Les discussions

Quel est le meilleur clavier pour une utilisation pc multimedia ?

 Résolu

Quel est le meilleur clavier pour une utilisation pc multimedia ?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
anonyme

Fonctions clavier

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau portable mais impossible d'utiliser le 3ème signe de la première ligne rien ne se passe quand j'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
gryfeza

Touche alt gr

Bonjour, La touche alt gr de mon portable ne donne pas accès aux caractères figurant sur la touche. Par exemple le signe @ se trouve sur la touche...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
gryfeza

Raccourci clavier

Bonjour, je possède un ordinateur portable emachines et les raccourci de la luminosité de l écran ne marche pas mais les autres raccourci (volume, r...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
darkangel641

Plus d'accent sur mon clavier ???????????????

 Résolu

Bonjour, De gr^^ace aidez-moi . Je ne peux plus mettre d'accent ? Impossible d'ecrire correctement ! Merci de m'aider. Clavier qwerty. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Daniela

Clavier thaï

Bonjour, j'ai acheté un clavier thaï, mais ne dispose pas du CD "service pack 3" qui me permettrait d'installer le thaï dans l'option 'langues...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
contrariness

Probleme touche shift

Bonjour, J'ai un soucis, depuis peu la touche shift est en permanence active. Il m'est impossible d'ecrire en miniscule ou bien meme de selectionn...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
B0nito

Probleme de clavier

Bonjour, alors voila mo probleme je vien de changer mon disque dure interne et tous bien réinstaller jusque la pas de probleme mtn je le re allume...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
zacksparrow

Clavier pb easynote mh45

Bonjour, j'ai beau chercher sur le net, pas moyen de trouver ou acheter un clavier pour un Packard Bell MH45... Si quelqu'un sait ou trouver, mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
parisestmagic63

Problèmes touches sensitives hp dv5 1010

Bonjour, j'ai acheté hier un ordinateur hp pavilion dv5 10 10 Or, depuis cet après-midi, les touches sensitives de réglage du son ne fonctionnen...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Pierre

Touches fn + flèche

Bonjour à tous J'ai un petit problème avec ma Touche Fn, Je vous explique... Avant, quand j'appuyais sur Fn + Une flèche, je pouvais diminuer/augm...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Démonter sa touche espace

Bonjour, Je possède un PC portable Acer et ma barre espace ne fonctionne qu'à moitié et quand elle veut. Comment la démonter? Cordialement. Con...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
FlyzerZ

Définir un clavier sans fil par défaut?

Bonjour, il y a environ 3 mois, j'ai malencontreusement renversé de l'eau dans le clavier de mon ordinateur portable Toshiba. Après l'incident, il n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
adrian230

Logitech mk300 touche "maj"

Bonjour, je viens d'acheter le clavier et la souris sans fil Logitech MK300, mais je viens de voir que la touche "Maj" du clavier est pas comme les au...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
ulysse 32

Touche ne fonctionnent pas

Bonjour, sur mon portable acer aspire 5630 sous xp les touches X et C ainsi que verrouillage clavier et numerique ne fonctionnent pas merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Melooo

Clavier et souris sans fil

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un clavier et une sourie sans fil, pour m'en servir depuis mon canapé (on arrête pas le progrès). Mais voilà le cana...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dell e521+clavier souris usb ko winxp

Bonjour, ce matin j'allume mon dell e521 que je possède depuis 3 ans le clavier et la souris ne répondent plus (usb) je redemarre l'ordi (au bouto...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Sam

Clavier de pc portable ne fonctionnant plus

Bonjour, j ai mon pc portable qui ce soir m a fait un drole de bruit comme si mon anti virus avait trouvé quelque chose mais ce n ete qu une mise a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Maz

[résolu] conseils pour clavier et sourie usb

Bonjour a tous, voila j aimerai des petits conseils, je cherche a aquérir un clavier et sourie sans fil, j aimerai savoir quelle marque acheter ou...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
renard101

Problème souris et clavier

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ces deux composants, je m'explique: - Souvent avec le clavier (j'ai eu le cas encore en rédigeant ce message.....

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Sl1f

Probleme clavier touches diagonales

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.10 Voila; apres avoir ingurgité contre son gré une boisson alcoolisée de type "biere kronemb...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
voodoubschild

Formater xp avec clavier usb virus security t

Bonjour, je souhaite formater mon pc je le deja fait mais j 'ai changer mon clavier depuis un moment j 'ai un clavier usb le probeme le clavier s allu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
chaoscontrol

Clavier saitek cyborg v7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter a l'instant un clavier Clavier Saitek Cyborg V7. Je joue a Trackmania (jeu de voiture en ligne) et j'aimerai savoir si il ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Farcry69970

Mauvaise configuration de clavier

Bonjour, aidez moi svp. J'ai recu un pc (msi) en cadeau avec clavier azerty, mai en pratique j'ai remarqué que c'est une configuration kwerty. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
tribun

Changer ses touches clavier, physiquement

Bonjour, Je voudrait changer les caractères qui est afficher sur les touches du clavier. Je parle bien physiquement ; par exemple : retiré le R q...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Chris 94

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai essayé de démonter mon dell d520 ce matin pour le dépoussiérer (ce que je n'ai pas réussi mais en le redémarrant, j'ai remarqué que mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
floralone

Problème de clavier

Bonjour, lorsque je démarre mon PC celui ci ne reconnait plus le clavier n'y même la souris. Si quelqu'un peut me dire ce que je peux faire cela m'...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Melgibs

Gros problem clavier souris

Salut tous le monde , jai fait l'aquisition d'un clavier sans fil + souris , (( Logitech ; Cordless Desktop EX 100 )) Mon ordinateur ne prend en charg...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Cedric--ces'moi

Le clavier de mon pc portable ne marche plus

Bonjour, Depuis environ 1h mon clavier ne marche plus. Comment résoudre ce gros problème svp ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Satogima

Problème ports usb en façade et clavier

Bonjour, Voila, depuis peu, mes ports usb en façade se sont mis à ne plus fonctionner. En voulant allez dans le bios pour voir si ils n'étaient pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
noussibeau eric

Clavier amovible portable

Bonjour, Vu le prix demandé pour faire changer mon clavier de portable, j'ai préféré le commander sur Internet. J'ai trouvé quelques explications ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
karfung

Clavier toshiba satellite a300 marche plu

Bonjour, SOS Les touches u clavier qui ne marchent plus sont = "a d g j s" ainsi que les "Point, Point virgule, Double point, et majuscule qui vo...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
vcbc

Un logiciel de retouche d'images

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous une alternative à photoshop ou à photofiltre pour Mac? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
dams63100

Alarme, touche ne tiennent pas etc...

Bonjour, De l'eau a ete renversé sur mon ordinateur portable. Les touches ne tiennent plus, et mon ordinateur reste sur la page de demarrage. Et u...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
00lina00

Clavier logitech ne répond pas

Bonjour, Je viens de rentrer et je me suis aperçue que mon père avait débranché la base pour connecter le clavier. Donc là j'ai rebranché les câble...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
keeg

Aide sur un probleme de clavier

jai un probleme avec mon clavier quant j'appui sur une touche l'ecran affiche ++++++++++ et donc je ne pe rien ecrire sur mon ordinateur.aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
MEGHRICHE

Clavier logitech touche orange

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier logitech :https://www.materiel.net/ vous voyez les touches orange ? elles servent a par exemple ouvrir un programme comme mi...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
BestAblaz!

Probleme clavier sur pc portable asus

Bonjours à tous Depuis peu, les touches numériques de mon pavé numérique ne fonctionnent plus : je n'ai plus les chiffres même en tapant "Verr.Num"....

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
donjeuw

Depannage clavier et souris microsoft

 Résolu

bonjour, j'ai un clavier et une souris microsoft desktop wheel sans fil que j'ai utiliser depuis maintenant quelques mois mais aujourd'hui je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
chahbandar

Du thé sucré sur le clavier...

Bonjour à tous :) Je me demandais si quelqu'un avait une solution pour moi : hier soir j'ai renversé du thé sucré sur la partie droite du clavier d...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel clavier ai-je ?

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un PC .. ancien .. C'est un portable DELL LATITUDE D600 Son clavier est bizarre : il est QWERTY mais contient des caractères...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
noussibeau eric

Raccourcis clavier winamp et touche fn

Bonjour, Dans winamp je voudrais créer des raccourcis de lecture, pause, baisse/hausse de volume, etc... Jusque là pas de souci je sais quelles ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
cilou

[clavier g15] problème de volume

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon clavier G15, j'espère trouver un peu d'aide ici. Après avoir manipuler le bouton du volume je peux ni écrire a...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
cricri

Clavier a traduire

 Résolu

Bonsoir mon pc etant en panne une amie me prete le sien pendant son sejour chez sa famille le probleme est que le clavier est hebreu elle est partie...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
peps

Clavier logitech g510 & mise en veille

Bonjour, Depuis que j'ai installé le clavier Logitech G510 (gamme similaire au G15), il m'est impossible de mettre Windows en veille. En effet lor...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
kothlis

Touche clavier y cassée ?

Bonjour, la touche Y de mon clavier (d'ordi portable) ne s'enfonce pas bien, comme si quelque chose était dessous, mais je ne sais pas quoi. Il faut a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
alessia418

Clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, desoler davance pour les fautes je suis un ado suop:P bon mon probleme est que mon clavier ne repond plus et presentement mon or...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
tomtom1995

Touche alt gr récalcitrante

Bonjour, Depuis hier j'ai remarqué que ma touche Alt Gr ne faisait plus apparaitre certains signe sur la ligne supérieur à la première rangée azer...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Partenaire

Changer clavier d'un portable ?

Bonjour, une touche de mon clavier a tendance à se répéter sans que je la sollicite. la bombe semble de plus en plus sans effet. le fait de br...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
choubaka

Clavier dell inspiron 1720

Bonjour, merci de m avoir aide donc je vous ecris la d un pc portable dell inspiron 1720 avec clavier qwerty le probleme c est que je n arrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Aimecet
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 14 121