[résolu] conseils pour clavier et sourie usb
renard101
Messages postés
737
Membre
Dernière intervention
-
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
voila j aimerai des petits conseils, je cherche a aquérir un clavier et sourie sans fil, j aimerai savoir quelle marque acheter ou éviter ;)
en sachant qu il faut que les deux ai une portée d au moins 4 mettres, deja es ce que cela existe si oui quelle marque avez vous a me conseiller
merci pour vos conseils
@+ tard
?? ? (¯'**.¸ren@rd¸.**'¯) ?? ??
voila j aimerai des petits conseils, je cherche a aquérir un clavier et sourie sans fil, j aimerai savoir quelle marque acheter ou éviter ;)
en sachant qu il faut que les deux ai une portée d au moins 4 mettres, deja es ce que cela existe si oui quelle marque avez vous a me conseiller
merci pour vos conseils
@+ tard
?? ? (¯'**.¸ren@rd¸.**'¯) ?? ??
A voir également:
- [résolu] conseils pour clavier et sourie usb
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Bonjour....
4 mètres, ça fait beaucoup !
Sinon, perso, j'ai des Microsoft et des Logitech...aucun souci !
En revanche, j'ai eu du Génius : à éviter au maximum !
Ce n'est que mon avis...
Cdt,
@+
4 mètres, ça fait beaucoup !
Sinon, perso, j'ai des Microsoft et des Logitech...aucun souci !
En revanche, j'ai eu du Génius : à éviter au maximum !
Ce n'est que mon avis...
Cdt,
@+
merci pour vos réponses ;) j ai comme budget , je sais pas moi 50 euro max, alors vous dite que 4 mettre ça fait loint!!? mince . aller sur le net via tele, via canap :) c est pour ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nen c etait pc qui est relier a la téloche <----4M----->et clavier sur canapé, voila et je viens d acheter tout ça a l instant j ai opté pour du crosoft :/ on verra bien le vendeur m a affirmé que la distance pc<->clavier a 4 mettre l un de l autre fonctionnerai sinon il me rembourse, donc pas de probleme, j vous tiendrai au jus si vous voulez pour vous dire si tout fonctionne bien, merci pour vos conseilles.
@++
j edit et met en résolu
@++
j edit et met en résolu