Les discussions

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre science. Depuis quelques temps, seulement quelques touches de mon clavier ne fonctionne plus. Notamment les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Denizay

Touches multimédia g15

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: j'ai un clavier G15, c'est super mais les touches multimédias (stop, pause, play, avancer, reculer et cell...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Kiki-One

Touche espace ne fonctionnant plus (lenovo)

Bonjour, j'ai un problème assez... atypique En effet, ma touche espace ne fonctionne plus, je copie colle donc un espace pour pouvoir écrire ce qui e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
makitoch

Clavier externe : impossible d'étirer un objet

Bonjour, Je travaille sur un laptop sous Windows 10 qui est raccordé à un 26 pouces (pour quand je travaille assis à mon bureau) et à un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
mike the llama

Clavier bloqué suite mise a jour avast

Bonjour, Bonjour, Le clavier de mon pc portable lenovo s'est bloqué après une mise à jour d'avast. F8 n'apporte pas de réponse, et aucune...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
mosaik12

Impossible de remettre mon clavier en azerty français

Bonjour, Après avoir installé un jeu en anglais, mon PC a automatiquement basculé mon clavier AZERTY en clavier QWERTY. J'ai suivi les instructi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
penelope

Touches inactives

Résolu

Salut à tous, j'ai depuis septembre 2017, un super ordinateur portable MSI GL62M 7RD que voici ==> https://fr.msi.com/Laptop/GL62M-7RD.html et aucuns ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Ace-Vortex

Caractères inversés (mais bien en français france)

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, certaines lettres de mon ordinateur sont inversées (je n'ai rien fait de spécial). Les caractères qui ont un problèm...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Lau7796

Accents sur majuscules?

Résolu

Qui saurait me dire comment mettre des accents sur les majuscules? ça doit être tout con, mais quand on sait pas, on cherche!

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
ghghjhghftyrtyubcftrnrrrcbvdtcfvghhuvubdrnf,unvydy

Comment mettre le sigle"euro"sur le clav

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le sigle EURO sur mon clavier ..j'ai pourtant une touche atitrée à cet effet mais rien ne passe lorsque j'appui des...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Manou

Touches du clavier modifié

Bonjour, j’ai un portable Asus et lorsque j’appuie sur certaines touches, c’est le petit chiffres qui apparaît à l’écran. Par exemple, lorsque je tape...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
baladur13

La touche esc

Résolu

Bonjour, ou je trouve la la touche ESC svp

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Nicoco72000

Clavier numérique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un ordi Samsung R580. Les touches décimales à droites ne fonctionnent plus. Elles sont comme désactivés....

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
offshore10

Bonjour, Mon clavier ne marche pas, sauf quand je vais dans google et que je tape sur les touches ils me mettent des touches au hasard et je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Papounet17000

Clavier logitech k380

Madame, monsieur, Je voudrais savoir s'il y a un logiciel Androïd pour faire fonctionner le clavier logitech k380 sur ma tablette et smartphone, i...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
MathPierre

Pavé numérique

Bonjour, Le pavé numérique situé à droite de mon pc Acer Travelmate 5740 ne fonctionne plus. Merci de me dire comment pratiquer pour le redémarrer.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
moineau7523

Problême touches de claviers inversées

Bonjours, J’ai actuellement un problème avec mon pc portable hp, toutes les touches sont inversées ou inexistantes y compris les touches f1 a f12. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Kate_38

bonjour le clavier de mon HÉ Pavilion détachable PC10 ne fonctionne plus il marchait très bien hier j'ai détaché la tablette plusieurs fois mais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
BpSh

Lettres de clavier ne fonctionnent plus packard be

Bonsoir, J'ai un problème assez embêtant avec mon ordinateur ( Packard Bell, Windows 10 ) . Plusieurs touches de mon ordinateur ne fonctionnent plus...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
zeusledromois

Clavier packard bell

Bonjour, le clavier de mon Packard Bell ne marche plus. Aucune touche, aucun chiffre ni même la touche entrée. J’en ne sais pas quoi faire. Quelqu’un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
jeannets

Clavier lenovog70-35 ne fonctionne pas

Bonjour J'ai un problème avec mon pc portable lenovo70-35 le clavier et le pad ne fonctionne plus. J'ai cherché toutes les méthodes sur le forum et...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
tanteelise

Afficher majuscules ou minuscules...

Bonjour, Je possède un PC portable de marque Acer avec Windows10 et j'aimerais avoir un moyen de savoir si le système est en minuscules ou en majus...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
baladur13

Raccourcis ctrl i ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème concernant mon clavier. Les touches Ctrl fonctionne toujours car je les utilise couramment mais le raccourcis Ctrl-I par ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
KevPer

Clavier

Bonjours, j'ai un problème avec mon clavier sans fil lors que j'ai essaye de me connecter Avec ma tablette elle me demande un code que j'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Skobi

Bloquer une touche dans le pc

Bonjour, Voilà j'ai fait le malheur de renverser du lait sur le bord de mon clavier , de puis 85% de mes touches marchent pas, je suis obligé d'util...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jeanbern

Impossible d'actionner plusieurs touches à la fois

Salut :) Alors voilà, j'ai acheté un ordinateur portable y a 3 mois et depuis j'ai un problème de clavier. Je ne peux appuyer que sur certaines touc...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Arcree

Clavier samsung bloqué

Bonsoir,comme l'indique le titre mon clavier samsung galaxy J5 depuis ces derniers jours refusent d'apparaître etlà je vais bientôt devenir fou si je ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Leoliom

Touche qui ne fonctionnent plus

Bonjour, j'ai à peu prés le même probleme de clavier sauf j'ai que deux touche qui ne fonctionne qu'une fois sur 2 Donc si quelqu'un veut bien me do...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Potter

Probleme de clavier (touche)

Bonjour, Mon problème est simple, tout mes touches de au dessus de A,Z,E,R,T,Y,U,I,OP ne fonctionne pu, il y a que le 56°+ qui fonctionne, sa m ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Yurei

Attribuer "ß" sur clavier azerty

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de configurer les touches de son clavier sous Windows ? Je souhaiterais par exemple pouvoir faire ...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Laurence

Problème d'identification clavier logitech

Bonjour, J'ai un tout nouveau clavier Logitech blutooth (qui remplace le précédent qui avait des déficiences) mais il ne veut pas s'associer avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Clavier msi ne change pas de couleur

Résolu

Bonsoir a vous ! Je vous explique mon petit problème : Ayant acheté mon msi depuis peu, j'ai penché a changé la couleur de celui-ci ( qui etait b...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
machadosky

Comment faire le clic droit avec le clavier

Bonjour, je veux savoir comment on fait le clic droit avec le clavier Configuration: Windows XP / Safari 536.5

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
cire1515

La touche « k » de mon clavier ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis peu ma touche K ne fonctionne plus, j’ai tester avec un clavier neuf et même chose la touche K ne répond pas... (Sous Windows 10)...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
jeannets

Mes raccourcis ne fonctionnent plus

Bonjour, J’ai un soucis avec mon clavier. Depuis quelques jours, mes raccourcis pour le son, la luminosité, le mode avion, bref les touches F ne ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment activer le clavier klipad kl4888

Bonjour, comment activer le clavier klipad kl4888fig svp

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Colere

Lettre sur clavier

Bonjour, Sur mon PC portable la lettre C écrit D uniquement cette lettre la. Quelqu'un aurait il une solution ? Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
nadellen

Le @ a disparu de mon clavier

Résolu

Bonjour; j ai un problème de clavier azerty : Pour avoir@; j appuis sur ( alt gr et 0 ). Maintenant ça marche plus elle me donne( à ). J ai pc p...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
chida44000

Impossible de passer le clavier en azerty

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier logitech et j'ai beau faire toutes les manipulations c'est impossible de le faire passer en azerty. J'ai bien les reglage...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Pandi

Touche fn bloquée.

Bonjour, j'ai actuellement le même problème à propos de mon clavier pour débloquer la touche Fn. je suis sans arrêts obligé d'appuyer sur la touche F...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Lenain

Pour activer/désactiver la touche fn => fn + echap

Bonjour, tout est dans le titre !

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Erwan031284

Qwerty en azerty avec un drakkar konix

Bonjour j’ai besoin d’un coup de main. Mon clavier drakkar konix et en qwerty et je voudrais le mettre en azerty comment je fais s’il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
yclik

Probleme clavier

Bonjour, j ai un probleme avec un acer aspire switch 11 SW5-111-11DC le clavier n eu fonctionne plus pouvez vous m aider merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
atoto1

Comment taper antislash sur clavier azerty?

Bonjour, Comment taper antislash sur clavier AZERTY? Je suis sur Mac. La solution proposée pour les utilisateurs PC ne fonctionne pas sur Mac. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Flocon1706

Touchpad sur un portable asus

Bonsoir, Je n'arrive plus à désactiver le "TouchPad" de mon portable ASUS K53S (acheté neuf en 2012 - jamais tombé ) FN + F9 ne font pas effets :-( ...

72 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
tanteelise

Clavier non fonctionnel sur écran boot

Bonjour, J'ai mon PC sur lequel j'ai installé windows 7 et windows 10 en dual boot. Mon problème c'est que malgré l'installation des derniers driv...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
ginto5

Clavier ordinateur bloqué

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un problème au niveau du clavier de mon ordinateur portable. J’étais en train de copier quand tu a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
tanteelise

Problème de clavier

Bonjour, lors que je tape, la lettre peut changer de place dans la ligne, oubien changer de ligne et se mettre dans un mot. J'ai un portable SAM...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
forum92

Clavier pc probleme window 10

Bonjour, J'ai un problème quand j'appuie sur une touche j'ai pas le temps de relacher la touche que sa a ecrits plein de fois la letre Exemple ...

bazfile

Café sur pc portable

Bonjour, je viens tout juste de renverser du café sur mon pc portable, j'ai tout nettoyé à la surface, quand je tape dessus ça écris, mais certaines...

glg29
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 14 166