Les discussions

Touches clavier ne répondent plus

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un jour un soucis avec le clavier de mon ordinateur portable Asus. En effet, certaines touches comme le P, le O ou le L ne répon...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Christian*

Clavier et souris bloqués au démarrage

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je voulais allumé mon ordinateur de bureau mais ma souris et clavier n'apparaissent que pedant une seconde puis ils se bloquen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
bloqué

Clavier bloque

Résolu

bonjour les chiffres de mon clavier sont bloques même en appuyant sur la touche bloq num je n'arrive pas a régler mon problème je vous prie de b...

Thorstein

Pas de clavier au démarrage

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de clavier au démarrage, ce qui fait que je n'ai plus accés au bios ni au démarrage sans échec. Que faire ? Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
coco87

Faire le "ñ" avec mon clavier canadien français mac

Bonjour, Comment on fait le "ñ" avec un clavier canadien français Mac ??? Oubliez le alt+n ou le alt+164. Rien ne fonctionne !!!! Configurati...

JR29

Ctrl+c ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis trois jours les raccourcis ctrl+c et ctrl+v ne marchent plus sur mon clavier. Ctrl de même que la touches C et V marchent tout à f...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
corentin.bc

Comment faire @

Bonjour, je ne sais pas comment faire @ sur mon ordi ASUS coment faire?? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115S'il vous plait... Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
baladur13

Frappe clavier qui déconne

Bonjour, Depuis quelque temps le curseur s'emballe et me fait écrire n'importe quoi, je ne sais plus comment faire; il m'a fallu 10 minutes pour éc...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Remix74

Mon pavé tactile ne fonctionne pas

j'ai un Samsung 300e. mais le pavé tactile ne marche plus malgré que j'ai essaie fn +f9 et f7.......... et aussi le touchepad mais toujours le mème p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
tribun

L'écran affiche nh lorsque je tape n

Bonjour, Comme indiqué dans le sujet j'ai un problème avec mon clavier d'orinateur portable asus. Le problème est que je suis en déplacement et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Bruce Willix

Pavé num

Led pavé Num et souris restent allumés après arrêt PC sous Windows 8

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Fanjo72

Comment mettre des chevron ?

Bonjour...!?? Ça fait des jours que j'essaie de faire le signe ''plus petit que...''(chevron) ,mais je n'y arrive pas du tout.J'ai tout essayé:Ctrl...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
hyboy

Problème clavier français belge

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais en l'espace d'une seconde, mon clavier est subitement passé en QWERTY. J'ai eu énormément de mal à le repasser e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
VousavezBesoindaide

Mon clavier ne marche pas

Bonjour...!?? Je viens d'acheter un clavier sans fil Steel Touch qui est blutooth mais je n'arrive pas à m'y connecter avec ma tablette merci de me r...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
magot62

Je ne peux plus switcher entre deux claviers

Salut J'ai un clavier français AZERTY. J'écris en français mais aussi très souvent en hébreu. Avant je faisais ça avec un clavier virtuel et c'était ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
madmyke

Touche ver maj desactivée

Résolu

Bonjour, Sur mon clavier Logitech K310 ,la touche Ver Maj ne fonctionne plus . Je precise que je n'ai pas encore laver ce clavier(qui est lavable ) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
raspey

Clavier logitech mk 250 aucun bouton de synchronisation.

Bonjour, je suis sur ordi portable et ceux comme moi le savent la plupart, pour les gamer les bouton F1 j'usqua F12 on une utiliter donc on ne peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Erwan031284

Mauvais fonctionnement du clavier

sur les pages Internet mon clavier ne fonctionne pas en azerty,alors que tout est normal sur les pages word Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
sabrina

Problème de clavier ''logitech''

J'ai un clavier ''Logitech'' sans fil EX-110 et la fonction ''Répétition' fonctionne mal. Normalement lorsqu'on appuit à fond sur une lettre ou bar...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jpgbobino

Clavier visuel

Bonjour a tous et a toutes j'aimerais savoir comment peut ton désactiver le clavier visuel pour revenir au clavier de l'ordinateur merci par avance

Emilie.gml

Clavier visuel

bonjour j'aimerais savoir comment peut ton faire pour désactiver un clavier visuel et remettre l'ordinateur en clavier normal merci d'avance

wervol

Minuscules :certaines ne peuvent etre saisies

JE SUIS AINSI CONTRAINT DE TOUJOURS UTILISER LES MAJUSCULES CE QUI EST EMBETANT EXEMPLE je suis aisi cotrait de toujours utiliser les majuscule...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
@nnie

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un windows 8 et depuis que j'ai allumé mon ordinateure mon clavier ne fonctionne pas les touche luminosité et sons fonctionne mais les m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
bbgibi11

Clavier sans fil pour téliviseur samsung

Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung smart hub ,j'ai acheté un clavier sans fil et sa souris et impossible de le connecté comment procéder , merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
EminoMeneko

Ordinateur hp pavillon dv7-7175sf

J'aimerai que quelqu'un puisse m'expliquer comment changer le clavier de mon ordinateur. J'ai acheté le clavier mais je ne trouve pas la technique pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
EminoMeneko

Clavier pc portable asus

Bonjour, J'ai acheté un pc portable asus chez Darty l'été dernier. Mais, quelques mois après, le clavier est déréglé : quand je tape sur la touche...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier

quelques touches de mon clavier ne fonctionne pas .comment peux-je le réparer svp?

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
hmds

[résolu] touche arobase ne répond pas

Bonjour, lorsque je toi taper mon adresse email, mon arobase ne marche plus :/ Je suis sous windows 8.1. En Attendant des réponses!

Bastthegasht

Clavier - usb ?

Bonjour, Ma batterie d'ordinateur étant morte et coûtant apparemment 150€ si je veux la remplacer, il faut que je trouve une nouvelle solution pou...

Crakken

Pc portable asus : démonter des touches du clavier

Bonjour, il y a quelque temps, une amie a renversé du jus d'orange sur mon clavier... on a tout de suite nettoyé mais certaines de mes touches marchen...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Doudounetto

Probleme clavier hp5320m

Voila j'ai un problème mon clavier écrit des caractère en trop (o=zo ; s=SLsl ; l=SL)

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tochiba quosmio qui a pris l'eau

Bonjour mon toshibas quomio a pris l'eau il est actuelement en sechage savez vous si changer les 2 composant qui bug peu sufire Carte wifi car...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
matet

Touches raccourcis ne fonctionnent pas

Bonjour, voila j'ai achetée un ordinateur portable parckard bell easy note LG et les touches volume puis de f1 a f12 ne fonctionnent pas, j'ai pourt...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
NICOSQUINTAR

Raccourci clavier arrêter le pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment on éteint l'ordinateur à partir du raccourcis clavier. merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier bloqué !

Résolu

Bonsoir, cher correspondant, J'écrivais un mail sur le PC de mon amie, lorsque, soudain, les caractères que je tapais sur le clavier ont cessé de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Touches de clavier

Salut , Il y a certains touches sur mon clavier ne marchent plus ( q f m ù w x c v b + les chiffres + espace ) malgré que j'ai essayé de désinstallé e...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Otina4

Clavier certaine touche de mon pc portable ne marchent pas (w8)

Bjr J'ai un soucis avec certaine touche numérique mon Pc portable est nouveau (lenovo) le clavier sur internet marche impeccable partout mais qd j...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Problème touche ctrl.

Bonjour, Je viens demander de l'aide ici pour un problème qui persiste depuis un certain temps déjà. J'ai déjà cherché une solution mais le pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ratchetone1

Connection tablette samsung avec keyflolio pro kensington

Bonjour, voila je suis en possession d'une tablette samsung galaxy tab 3 10.1 et je me suis achetée un étuis keyfolio pro de chez kensington. je m...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
angelina713

De l'aide pour trouver la signification d'un smiley ?

Résolu

Bonjour, je me demande ce que peut bien signifier ce smiley ( * ) Pouvez-vous m'aider ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Isa

Problème arrobase

Bonjour, Est ce que l'utilisation d'arrobase de manière ordinaire peut revenir OUI ou NON sans tous ces subterfuges ..... EST CE définitivemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
XxJessJessproxX

Temps de réponse clavier tardive sur jeux 3d

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez étrange et je ne comprends plus rien. J'ai du faire tous pleins de test différents mais rien à faire je ne trouves ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Melynamelo

Nulle en informatique, j'ai inversé le "é" et le "ö"

Bonjour, Comme l'indique le titre, je ne suis pas vraiment douée en informatique. J'ai récemment remarqué que j'avais inversé je ne sais comment les...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jeannets

Est ce que je peux échanger mon pc que j'ai acheté à conforama

Bonjour , en octobre 2014 j'ai acheté un pc portable hp que j'ai payer 500euro il a allait bien jusqu'à janvier ou j'ai renversé un verre de coca sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Djo La Force

Azerty qwerty

Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec mon clavier quand je suis sur internet il est en azerty mais sur skype, j'ai le clavier qwerty ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Wally

Quand je veux ecrire sur credit mail les lettre n'appparait pas

Bonjour, je ne peux pas ecrire sur credit mail les lettres n'apparait pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choisir son clavier gamer

Bonjour , je recherche un clavier de jeu (gamer) parmis celui la et j'aimerais qu'on me conseille : Raser BlackWidow Ultimate vs Roccat Ryos MX Glow v...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Samuel le DX

Souris sans fil qui s'arrete

Résolu

Bonjour, Aprés une veille d'une nuit, la souris sans fil ne fonctionne plus, ce message est tapé avec la souris intégrée au pc portable. Config...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Savoir sur touche

Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment se servir de la touche "impécr" sur mon clavier acer je pense que cela veut dire imprime écran mais comment faire ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction du clavier

sur mon clavier, j'ai la lettre M avec un petit + a cote. losque je veux taper le M c'est le + qui s'inscrit. comment l'enlever et revenir a une ecrit...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
e.t
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 14 155