Les discussions
Clavier inspiron
Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de changer le clavier integre de l'inspiron 1525 merci d'avance
Clavier
Bonjour, j'ai un micro portable de type toshiba qui a un clavier anglais qui veut dire clavier qwerty le problème qui se pose est le suivant : quan...
Pb de clavier
Bonjour, mon clavier et complétement décalé. ex: si je tape a : le a s'inscrit avec des tabulations. si je tape u ça donne y. si je tape z ça me met ...
Clavier bloqué
Bonjour, mon clavier ne reponds plus, aucune touche ne marche et le bouton qui normalement est toujours allumé est éteint , je suis sous vista , la p...
Manuel d'utilisation d'un clavier
Bonjour, Un ami débute a changé de clavier. Il était habitué au clavier simple qu'il utilisait au travail. Celui-ci se présente différemment. Exi...
Logiciel clavier
Bonjour, Je veux un logiciel qui enregistre tout ce qui a été écrit par le clavier.
1 clavier 1 sourie 2 acran 2 uc
Bonjour, est-il possible de connecter 1 sourie 1 clavier 2 1 UC avec 2 ou plusieurs ecran d'apres vous......merci
Help clavier
Bonjour, j'ai mon clavier usb qui ne répond pas ni pendant le démarrage ni après. j'étais absente pdt 1 mois et à mon retour il ne marchait plus; j'a...
Probleme clavier siemens amilo
RésoluBonjour, j'ai un gros souci sur un portable siemens amilo L bs016 mon clavier fais que des bip par contre les racourci clavier marche même toutes les...
Touches multimedia acer
Bonjour, Je possède un Acer Aspire 5920g et j'aimerais pouvoir modifier l'application qu'ouvrent les touches multimédias à droite de mon clavier (le ...
Touches volume du clavier
Bonjour, Je viens de changer de clavier (l'ancien commençait à être un peu vétuste) et ai acheté un clavier tout simple. Il s'agit d'un LOGITECH Cl...
Probleme clavier
Bonjour, J'ai le probleme que quand je joue a des jeux comme CSS, FEAR ou Mirrors Edge. C'est des jeux ou c'est important de pouvoir avancer en appu...
[clavier] probleme azerty-qwerty
Bonjour, je suis en mode qwerty et impossible de repasser en mode azerty. Ce nest pas le probleme de raccourci avec MAJ + ALT Lorsque je vais dans p...
Problème clavier
Bonjour,je viens d'acheter le satellite L300- AR Toshiba, impossible de trouver la touche @, ni le "." par exemple est-ce quelqu'un poiurrait m'exp...
Azerty en qwerty
Bonjour, j'ai un clavier QWERTY, mais qui fonctionne en AZERTY. donner moi une solution SVP.
Touches de clavier
Bonjour, salut j ai un pc portable acér kelken a toucher sur le clavier je tape m je trouve - je tape k je trouv 2 je ne sais pas koi faire merci...
Clavier plus compatible sous windows 2000
RésoluBonjour, j'ai voulu changer de clavier qui à windows 2000, mais j'ai eu comme message "initialisation avec ce clavier à échouée", j'ai donc voulu rem...
Probleme clavier laptop
Bonjour, G 1 PROBLEM ave c les touches de mon clavier ET C UN Laptop Toshiba VoILa QUand je clik: a il tape A s il tape xs d il tape cd...
Logiciel de retouche photos
Bonjour,je cherche un logiciel de retouche photos car j'ai une photos elle est floue mais a la base elle ne l'etait pas coment pourai je la ravoir mer...
Problème avec touche défilement volume
Bonjour, J'ai un HP Pavilion 9000 et depuis qlq jours j'ai perdu l'usage du bouton muet et de la zone de défilement du volume. Ces touches se trouve...
Mon clavier ne marche pas sous dos
Bonjour, je dois demarrer sous dos pour un flash du bios j ai donc fait un cd bootable avec nero et inserer mon utililitaire et mon bios au demarra...
Un logiciel pour le clavier
Bonjour, JE CHERCHE un logiciel pour apprendre tapper sur le clavier
Problème souris/clavier
Bonjour, Je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre un problème qui pourrait sembler bénin pour beaucoup mais qui m'ennuie à un point que je vi...
Drivers pour clavier médion md95400
Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier les touche ESC,F1.....F12,Del Fn donc toute la premiere ligne du clavier le pilote dans windows est clavi...
Clavier pc portable compaq présario
Bonjour, J'ai renversé mon café sur clavier. Ne fonctionne plus. Appel à vendeur . Merci. Subsidiairement, j'ai démonté clavier , j'ai remarque...
Logiciel retouche photo
bonjour!!qui pourrais m indiquer un logiciel photo equvalent a photofiltre studio (gratuit ou periode d essai si possible)car j ai scanner des vieille...
Dysfonctionement du clavier
Bonjour, Bonjour, mon clavier de jour au lendemain ne répondait plus j'ai essayé sans succès *un autre clavier *télécharger les pilotes *re...
Clavier et souris sans fil hypson
Bonjour a tous, Je me permets de poster ce message car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème :) Voilà, je viens d'acheter un kit cla...
Clavier reond plus
Bonjour, mon clavier de jour au lendemain ne répondait plus j'ai essayé sans succès *un autre clavier *télécharger les pilotes *resoudre le prob...
Besoin d'aide, mes touches ne marchent plus !
Bonjour, hier j'ai accidentellement renversé de la bière sur le claier de mon laptop, du coté du Pad numérique.. je l'ai alors mis à l'envers et l'ai...
Clavier logitech ex110 non reconnu
Bonjour, aujourd'hui j'ai recu mon ensemble clavier et souris sans fil logitech ex 110 . Le recepteur affiche les 3 lumieres, pour la souris c bon, ...
Bouton spéciaux du clavier
Bonjour, J'ai sur mon clavier des touches spéciales, représentant une enveloppe, "P1" ou "P2" Elle n'ont aucune utilité apparente. Je voudrais savoi...
Probleme touche arobaze
Bonjour, j'ai un ordinateur ASUS x56tseries qui a 2/3 mois et quand j'appuie sur la touche Arobaze, mon claier ne marche plus, sauf les touches 1 2 3...
Clavier en francais
Bonjour, j'ai fais réparer mon ordi mais je retrouve plus mon clavier comme il étais avant mon a accent égu n'est plus ;a la même place et mon je ret...
Mon clavier bugg
Bonjour, les touches de mon clavier déconnent. par exemple quand je rentre la touche "a" j'ai affiché à mon ecran +az et la touche "z" fait apparaitr...
Clavier portable et caractères espagnols
RésoluBonjour à tous La question de caractères difficiles à obtenir (les caractères propres à l'espagnol tels que les accents et les ponctuations de cette...
Touche de raccourci
Bonjour Voici mon problème : Je suis en train de copier un listing sous Excel 2000, et dans une dizaine de cellules ne comportant qu’un chiffre de 0 à...
Prbleme avec mon clavier dell latitude 610
Bonjour, G installé Windows XP sur ma machine que je viens d'acheter. G mis tous les logiciel pilotes. A ma grade surprise, a chaque fois que clique ...
Clavier visuel, besoin d' aide
Bonjour, je suis joueur d' un jeu sur le net s' appelant nostale, or, j' ai besoin d' entrainement pour continuer le jeu, en bref, j' éssaye d' utilis...
La touche "fn" ne fonctionne pas
Bonjour, slt a tous j'ai un portable DELL, INSPIRON | 6400 et j'essai d'utiliser la touche du clavier Fn pour activer certaines option sur mon ordin...
Retouche images
Bonjour, j'ai un logiciel de retouche d'images depuis 20 ans sur 2 disquettes. j'ai achette une autre machine qui n'as pas de lecteur de disquette j...
Mon clavier mène une vie indépendante
Coucou tout le monde, Voila j'ai un énorme problème avec mon nouveau clavier, j'ai fouillé sur plusieurs forums et personne n'a l'air d'avoir jamais ...
Problème de clavier accents ^ ¨
Bonjour, depuis quelques jours mon clavier refuse de me faire un accent circonflexe ou un trema. Ce n'est un problème physique (idem en changeant ...
Problème de clavier
RésoluBonjour, j'ai dû reformater mon ordinateur il y a une semaine environ et j'ai un problème avec mon clavier. Quelques unes de mes touches sont inversé...
Configurer clavier
RésoluBonjour, je vien dinstaller xp et j ai une configuration clavier qui semble etre azerty commen y remedier c est tres dur d ecrire merci d ava...
Perdue une touche de mon pc
Bonjour, J'ai fais un truc con aujourdhui, j'ai passé l'aspirateur sr mon pc portable toshiba, j'ai aspirer une touche et impossible de la retrouver...
Tap'touche 5
Bonjour, j'ai instale tap'touche 5 sur mon pc equipé de vista prenuim, mais il fonctionne pas ,mais sur un autre pc equipé de vista famillial, il fon...
Clavier bug !!
Bonjour, jai un gros probleme avec mon clavier0 desolé si j'ecris pas bien, alors mon clavier fait des "6" a la placede "o", "3" a laplace de "l" ......
Lecteur dvd-rom et clavier aider moi svp
Bonjour, a tous j ai un toshiba satellite A10-521 j ai deux problèmes. le 1er problème est que mon clavier est trop bizarre par exemple quand...
Clavier
Bonjour, vous pouvez me donner un logiciel pour apprendre a récrire sur un clavier sans regarder merci