Clavier macbook
Azertymat
-
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La semaine dernière, j'ai renversé un verre d'eau sur mon macbook blanc.
J'ai aussitôt épongé comme je pouvais, retourné le portable pour faire sortir le plus d'eau possible et j'ai laisser le reste s'évaporer. Le lendemain il ne voulait plus démarrer.
Par contre, 2 jours après tout fonctionnait à l'exception du clavier qui fait des choses vraiment bizarres. En gros, quand j'appuie sur espace, ça me fait un " -" en même temps.
"Quand -j'écris -sans -corriger, -voilà -ce -que -ça -donne..."
Et quand j'appuie sur la touche effacer, ça me monte le volume.
Enfin, mes touches directionnelles font des choses bizarres, comme si ça appuyer sur haut + bas en même temps quand je n'appuie que sur haut par exemple.
Est -ce que vous savez d'où ça peut venir et ce que je peux faire pour arranger ça ?
Je précise que mon macbook n'est plus sous garantie.
D'avance, merci.
La semaine dernière, j'ai renversé un verre d'eau sur mon macbook blanc.
J'ai aussitôt épongé comme je pouvais, retourné le portable pour faire sortir le plus d'eau possible et j'ai laisser le reste s'évaporer. Le lendemain il ne voulait plus démarrer.
Par contre, 2 jours après tout fonctionnait à l'exception du clavier qui fait des choses vraiment bizarres. En gros, quand j'appuie sur espace, ça me fait un " -" en même temps.
"Quand -j'écris -sans -corriger, -voilà -ce -que -ça -donne..."
Et quand j'appuie sur la touche effacer, ça me monte le volume.
Enfin, mes touches directionnelles font des choses bizarres, comme si ça appuyer sur haut + bas en même temps quand je n'appuie que sur haut par exemple.
Est -ce que vous savez d'où ça peut venir et ce que je peux faire pour arranger ça ?
Je précise que mon macbook n'est plus sous garantie.
D'avance, merci.
A voir également:
- Clavier macbook
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide