Problèmes touches sensitives hp dv5 1010
paulibert
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour,
j'ai acheté hier un ordinateur hp pavilion dv5 10 10
Or, depuis cet après-midi, les touches sensitives de réglage du son ne fonctionnent plus...
savez-vous comment je peux faire ?
(c'est arrivé après avoir branché un cable RCA sur ma chaine hi-fi mais je ne pense pas que ça ait un rapport ?)
Merci beaucoup !
j'ai acheté hier un ordinateur hp pavilion dv5 10 10
Or, depuis cet après-midi, les touches sensitives de réglage du son ne fonctionnent plus...
savez-vous comment je peux faire ?
(c'est arrivé après avoir branché un cable RCA sur ma chaine hi-fi mais je ne pense pas que ça ait un rapport ?)
Merci beaucoup !
A voir également:
- Problèmes touches sensitives hp dv5 1010
- Touches rémanentes - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
6 réponses
salut,
Va voir sur la fiche de ton portable sur ldlc, il y a deux "avis" qui parlent de ton problème et apparemment il est possible de le résoudre en réinstallant un Vista propre ( sans les pourriciels préinstallés, avec le cd de vista, pas a partir de la sauvegarde sur le DD)
voila, en espérant t'avoir aidé.
tcho
lien --> https://www.ldlc.com/
Va voir sur la fiche de ton portable sur ldlc, il y a deux "avis" qui parlent de ton problème et apparemment il est possible de le résoudre en réinstallant un Vista propre ( sans les pourriciels préinstallés, avec le cd de vista, pas a partir de la sauvegarde sur le DD)
voila, en espérant t'avoir aidé.
tcho
lien --> https://www.ldlc.com/
pour qe sa remarche tu lance une zik sur wmp tu met en gran écran et tu apui sur le bouton arret pui lecture et elle marcheron correctemen
pour les problèmes avec les touches sensitives sur le dv5 1010 ef , il faut installer le dernier pilote "quick touch launcher" que vous trouverez sur le site HP !!! il date de aout 2008, il me semble !! depuis moi ça marche niquel !!
Bonjour,
J'ai ramené mon premier DV5-1130EF (carrefour) pour un problème sur les touches sensitives: impossible de régler ou d"effacer la fenêtre du volume par ces touches . Il m'a ete changé sans soucis mais de suite, même probleme.
Après avoir vu que je n'étais pas le seul sur ce forum, j'ai essayé d'installer le patch (quick launch..) mais il me dit que ma version est plus récente donc pas de solutions à priori. Donc puisque ça ne marche pas avec, tentons sans quick launch!
Et depuis plus de problemes...
J'ai ramené mon premier DV5-1130EF (carrefour) pour un problème sur les touches sensitives: impossible de régler ou d"effacer la fenêtre du volume par ces touches . Il m'a ete changé sans soucis mais de suite, même probleme.
Après avoir vu que je n'étais pas le seul sur ce forum, j'ai essayé d'installer le patch (quick launch..) mais il me dit que ma version est plus récente donc pas de solutions à priori. Donc puisque ça ne marche pas avec, tentons sans quick launch!
Et depuis plus de problemes...
Mais, tu n'a pas essayé d'installer les pilotes nécessaires ?
exemple:
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp38501-39000/sp38688.exe
et
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp40001-40500/sp40139.exe
cela aurait pu résoudre ton problème , je pense...
exemple:
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp38501-39000/sp38688.exe
et
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp40001-40500/sp40139.exe
cela aurait pu résoudre ton problème , je pense...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour pour régler ce problème de touche sensitive il suffit d'éteindre son ordinateur enlevé la batterie et rester maintenir le bouton de démarrage de l'ordinateur durant 5 seconde remettre la batterie et rebrancher l'ordinateur et voila problème résolu bonne soirée a vous tous
J'ai le meme probleme. renvoyé chez HP pour mise à jour du BIOS et recovery... Je m'attendais à mieux? evidement meme probleme une semaine apres. Mais comme le probleme est aleatoire pas facile pour l'envoyer en reparation, car si jamais les boutons (moi ce le son) marchent bah il me le renvoit!
Le fait d'eteindre et de rallumer n'est pas une solution satisfaisante! Qd je regarde une film, je vais pas m'amuser à eteindre et rallumer pour augmenter ou baisserle volume!
Le fait d'eteindre et de rallumer n'est pas une solution satisfaisante! Qd je regarde une film, je vais pas m'amuser à eteindre et rallumer pour augmenter ou baisserle volume!
Apres un premier renvoi chez HP ou ils ont mis a jour le BIOS dinc cf message précédent), je l'ai de nouveau envoyé au SAV et ils ont finit par faire ce qu'il fallait, c'est a dire changer la pièce defectueuse: le bandeau tactile (j'avais écrit un lettre, glissé dans l'ordinateur pour préciser mes problemes)! Ca n'a pas été facile mais ça a été fait sans frais puisqu'encore sous garantie... Je crains pour le futur, puisque la garantie se termine bientot... Bref pour les probleme de touche tactiles, entre autre, n'hésitez pas a contacter HP (meme si le sous traitant Hot line d'HP est rapidement insupportable (opérateurs pas toujours performant, ni aimable voir vous prends parfois franchement pour un imbécile en étant assez incorrect parfois...). Il faut insister mais au final j'ai eu ce que je voulais! et mon ordinateur (HP Pavilion DV5-1030ef) semble maintenant bien fonctionner! probleme résolu!