Les discussions
Clavier
Bonjour, le clavier est il encore disponible? philippe
Dysfonction du clavier
Bonjour, depuis hier, lorsque je tape la lettre a, cela devient un q sur mon messge, de même que le m qui est remplacé par,et le w qui devient un z ...
Coca sur mon clavier
RésoluBonjour, n'ayant obtenu aucune réponse, je reformule, J'ai renversé du coca sur mon clavier.. bizarrement, aucun clavier ne marche dans le port pri...
Clavier asus eeepc 70
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon portable, à l'heure où j'écris il fonctionne très bien mais après quelques minutes d'utilisation, le clavier ...
Clavier azerty
Bonjour, Mes enfants viennet de m'offrir un TOMTOM XL Classic et j'aimerai transformer le clavier en clavier AZERTY comme eux mais je n'y arrive pas....
Clavier bloqué au demarrage
Bonjour, Désolé mais je voudrais faire une petite mise au point parceque je vois que certaines réponses sont confuses est mélangées. Lorsque quelq...
Pb clavier ordinateur portable
Salut a tous ! Alors voila, le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus du tt. Quand il fonctionnait encore il marquai autre chose que la let...
Café sur clavier asus
Bonjour, j'ai renversé du café sur mon clavier de portable asus A6 et depuis les touches du bas ne marchent plus et je n'ai plus aucune connexion W...
[windows xp] hp dv5 1123ef : touches tactiles
Bonjour, J'ai un "souci" avec les touches de lancement rapide de mon DV5-1123ef : j'ai en effet récemment viré Vista (installé en usine) pour mettr...
Coca renversé sur clavier
Bonjour, j'ai renversé du coca sur mon clavier. depuis, il y a des bip, et même si je change de clavier, cela continue... que faire? (désolé ...
Touche fn qui ne marche plus
Bonjour, Je n'arrive plus à activer ma wifi car ma touche fn ne marche plus sur un inspiron dell 6400 avec vista, commet la remplacer?
Logiciel de retouche d'image
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui retouche les images et qui soit gratuit. Je dois retoucher une image pour demain donc c'est urgent. Merci d'avan...
Clavier touche fn
Bonjour, j ai essaye toutes les solutions donnes ;ais aucune n a fonctionne j ai la touche fn qui reste tjours bloquee ;erci de ; aider
Lumière rouge/touche fn défailantent sur asus
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, depuis un certain temps, mon asus G2P rencontre quelques problème au niveau des lumières rouges présentes...
Clavier fou tape plusieur lettre
Bonjour,es que l on pourais me dire coment faire pour remetre les lettres du clavier a leurs places merci ex;_ aq zs rf t y uj ik ol pm
+ de clavier,+ de pad,+ rien sur portable
Bonjour, g bien lu ts les post, ms rien ne regle mon probleme... Je vs explique... il y a 2 ans, j'avais un pc portable asus, qui fonctionnait bien, ...
Clavier pc portable
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis j'ai branché un clavier usb dans mon ordi portable 15p sans pavé numérique. et après l'avoir debranché il y a des tou...
Clavier sans fil i-rocks + problème !!!
Bonjour, voila je viens d'acheter un clavier sans fil ( usb dongle emmeteur) je connecte donc le dongle receveur sur un de mes ports usb de mon pc ( ...
Pas de clavier et de souris au redemarrage
Bonjour, j'ai ce probleme car j ai voulu changer de carte graphique et ça n a pas fonctionné donc j ai remis l ancienne et au redemarrage il reste b...
Pb clavier/lecteur cd
Bonjour, je viens de reprendre mon vieux portable dell latitude, et les lettres du clavier ne correspondent pas : exemple : LORIE s'affiche 36r5e. ...
Drivers clavier logitech wave et seven ?
Bonjour, Je possède un clavier Logitech Wave, et il n'existe pas, apparemment, en tout cas sur leur site de drivers adapté à Seven, ainsi je ne peux ...
Mon clavier
Bonjour, j'ai un laptop toshiba protégé, mon clavier refuse de fonctionner correctement j'ai besoin de votre aide. merci
Deux touches du clavier qui déconnent.
Bonjour, j'ai un problème vraiment énervant avec mon ordinateur mais je ne veux pas l'envoyer en réparation pour seulement deux touches de mon ordina...
Touches clavier qui ne répondent plus
Bonjour, mon clavier me fait des siennes depuis 2 jours :S il y a certaines touches qui ne répondent plus pourtant elles marchaient il y a quelques j...
Configurer clavier multimedia
Bonjour, Je souhaite configurer un clavier multimédia (notament pour le raccourci de la boite de mail), si vous connaissez c'est un dell sk-8135. Me...
Clavier qui ne marche pas au demarrage du pc
Bonjour, Je suis en train d'essayer de reformater un PC et mon clavier (et oui) me met des battons dans les roues. Au moment du démarrage quand le C...
Désativation du bip touche tactile hp dv5
Bonjour, voila j aimerai désactiver le bip des touche tactile de mon dv5 ces vraiment 1 bruit désagréable , j ai déja fouillé dans les paramètre so...
Probleme clavier
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon clavier portable c'est a dire qu'il m'ecrit une lettre sur deux et sa rame vraiment en gros je vous montre...
Touche fn
Bonjour, j'ai un ordinateur portable versus la touche fn ne veut pas etre desactivée qui a une solution pour pouvoir devourouiller la touche fn
"couvercle" azerty pour clavier
Bon alors cette question ci les enfant, celui qui trouve, je lui paye le resto. Je cherche (si ça existe) une sorte de couvercle en plastique souple ...
La clavier de mon portable devient inactif ??
Bonjour, parfois, probablement suite à une mauvaise manipulation des touches, mon clavier devient subitement inactif. Pas moyen de le réactiver si ce ...
Clavier piano usb ?
Bonjour, Je suis musicien depuis peu et je voulais faire l'acquisition d'un synthétiseur, j'ai été choqué par les prix. Je me suis donc replié sur un...
Comment branché keyboard piano à pc ?
Bonjour, J’ai un piano électronique (keyboard) que je veux embrancher sur mon ordi. J'ai le cd-rom d'installation fourni. J'ai tenté de faire la pr...
Clavier config
Bonjour, j'ai acheter un clavier " Logitech MK300 " sans fil et il ya des" écritures bleu " sur certainnes touches , et j'aimerais bien savoir comme ...
Ya meme po la touche"telecharger"
Bonjour, j'arrive po a trouver la touche "telecharger" mé g po besoin d'aide j c me debrouillé toute seule juste pour vs dire kil fo améliorer le si...
Clavier inactif sous windows
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai un ordinateur portable acer aspire 5680, hier soir encore tout allait bien, je l'éteint normaleme...
Caractétistioques d'un clavier de portable 10
Bonjour, Je viens de m'acheter un Asus 10 sous Windows 7 pour voyager plus léger. Mais je ne comprends pas quelles touches utiliser pour ...
Comment travailler directement sur le clavier
Bonjour, j'aimerais savoir comment travailer sur mon ordinateur rapidement ne plus toucher la souri les diferentes racoursi
Correspondance fn+f2 sur clavier bureau
Bonjour, A quelles touches correspondent les touches Fn+F2 sur un clavier de pc de bureau. C'est pour activer un livebox avec une clef wifi Merci...
Clavier querty
Bonjour, je viens de formater un pc et mon clavier a changer en querty alors quil etait en azerty sur mon pc hp je sais re,edier le probleme ,ais sur...
Touche usée
Bonjour, Mon clavier d'irdinateur a des touches usées. C'est très gênant. On l'a dit qu'il existait un système pour coller sur les touches illisibles...
Démarrage écran noir"appuyer sur la touche ..
Bonjour, Bonjour! Au démarrage j'ai un écran noir avec l'indication suivante: "Appuyer sur la touche échappe pour accéder au menu"; j'ai beau appu...
Le clavier ne fonctionnne plus et pas de conn
Bonjour, mon clavier de lexibook laptop master ne fonction plus et je ne peut pas me connecter en wifi
Café sur clavier ordi portable !
Bonjour, Un gros souci pour l'ordi portable de ma fille (Samsung). Dans l'amphi de la fac, une conne à renversé son café sur l'ordi. Depuis celui-c...
Demontage clavier acer aspire 9420
salut a tous suite a un insident liquide sur mon portable acer aspire 9420 je cherche a demonter se clavier de m..... si qq a des info merci d'av...
Probleme clavier a desactiver
Bonjour, mon probleme est que mon clavier de pc portable ecrit des touches a repetition jai donc achter un clavier USB probleme mon clavier d'origi...
Pc portable compaq c700 au clavier bloqué!
Bonjour à tous et toutes, Hier soir, j'ai nettoyé mon PC portable (clavier/ecran) avec une mousse speciale (c'est un pro qui me l'a filée) et je n'...
Clavier
Bonjour, Mon clavier est passé en QWERTY et je ne sais pas comment on fait pour le repasser en AZERTY. Merci de votre aide
Cmos checksum error no keyboard
Bonjour, tjrs pareil pas de clavier pas d'acces au bios
Voyants clavier
RésoluBonjour, Désolé, je suis novice. Quelqu'un pourrait-il me dire quelles fonctions on les voyants, au dessus du pavé numérique? Comment on les ...