Les discussions

maxx71460 Clavier

Problème clavier...

Bonjour, Alors voilà : J'ai un petit problème avec mon clavier. En effet, quand j'appuie sur la touche "MAJ Gauche" l'ordinateur se met immédiatem...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
maxx71460
cruzard_z7 Clavier

Probleme clavier pc

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'une aide pour un pc windows vista qui ne reconnait plus le clavier habituel. Ca lui a pris comme sa et j'ai essayer 4 cl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
cruzard_z7
x-deb Clavier

Clavier sans fil et winamp

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau clavier de Logitech (MK320) et il y a des touches permettant de changer de morceaux, faire pause pour les lecteurs multim...

x-deb
Hagoo Clavier

Agencement clavier est-ce?

Bonjour, pouvez-vous svp me dire quel est l'agencement de ce clavier qwerty (ordi portable PackardBell dot_m/a.fr/070)????? [URL=http://www.imagu...

Hagoo
Catherine Clavier

Touche fn sur acer aspire 7551

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai un Acer Aspire 7551 que j'ai acheté il n'y a même pas quelques semaines, et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
zitoune99
Titibow Clavier

Programmation logitech illuminated keyboard

Bonjour à tous, J'ai acheté neuf un clavier Logitech Illuminated Keyboard. Ce clavier propose des fonctions multimédia (piste suivante, précédente,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Apperture
babyss Clavier

Certaine touche du clavier marche plus

Bonjour, J'ai 4 touches de mon clavier qui ne fonctionne plus le + le - le / et le * sur le clavier numérique, mais le enter et les chiffres fonct...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
m_o.o_m
Zobiwan Clavier

Clavier aspire 7738g

Bonjour, J'ai un soucis. Je viens d'acheter un Acer Aspire 7738g. Je n'arrive pas à utiliser les touches multimédia à droite du clavier. De plus, l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
zobiwan
titi72 Clavier

Probleme de clavier avec acer aspire 7720

Bonjour, j'ai un ordi portable acer depuis 10 mois , et plusieurs lettres du clavier ainsi que la touche majuscule ne fonctionnent plus merci d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Toronto
farid062008 Clavier

Probleme blocage touche

Bonjour, Je possede un pc notebook kira serie AIRIS mon probleme c'est que certaine touche de mon clavier ne s'active pas tel que les lettres e k ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Apperture
gogoth17 Clavier

Intervertir 2 touches du clavier

Bonjour, Je bosse avec 2 ordis portables. l'un HP et l'autre lenovo. Sur ce dernier, les touches "ctrl" et "fn" sont inversées par rapport au HP. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Mw3M
zitoune99 Clavier

Touche "fn" ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour, voila mon problème: Je me suis rendu compte, hier, que la touche "fn" en bas à gauche du clavier ne fonctionne plus. Je m'en servai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
zitoune99
bollé13 Clavier

Virus disposition des touches

Bonjour, depuis quelques temps mon pc portable (samsung R525 ) a des problème de disposition de touches réinitialisation usine 3 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
poupougne13
voila le hamburger Clavier

Touches bloquees clavier hp

Bonjour, j espère que vous pourrez m aider.. j ai un hp probook et j ai la barre de touches de chiffres et symboles qui s est mystérieusement bloq...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Mikajojo
Poire Clavier

Touche insert et suppr

Bonjour, J'ai un soucis avec ma touche et sur ordinateur portable. Comme par ex je voulais juste test un cheat sur un jeu question fun. Mais c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Sephy-Chan
mariela6 Clavier

Dell: keyboard failure +system battery voltag

Bonjour, C'est un DELL Precision Workstation 360 avec clavier et souris NON USB. Au démarrage du BIOS, un message "keyboard failure" suivi d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
poupougne13
syb69 Clavier

Ma touche fn+f9 ne marche plus

Bonjour, Je viens de remarquer que ma touche FN+F9 qui permet normalement de désactiver le pad ne marche plus, alors que toutes mes autres touches...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
syb69
Aiyla Clavier

Clavier ne fonctionne plus

Mon clavier d'ordinateur portable ne fonctionne plus que puis-je faire ? Plus précisément la moitié de mes touches en faite ne fonctionne plus .. :/

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Holy_2010
dy. Clavier

Touche menu ipod touch

Bonjour, La technologie me dépasse. Je souhaites résoudre le problème de ma fille de 11ans. Elle a un ipod et il affiche déverrouiller... Elle fait...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
dy.
guilaume Clavier

[saitek cyborg keyboard] incohérences touches

Bonjour, Le problème est dans le titre : Pour être simple, j'appuis sur une touche "4" du pavé numérique et ce qui en sort est "n4" si je désact...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
RdbZ
snyx1 Clavier

J'ai un probleme de clavier au demarrage de m

Salut tous le monde j'ai un probleme au niveau de mon pc dell , je n'arrive pas a accéder au setup parce que mon clavier n'ai pas détecter au démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
mumberea
ausoch Clavier

Raccourcis clavier&souris ne fonctionnent pas

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable PACKARD BELL (c'est le packard bell easynote TN65) , dont les raccourcis clavier et la souris tactile...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ausoch
rna Clavier

Problème avec mon clavier asus a52jc

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai quelques touches (n h j y u - è ,) du clavier de mon laptop asus a52jc qui ne fonctionne plus ou presque car qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Killeurxxx
Maademoiselle Clavier

Probleme de clavier d'ordinateur portable

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur portable.. C'est a dire que la page ' Aide et support window' S'affiche toute seule. J'ai beau l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
karirovax
Pat Clavier

Touche sony vaio ne correspondent pas !!!

Bonjour, je viens d acheter un sony vaio serie S, sur le site de sony (c'est un reconditionné). Les touches ne correspondent pas a ce que je tape...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Pat
dupapillon Clavier

Touches de clavier hyper bruyante

Résolu

Bonjour, je possède un clavier LOGITEC Easucall Dekstop et trouve que les touches sont très bruyantes? Que conseillez-vous? existe-t-il un "tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
jeandupapillon
kero Clavier

Problème avec le clavier du sony vaio

Bonjour, j'ai acheté il y a juste 8 mois un pc portable sony vaio VPC-EC1M1E et depuis quelques jours les touches C, V et la barre d'espacement ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Holy_2010
Utilisateur anonyme Clavier

Réactivité avec la souris après le clavier

Bonjour, Je viens d'acheter cet Acer Aspire TimelineX, un ordinateur portable. J'ai noté que quand je tapais quoique ce soit au clavier (ou m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
torki2 Clavier

Manque de touches

Bonjour, Je viens d'acquérir un NetBook HP 110 - 3100 , et je suis étonné de l'absence des touches suivantes - INSERT - DEBUT - FIN - Pg SUIV -...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
torki2
niluap Clavier

Toshiba satellite 4030 cds clavier verrouillé

Bonjour, En voulant depoussierer le clavier de l'ordinateur alors qu'il etait en marche, le clavier s'est verrouillé et je ne sais comment le deverou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
fa#
Wamaw Clavier

Touche fn clavier

Bonjour, Voilà j'ai acheter un ordinateur il y a 3 semaines, un samsung Q330. J'ai décidé de jouer, et étant habitué au clavier d'ordinateur de bur...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Wamaw
Pedro0311 Clavier

Significations des touches fn ordi portable

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un ordi portable Acer Extensa 5235 et puis, je dispose de raccourcis clavier avec la touche FN (bleue, à côté de Ctrl), alors...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Pedro0311
Faumax Clavier

Le clavier de mon ordinateur

Salut ! Comment faire pour nettoyer le clavier de mon ordinateur portable ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
gouby
magregre Clavier

Problème avec la touche ctrl de mon clavier

Bonjour, j'ai un problème qui est apparu ce matin au démarrage de mon pc fixe (windows 7 64bits), ma touche ctrl de gauche sur mon clavier Razer ...

magregre
rbhuss Clavier

Probleme du clavier

Bonjour, Mon ordinateur (PC) ne reconnait pas mon clavier. Que peut etre le probleme et comment le resoudre? Si je le branche sur un autre ordinateu...

gouby
lacmaxime Clavier

Bug clavier

Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis un an et tout allait bien jusqu'à il y à environ 2 mois. En effet, régulièrement, après avoir allumé mon port...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
lacmaxime
this-is-me34 Clavier

Problème de clavier

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon clavier. Chaque fois que j'appuie sur une touche l'ordinateur (Hp Compaq mini 110) bug com...

liolio88
mimipower_05 Clavier

Problème avec mon clavier

Bonjour, j'aimerais faire un @ a l'aide de ctrl+alt+2, mais je suis obligé de le faire avec shift+2 aussi le è est automatique lorsque j'appuie s...

Arno59
Marlène Clavier

Problème de touche

Bonjour, j'ai un problème avec mes touches ; Par exemple des que je veux faire deux foi la meme lettre elle n'apparait qu'une seule foi et je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
sulot
Asus Clavier

Clavier touche fn

Bonjour, Bonjour, Je vient d'acheter un pc asus à ecrant tactile,avec clavier et souris sans fil.le probléme et que dans certaine touche du clav...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
The Pep
nabill Clavier

Clavier medion sans file ne marche plus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 jai un clavier et souris sans file (usb) la souris fonctionne mais le clavier non...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
nabill
yoyoyo86 Clavier

Peripherique inconnu clavier usb

Bonjour, voila le probleme: j'utilise un clavier usb pour l'utilisation de jeux depuis cela un an, mais depuis avant hier je jouai et d'un seul cou...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Sadradifu31
solo4 Clavier

Touche clavier inopérante

Bonjour, mes touches z,p,f,h,k et backspace ne fonctionnent plus; quelqu'un peut-il m'aider à les réactiver? merci pour votre aide. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
solo4
noemie.marchal Clavier

Mon clavier standard ne marche plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec windows 7 et après avoir renversé de l'eau dessus ( c'est pas la 1ere fois ) le clavier ne marche plus....

Holy_2010
chaos76 Clavier

Clavier et souris sans fil pour jouer

Bonjours à tous, Je recherche un ensemble clavier-souris sans fil qui serai suffisamment bien pour jouer, si possible dans les 40€ (ou moins !). Po...

antoboy32
fa# Clavier

Comment débloquer un clavier de pc acer

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour débloquer un clavier de PC Acer type Aspir M3610. J'ai un de mes amis dont le petit garçon de 2 an...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
fa#
krys125 Clavier

Clavier et souris

Bonjour, Mon clavier et ma souris (ps2 pour les deux) ne marche plus ils ont arrété de marcher brusquement alors j'ai redémarré mon ordi mais ca mar...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
zoulou33
pipa Clavier

Certains touches sont bloqués

Bonjour, mon ordinateur es un HP Compaq présario CQ 70,mon probléme est les touches t,y e 9 ne fonctionnent pas la j'utilise le clavier visuel, ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
pipa
Deathmask8 Clavier

Une touche de mon clavier bug

Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier soir, la touche "^" bug, quand j'appuie une fois il m'en fait deux directement ^^. Et pareil pour les¨, vu que c'est s...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik
Bertrand d. Clavier

Connecter clavier sans fil avec clé wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un clavier sans fil 2.4 GHZ de la marque Amarina :(http://www.amarina.fr/v2/index.php?rubrique=ficheproduit&id=334) Mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Bertrand d.
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 14 203