Clavier verrouillé
Bonjour, En nettoyant le pc le clavier s’est verrouillé impossible de faire marcher les touches besoin d’aide svp voilà la marque du pc : Lenovo i...
Bonjour, En nettoyant le pc le clavier s’est verrouillé impossible de faire marcher les touches besoin d’aide svp voilà la marque du pc : Lenovo i...
Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai certaines touches de mon PC portable (Sony Vaio model SVE171E13M - 19.5V 3.9A) qui ne fonc...
Bonjour, Sur mon PC ASUS R900V depuis un mois lorsque je frappe le curseur revient en arrière dans le texte frappé, ceci avec un décalage aléatoire et...
bonjour, suite à mauvaise manip sûrement, le bouton wifi s'est désactivé sur mon ordi "e machines E510" sous vista. il se trouve sur le haut du clav...
Bonjour, Pas tout le temps mais parfois je suis obligée d'effacer mes mots car soit il en manque la moitié soit les lettres sont répétées ! Je peu...
Bonjour, Une amie m'a laissé son ordi portable car il déconne sec. Le clavier et la souris n'en font qu'à leur tête. Symptômes: Le clavier ...
Bonjour, J'ai un ordinateur Thompson neo14.depuis ce matin.le côté droit du clavier .la flèche.supp.entree ne fonctionnent plus Merci pour vo...
Bonjour, j ai possède un ordinateur ayant un système d exploitation Windows 7 ,il se fait que à chaque que je l allume le clavier visuel affiche ,comm...
Bonjour, comment remettre le bip sonore majuscule minuscule j ai été dans option clavier ? merci cdlt pc de bureau Windows 10 Mozilla Firefox ...
Bonjour pc asus mon clavier numérique ne marche pas je pense avoir fait une mauvaise manip merci
Bonjour, Aujourd'hui écrivant tranquillement sur Google Docs, un pop-up s'affiche pendant que j'écris. Mais n'ayant pas eu le temps de réagir j’ap...
comment changer le point en virgule ou vice versa sur mon clavier du côté chiffre . donc la touche del et point ?
Bonjour, Je possède un Toshiba C70D-B-311 avec un clavier qui ne fonctionne pas, je l'ai démonté et il a pour référence 9Z.N7USV.N0F. Ma question e...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon clavier. Les lettres a, w, q, Maj et Tab ne fonctionnent plus, que ce soit sur windows ou Linux. Parfois en attend...
Bonjour, J'ai 3 touches en bas de écran qui sont bloquées, pouvez vous me conseiller ? Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, j'ai acheté un clavier razer blackwidow chroma v2, il marchait très bien mais depuis hier, le chroma ne fonctionne plus et je n'arrive plus d...
Bonjour à tous. Depuis pas mal de temps je suis embêté au niveau des majuscules. Est-ce que quelqu'un sait comment savoir si on est en majuscules ou ...
Bonjour, mon ordinateur fixe est bloque meme ma souris et mon clavier en plus . je vous ecrit d"un autre ordi aidez moi Configuration: Window...
Bonsoir J'ai la lettre "g" et "(" qui ne fonctionnent plus sur mon clavier ni en faisant Fn + g ou Fn + ( , je l'écris en passant pas les symboles ...
Bonjour, j'ai un portable acer. la sourie fonctionne, toute les fonctions bleu fonctionne. je ne peu pas écrire ou cliquer je pense qu'il y ...
Bonjour ... Mon clavier sans fil Logitech Y RCP140 qui est connecte à mon pc portable asus depuis des années et qui fonctionnait sans souci jusque ...
Bonjour, j'ai un petit problème certaines lettres ne répondent plus sur mon clavier Lenovo. Le A,Z,E,R,U,I,O,P,le $ aussi le - également et les autres...
Bonjour a tous. Voilà, je me permets de vous écrire car j'ai un souci avec mon Lenovo G50-30. Tout d'abord, ça a commencer par mon lecteur optique ...
Svp j'ai mon laptop dell dont ses touches du clavier interne n'ecrit plus par contre quand je connect un clavier usb lui il ecrit parfaitement.
Bonjour, les boutons de volume ne mon pc n'est activé comment faire pour l'activé merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Bjour- suis sous Windows 8.1. 64bits- le clavier numérique ne répon,d plus- j'ai bien nettoyer la touche 'Verr Num' - elle s'allume pourtant normalem...
Salut, depuis quelques temps le clavier de mon pc bug à mort. Soit il y a un temps de latence de quelques secondes avant que lordi ne réagisse, ...
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC Acer VN7-571G-599B a un problème plutôt pénible lorsque j'utilise certaines touches. Lorsque j'appuie que...
Bonjour, qui peut me dire comment utiliser le clavier à l'arriere de la télécommande du décodeur sfr plus ,j'essaue d'écrire des chiffres ou de f...
Mon ''t'' ne fonctionnent plus mais si jappuis sur maj et que jappuis sur ''t'' sa ecrit quand meme en majuscule donc ces pas le clavier. MERCI
Bonjour, J'ai un problème de clavier dell latitude e5440 quand j'allume mon ordinateur je n'arrive pas à saisir mon mot de passe car le clavier est ...
Bonjour, j'ai un problème de clavier dell je n'arrive pas à saisir mon mot de passe pour accéder au bureau Configuration: Android / Chrome 55....
Bonjour et désolé si j'ai posté au mauvais endroit, Je viens de m'apercevoir que lorsque je faisais Maj + Q ça correspondait à un raccourci windows, ...
Bonjour, Je possède un Acer Aspire V nitro (black édition) , sous Windows 10 Après la réinitialisation de mon pc , j'ai des touches qui apparem...
Bonjour, Mon problème est le suivant, je viens d'acheter un clavier (Asus Rog Claymore) avec pilote et logiciel parfaitement à jour. Seulement il ...
Bonjour, Je sollicite votre aide à propos d'une panne sur un PC fixe, carte mère MSI H81 sous Windows 8.1. Je vous explique en détails. J'ai...
Bonjour, je travaille en Windows 10 et je pense que mon clavier réagit comme si c'était un Mac. Voici ce que j'obtiens quand je tape Alt Gr et ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver le clavier de mon PC windows 7, que dois-je faire ? Déjà, merci pour la réponse ! Configuratio...
Bonjour, J'ai acheter un clavier corsair k55 et je ne peux pas configurer ma touche FN dans un jeu (je joue au clavier de la main droite), pouvez-...
je ne peu plus lire mes message et nesuis informticien de haut niveau si quelqu'un peu me conseiller MERçi
bonjour pourriez vous m'indiquer,comment faire le sigle euro sur mon clavier svp d'avance merci cordialement
Bonjour tous le monde. Alors voilà mon problème j’ai en ma pocession un ordinateur portable HP. Il s’avère que depuis quelque temps certains touche d...
Bonjour, après avoir refait mon système d'exploitation , mon clavier et souris passent normalement mais quant j'ai fini de mettre mes pilotes à jour...
Bonjour, N’ayant pas trouver la réponse à ma question dans les autres forum j'espère que vous pourrez m’aider. Cela fais un moment que la partie d...
Bonjour, Alors j'ai un ordinateur Lenovo qui me pose de gros problème depuis quelques semaines , mon plus gros problèmes est mon clavier , il fonct...
Bonjour, j’ai un problème sur mon ordinateur pc portable asus j’essaye de me connecter sur mon pc mais impossible d’écrire le mdp il ne reconnaît pas ...
bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec mon clavier, les lettres A Z E R U I O et P ne fonctionnent plus . Comment résoudre ce problème?...
Bonjour, Je viens ce jour vous présenter mon nouveau pb. En fait, lorsque je démarre l'ordinateur, le clavier est actif. Après la procédure de dém...
J'aimerais trouver rapidement une astuce pour débloquer mon clavier de chiffres //. vOULEZ6VOUS m'aider Merci bien
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier à brancher sur un port USB et mon PC ne le reconnaît pas. Il n'y avait pas de cd pilote et j'ai essayé plus...
Questions et réponses sur les claviers