Les discussions

Probleme avec la touche majuscule du clavier

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec certaines touches d emon clavier : - je ne peux plus utiliser la touche eject cd du clavier, - quand j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mohshadow

Problème clavier de pc portable

Bonjour à tous, Donc voila j'ai un problème au niveau de mon clavier (le lettre 'D' déconne) donc je vous explique le truc... Quand j'allume m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
valentin2105

Les touches qui règlent le son marchent plus!

Bonjour, Mon ordinateur est un : Packard bell EasyNote TS Il comporte une touche "Packard bell Social Network 2.0" et 3 touches , pour stopper l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
choupijulia77

Touche (" - "soustraction)prob clavier num.

Bonjour, jai un probleme de la touche "-" dans mon clavier numérique de portable . Elle marche ! .. maisje dois appuyer de nombreuses fois Avant que...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
goxes

Touche i innutilisable

Bonjour, la touche i de mon pc portable est morte. Est il possible de l'affecter à une autre touche qui ne sert jamais, comme toutes ces touches F1...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Taper plus vite au clavier

 Résolu

Bonjour tout le monde, je veux apprendre à taper plus vite au clavier. J'ai téléchargé deux logiciels vraiment efficaces typing master et Tap'Touc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
^Abel^

Mon clavier ne fonctionnent plus hp probook

Bonjour, J'ai tous esaaiyer enlever la batterie mais ça ne marche toujours pas quand j'allume le portable la touche majuscule s'allume et s'eteint et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
the artist

Identification d'un clavier qwertz

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'aider à identifier ce clavier ? Voici le lien : http://philippe.frossard.free.fr/clavier.jpg J'ai regardé sur : https...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Lili

Touches espagnoles

Bonjour, Dès la rentrée je vais me mettre à apprendre l'espagnol. Et donc je souhaiterais savoir si il y a un logiciel à installer pour faire des...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
topcat999

Clavier microsoft sans fil qui rends fou

Bonsoir, un petit casse tête ! Je suis en possession d'un clavier " microsoft confort keyboard 1.0 A " qui marche très bien sur bon ancien pc, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
willau3

Soucis branchage clavier sans fil logitech

Bonjour, J'ai depuis peu essayé de reprendre FF7 sur mon PC, mais bien sûr, malgré avoir télécharger une dizaine de patchs et installé le jeu, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Gerard

Touches du pc qui collent en dessous

Bonjour, j'ai accidentellement reversé de la limonade sur mon pc et mes touches collent en dessous mais je ne veut pas enlever les touches j'ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
MacDunk

Touches du clavier décalées

Bonjour, j'ai un probléme avec mon Dell latitude 6400 certaines touches du clavier AZERTY sont décalés exple a=z et z=e SOS!!! Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Rodolf

Clavier style mac

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clavier dans le même style que les claviers mac. J'ai depuis 2 ans un pc portable sony et j'accroche trop su...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Leonhart

Probléme touche "fn"

Bonjour, je possède depuis peut un ordinateur portable asus g51jx et j'ai un problème la touche "Fn" qui marche seulement pour certaine fonction. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
robin_2926

Clavier inutilisable au démarrage

Bonjour, Je suis confronté à un problème depuis l'achat de mon ordinateur, mais qui m'a jamais interpellé plus que ça: Mon clavier s'active unique...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
toms43

Touche cassée

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé la touche de mon ordinateur portable Packard Bell Et voila ce que ça donne. http://hpics.li/2b1d41c http://hpics.li/3...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
lugrim

Touches ne fonctionnent pas sur samsung r610

Bonjour, Je viens d'acheter une Samsung R610 d'occasion. Mon ami m'a mis Windows 7 32 Bits, et j'ai certaines touches qui ne fonctionnent pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
taya

Allumer pc portable dell avec le clavier

Bonjour, j'ai un pc portable dell latitude D531 et la batterie vient de tombé en rade et je pense que le bouton marche aussi alors j'aimerais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
lecoolldu94

Fruity loops clavier midi virtuel, help

Bonjour, J'ai installé et régler un clavier virtuel pour Fruity Loops nommé "Bome's Mouse Keyboard" tout marche bien sauf que je n'arrive pas à m'e...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Binbin

Probléme clavier

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sony vaio VPCEF2E1E avant le formatage !! pour diminuer et augmenter le volume j'utilise une touche ra...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
mongi16

Mon clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Jai un gros probléme les touches du "W" au "!" ne fonctionnent plus donc j'utilise le clavier visuel pour l'instant mais ce n'est pas pratique. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
july62940

Brobleme avec la souris et clavier

bonjour a tous, voila mon problème est mon clavier et ma souris ne fonctionne pas Configuration: Windows xp / Firefox 3.5.5

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
yadnyou

Problème : microsoft natural keyboard ps/2

 Résolu

Bonjour à tous !! Avant de poster, j'ai cherché un peu partout si quelqu'un aurait le même genre de problème que moi, je n'ai pas réussi à trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
isakil

Prrobléme avec le clavier de mon pc a l aide

Bonjour, j ai un soucis avec le clavier de mon pc (packard bell). Pour vous montrer: j aei un suroeiro groros srouceis (trad: j ai un super gros ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
mikainformatique

Clavier qwerty

Bonjour, En faite j'ai acheter un pc portable mais avec clavier qwerty. Je veux le changer en azerty. comment faire s'il vous plait Conf...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
synopsis8

Clavier azerty/qwerty sur cs: sourece

 Résolu

J'vais avoir l'air con mais bon : j'ai réussi a mettre le clavier en qwerty sur Counter Strike : source mé je sais pa commen j'ai fait. merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Wanted

Probleme touches clavier

Bonjour, probleme clavier il faut que j appuie 2 secondes sur une touches pour qu elle aparaisse puis je la relache et encore 2 seconde pour une autre...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
paratoner

Retouche photo

Bonjour, alors en fait j'ai téléchargé le logiciel "the gimp" afin de retoucher mes photos...mais voilà à part changer quelques couleurs ou autre ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
^Abel^

Clavier mac

Bonjour, Un clavier que j'utilise pour mon pc marche pour un mac? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Theodrey

Touche espace ordi hp dv7

Bonjour, j ai plus la touche de mon ordi portable hp dv7 pourriez vous me dire ou je peux en acheter une je vous remercie Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Theodrey

Clavier et souris usb pour 2 pc

Bonjour, Je sais pas si le titre est tres clair mais voila mon soucis je cherche un "switch" pour brancher un clavier une souris et un ecran pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
jong7

Sourie clavier non reconnue

Bonjour, Je suis dans une impasse. On ma donner un pc de bureau, mais sans clavier,ni sourie. J'ai acheter une sourie et clavier sans fil, mais une fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
jong7

Enhanced multimedia ps 2 bip touches

Bonjour, J'ai un clavier HP enhanced multimedia ps 2 keyboard. Mon soucis est quand j'appuis sur + de 2 touches en même temps cela fait un bip. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Kutsi

Clavier ne fonctionnant pas.

Bonsoir, Je possède un toshiba. Mon clavier ne fonctionne pas sauf la barre d'espace et quelques autres touches. Pourriez-vous m'aider s'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
aanonyme

Problème de clavier ( hp ps2 keyboard (2k.3)

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours,tous les boutons supérieurs du clavier ne répondent plus.Donc je ne peux plus commander les taches correspondantes; lecteur/gr...

49 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
petit loulou

Ya un touche que je connais pas dlalumer sur

Bonjour, ya un touche que je connais pas dlalumer sur mon clavier comment je faid pour leteindre la touche est un fleche vers le bas avec une barre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
marysepotvin

Pb contrôleur clavier ou virus ?

Bonjour, au boot, mon PC émet des clics sourds très rapprochés. une fois l'écran d'accueil Windows7 affiché, à la saisie de mon mot de passe, je m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
flo88

Un soucis avec mon clavier :x

Bonjour, Mon clavier de pc portable a un problème, Quand je clique sur alt gr + un chiffre après je ne peux plus écrire sauf les caractère ~#{[|'\^@]}...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
d4v1d

Comment déverouiller le clavier ?

Bonjour, ma fille en appuyant sur je ne sai quelle touche vient de vérouiller le clavier de l'ordinateur bureau...Que faut-il faire pour le déverouil...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
lily

Clavier razer lycosa 2 ports usb

Bonjour, Voilà ma question est simple, pourquoi y'a t il 2 ports usb connectable sur le clavier Lycosa de Razer Merci ! Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
zedros

Mon clavier pc packard bell ne marche pas ni

Bonjour, Signaler kubs - 26 août 2011 à 12:22 portable pc packard bell hera gl easy note mh36 ce probleme m'a pousse a formate le disk voila je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
p3dro

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un PC HP pavilion dv6, j'ai nettoyé le clavier et depuis....PLUS RIEN, plus aucune touche ne fonctionne !!! j'ai essayé beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
rlo

Clavier qui ne répond plus

Bonjour, Mon clavier ne répond plus depuis hier, après que j'ai ouvert mon Pc portable pour nettoyer le ventilateur car mon ordi s'eteignait tout ...

28 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
hihaaaa

Clavier inactif avec ultimateboot cd

 Résolu

Bonjour, Matériel : Portable Sony Vaio PCG FR215H formaté par nécessité, pas d'OS installé Le disque dur de mon portable a un problème et j...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
mi77

Partouche ne veux pas se lancer

Bonjour, tout est dans le titre ,rien ne se passe en cliquant sur l'icone,j'ai voulu désactiver avg mais j'y suis pas arrivé ,je ne sais pas de quoi c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
pof555

Clavier eee pc asus 1005 qui bug..

Bonjour, Sur mon netbook j'ai le clavier qui bug, quand je tape certaines lettres j'ai un "C" qui s'affiche juste après ou alors c'est la touche F1 ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
DAZMIEN

Screenshot à l'appuie d'une touche...

Bonjour, Je souhaiterais un logiciel de capture photo, qui prends des photos dans la zone défini a chaques fois que l'on appuie sur une touche spéci...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
jmarion3

[clavier beug] pc portable

Bonsoir, je viens d'acheter un pc portable aveec une version windows 7 pirater jusque la ça va encore mais quand je le démarre le clavier ne marche pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier avec ordi

bonjour, voila j'ai un gros soucis j'ai voulu nettoyer mon ordi ce matin pour enlevé la poussière et en rebranchant tout et en allumant mon pc un m...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Theodrey
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 14 118