Problème clavier

Fermé
Julie62 - Modifié par Julie62 le 15/10/2010 à 11:20
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 15 oct. 2010 à 21:52
Bonjour,

J'ai un problème avec mon pc (c'est un netbook de la marque SAMSUNG) que je ne réussis pas à résoudre.
La touche majuscules ne répond plus et mon clavier est bloqué : j'ai dû me tromper dans les manipulations : il n'y a que les touches fn + u, i, o, p, j, k, l, m, ? et ! qui répondent. J'ai manipulé les touches Fn 10, 11 et 12 pour résoudre le problème mais rien ne fait! Le formatage non plus! Je pense que ce n'est pas un problème matériel mais autre chose (il est allé en réparation et ils n'ont rien détecté, au contraire il fonctionnait très bien ;) ).

Merci d'avance de votre aide ^^, Julie
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 817
15 oct. 2010 à 11:33
Bonjour

Tu as remarqué que les touches : u, i, o, p, j, k, l, m

ont un chiffre 1,2,3,4,5...etc

En fait ton clavier est en fonction calculette.

Tu dois avoir une touche comme "Verr.num" qui est activé.
(Une combinaison de touche est possible : mais je n'ai pas la solution...)

Si tu vois une touche bizarre appuis une fois dessus puis une des lettres--------u;i;o.....
--
0
Bon voila j'ai trouvé la solution : j'ai téléchargé un logiciel appellé Easy Display Manager et voila tout est rétablit. Il est allé en réparation un peu pour rien mais le principal, c'est qu'il aille ^^. Merci encore de ton aide, à bientôt toi!
0
Merci de me répondre Cesel45, c'est gentil!

Mais je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis "touche bizarre".

Je pense aussi à une combinaison de touches à faire pour débloquer mon clavier mais de même, je ne sais pas laquelle ^^!

Du coup, mon netbook n'est pas utilisable mais je vais finir par trouver ^^ lol!!!

Au fait, ce n'est pas les chiffres qui apparaissent mais les lettres u, i ...

Si tu en sais plus, tiens moi au courant! Je t'en remercie d'avance!!!
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 817
15 oct. 2010 à 21:52
0