Les discussions

Elle ne veut pas reconnaitre cartouche noire

Bonjour, MP140 elle ne veut pas reconnaitre la cartouche noire rechargée ?? qui peut me dire pourqoi?? Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
laotseu63

Temps de transmission de claviers

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je voudrais savoir si il existe une réelle différence au niveau du temps de transmission d'un clavier avec fil,...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Akou15

Souris et clavier logitech

Bonjour, Cela fait longtemps que j'ai ce type de problème, et je n'arrive vraiment pas à m'en débarrasser. Effectivement, j'ai un clavier ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
roro3914a

Un clavier sans fil et ordinateur portable...

Bonjour, Mon clavier d'ordinateur portable est de plus en plus défectueux... C'est pour cela que j'ai voulu connecter un clavier sans fil asse...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Aneoz02

Probleme touche clavier

Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer une touche de mon clavier sans l'abimer, pourriez vous m'aider merci ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
vokomen

Problème clavier ordinateur

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier de l'ordi qui ne réagit absolument plus. Cela doit sans doute venir du branchement du câble du clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
e0x

Erreur raccourci clavier

Bonjour, En ecrivànt trop vite j'ài mis lettre a en raccourci. Depuis une fenetre s'ouvre à chàque fois que je là tàpe!! Comment supprimer ce ràc...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
azzeeerrrr

Clavier fouttu?

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus! Pendant qq temps il marchait après l'allumage du pc et puis ne marchait plus alors on en branchait un à sa pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
xAstroboy

Probleme clavier acer

Bonjour, J'ai un acer aspire 3000 , hier soir pas de problemes, ce matin il m'est impossible d'écrire avec le clavier, il me note 1 lettre de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lambique9

Touches remanentes

je deviens fou avec ce truc... Les touches remanentes sont activées sur mon clavier , impossible de les désactiver, j'ai pourtant suivis les instru...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
motchy

Problème avec mon clavier

Bonjour, les lettres de mon clavier s'effacent . Quelqu'un peut il me dire pourquoi et quel remède appliquer ? merci de votre aide Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
dominique

Probleme clavier mouillé

Bonjour , J'ai voulu netoyer mon clavier pc portable , quand je l'ai fait (avec chiffon et mousse exprè pour sa ) 3 touches ne marchaient plus j'en...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
FRED1995

Nouvelles cartouches d'encre non reconnues

Bonjour, Je viens d'acheter des nouvelles cartouches d'encre pour mon imprimante EPSON STYLUS SX 200 et l'imprimante ne reconnait pas ces nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
pico.l

Changer un claviertoshiba l300

Bonjour, je dois changer mon clavier du pc toshiba satellite L300 sauriez vous comment faire je vous remercie a l avance cinjie Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ntsa

Clavier ne correspond pas aux lettres

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable Dell. Mon clavier est azerty, mais les touches ne sont pas les memes que sur les claviers habi...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Rock Laflamme

Probleme de clavier

Bonjour, je suis en train de dépanner une machine de marque hp omnibookxt6050, et je suis à cours d'idée pour un probleme de clavier qui ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
CyberiumBe

Samsung n220 : touche fn ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureuse détentrice d'un Samsung N220, seulement depuis ce matin j'ai un problème : la touche FN ne marche plus. J'ai reçu mon n...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
poupougne13

Clavier bug

 Résolu

Bonsoir, voila je vient d'avoir un nouveau clavier et il y a quelque chose de bizare. Quand je tape par exemple la lettre a ben ca me fait &a, la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
sonicseb

Clavier cherry g80-3000 et linux

Bonjour, Je cherche à comprendre pourquoi ce clavier ne fonctionne pas sous linux : https://www.materiel.net/ J'ai exposé mon problème sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
apollolune

Probleme avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, jai un portable hp et quand je tape sur la lettre q jai a ainsi de suite sur z jai m pouvez vous me donner une solution merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
hubertaaz

Touche puissance 10

Bonjour, j'ai une calculatrice ti30XA et j'ai un problème avec la touche puissance si je mets 10 puissance 2 (10EE2) elle me donne 1000 et non 100 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
alexis

Pb avec la touche " imp écran "

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui me pose de gros problèmes. Lorsque j'appuie sur la touche "imp ecr" (qui se trouve au dessus de mon clavier numériqu...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Toblerone.

Quel clavier ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau clavier avec ma nouvelle config' mais devant le choix de clavier Oo... Je suis perdu ! Je souhaiter...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
titi

Clavier fou

Bonjour, je crois avoir un virus qui prend le contrôle de mon clavier et met en veille le PC, en débranchant le clavier le PC fonctionne bien. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
nicodeslandes

Besoin de conseil pour pack clavier et souris

 Résolu

Bonjour, mina, alors voilà je fais appel à vous car je voudrais savoir quel sont les meilleur clavier et souris gamer pour un budget 200€. pour le cl...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
wheely0476

Vouloir apprendre àtaper le clavier

 Résolu/Fermé

salut je voudrai apprendre l'informatique,à commencer parle clavier puis au WINDOWS,MS-DOS.

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
marie 32

Bug touche clavier

Bonjour, Depuis ce matin , je dois cliqué 3fois consécutivement sur la touche "Windows" (pour réduire) fin la touche juste a droite de Ctrl ) , comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
maxibueno

Arobase sur un clavier italien

Bonjour, Comment avoir la touche arobase sur un clavier qwerty italien c un pc portable marque sony merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
sollar

Clavier qui déconne

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, à chaque fois que j'écris la lettre "n" ou "f" j'ai un tiret avant ça donne ça "_n" ou "-f" ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
advelccm

Problème clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc (c'est un netbook de la marque SAMSUNG) que je ne réussis pas à résoudre. La touche majuscules ne répond ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Cesel45

Clavier et souris d'eeetop marchent pas

Bonjour, J espere etre dans la bonne rubrique et que vous puissiez m aider. J ai un ordinateur asus eeetop, avec clavier et souris sans fils. Les de...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
fafa

Clavier qui détraque parfois

Bonjour, Sur mes deux ordinateurs portablesDell, lorsque je tape un texte, soudain le curseur se déplace n'importe où et mon texte continue là où ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
freud_kant

Aide démontage claviertoshiba

Bonjour, Mon clavier Toshiba Satellite A10 ayant de plus en plus de touches "déclipées", j'en ai acheté un autre via Internet. Ayant découvert u...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
luckyone

Clavier au ralenti

Bonjour, Je viens de formaté mon Ordinateurs est quand J'appuye sur une touche , la touche prend 3 sec a se metre a l'ordi . Je sais pas comment fair...

31 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
PierreD

Ralentissement clavier

Bonjour, Mon clavier d'ordinateur marche au ralenti, quand j'appui sur une lettre il ne la retranscri que 2 secondes apres et cela systematiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
PierreD

Clavier portable qui ne fonctionne plus

Bonjour, depuis peu, mon clavier ne fonctionne plus cest arriver dun coup, et quand jappuie sur une touche ya un petit bip. Pourtant, jarrive a m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
remyrab

Clavier plus d'information

Bonjour, la partie numérique de mon clavier n'a pas voulu fonctionner malgrés que la touche Ver num est activée; lorsque j'active ou je désactive cet...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
lou

Clavier/souris sans fils, conseils ;)

Bonjour à tous, voila ma situation, je viens d'acheter un écran 22" pour connecter à mon portable. Mais pour le moment, je ne sais l'utiliser car ta...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Tifortune

Probléme de touche clavier

 Résolu

coucou tous le monde j'aimerais un peu d'aide pour une action toute simple mais comme je suis blonde .... en frottant le clavier de mon pc portable h...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
moi

Clavier eee pc

Bonjour, trois touches de mon eee pc ne fonctionnent plus. Je souhaite changer le clavier du coup mais où en acheter un ? Et comment le changer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
narru1

Suprimer touche f1 sur acer t630 ha7z

Bonjour, exe q'un membre pourrer me dire comment regler le bios de mon ordi acer T630 HA7Z pour supprimer la touche F1 au demarage merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
ge je suis obligerd'appuyer sur celle ci pour lancer mon ordi m

Probleme clavier acer 5735 z

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable.J'ai accidentelement fait tomber des gouttes d'eau sur le clavier ... - -' C'est un Acer Aspir...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Jann

Problem touche clavier hp dv 6000

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la touche "?" , elle a demonté tout seul et maintenant j'arrive pas a la rendre a sa place ; Vous pouvez m'expliqué comm...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
JCCOUADOU

Problème d'installation d'un clavier usb

Bonjour à tous, je vous explique mon problème. Il y a quelque jour, mon écran d'ordinateur portable à cassé. Étant donné que j'avais un écran plat ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
poupougne13

Clavier macbook

Bonjour, La semaine dernière, j'ai renversé un verre d'eau sur mon macbook blanc. J'ai aussitôt épongé comme je pouvais, retourné le portable pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
John12345678910

Mon clavier ne march pas!!!!!!

Bonjour, hier j'ai ouvre mon micro ordinateur il est un peut être en retard donc j'ai appuyer sur tous les clé avec deux mes mains et quant il était o...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
alexof06

Touches ctrl, alt, altgr ne fonctionnent pas

Bonjour, Aucun raccourci clavier (type Ctrl+C) ne fonctionne sur mon ordi portable (Vaio Sony), ni "Alt" ou "AltGr". Impossible de taper arobase p...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
JACABEC

Quel est le meilleur clavier pour une utilisation pc multimedia ?

 Résolu

Quel est le meilleur clavier pour une utilisation pc multimedia ?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
anonyme

Fonctions clavier

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau portable mais impossible d'utiliser le 3ème signe de la première ligne rien ne se passe quand j'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
gryfeza

Touche alt gr

Bonjour, La touche alt gr de mon portable ne donne pas accès aux caractères figurant sur la touche. Par exemple le signe @ se trouve sur la touche...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
gryfeza
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 14 118