Les discussions

Clavier hs après installation pilote touchpad

Bonjour, Je possède un emachines e430 dont le touchpad a céssé de fonctionner l'autre jour. J'ai donc installé une souris usb pour réinstaller les...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
royan

Clavier midi sur fl studio

Bonjour, j'arrive pas a faire les configuration avec mon clavier midi yamaha sur fl studio j ai tous fais cocher la case enable sur midi sitting mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
imleh85

Touche windows g11

Bonjour, J'ai un clavier Logitech G11 et j'ai la touche Windows gauche qui ne marche pas. Je précise que je ne suis pas en mode jeux. La touche W...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Locki

Clavier

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi mon clavier se bloque quand je branche mon disque dur externe???? merci d'avance jber

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jber

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai mon clavier de pc portabe bloqué,toutes les touches sont bloqués sauf la souris .(c'est un packard bell) Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire slash et anti-slash sur clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable,et j'ai besoin de faire les 2 barres obliques,je dois faire comment?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Erwan031284

Portable clavier

Bonjour, les lettres ecrites ne correspondent pas aux touches ex la touches l ecrit 3 comment faux il faire pour remttre en etat portable sans pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tribun

Touche f2 enfoncé

 Résolu

Bonjour, La touche F2 est enfoncé et c'est vraiment enervant car lorsque je clique sur un fichier il veut le renommé ou lorsque je suis sur window...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
g.chinal

Problème clavier toucher bizarre

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier depuis aujourd'hui. Quand j'appui sur -3 sa écrit qsdf - "-" sa écrit b - 9 sa écrit azer - su...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
maxou44

Probleme clavier et souris sur acer r3610

Bonjour, Je viens d'acquérir un ACER Aspire R3610 et je n'arrivve pas à connecter la souris et le clavier sans fils merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
galere

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon outlook, en effet, le clavier s'st transformé en QWERTY mais uniquement dans outlook, comment puis je y remédie...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gouby

Ipide touche ne se deverouille plus

Bonjour, jai un ipode touche e il ne veux plus se deverouiller donc je voulais savoir comment pourege le beverouiller merc Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
King_Itachi

Schema d'un clavier qwerty

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'envoyer ou bien me donner un site ou je peut trouver un schéma d'un clavier QWERTY Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jong7

Relier pc et clavier via midi

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j' essaye de relier mon PC avec mon synthé MIDI par l' interface XP Midi Mate et le séquenceur LOGIC FUN , l' install...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
FredBruno

Problème écran noir et clavier éteind

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, l'ordi de ma mère n'arrêtait pas de planter il y a quelque jour, j'en ai déduit que c'était un problème de surchauff...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
SuperLumberjack

Touches non opérationnelles

Bonjour, j'ai un hp probook et je le demmare je remarque la touche T et Y ne fonctionnent plus. je les ai ouverts pour voir si il y a quelque pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mynet

Plus ouvrir de menus, plus accès au clavier

Bonjour, depuis 15 jours, à la suite d'une ouverture de vidéo depuis incrédimail, ou simplement quand mon ordinateur est allumé et que je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Cooper1

Raccourcis clavier hp ps/2 dead

Saut à tous, J'ai acheté en décembre un ordinateur HP avec clavier fourni. Sur ce clavier : Enhanced Multimedia PS/2, il y a des touches raccourcis ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
marlboro55

Probleme clavier

Bonjour, des lettres de mon claVier ne fonctionnen plus.......que faire . Meci Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Fran

Blocage souris/clavier sur cs 1.6

Bonsoir, Il y a deux mois, j'ai installé une nouvelle carte graphique (ATI Sapphire Radeon HD 3650). Le problème, c'est que depuis que je l'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix clavier :)

 Fermé

Bonjour à tous, je souhaiterais faire l'achat d'un nouveau clavier qui me servira à jouer (call of duty - team forteress 2 etc...) mais aussi à fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Chris 94

Choix clavier gamer/bureatique

Bonjour à tous, je souhaiterais faire l'achat d'un nouveau clavier qui me servira à jouer (call of duty - team forteress 2 etc...) mais aussi à fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
alextatin

Claviers qui n'écrit plus

Bonjours, après avoir retourné toutes les pages web, j'expose mon problème qui persiste depuis hier. J'ai un clavier g15 logitech , celui marche en...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Kingzak34

Clavier logitech g11

LOGITECH G11 Bonjour j'ai acheté un clavier logitech G11. Actuellement j'ai un simple clavier PS/2 pas cher, mais qui fonctionne très bien. Ce so...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Claude Lachance

Touche f5

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier Logitech et normalement la touche F5 est destinée à actualiser (ou rafraîchir) la page courante. Mais dès que j'appuie sur ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
lezero

Clavier non reconnu par l'ordi

Bonjour, j'ai un problème très stupide : je n'utilise plus mon ordi de bureau et aujourd'hui j'ai voulu le démarrer : il bloque au démarrage sur un...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
pygmalionne

Point du pavé numérique sur clavier

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pavé numérique . Le point me fait une virgule et je ne sais pas comment faire pour avoir le point Si q...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
cmoimimi

Problème clavier/mac sur imac screen ->window

hey Bien j'ai un iMac , et sur cette iMac j'ai 2 cotée : - un cotée mac - un cotée Windows Xp et je voudrais faire un Screenshots d'un ac...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Petitcoeured

Achat d'un clavier et d'une souris

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je compte changer mon clavier et ma souris ( qui sont ceux pour l'instant fournis dans mon ordinateur) pour les...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Akou15

Recherche de clavier

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un clavier, mais e que je voudrais est un clavier à la fois sans fil et rétro-éclairé,...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clavier indissociable du repose-poignet ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce clavier était indissociable de son repose poignet, c'est à dire si il a été conçu pour une utilisation avec ou s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Akou15

Probleme avec mon clavier

Bonjour, voilà depuis quelques jours j'ai un problème, avec mon ordinateur portable, la touche MAJ se vérouille toute seule puis impossible de la déve...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
UnPassantQuiPasse

Gta 4 bug graphique touche.

Bonjour, j'ai acheter et installer gt4, tout c'est très bien passé. Mais quand je joue, a chaque fois que j'appuie sur un touche (ex: je met "s" pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
light-v

Clavier fait ramer pc

Bonjour, J'ai mon clavier, un Z-board, qui depuis peut fait ramer mon pc. Il le fait uniquement quand j'utilise certaines touches comme "impr é...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
The driver

Enregistrement de frappe clavier

Bonjour, je voudrais savoir sil est possible de retrouver des conversations msn sur son ordinateur par le biais de l'enregistrement de frappe clavier...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
benz

Mon clavier ne fonctionne plus correctement

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus correctement il bip et les lettres sont longues à apparaitre

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
skuz

Touche fn ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté un portable Toshiba Satellite il ya environ un mois, je n'avais jamais eu de problème avec la touche Fn. Cependant, depuis hier...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lookpilki

Manque de touche au clavier.

Bonjour, sur mon clavier,il n'y a pas la touche shift pouvaient vous s'il vous plaît m'aider.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dna.factory

Clavier

 Résolu

Bonjour, je possède un clavier avec fil avec le cordon "rond" à brancher derrière le pc sur la zone mauve , sur un windows xp assez vieux ... Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
benjamim

Clavier razer lycosa

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier Razer Lycosa et je ne suis plus capable d'écrire la lettre e ou m . Comment faire pour régler c problème? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Black495

Problème avec la touche impecr !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP PAVILION ENTERTAINEMENT PC et la touche IMPECR ne marche pas quand j'appuie dessus et que je fais copier col...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Charlotte

Clavier acer aspire 7720 qui ne va plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 7720 mais le clavier m'a laché j'ai n'ai plus que 8 lettres qui fonctionnent et quelques touches! est-ce que ceci est r...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
djelemort

Vérouillage de clavier et souri

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya un moyen de vérouiller la souri pour véviter qu'une tierce personne utilise le pc merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
123456@

Probleme de clavier

Bonjour, voile ceci est mon deuxième poste sur se sujet et personne n'a repondu donc voila je redemande, j'ai mon clavier qui fais des sienne c'es...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
albert

Re:débloquer le clavier

 Fermé

Bonjour, Salut "Ben69", merci d'avoir reagi par rapport à mon problème de clavier bloqué.En fait comme j'ai oublié de mentionner dans mon prec...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Explication symbole touche fn

 Résolu

Bonjour, Voila je sollicite votre aide apres de multiples recherches sur le net. simplement, j'aimerais connaitre la signification des symbole...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
arno2707

Probleme de clavier pc portable

Bonjour, voila jai renverse du liquide sur mon pc portable le clavier ne fonctionne plus du tou quelqun pourrai til maider svp Configuration: ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
MalcomX Wiwiland

Caractéristiques d'un bon clavier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais en fait simplement savoir quelles caractéristiques regarder afin d'être sur de choisir un bon clavier, ne m'y connaissan...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Akou15

Touches tactiles et quick play

Bonjour, Idem. Mon PC reviens de chez HP pour unpb de carte mère changée et depuis les touches tactiles (led bleues) ne fonctionne plus et je ne tr...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
snowblack

Remplir les cartouches d'encre

bonjour j aimerais savoir si il existerai pas UN LOGICIEL j ai bien dit , pour recharger les cartouches d'encre ... je sais sa a l'air con mais peut e...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
dada40
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 14 124