Bug touche clavier maxibueno - Dernière réponse le 16 oct. 2010 2 réponses Bonjour, Depuis ce matin , je dois cliqué 3fois consécutivement sur la touche "Windows" (pour réduire) fin la touche juste a droite de Ctrl ) , comment réglé ce soucis ? J'ai l'impression que cette touche subit un dysfonctionnement ._. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nabnab7 tu enleve la touche et tu la replace ca devrait marcher , il m'est arrivé la meme chose , ou sinon appuie plus fort. Réponse 2 / 2 maxibueno Auteur J'ai appuiyé très fort une 10éne de fois d'affilé , et maintenant la touche remarche , merci =) Discussions similaires Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! touche origine nanoutom71 Touche "home" sur pc portable. Mario70 Où est la touche HOME sur clavier Azerty Yondaime069 Où se trouve la touche TAB sur un clavier ? toby Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nabnab7 tu enleve la touche et tu la replace ca devrait marcher , il m'est arrivé la meme chose , ou sinon appuie plus fort.
Réponse 2 / 2 maxibueno Auteur J'ai appuiyé très fort une 10éne de fois d'affilé , et maintenant la touche remarche , merci =)