Quelle clavier pour jouer?
Bonjour, mon clavier g11 de logitech est mort (rip) maintenant j'en veux un nouveau mais les g11 sais fini chez grosbill.fr pouvez m'aidez a choi...
Bonjour, mon clavier g11 de logitech est mort (rip) maintenant j'en veux un nouveau mais les g11 sais fini chez grosbill.fr pouvez m'aidez a choi...
Bonjour, Je souhaite retoucher des photos noir et blanc qui ont 50 ans, j'ai télécharger Photofiltre mais n'arrive pas à m'en servir. Connaissez ...
Bonjour, Bonjour, Suite a une recherche sur plusieurs forum , je vient demandez votre aide. Mon clavier G15 que j'ai depuis environ 3ans se ...
Bonjour, Excuser moi de vous déranger, j'ai un clavier lenovo sk-8815 et j'arrive pas à trouver le driver en français. Vous pouvez m'aider? Merci d'...
Bonjour, jai un probleme avec mon ipod touch quand jappuis sur le boutton pour lallumer je vois la pomme puis l'écran devient tous noir !! et quan...
Bonjour, Mon problème se situe sur la touche impr Ecran. je peut prendre des screen ecran sur windows(bureau) le résultat et donc un screen du bu...
Bonjour, Mon PC portable a le clavier et le pad qui ne fonctionne plus même sous dos ! Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît un réparateur dan...
je serais heureuse d'avoir de l'aide pour choisir un logiciel gratuit pour retoucher mes photos, j'ai 70 ans et je pratique l'informatique depuis 2 an...
Bonjour, voila mon clavier délire par intermittence des fois il est normal (de moins en moins) des fois il ne marche pas du tout ou il me fait...
Bonjour, jai un pc portable et jai renversé du cafe desu est depui les touche ne marche pu, donc jai achter un clavier de pc fix et jarive pas ...
Bonjour a tous, J'ai un des deux clips de la touche D sur mon PC portable Compaq presario qui est cassée.La touche ne tient donc plus. HP compaq me de...
Bonsoir, Je me retrouve un peu desespéré !!! voila, je suis en dual boot Linux / Windows, mon clavier et ma souris fonctionnent très bien sous ub...
Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est le secret du prix du clavier gamer par rapport au clavier standard... Merci beaucoup. Configuration: A...
bonjours, alors recemment j'ai utilisé un micro casque de marque logitech sur ma ps3. je le met , accesoire et tous sa mrche. je peux meme parler et e...
Bonjour, Je n arrive pas a connecter mon clavier Axiom 49 a reason. J utilise uniquement la connexion usb sans carte son. Pouvez vous m adie...
Bonjour, Je viens d'installer une motorisation de portail SOMFY SGA6000, ça fonctionne très bien. Mais je n'arrive pas à faire marcher le clavier à...
Bonjour, Je possède un PC MSI GX720. Suite a un problème domestique (Renversement d'un verre de bière sur mon PC) Certaines touches de mon cl...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon clavier que je branchais sur ma prise PS/2 derrière la tour de mon ordinateur... celà faisait environ 6mois qu'il ...
Bonjour, Je viens de réinstaller mon sony vaio-ns21s avec Windows 7. Tout fonctionne sauf la touche Fn. Elle me serre pour ajuster le son et la...
Bonjour, Je suis tres ennuye, j'ai installe windows seven ultimate en anglais sur un ordi japonais ( clavier souri.. tout etait sur XP et marchait b...
Bonjour, a priori je ne suis pas le seul a avoir ce type de pb j'allume le portable toutes les touches sont bloquées, le touch pad ne fonctio...
Bonjour, J'ai une touche de mon clavier qui reste coinsé, j'aimerai simplement savoir comment faire pour savoir qu'elle touche c'est pour ensuite la...
Bonjour, J'ai agrandi la page écran par la combinaison des touches "ctrl" et "+". Je voulais la réduire par "ctrl -". Sans succès". Quelle est la ...
Bonjour, j'ai perdu la touche "A" du clavier de mon ordinateur portable... C'est un peu embetant! D'autant plus que cette lettre est une lettre so...
Bonjour, Un ami a un gros problème. Il était tranquillement sur son ordinateur quand tout à coup la touche espace est devenue une touche Entrée. En ...
j'ai un pc avec un clavier et souris optique, je veux formater et installer win xp depuis le systéme d'exploitaion MS-DOS mais le clavier ne détecté p...
Bonjour, des iiiiiii s'affche en contnus lors d'uinei frappe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Alors voilà, après une légère éclaboussure sur le clavier de mon pc portable est apparu le problème suivant: Pour exemple, dans b...
Bonsoir à tous, un membre de ma famille a un problème de clavier, les touches AZERUIOP, WXCV, 2456 ne répondent plus. Il a tenté d'installer ...
Bonjour, Je possède un emachines e430 dont le touchpad a céssé de fonctionner l'autre jour. J'ai donc installé une souris usb pour réinstaller les...
Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable msi X410. Quand je l'ai sorti de la boite j'ai remarquer que le clavier n'était pas entierement p...
Bonjour, je voudrai acheter un netbook asus aux usa (moins cher avec le dollar...) et ensuite changer le clavier pour un azerty. Est-ce que qqn sa...
Bonjour, Je possède un emachines e430 dont le touchpad a céssé de fonctionner l'autre jour. J'ai donc installé une souris usb pour réinstaller les...
Bonjour, j'arrive pas a faire les configuration avec mon clavier midi yamaha sur fl studio j ai tous fais cocher la case enable sur midi sitting mai...
Bonjour, J'ai un clavier Logitech G11 et j'ai la touche Windows gauche qui ne marche pas. Je précise que je ne suis pas en mode jeux. La touche W...
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi mon clavier se bloque quand je branche mon disque dur externe???? merci d'avance jber
Bonjour, j'ai mon clavier de pc portabe bloqué,toutes les touches sont bloqués sauf la souris .(c'est un packard bell) Configuration: Windows ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable,et j'ai besoin de faire les 2 barres obliques,je dois faire comment?
Bonjour, les lettres ecrites ne correspondent pas aux touches ex la touches l ecrit 3 comment faux il faire pour remttre en etat portable sans pa...
Bonjour, La touche F2 est enfoncé et c'est vraiment enervant car lorsque je clique sur un fichier il veut le renommé ou lorsque je suis sur window...
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier depuis aujourd'hui. Quand j'appui sur -3 sa écrit qsdf - "-" sa écrit b - 9 sa écrit azer - su...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ACER Aspire R3610 et je n'arrivve pas à connecter la souris et le clavier sans fils merci de votre aide
Bonjour, j'ai un problème avec mon outlook, en effet, le clavier s'st transformé en QWERTY mais uniquement dans outlook, comment puis je y remédie...
Bonjour, jai un ipode touche e il ne veux plus se deverouiller donc je voulais savoir comment pourege le beverouiller merc Configuration: Win...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'envoyer ou bien me donner un site ou je peut trouver un schéma d'un clavier QWERTY Configuration:...
Bonjour, Voici mon problème: j' essaye de relier mon PC avec mon synthé MIDI par l' interface XP Midi Mate et le séquenceur LOGIC FUN , l' install...
Bonjour à tous, Alors voilà, l'ordi de ma mère n'arrêtait pas de planter il y a quelque jour, j'en ai déduit que c'était un problème de surchauff...
Bonjour, j'ai un hp probook et je le demmare je remarque la touche T et Y ne fonctionnent plus. je les ai ouverts pour voir si il y a quelque pou...
Bonjour, depuis 15 jours, à la suite d'une ouverture de vidéo depuis incrédimail, ou simplement quand mon ordinateur est allumé et que je ne suis pas ...
Saut à tous, J'ai acheté en décembre un ordinateur HP avec clavier fourni. Sur ce clavier : Enhanced Multimedia PS/2, il y a des touches raccourcis ...
Questions et réponses sur les claviers