Les discussions
Blocage souris/clavier sur cs 1.6
Bonsoir, Il y a deux mois, j'ai installé une nouvelle carte graphique (ATI Sapphire Radeon HD 3650). Le problème, c'est que depuis que je l'ai ins...
Choix clavier :)
FerméBonjour à tous, je souhaiterais faire l'achat d'un nouveau clavier qui me servira à jouer (call of duty - team forteress 2 etc...) mais aussi à fa...
Choix clavier gamer/bureatique
Bonjour à tous, je souhaiterais faire l'achat d'un nouveau clavier qui me servira à jouer (call of duty - team forteress 2 etc...) mais aussi à fa...
Claviers qui n'écrit plus
Bonjours, après avoir retourné toutes les pages web, j'expose mon problème qui persiste depuis hier. J'ai un clavier g15 logitech , celui marche en...
Clavier logitech g11
LOGITECH G11 Bonjour j'ai acheté un clavier logitech G11. Actuellement j'ai un simple clavier PS/2 pas cher, mais qui fonctionne très bien. Ce so...
Touche f5
RésoluBonjour, j'ai un clavier Logitech et normalement la touche F5 est destinée à actualiser (ou rafraîchir) la page courante. Mais dès que j'appuie sur ...
Clavier non reconnu par l'ordi
Bonjour, j'ai un problème très stupide : je n'utilise plus mon ordi de bureau et aujourd'hui j'ai voulu le démarrer : il bloque au démarrage sur un...
Point du pavé numérique sur clavier
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pavé numérique . Le point me fait une virgule et je ne sais pas comment faire pour avoir le point Si q...
Problème clavier/mac sur imac screen ->window
hey Bien j'ai un iMac , et sur cette iMac j'ai 2 cotée : - un cotée mac - un cotée Windows Xp et je voudrais faire un Screenshots d'un ac...
Achat d'un clavier et d'une souris
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je compte changer mon clavier et ma souris ( qui sont ceux pour l'instant fournis dans mon ordinateur) pour les...
Recherche de clavier
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un clavier, mais e que je voudrais est un clavier à la fois sans fil et rétro-éclairé,...
Clavier indissociable du repose-poignet ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ce clavier était indissociable de son repose poignet, c'est à dire si il a été conçu pour une utilisation avec ou s...
Probleme avec mon clavier
Bonjour, voilà depuis quelques jours j'ai un problème, avec mon ordinateur portable, la touche MAJ se vérouille toute seule puis impossible de la déve...
Gta 4 bug graphique touche.
Bonjour, j'ai acheter et installer gt4, tout c'est très bien passé. Mais quand je joue, a chaque fois que j'appuie sur un touche (ex: je met "s" pour ...
Clavier fait ramer pc
Bonjour, J'ai mon clavier, un Z-board, qui depuis peut fait ramer mon pc. Il le fait uniquement quand j'utilise certaines touches comme "impr é...
Enregistrement de frappe clavier
Bonjour, je voudrais savoir sil est possible de retrouver des conversations msn sur son ordinateur par le biais de l'enregistrement de frappe clavier...
Mon clavier ne fonctionne plus correctement
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus correctement il bip et les lettres sont longues à apparaitre
Touche fn ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai acheté un portable Toshiba Satellite il ya environ un mois, je n'avais jamais eu de problème avec la touche Fn. Cependant, depuis hier...
Manque de touche au clavier.
Bonjour, sur mon clavier,il n'y a pas la touche shift pouvaient vous s'il vous plaît m'aider.Merci.
Clavier
RésoluBonjour, je possède un clavier avec fil avec le cordon "rond" à brancher derrière le pc sur la zone mauve , sur un windows xp assez vieux ... Ce ...
Clavier razer lycosa
RésoluBonjour, j'ai un clavier Razer Lycosa et je ne suis plus capable d'écrire la lettre e ou m . Comment faire pour régler c problème? Configurat...
Problème avec la touche impecr !
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP PAVILION ENTERTAINEMENT PC et la touche IMPECR ne marche pas quand j'appuie dessus et que je fais copier col...
Clavier acer aspire 7720 qui ne va plus
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 7720 mais le clavier m'a laché j'ai n'ai plus que 8 lettres qui fonctionnent et quelques touches! est-ce que ceci est r...
Vérouillage de clavier et souri
Bonjour, je voudrais savoir s'il ya un moyen de vérouiller la souri pour véviter qu'une tierce personne utilise le pc merci
Probleme de clavier
Bonjour, voile ceci est mon deuxième poste sur se sujet et personne n'a repondu donc voila je redemande, j'ai mon clavier qui fais des sienne c'es...
Re:débloquer le clavier
FerméBonjour, Salut "Ben69", merci d'avoir reagi par rapport à mon problème de clavier bloqué.En fait comme j'ai oublié de mentionner dans mon prec...
Explication symbole touche fn
RésoluBonjour, Voila je sollicite votre aide apres de multiples recherches sur le net. simplement, j'aimerais connaitre la signification des symbole...
Probleme de clavier pc portable
Bonjour, voila jai renverse du liquide sur mon pc portable le clavier ne fonctionne plus du tou quelqun pourrai til maider svp Configuration: ...
Caractéristiques d'un bon clavier
RésoluBonjour, Je voudrais en fait simplement savoir quelles caractéristiques regarder afin d'être sur de choisir un bon clavier, ne m'y connaissan...
Touches tactiles et quick play
Bonjour, Idem. Mon PC reviens de chez HP pour unpb de carte mère changée et depuis les touches tactiles (led bleues) ne fonctionne plus et je ne tr...
Remplir les cartouches d'encre
bonjour j aimerais savoir si il existerai pas UN LOGICIEL j ai bien dit , pour recharger les cartouches d'encre ... je sais sa a l'air con mais peut e...
Un logiciel de retouche d'mage
Bonjour, je veux développer un logiciel adapté au utilisateur no qualifier en infographie un logiciel de "PURIKURA" qui change automatiquement le...
Tap touche
Résolu/FerméBonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire où jepourrais télécharger une vieille version de Tap Touche(un programme pou...
Touche sur le compaq presario cq61
Bonjour , pour commencer je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et j'ai chercher sur le site aucune discu...
Probleme avec mon clavier
Bonjour, j ai un probleme avec mon clavier de portable je ne suis plus capable d écrire les lettres u i o p et plusieurs autres se son des chiffre q...
(clavier) pk? mon clavier ecrit mais lentemen
j'ai un probleme avec mon clavier depuis que j'ai formeter mon pc mon clavier ecrit mais lentement il y a un retard de quelque seconde j'ai reinstalle...
Probleme clavier
RésoluBonjour, je dois appuyer sur la touche fn pour avoir les lettre normal comment je dois remmetre mon clavier normal ? Configuration: Windows Vi...
Elle ne veut pas reconnaitre cartouche noire
Bonjour, MP140 elle ne veut pas reconnaitre la cartouche noire rechargée ?? qui peut me dire pourqoi?? Configuration: Windows XP / Firefox ...
Temps de transmission de claviers
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je voudrais savoir si il existe une réelle différence au niveau du temps de transmission d'un clavier avec fil,...
Souris et clavier logitech
Bonjour, Cela fait longtemps que j'ai ce type de problème, et je n'arrive vraiment pas à m'en débarrasser. Effectivement, j'ai un clavier ainsi qu...
Un clavier sans fil et ordinateur portable...
Bonjour, Mon clavier d'ordinateur portable est de plus en plus défectueux... C'est pour cela que j'ai voulu connecter un clavier sans fil asse...
Probleme touche clavier
Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer une touche de mon clavier sans l'abimer, pourriez vous m'aider merci ?
Problème clavier ordinateur
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier de l'ordi qui ne réagit absolument plus. Cela doit sans doute venir du branchement du câble du clavier ...
Erreur raccourci clavier
Bonjour, En ecrivànt trop vite j'ài mis lettre a en raccourci. Depuis une fenetre s'ouvre à chàque fois que je là tàpe!! Comment supprimer ce ràc...
Clavier fouttu?
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus! Pendant qq temps il marchait après l'allumage du pc et puis ne marchait plus alors on en branchait un à sa pl...
Probleme clavier acer
Bonjour, J'ai un acer aspire 3000 , hier soir pas de problemes, ce matin il m'est impossible d'écrire avec le clavier, il me note 1 lettre de ...
Touches remanentes
je deviens fou avec ce truc... Les touches remanentes sont activées sur mon clavier , impossible de les désactiver, j'ai pourtant suivis les instru...
Problème avec mon clavier
Bonjour, les lettres de mon clavier s'effacent . Quelqu'un peut il me dire pourquoi et quel remède appliquer ? merci de votre aide Configurat...
Probleme clavier mouillé
Bonjour , J'ai voulu netoyer mon clavier pc portable , quand je l'ai fait (avec chiffon et mousse exprè pour sa ) 3 touches ne marchaient plus j'en...
Nouvelles cartouches d'encre non reconnues
Bonjour, Je viens d'acheter des nouvelles cartouches d'encre pour mon imprimante EPSON STYLUS SX 200 et l'imprimante ne reconnait pas ces nouvelle...