Lumière de mes touches du clavier asus
Bonjour, Comment réallumer la lumière ??? Merci de votre aide.... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Comment réallumer la lumière ??? Merci de votre aide.... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur. quand je clique sur le "m" l'ordinateur écrit le "m" puis fais "entrer" tout seul. l...
Bonsoir, je voudrai savoir si il est possible d'améliorer le son d'un film par exemple enlevé les écho ect... si c possible connaîtriez vous u...
Bonjour, j'ai un problème dont je voudrai vous faire part afin que vous m'aider ma touch pad ne fonctionne pas si je branche ma souris avant le demara...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai sur mon clavier une touche pour accéder directement à ma messagerie, mais cette touche renvoie par défau...
Bonjour, je viens d'aquérir un portable packard bel et j'ai un problème avec le clavier en effet au cours de la frappe le curseur se déplace seul et...
Bonjour Mon clavier semble faire des fantaisies Pouvez vous m'aider ???? Certaines lettres de mon clavier ne fonctionnent plus sur mon portabl...
Bonjour, Je vous explique mon soucis , mon clavier marcher très bien , puis du jour au lendemain j'ai plusieurs touches qui ce sont mit a ne pl...
Bonjour, et comment se font les signes > et < à partir du clavier Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, quelqu'un-e saurait comment débloquer le clavier d'un macbook air qu'on vient de me prêter ? je crois que j'ai tout essayé mais impossible d...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un pc portable Acer, lorsque j'écris aucune touche ne correspond et souvent en appuyant sur uns seule touche j'...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable: Toshiba Satellite P500-15E. Avec la configuration suivante: - OS: Windows 7 64bits - Pro...
Bonjour, J'ai mon ordinateur compaq je les allumer il y a 10 minute et le clavier deconne ! Quand j'appuis sur la touche "^" il m'écrit &a toute me...
Bonjour, depuis quelque jours mon clavier fait du grand n'inporte quoi la touche espace et la touche effacer de fonctionne plus et quand j'écris par e...
bonjour a tous et toutes voila apres avoir porte mon portable en reparation on me demande 400 euros( pour changer le clavier de mon portable un compaq...
Bonjour, Je suis sur un compaq presario cq61. Je cherche un moyen, un soft, une astuce, que sais-je... Pour visualiser le niveau de volume sonore...
Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE 6920. Depuis 2 jours, lorsque je veux écrire avec mon clavier sur le laptop, il m'est impossible d'utiliser la m...
Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon pc j'ai remarqué une touche en haut à gauche mais là j'ai bien envie de savoir à quoi elle sert vu que lorsque...
Bonjour, svp dites-moi quel est cet agencement? [IMG]http://data.imagup.com/9/1119965082.JPG[IMG] Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Bonjour, le clavier de mon ordi portable ne réagit plus depuis que je l'ai redémarré en maintenant la touche d'arrêt. Il est possible qu'il y ai un pr...
Bonjour, je vien de changer mes cartouche d'encre de marque epson mais mon imprimante ne les reconnait pas que dois-je faire AIDEZ MOI !!!!! ...
Bonjour, je possède un ordinateur portable hp dv6 1225 sf chaque fois quand je tape les phrases (surtout en rapide) mon curseur de clavier vas la ...
Bonjour, J'ai un toshiba satellite P200. Il débloque de façon aléatoire, mais de + en + souvent : En plein travail, tout d'un coup, la souris (b...
Bonjour, svp je viens de me procurer une machine dont le clavier est anglais or je suis francophone.j'ai quelques soucis concernant la dispositi...
Bonjour, je travaillais avec une souris et un clavier logitech sans fils jusqu'au matin ou mon clavier fonctionnais plus, j'ai vérifié tout, tout étai...
Bonjour, Alors voilà : J'ai un petit problème avec mon clavier. En effet, quand j'appuie sur la touche "MAJ Gauche" l'ordinateur se met immédiatem...
Bonjour, j'aurai besoin d'une aide pour un pc windows vista qui ne reconnait plus le clavier habituel. Ca lui a pris comme sa et j'ai essayer 4 cl...
Bonjour, J'ai un nouveau clavier de Logitech (MK320) et il y a des touches permettant de changer de morceaux, faire pause pour les lecteurs multim...
Bonjour, pouvez-vous svp me dire quel est l'agencement de ce clavier qwerty (ordi portable PackardBell dot_m/a.fr/070)????? [URL=http://www.imagu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai un Acer Aspire 7551 que j'ai acheté il n'y a même pas quelques semaines, et ...
Bonjour à tous, J'ai acheté neuf un clavier Logitech Illuminated Keyboard. Ce clavier propose des fonctions multimédia (piste suivante, précédente,...
Bonjour, J'ai 4 touches de mon clavier qui ne fonctionne plus le + le - le / et le * sur le clavier numérique, mais le enter et les chiffres fonct...
Bonjour, J'ai un soucis. Je viens d'acheter un Acer Aspire 7738g. Je n'arrive pas à utiliser les touches multimédia à droite du clavier. De plus, l...
Bonjour, j'ai un ordi portable acer depuis 10 mois , et plusieurs lettres du clavier ainsi que la touche majuscule ne fonctionnent plus merci d...
Bonjour, Je possede un pc notebook kira serie AIRIS mon probleme c'est que certaine touche de mon clavier ne s'active pas tel que les lettres e k ...
Bonjour, Je bosse avec 2 ordis portables. l'un HP et l'autre lenovo. Sur ce dernier, les touches "ctrl" et "fn" sont inversées par rapport au HP. ...
Bonjour, Bonjour, voila mon problème: Je me suis rendu compte, hier, que la touche "fn" en bas à gauche du clavier ne fonctionne plus. Je m'en servai...
Bonjour, depuis quelques temps mon pc portable (samsung R525 ) a des problème de disposition de touches réinitialisation usine 3 fois ...
Bonjour, j espère que vous pourrez m aider.. j ai un hp probook et j ai la barre de touches de chiffres et symboles qui s est mystérieusement bloq...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma touche et sur ordinateur portable. Comme par ex je voulais juste test un cheat sur un jeu question fun. Mais c...
Bonjour, C'est un DELL Precision Workstation 360 avec clavier et souris NON USB. Au démarrage du BIOS, un message "keyboard failure" suivi d...
Bonjour, Je viens de remarquer que ma touche FN+F9 qui permet normalement de désactiver le pad ne marche plus, alors que toutes mes autres touches...
Mon clavier d'ordinateur portable ne fonctionne plus que puis-je faire ? Plus précisément la moitié de mes touches en faite ne fonctionne plus .. :/
Bonjour, La technologie me dépasse. Je souhaites résoudre le problème de ma fille de 11ans. Elle a un ipod et il affiche déverrouiller... Elle fait...
Bonjour, Le problème est dans le titre : Pour être simple, j'appuis sur une touche "4" du pavé numérique et ce qui en sort est "n4" si je désact...
Salut tous le monde j'ai un probleme au niveau de mon pc dell , je n'arrive pas a accéder au setup parce que mon clavier n'ai pas détecter au démarrag...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable PACKARD BELL (c'est le packard bell easynote TN65) , dont les raccourcis clavier et la souris tactile...
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai quelques touches (n h j y u - è ,) du clavier de mon laptop asus a52jc qui ne fonctionne plus ou presque car qu...
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur portable.. C'est a dire que la page ' Aide et support window' S'affiche toute seule. J'ai beau l'...
Bonjour, je viens d acheter un sony vaio serie S, sur le site de sony (c'est un reconditionné). Les touches ne correspondent pas a ce que je tape...
Questions et réponses sur les claviers