Les discussions

Tochiba quosmio qui a pris l'eau

Bonjour mon toshibas quomio a pris l'eau il est actuelement en sechage savez vous si changer les 2 composant qui bug peu sufire Carte wifi car...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
matet

Touches raccourcis ne fonctionnent pas

Bonjour, voila j'ai achetée un ordinateur portable parckard bell easy note LG et les touches volume puis de f1 a f12 ne fonctionnent pas, j'ai pourt...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
NICOSQUINTAR

Raccourci clavier arrêter le pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment on éteint l'ordinateur à partir du raccourcis clavier. merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier bloqué !

 Résolu

Bonsoir, cher correspondant, J'écrivais un mail sur le PC de mon amie, lorsque, soudain, les caractères que je tapais sur le clavier ont cessé de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Touches de clavier

Salut , Il y a certains touches sur mon clavier ne marchent plus ( q f m ù w x c v b + les chiffres + espace ) malgré que j'ai essayé de désinstallé e...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Otina4

Clavier certaine touche de mon pc portable ne marchent pas (w8)

Bjr J'ai un soucis avec certaine touche numérique mon Pc portable est nouveau (lenovo) le clavier sur internet marche impeccable partout mais qd j...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Problème touche ctrl.

Bonjour, Je viens demander de l'aide ici pour un problème qui persiste depuis un certain temps déjà. J'ai déjà cherché une solution mais le pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ratchetone1

Connection tablette samsung avec keyflolio pro kensington

Bonjour, voila je suis en possession d'une tablette samsung galaxy tab 3 10.1 et je me suis achetée un étuis keyfolio pro de chez kensington. je m...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
angelina713

De l'aide pour trouver la signification d'un smiley ?

 Résolu

Bonjour, je me demande ce que peut bien signifier ce smiley ( * ) Pouvez-vous m'aider ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Isa

Problème arrobase

Bonjour, Est ce que l'utilisation d'arrobase de manière ordinaire peut revenir OUI ou NON sans tous ces subterfuges ..... EST CE définitivemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
XxJessJessproxX

Temps de réponse clavier tardive sur jeux 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez étrange et je ne comprends plus rien. J'ai du faire tous pleins de test différents mais rien à faire je ne trouves ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Melynamelo

Nulle en informatique, j'ai inversé le "é" et le "ö"

Bonjour, Comme l'indique le titre, je ne suis pas vraiment douée en informatique. J'ai récemment remarqué que j'avais inversé je ne sais comment les...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jeannets

Est ce que je peux échanger mon pc que j'ai acheté à conforama

Bonjour , en octobre 2014 j'ai acheté un pc portable hp que j'ai payer 500euro il a allait bien jusqu'à janvier ou j'ai renversé un verre de coca sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Djo La Force

Azerty qwerty

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec mon clavier quand je suis sur internet il est en azerty mais sur skype, j'ai le clavier qwerty ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Wally

Quand je veux ecrire sur credit mail les lettre n'appparait pas

Bonjour, je ne peux pas ecrire sur credit mail les lettres n'apparait pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choisir son clavier gamer

Bonjour , je recherche un clavier de jeu (gamer) parmis celui la et j'aimerais qu'on me conseille : Raser BlackWidow Ultimate vs Roccat Ryos MX Glow v...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Samuel le DX

Souris sans fil qui s'arrete

 Résolu

Bonjour, Aprés une veille d'une nuit, la souris sans fil ne fonctionne plus, ce message est tapé avec la souris intégrée au pc portable. Config...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Savoir sur touche

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment se servir de la touche "impécr" sur mon clavier acer je pense que cela veut dire imprime écran mais comment faire ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction du clavier

sur mon clavier, j'ai la lettre M avec un petit + a cote. losque je veux taper le M c'est le + qui s'inscrit. comment l'enlever et revenir a une ecrit...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
e.t

Activer touches rapides (fn+f2) easynote mx??

Bonjour, Possédant un portable packard bell MX66, je ne parviens plus à faire activer les touches rapides (ex:Fn+F2) pour activer mon bluetooth et ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
pfffff

Titre du message non renseigné

Corps du message vide Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
^Abel^

Clavier et souris avec connexion usb qui cessent d'être reconnus

Bonjour, J'ai un clavier et une souris avec fil usb qui fonctionnaient très bien... depuis peu, il cessent de fonctionner en cours d'utilisation. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
spermix zero

Clavier steelseries apex - pb raccourcis

Salut, Je viens d'acheter ce clavier, et avant de le renvoyer, je voulais savoir si j'étais une grosse brêle ou s'il ne me convient tout simplement...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
spermix zero

Choisir un clavier mécanique

Bonjour, J'aimerais acheter un clavier mécanique rétroéclairé et peu bruyant avec un budget de maximum de 150€. Mais je ne sais pas lequel prendre...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jeanbern

Problème avec les touches de mon pc portable [help]

Bonjour, Suite à une chute les 2 rangées de touches en bas de mon clavier ne répondent plus, est ce que quelqu'un saurait arranger ça ou je doit a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ipio

Des lettres du clavier ne veulent pas fonctionner correctement

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS et certaines lettre de mon clavier refusent de fonctionner correctement... J'ai besoin d'appuyer plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Gariep

Clavier asus notebook x200 ne fonctionne plus

Bonjour, Le clavier de mon Notebook Asus X200 a subitement cessé de fonctionner, sans aucune raison apparente. J'ai essayé de le redémarrer, mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
idontgetit

Quand je branche un clavier usb sur mon pc portable ça marche pa

Bonjours; Alors voila comme il est indiqué sur le titre, j'ai un petit problème avec mon pc portable, c'est quand quand je branche un clavier externe...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Neaucky

Pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé la main sur le clavier le pc ne démarre plus. Pouvez vous SVP m'aider. cordialement Configuration: Windows / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
corentin.bc

Touches clavier défaillantes acer aspire 5830tg

Je viens vous parler de mon problème informatique. Certaines touches de mon clavier ne veulent presque plus marcher. Il s'agit des touches W, V, B, Es...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Jim

Clavier mélanger !!!!

Bonjour, j'ai voulu écrire quelque chose précipitamment dans la barre de recherche Google et j'ai fais une mauvaise manipulation qui a entraîner ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kkimk

Touche du clavier considérer comme pavé numérique

 Résolu

Bonjour, les touches u, i, o, p, j, k, l, m, n et "," sont considérer comme le pavé numérique. Après une recherche sur le net, j'ai vue qu'il falla...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
douky70

Saisie avec clavier au ralenti

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que j'ai chosi le bon forum pour mon sujet. Voilà le problème que j'ai. Suite à un problème d'UC à 100% depuis 2 jours, lors...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
s

Touche de fonction sur win7

Bonjour, saviez vous comment faire pour que les touches fonction samsung R60 plus fonctioner sur win7 ?

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
hasardbio

Problème de clavier

Bonjour, J'ai commencé à utiliser mon pc portable Asus tout à l'heure et d'un coup le pavé tactile et les touches flèches se sont bloquées. Ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Shams

Touche fn+fxx ???

Bonjour, Suite à un problème de carte réseau, on m'a dit qu je l'avais peut-être désactiver et que pour la réactiver je deais faire FN+Fxx Je n...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
raspey

2 écrans = un clavier

Bonjour a tous voila mon souci j'ai 2 écrans qui fonctionnent sans tour et je voudrais utiliser une seule souris et un seul clavier pour les 2 mais...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ThEBiShOp

Clavier pc portable qui ne fonctionne plus

Bonjour tout le monde ^^ Alors voilà, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ; le clavier ne fonctionne plus, j'ai essayer différente façon de ...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Touches inopérantes

Bonjour à tous, depuis une semaine environ certaines touches de mon pc portable (Asus, notebook X201E) ne fonctionnent plus: des lettres, des chiffres...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier ne fonctionne plus du tout !!!

 Résolu

Bonjour, Mon Clavier de mon PC portable ne fonctionne plus. Il s'agit d'un VAIO SVE1712C5 W8.1 PRO. J'ai vérifié le pilote il est OK et pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Ensolleile

Problème de fonctionnement de mon clavier visuel

Mon pc portable fonctionne avec le système windows 8.1 .Je ne peux plus utiliser pour le moment le clavier visuel. Lorsque je veux utiliser ce clavier...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Comment remettre son ordinateur a 0 je veux qu'il soit com neuf

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide mon ordi beug bcp trop et ne marche presque plus je voudrais le réinitialiser au point mort J'ai ni CD rien To...

29 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
cddede

Déplacer touches ?

Bonjour , J'ai commandé un clavier sur amazon (un cm storm octane) parce qu'il fallait absolument que je change le mien ... Sauf qu'à la réception ....

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Jockill

Changement qwerty en azerty

Bonjour, j'ai un clavier azerty Logitech Bluetooth pour tablette. Je ne sais pas ce que j'ai appuyé, il est passer en qwerty. Pouvez vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombre de touche utilisable simultanement

Bonjour a tous, je possede un laptop acer vn7 nitro black edition. J'ai constaté pendant une session de jeu, que certaines combinaisons de touches ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
nuji

Pb de touche zéro du clavier numérique

Bonjour, j'ai un nouveau PC portable sous Win8 avec un clavier numérique. En position Verr Num, j'ai accès à tous les chiffres ... sauf le zéro...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
pioupiou

Faire eclairer le clavier dell 620 ?

 Résolu

Bonjour, jàimerai bien connaitre comment faire eclairer le clavier de mon laptop DELL D620 car je travail bcp la nuit et jàime pas deranger les autre...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ABD

Clavier melange les lettres

bonsoir mon clavier mélange les lettres par exemple si je tape la lettre ''d'' elle me sorte ''dc'' ainsi de suite comment faire pour résoudre le p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Coller clavier

Bonjour, J'ai récemment du démonter le clavier de mon ordinateur Asus car il ne fonctionnait plus. Pour le démonter, j'ai du casser des petites cli...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
eskate

Verrouillage clavier asus transformer book flip tp300la

Bonjour à tous! Avant tout je sais pas vraiment si mon message correspond à cette partie du je m'en excuse d'avance. J'ai comme ordi un ASUS Tra...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
nonyme1234
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 14 124