Les discussions

Probleme de clavier

Bonjour, bersoin df'"aiser mon cvlavcierer fdercvonner= besoin d"aide mon clavier déconne svp je narrive meme pas à ecrire

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
punish

Peoblemes configuration clavier zboard

Bonjour, je viens d'avoir sous peu un clavier Zmerc de la marque Zboard! et j'ai des problèmes dans la configuration! j'ai suivi le manuel d'installa...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
JiinRoh

Clavier !!

Bonjour, mon cvlacvierer dfercvonner = mon clavier déconne voila l'effet que ca donne aisrez moi scvp ccommern fdaierer = aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Boyd

Hp pavillon a1630c plus de clavier etcd

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide je vousdrais avoir une idée sur la raison pourquoi mon ordinateur se retrouve sans clavier et sans lecture ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
tribun

Probeleme son/touche tactile

Salut à tous. Alors voilà , j'ai un PC portable HP Pavilion dv2000 '"Special Edition". (Windows Vista Edition familiale prenium) J'ai voulu écouter ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Twenty6

Logiciel de retouches videos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour retoucher des vidéos etc.. style vidéo maker mais en mieux car je n'arrive pas a les enregistrer en form...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
vincent-31170

Touche du clavier qui ne marche pas : besoin

Bonsoir tout le monde, je possède un Dell Inspiron agé de 2 ans, garantit encore un an. Jeudi, au cours d'une utilisation normale, la touche r de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
antoine677

Problème avec keyboard wireless 6000v3

Bonjour, J'ai un soucis avec un clavier de microsoft wireless 6000 v3 , quand je joue au mmorpg j'ai le clavier qui se block, je ne peut absolument...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Epikure

Probleme clavier sourie sans file

Bonjour, jai acheter un clavier e souri sans file jai mis le disque jai installer mais rien ne fonctionne pourait ton maider svp

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
poupougne13

Problème clavier fou sous windows xp

Bonjour, du jour au lendemain, mon clavier est devenu complètement fou. J'ai un portable HP Pavillion dv6000 avec XP. Les touches BACKSPACE, SPACE, E...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Fzalamea

Touche mauscule et 6 ne marche plus

Bonjour, j'ai un pc hp portable , vista, depuis quelques jours j'ai un problème c'est que quand j'appuie la touche majuscule pour écrire en majuscule...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
miss_master

Cherche clavier français/arabe

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clavier d'ordinateur français/arabe . Où pourrais-je trouver ce matériel ?? Merci de vos réponses. Bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Éteindre l'écran avec une touche

 Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable avec le logiciel VNC server. Je n'ai donc que rarement besoin d'avoir mon écran allumé. Je cherche donc un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
tegowner

Clavier pc portable qui déconne

Bonjour, j'aurai besoin d'une aide s'il vous plait... en faite, hier j'ai versé de la sauce tomate sur mon clavier de mon ordinateur portable (v...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
maxime maxime

Clavier difficile

Bonjour, voila PC portable ACER 1300 et je n'arrive pas à écrire certains symboles et lettres. En fait , tout ce qui est en 3 positions sur la touc...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Dom

Arrachage de touches de clavier

Bonjour, jusqu'à aujourd'hui j'étais ravie d'avoir un lapin, mais voilà,le bougre d'animal a savamment démonté une partie conséquente de mon pc porta...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jean-marin 57

Recherche clavier spécial

Bonjour, Je suis actuellement en train de me refaire un pc complet. Pour la tour et ses composants c'est ok. Mon souci est de trouver un clavier q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Boyd

Souris et clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je démarre mon ordi , je dois débrancher puis rebrancher la base de ma souris et clavier sans fil au port usb de mon pc. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Si.J.

Driver clavier hp t3724.fr

Bonjour, Salut tt le monde J'ai un HP t3724.fr avec windows vista... je l'ai formaté et j'ai réinstallé windows xp et j'ai installé tt les drivers a...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
1ncognito

Probleme clavier

Bonjour, mon probleme ce que le clavier de l'ordinateur portable ne fonctionne pas correctement .La touche SHIFT et la touche caps lock ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fsteven

Combinaison des broches usb clavier <--ps2

Bonjour, Je voudrais savoir comment constrauire au matériel une fiche de connexion USB à partir d'un clavier qui fonctionne mais de connexion PS/2 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fsteven

Eau sur clavier eeepc: touches "rassemblées&q

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai malencontreusement laissé mon eeePC derrière une fenêtre ouverte, et il a plu pendant la nuit (je sais, ce n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jaime

Pb clavier

Bonjour,j'ai hp pavillon zv5000,on m'a renversé de la bière sur mon clavier,je l'ai laisser sécher mais depuis le clavier délire,par exemple quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jf52

Touche rechange

Bonjour, Bonjour à tous, Je mets en vente un petit objet qui devrait vous simplifier la vie.... et même vous faciliter l'utilisation de votre pc ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
rachid

Problème clavier ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de certaine touche de mon clavier, et je trouve cela un peut bizarre :x. Quand je clique sur zero: ça donne ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
dream131

Je cherche le pilote pour clavier logitech

Bonjour, Logitech Cordless Desktop MX 3100 (AZERTY Français)

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
alex123456789

Problème clavier à l'installation d' xp

Bonjour, Je viens d'effectuer une RAZ sur mon pc qui était sous ME pour le passer sous XP. Tout s'est bien passé jusqu'au paramétrage des sessions ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
dams17

Probleùme clavier

Bonjour, voilà, mon fils a un pc portable ibmt30 et il a du bloquer quelque chose il ne peux plus taper les letrtres u i o j k l m se sont les chif...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
baladur13

1 clavier gère 2 pc simultanément

Bonjour, Je cherche une solution pour piloter 2 PC simultanément avec un seul clavier. Je ne parle pas d'un système KVM. Pour gérer un jeu, je souh...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
MaTaOch

Pb clavier et souris

Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier et ma souris. L clavier inverse majusule et minuscule, et la souris ne peut pas selectionner un seul element...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
papou

Logiciel pour retouche d`images video

Bonjour, Je suis a la recherche d`un logiciel permetant de netoyer les images video par exemple apporter un peu de lumiere aux images sombres ou enc...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
adidas881

Probléme clavier

Bonjour, Depuis quelque semaine, mon clavier ne fonctionne tout simplement plus. =( desurcroix, quand je clique sur nimporte quelle touche aprés le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
stellaestrella

Dépannage clavier

 Résolu

Bonjour , voila le problème de mon clavier : la touche accent circonflexe donne : ^^ et ¨¨ et impossible de coiffer un accent sur une lettre, ex: for^...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
SYnCl

Besoin d'aide clavier (ou trouve le 2d ctrl)

Bonjour, Je possède un ordinateur portable fujitsu siemens. Et dans certain jeux, il me faut utiliser le 2nd ctrl (ctrl droit). Mais le problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
julie so rock

Un clavier pc portable

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, J'ai un pc de bureau mais pas de clavier, et un pc portable. Est-ce que c'est possible d'utiliser le clavier portable po...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
tiaff

Probleme touche ok tv daewoo

bonjour a tous, voila j'ai une tv de marque daewoo et je n'ai plus la telecommande d'origine. j'ai essayer plusieur telecommandes universelle et aucun...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jaero

Pb touche fn clavier

Bonjour, Quand je tape certaines touches du clavier, ce ne sont pas les lettres inscrites qui s'affichent, mais les chiffres ou signes inscrits en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
baladur13

Touche de clavier sans fil inversé

Bonjour, J'ai installé sur mon pc portable une souris et un clavier sans fils microsolf intellitype pro 6,2 wireless multimedia keyboard 1.1 La souri...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
naroroto

Logiciel de retouche video

 Résolu

Bonjour Bonsoir , Je cherche un logiciel pour par exemple ''ecrire'' sur une video .. Merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Happy Hour

Problème clavier ordinateur portable médion

Bonjour, Mon frère a un PC portable médion. Depuis ce matin, il a un souci avec son clavier : il appuye sur les touches, cela affiche des caractèr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Juninho692

Touche fn changé le programme a lancer

Bonjour, Sur mon portable (sous vista) la touche fn+F3 sert à lancer outlook et fn+F4 lance internet explorer. Mais je souhaiterai lancé windows liv...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
parafac

Clavier arabe

Bonjour, j'ai 2 clavier arabe qui veux le achete ??

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Kenshian

Access : mode création via le clavier

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, en access, de passer en mode création via le clavier? Merci Yangoal25

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
blux

Aide choix clavier

Slt à tous, je cherche une clavier top mais pour la frappe sans regarder (confort, précision, peut etre touché portable, pas bruyant, durable) et...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
raphy le grand

Bug boot clavier

Bien le bonjour à toutes et à tous, petits et grands, jeunes et vieux. Voila moi expliquer problème: Un jour que l'envie me pris, je décida d'acheter...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
mutator

Souris et clavier sans fil

Bonjour, J'ai un clavier et une souris sans fil de marque NGS. J'ai connecté la clé USB au PC mais la souris ou clavier ne fonctionnent pas. Pourta...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
TB

Clavier g15 logitech, problème

Bonjour, Je possède un clavier logitech G15, j'aimerais savoir quelque chose pour ceux qui en possède un ou le connaisse. Mon problème en gros, c'e...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Altrown

Clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier HP. L'orsque je veux envoyer un message ou répondre à un message, les lettres que je tape ne correspondent...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
goli@th

Plus de clavier ni de souris

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous j' un super probleme avec mon ordinateur portable ACER ASPIRE 3100. Mon os est WINDOW XP SP2 d'origine. sou...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
skull_fr

Probleme de clavier

Bonjour, j'ai un souci avec le clavier de mon pc de bureau lorsque je tape: Q jobtiens :QM : M " :QM " ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
LMMICHEL
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 14 117