Clavier qui détraque parfois

bermike -  
freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mes deux ordinateurs portablesDell, lorsque je tape un texte, soudain le curseur se déplace n'importe où et mon texte continue là où je ne souhaite pas. Parfois, c'est à chaque ligne, et parfois moins souvent.
Peut-il y avoir de la poussière sous le clavier, ce qui empêcherait une connexion constante?

C'est en tout cas super énervant, car on doit toujours revenir en arrière pour effacer des bouts de texte qui se mettent n'importe où.
Quelqu'un a-t-il une solution?

A voir également:

5 réponses

freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Salut,

Il n'aurait pas pris l'humidité ou de l'eau à tout hasard ?
0
bermike Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non. Ces deux portables n'ont jamais eu d'humidité.
0
freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

As tu essayé de débrancher et reconnecter le clavier ?
0
bermike Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non. Mais je ne sais pas comment faire pour débrancher le clavier d'un portable. On m'a dit que c'était plutôt compliqué à démonter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, c'est pas compliqué. Dans la plupart des cas il suffit de retirer les caches autour du clavier.
0