. La touche F1 s'est déboîtée en appuyant pour la première ...
Combinaison clavier pc portable
Bonjour, pourriez vous me donner toutes les combinaison du clavier de mon pc portable c un dell latitude d600 merci :)
Touche ctrl et touche fn
Bonjour, mon problème c'est que la touche CTRL est inversé avec la touche Fn c'est a dire au lieu d'appuyé sur la touche CTRL j'appuie sur Fn et l...
Demontage clavier pavilion dv5 1010ef
Bonjour, j" ne trouve pas ou le demonter le clavier du portable ya un truc sous la barre d'espace mais jose pas trop merci davance pr vos reponse
Touches tactiles toshiba inactives
RésoluBonsoir, Je dispose d'un ordinateur portable toshiba A500D - 11c dont le système est windows 7 (64 bits). Après l'avoir emmené pour une réparation...
Carte graphique et retouche photo
Bonsoir Je lis tout et son contraire sur les forum : une bonne carte graphique est elle nécessaire pour faire de la retouche photo ? merci
Touche entrée ne fonctionne pas
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Ma fille a renversé un verre d'eau sur mon ordinateur portable. Depuis, la touche ent...
Cohabitation d'une souris et d'un clavier.
Bonjour, Je suis confronté à un problème un peu bête mais que je n'arrive pas à résoudre. J'ai changé d'ordinateur, et celui-ci (un Dell) est acco...
Problème touche tactile redirige vers bureau
Bonjour, je possède un HP Pavilion dv7 et les touches tactiles de volume situées en haut du clavier me font systématiquement quitter l'appli en co...
Configurer son clavier g15 pour bfbc 2
salut tout le monde. comment connecter son clavier g15 sur bfbc2 enfin si ces possible? Car quand je lance le jeux il n'y a aucun changement merci d...
Problème freeze clavier urgent
Bonjour, J'ai un gros soucis depuis ces 3 derniers jours sur mon PC. Je le démarre, tout va bien, je joue un peu et au bout de 30 min et quelques...
Probleme avec mon clavier..
Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de laisse mon pc portable ouvert une après midi en présence de mon cher chat.. Une fois de retour chez moi 2 touch...
Probleme clavier " cordless desktop ex 100 &q
Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon clavier Logitech Cordless Desktop EX 100, apres avoir installé le logiciel comme il faut, j'arrive a...
Clavier azerty touche "<"
Bonjour, comment mettre le signe inférieur d'un clavier azerty arabe(Compaq 610) Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Clavier sans fil ne fonctionne plu..que faire
Bonjour, je vous écris car j'ai eu un gros soucis de clavier sans fil... en effet d'un moment à un autre mon clavier m'as laisser tomber,plus de rè...
Clavier est souris no reconnue acer m4 series
Bonjour, Voilà mon problème ces que j'ai un pc, qui ne reconnaît plus la souris est le clavier, je peut utiliser le clavier seulement, dans le Bio...
Pilote touche tactile
Bonjour, je cherche le pilote de mes touche tactile pouvez vous m'aider? pc toshiba qosmio g50 12f merci
Problème inexplicable clavier
Bonjour, Voici mon problème. La touche de la parenthèse d'ouverture " ( " ne fonctionne qu'au bout de la 6eme fois. Je suis obligé d'appuyer d...
Clavier bluetooth en qwerty wm6
Bonjour, Je possède un Ipaq 214 et pour faciliter un peu son utilisation j'ai acheté un clavier bluetooth (Bluetooth mobile keyboard 6000 microsof...
Les leds du clavier au démarrage
Bonjour, je voudrais savoir quelles infos peut on tirer du fait que les leds du clavier s allument au démarrage?(petit clignotement) ce qui arrive a...
Touches clavier brisées
RésoluBonjour, J'ai 4 types de claviers sur mon ordinateur selon Windows: -Clavier standard PS/2 -Clavier- touches de clavier de contrôle à distance...
Touche suppr toujours enfoncée
Bonjour, Au moment même ou je vous écris, cette fichue touche ne cesse de me déranger; elle a effacée Windows 7 et firefox 3.6.12; Depuis un certain...
Probleme clavier de pc portable
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon pc portable, il ne fonctionne plus, pourtant quelques heures avant de l'utiliser il fonctionnait par...
Problème clavier sans fil
RésoluBonjour, (je ne sais pas vraiment si je poste au bon endroit mais c'est ce que j'ai trouvé le plus correspondre ), voila j'ai été amené à déplacer mon...
Problème avec mon clavier & touche shift
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier depuis hier après-midi, pour écrire en majuscules je dois désactiver la touche MAJ & pour activer les minu...
Pb touches son
Bonjour, je suis en galére totale jarrive pas a faire marcher les touches son de mon clavier, jai un copaq presario cq61 help svp merciii Co...
Programmation clavier 16touches pic 16f877a
Bonjour, j'ai conçu une carte composé d'un clavier 16touches afficheur lcd et d'un pic 16f877.Je programme sur pic wizard, mon probleme est que lorsqu...
Clavier netbook urgent
Bonjour, Ma touche "P" de mon netbook n130 reste enfoncé lorsque j'appuie sur celle-ci. Ca m'embête vraiment, de plus que je ne trouve pas de clavi...
Touche fn verrouillée
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable hp, et plus précisément un presario cq62 notebook Je n'ai pas de numpad Dès son activation, ...
Problme de clavier vista
Bonjour, Mon problème a déjà été traité sur ce site mais je ne le retouve plus, le voici: Lorsque j'écris avec n'importe quel logiciel, je tape du t...
Probleme de cartouche
Bonjour, mon problème c'est que je n'arrive pas à retirer une cartouche pleine de l'imprimante epson stylus sx110/tx 110 series .merci d'avance.
Où se trouve la touche wifi sur acer
Bonjour, pouvez vous SVP me renseigner ou se trouve la touche wifi sur le portable acer 8530 ???MERCI de m'aider (sourire)annie
Clavier et souris gamer
Bonjour, slt a tous je viens vous voir car je recherche une souris et un clavier gamer,sachant ke jaimerait kil soit en (azerty)mais possible de f...
Problème clavier portable
RésoluBonjour, bonsoir Pouvez vous m'aider j'ai un souci avec mon clavier je n'ais pas la touche maj en foncé et quand je tape sur la touche u il me met...
Problème de clavier
Bonjour, Depuis hier j'ai un nouveau p.c. . Mon clavier est tout mélangé . Avant jutilisais le alt pour avoir @ et maintenant je dois utilisée la f...
Clavier
Bonjour, je ne pe plu ecrire avec mon pc eee asus sur les letre du clavier ya des chifre et sa c bloker sur les chifre et je ne pe plu rien fere merci...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, je viens d'acheter mon ordinateur(hp.pavillon dv.7).mon clavier n'est pas en français apparement,comment puis-je le changer. merci Con...
Clavier bloqué en numérique
Bonjour, mon clavier portable lenovo SL510 saisi uniquement du numérique que dois je faire pour saisir mes textes normalement merci Configu...
Touche "+/- son" sur wireless keyboard 1000
Bonjour, Voila, aujourd'hui j'ai acheté une pack Clavier+Souris Wireless Media Desktop 1000 de chez Microsoft mais suite a l'installation du clavi...
Ma touche d est parti ....
Bonjour, j'ai eu un souci avec ma touche"d" de mon ordinateur portable dell. si quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour la remettre . cet la...
Problème clavier + souris sans fil !
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier & une souris sans fil Logitech pour mon ordinateur fix, qui est sous Vista. J'ai tout fait comme il est in...
Probleme touche tactile
Bonjour, voila depuis quelques temps mes touches tactile ne marches plus elles son toutes allumer les touches( lectures pause) fonctionnes et c tous...
Comment utiliser un clavier anglais/ruisse
J'ai un probleme au niveau de mon clavier USB anglais doté des caractères ruisses et je n'arrive pas à saisir avec ces caractères. Comment faire? Aide...
Clavier azerty
Bonjour, Depuis toujours, j'utilise incédimail pour ma messagerie ; depuis hier, et uniquement sur cette messagerie, mon clavier est en querty...;lor...
Raccourcis clavier avec fn ne marchent plus
Bonjour, ayant formaté pour la première fois mon ordinateur portable Samsung depuis mon acquisition (j'avais vista et j'ai installé Windows 7), les fo...