Clavier bug

Résolu/Fermé
fandejeux Messages postés 27 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 11 oct. 2010 à 19:38
 sonicseb - 19 oct. 2010 à 20:53
Bonsoir,

voila je vient d'avoir un nouveau clavier et il y a quelque chose de bizare. Quand je tape par exemple la lettre a ben ca me fait &a, la touche e me donne "e, le z me donne éz, ... et ca avec casi toute les touche de cette ligne la. j'ai fait des recherche sur le net mais je trouve rien. Et c'est super chiant.

mon clavier: MEDION® ERAZER® X81005 (MD 85954)
je pense que c'est le meme que Saitek Eclipse II

Merci d'avance

Fandejeux


A voir également:

4 réponses

fandejeux Messages postés 27 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
12 oct. 2010 à 07:46
un ptit up
0
salut dsl je ne peu repondre a ta question mais je suppose que tu la acheter chez aldi car moi aussi j'ai un soucis avec ce clavier mais uniquement lorsque je joue le q devient a le z devient w et pourtant il est bien en azerti et c'est franchement chiant, je te ferais savoir quoi si je trouve la solution et pareil pour toi j'espere lol
0
Merci pour t'as reponse, et oui il vient d'aldi.
Mais c'est bon, hier j'ai rendu le mien et aujourd'hui je me suis acheter un autre. et donc enfaite c'estai le clavier qui estai mauvais. donc si le tiens fonctionne tj pas je te conseille de le changer. ++

Fandejeux
0
ok merci a toi ;)
0