Les discussions

Comment travailler directement sur le clavier

Bonjour, j'aimerais savoir comment travailer sur mon ordinateur rapidement ne plus toucher la souri les diferentes racoursi

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
ghuysmans99

Correspondance fn+f2 sur clavier bureau

Bonjour, A quelles touches correspondent les touches Fn+F2 sur un clavier de pc de bureau. C'est pour activer un livebox avec une clef wifi Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
baladur13

Clavier querty

Bonjour, je viens de formater un pc et mon clavier a changer en querty alors quil etait en azerty sur mon pc hp je sais re,edier le probleme ,ais sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pograve

Touche usée

Bonjour, Mon clavier d'irdinateur a des touches usées. C'est très gênant. On l'a dit qu'il existait un système pour coller sur les touches illisibles...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jee pee

Démarrage écran noir"appuyer sur la touche ..

Bonjour, Bonjour! Au démarrage j'ai un écran noir avec l'indication suivante: "Appuyer sur la touche échappe pour accéder au menu"; j'ai beau appu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
lauraki

Le clavier ne fonctionnne plus et pas de conn

Bonjour, mon clavier de lexibook laptop master ne fonction plus et je ne peut pas me connecter en wifi

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
cici

Café sur clavier ordi portable !

Bonjour, Un gros souci pour l'ordi portable de ma fille (Samsung). Dans l'amphi de la fac, une conne à renversé son café sur l'ordi. Depuis celui-c...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
aiglenoirdu29

Demontage clavier acer aspire 9420

salut a tous suite a un insident liquide sur mon portable acer aspire 9420 je cherche a demonter se clavier de m..... si qq a des info merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
bob51

Probleme clavier a desactiver

Bonjour, mon probleme est que mon clavier de pc portable ecrit des touches a repetition jai donc achter un clavier USB probleme mon clavier d'origi...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
marlboro55

Pc portable compaq c700 au clavier bloqué!

Bonjour à tous et toutes, Hier soir, j'ai nettoyé mon PC portable (clavier/ecran) avec une mousse speciale (c'est un pro qui me l'a filée) et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Lilytruc

Clavier

Bonjour, Mon clavier est passé en QWERTY et je ne sais pas comment on fait pour le repasser en AZERTY. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
smesieurpater

Cmos checksum error no keyboard

Bonjour, tjrs pareil pas de clavier pas d'acces au bios

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
era@tik

Voyants clavier

 Résolu

Bonjour, Désolé, je suis novice. Quelqu'un pourrait-il me dire quelles fonctions on les voyants, au dessus du pavé numérique? Comment on les ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
kalipsude

Passer du clavier américain au clavier franc

Bonjour, sans le vouloir mon clavier qui était francais est passé en clavier américain commant faire pour revenir au clavier francais. Merci ca me re...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Miloubre

Problème 2 flèches claviers en même temps

Bonjour, Mon problème est le suivant : Mes flèches directionnelles de mon clavier fonctionnent très bien, le seul soucis, c'est que dans un jeu de v...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
negros93

Imposibiliter de passer du mode qwerty/azerty

salut a tous jai un petit probleme je narive pas a passer du mode qwerty en mode azerty meme lorsque jutilise la combinaison de touches maj + alt c...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Anonyme

Comment ecrire en arabe sur un clavier azerty

Bonjour, je souhaite une aide de votre part ,pour pouvoir repondre a mes amis j aimerai savoir que dois-je faire pour ecrire en arabe sur un clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
redskins72

Connection clavier et souris sure ps2

Bonjour, Je ne parviens plus à faire fonctionner mon clavier et ma souris sur le port PS2. J'ai une souris USB, j'ai donc pu la tester et ça marche...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jeanduchere

Le clavier de mon pc portable ne repond pas

Salutation ! Voilà mon problème, Je possede un odinateur portable Packard Bell Ares GMDC qui a tout juste un an. Il marchait super bien jusqu'à ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Harmony*

2 souris , un clavier , 2 ecran sur le meme

Bonjour, voudrai savoir comment figure mon pc , pour metre un clavier, 2 souri , et 2 ecran merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Anne Honime

Rempl.cartouches encre toujours signal rouge

Bonjour, J'ai remplacé les cartouches d'encre de l'imprimante Epson DX 3850 et le signal rouge pour problème encre reste toujours allumé. Tout essay...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
varp69

Mon clavier de pc portable deconne

Bonjour, Mon clavier de pc portable ne veut rien noté depuis hier soir, il a pété un plomb... La souris marche encore, mais certaine touche du clavi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
verbalement

Clavier

Bonjour, J,ai unproblème avec mon coté numérique, les chiffres ne s,affiche plus , j,ai certainement fait une mauvaise opération que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Caminou

Fonction des touches f1 f2 etc

Bonjour,j'ai herite d'un petit portable packard bell eassynote (model argo c).je n'ai pas le mode d'emploi et je ne connais pas les fonctions des touc...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
makizar 74

Probleme de clavier

Bonjour, mon pc ca marche mais mon clavier ca marche pas donne moi une solution svp

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmes cartouches

Bonjour, J'ai racheté sur internet des cartouches pour mon imprimante BROTHER DCP - 115C, mais qui ne portent pas la marque BROTHER. Et l'imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme: touche repeter

Bonjour, j'ai un enorme probleme il doit avoir 3 mois mon pere a fait tomber un vase d'eau sur mon ordi portable :/ apres sa , mon ordi repete des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
gorz69

Recherche d'une touche

Bonjour, Je cherche sur mon portable la touche shift ,la quelle est ce. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
kaori10

La liste complèle des touches et leur role

Bonjour,merci de me repondre le plus tot possible,je me suis acheté un compaq presario cq71,mais j'aimerais savoir le role et le nom de chaque touche...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
moi

Clavier derecler

Bonjour, jai mon clavier ou les touches sont inverser je ne pas afficher le arobase et les autre sous les chiffres pouvez vous me dire quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
sussi

Clavier bizarre

Bonjour, de puis que j'ai réinstallé Windows Xp, il se passe une chose bizarre. Quand mon Dell s'est mis en veille, ll se réveille avec le clavier e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
bobibob

Clavier et souris sans fil impossible

Bonjour, Ai un PC sous XP Réinstallé in y a 8 jours en ai profité pour installer souris et clavier logitech sans fil ont été reconnus une fois pui...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Erwan031284

Inversement des touches

Bonjour, j'ai un pc portable acer et mes touches se son inversées mais je ne comprend ke veu dir shift!!! pouvez-vous maidez svp

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Méllia

Proble clavier ou pc...

Bonjour, voila j ai un souci avec mon pc ou clavier je ne sais pas du tout comment c est arrive tout marchais encore très bien hier la le souci (je...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
sandranicouette

Clavier bizarre ! urgent

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon clavier, j'ai un portable Toshiba Satellite Pro U400 SU45E, et quand j'appuye sur les touches b et n il m'aff...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
biboo_

Touche son pavé tactile allumé

Bonjour, Je suis la propriétaire d'un HP Pavillon dv5-1130ef, et le problème est que la touche son (le petit haut parleur) du pavé tactile reste en p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
ross

Panne clavier

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus pourtant quand je le relie avec un autre PC il fontionne bien. Je travaille sous windows XP SP2.Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
tribun

Clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, voila sur mon clavier sans fil j'ai un bouton zoum avant arriere qui marche sur n'importe quelle document mais sur internet que le zoum avan...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sussi

Clavier fou : touche a = tab + ²w

Bonjour, J'ai un soucis avec le clavier de mon ordinateur portable HP pavillon DV6000-EF1125 J'utilise un clavier branché en USB sur ce pc pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
tribun

Clavier qui ne fonctionne pas!

Salut tout le monde, j'ai (encore) un problème! Sur mon pc fixe (intel pentium) j'ai le clavier ainsi que la souris en usb, le soucis c'est que depui...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
IxWas

Modification d un clavier qwertz allemand

 Résolu

Bonjour, J ai en ma possession un pc portable ALLEMAND packard bell WINDOWS XP avec un clavier qwertz J ai achete un clavier AZERTY avec souri...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
popo

Raccordement clavier sur ordi. portable.

Bonjour, et sincères salutations. Existe-t-il un raccord pour fiche clavier cylindrique (violette) à 6 broches, -- je ne sais pas comment ça s'appell...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
JMMD131013

Clavier

Bonjour, je n'arrive pas a faire bouger le curseur de ma souris , comment pourais-je faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
pasthou

Touches tactiles désactivés

 Résolu

Bonjour à tous :p , voilà mon problème ... J'ai des touches tactiles sur mon pc qui me permettent de désactiver le son, l'augmenter le baisser e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Alexandre67

Pb clavier

Bonjour, Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas au démarrage de ma machine (mot de passe d'ouverture de session) mais fonctionne après le redémarrage...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
venusienne

Clavier vérouillé

Bonjour, Le clavier de mon ordi portabe c'est vérouillé je ne sais trop comment,comment le déverrouille t'on ?? svp -- ------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
gizzmo-)

Problème de clavier sur ordi portable

Bonjour, Depuis hier, mon clavier déconne. J'ai un Dell portable Précision M4400 et quand j'appuie sur les touches de mon clavier, ça me met n'import...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
poussainte

Problème clavier bloqué et

Bonjour, suite au nettoyage soigné de mon clavier avec un coton+pdt de néttoyage , je me retrouve avec un clavier qui ne fonctionne plus. J'ai redé...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
megastup

Probleme de clavier

Bonjour, jai un probleme avec mon clavier . cest clavier anglais et lorsque je tape A sur internet cest plutot Q qui s affiche , quand cest M cest v...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
didieravit

Ouvrir une session clavier cassé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable ( sous xp ) Le clavier ne fonctionne plus donc je ne peut pas mettre mon mot de passe en a...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
sussi
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 14 118