Les discussions

L étre sur clavier que je trouve pas

 Résolu

Bonjour, il y a certain létre sur le clavier que je trouve pas comme a avec chapeau et plein d autre je voudrais avoir comment les trouvée merci ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
belkisse

Produit ajax renversè sur clavier portable pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une solution à mon problème! Si vous pouviez m'aider j'en serais très très reconnaissante !! Alors voilà, je voulais net...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
nina

Pb avec un clavier g15 (1ere edition)

Bonsoir, J'utilise un clavier g15 depuis ca sortie pratiquement, et un probléme m'est arrivé recemment, un copain c'est logger sur msn avec son compt...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
DrZ

Problème pc portable hp clavier+batterie

Bonjour tout le monde, Je lance un appel à l'aide car j'ai des gros soucis liés à la batterie de mon pc portable HP Probook 4515s acheté depuis mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
tribun

Probleme de clavier touche shift et control

Bonjour, J'ai un clavier/souris logitech sans fil sous windows vista. Depuis 2 jours j'ai des problèmes : quand je maintiens shift ou control enfo...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
clem

Probleme après nettoyage de clavier

Bonjour, Il m'arrive aprés nettoyage de clavier de mon acer aspire 7520 avec le produit ''CONTACT universeal'' le produit coseillé pour cela ; alors...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
aidou-maj

Pourquoi ya des touche de cet couleur ?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable aspire 5251-1940 et j'aimerais savoir pourquoi il a des touche avec du vert comme par exemple les lettres vont av...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Touche clavier ordi portable enlevée

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un gros soucis avec mon clavier de mon ordinateur portable. Au niveau du pavé num. J'ai voulu décrocher 1 touche, le (+) et ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
AXN

La touche supprimer ne marche plus

Bonjour, J'ai un énorme soucis, ma touche supprimer, juste au dessus de la touche entrée , ne marche plus mais je n'utilise pas Word ou un autre l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier ne va plus

vous avez retrouver votre touches de votre clavier mon l m s q d f j k ne va plus

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
durock

Utilisation touche del

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser la touche del pour supprimer un fichier. Merci! :)

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Kimming

Probleme avec mon clavier microsoft

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, depuis plus d'une semaine mon clavier n'inscri plus les accents sur les le...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Cracker's 62

Mon clavier bug quand il y a le verr num

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 bonjours le soucis c'est que quand j'écris avec les verr num desactivé tous va bien mai...

26 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
le peti gas qui aide

Comment remplacer la souris par le clavier sous xp ?

Sous XP, est-il possible de supprimer la souris et de n'utiliser que les commandes du clavier? Problème d'arthrose!! Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
anonyme

Clavier ne fonctionne plus après instal windo

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 Désolé pour le titre qui n'est pas complet , voila mon problème hier j'ai du réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Swiss Knight

Touches clavier fixe

 Résolu

Bonjour, sur mon portable toshiba, les 2 touches en bas du clavier situer pres des touches pour defilement sont grisees , rien est ecrie et ne bouge ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clavier touchpad et ports usb ne répond plus

Bonjour, je viens de formater mon pc portable acer aspire 5100 avec windos 7 il marche bien aprés quelque jours les ports usb le clavier et l touc...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
ridap2000

Clavier ps2

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide j'ai un ] PS2 sauf que quand je le branche l'ordinateur n'affiche rien pas de petite bulle le clavier est étein...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clavier d'ordinateur portable bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable (acer apire 53 15 ), plus aucune touche ne fonctionne, je ne comprends pas,...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Nach

Probleme clavier

Bonjour, slt qui peu m'aider il ya la touche de mon pc qui fair A aulieu de Q et le contrair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S.V.P urgent S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tang1995

304-keyboard or system unit error

Bonsoir, Je vous expose mon problème: J'essaye de redonner vie à un Compaq Presario 5176. Mais lorsque je le démarre, le BIOS renvoye le message ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
I1I2I3I

Ma touche fn désactivée vaio

Bonjour, J'ai un ordinateur portable vaio VGN-FS980. Depuis que j'ai fait reformater en janvier, ma touche FN (celle qui sert à contrôler mon volume...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
gepetto

Clavier

 Résolu

Bonjour, mon vendeur a mentionner que brancher ou debrancher un clavier ou souris dans le port usb d,un portable peut endommager l,interieur et le por...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
vlctxl

Clavier multimedia

bonjour a tous!!! un ami vient de me vendre son clavier et souris sans il HP je l'ai aient installé sans soucis mais(et oui il y a toujours un mais lo...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
maus3105

Clavier

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon problème c'est que mon clavier déconne je vous explique. J'ai un ordi portable et lorsque je veux écrire avec il...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
alexchamalo

Clavier pavé souris marche pas 1ere utilisati

Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung R525 et je fais ma premiere utilisation. Mais le clavier, le pavé de la souris ne marchent pas !! Rien à fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Ga-Hell

Msouris clavier ne marche plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0mon ordinateur pàrtable est HP 550 le problème que j'ai que mon souris clavier ne rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
trebmal14

Commandes du clavier mélangées

Bonjour, Depuis quelque temps les lettres et caractèeres que je tape sont remplacées par d'autres qui ne correspondent pas toujours èa ce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ldiablo80

Retouche , modification , montage photo !

Bonjour, voila je cherche un BON LOGICIEL ( ou un site en ligne )pour modifier des photos , faire des montages , des calque , insérer des textes...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mohamed

Clavier pc

Bonjour, j'ai souci,avec mon clavier sans fils ,il ne fontionne pas ,alors que d'habitude ca marche et kan je vais dans"option ergonomie"ca met m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
hairstylist

Pb clavier - des touches ne répondent plus

Bonjour, sur mon ordi portable depuis qql semaines, une série de touches ne répond plus. Il s'agit de : f10 9 ç ^ o l / : j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
AudreyM

Problème de clavier code (10)

Bonjour, Du jour au lendemain, mon clavier et mon pad ne fonctionnent plus sur mon netbook eeepc 900 ( windows xp familial). J'ai donc fini par...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
pico.l

Clavier capricieux

Bonjour, voila depuis plusieurs jours, mon clavier du laptop ( acer) fonctionne un moment puis d'un coup j'entends un son '' ting ! '' et le clavi...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
yazoukh

Savoir lire les signes de mon clavier ordinateur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0que signifie < et>

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Thedrake

Touches du clavier

Bonjour, quand je veux ecrire les lettres a,q je suis oblige de laisser le doigt sue la lettre entre I0 et 30seconde avant qu'il ne s'affiche sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
dg_belmontet

Installer un nouveau clavier

Bonjour, je voudrais installer un nouveau clavier et je me demande si je dois aller dans ' ajouter / supprimer ' et enlever l'ancien clavier avant d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
TheViper500

Problème avec la touche p1

Bonjour, je viens à l'instant de remettre à zéro (soit en configuration d'origine) mon MSI ex600. Apres avoir bien tout réinstallé, les pilotes ,rea...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
vinna35

1 clavier pour 2 pc

Bonjour, Voila je sollicite votre aide pour une blague de bureau ! Je voudrais récuper sur mon PC ce que mon voisin de bureau tape au clavier.....

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
swoog42

Conseil d'achat clavier retroéclairé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un clavier AZERTY avec rétroéclairage de couleur bleue et de préférence avec les touches lumineuses ! Un peut c...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
MrLighting

Installer un nouveau clavier

Bonjour, je voudrais installer un nouveau clavier et je voulais savoir s'il me faut désinstaller l'ancien en allant dans panneau de configuration, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
elpens

Configuration du clavier zboard zmerc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13J'ai un problème pour utiliser mon clavier Zboard Zmerc (La partie pour jouer aux FPS)car q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
galaxcid

Clavier inactif

Bonjour, j'ai scanner mon pc a l'aide de kaspersky removal tool ensuite aprèS rédemarage de mon pc je constate que mon clavier ne fonctionne pas c...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
poupougne13

Problemme touche pad

bonjour voila jai un pc portable tosiba a600-142 et mon touchpad ne marche plus depluis que je les changer de systeme d exploitation il etait vista qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bullrott77

Clavier

Bonjour, j'ai mes touches de mon clavier qui sont tous bloquées, je n'arrive pas à les débloquer. Quelqu' un pourrait-t-il m'aider, j'ai un t...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
DeM03

Clavier

Bonjour, je souhaite acquérir un nouveau clavier en remplacement de mon logitech G15 qui marche toujours mais je souhaite changer un peu(ca fait 4an...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
night and light

Clavier ordinateur portable mal configurer

Bonjour, J' ai en plus de cette Ordinateur une portable.Je vous explique rapidement la situation: j' ai prété l' ordi a un ami et ses enfants si o...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
BasketAventure

Clavier capricieux : grrrr !

Bonjour, j'ai un tout nouveau portable, lenovo sous wind 7 et voici mon problème : quand je tape un texte, en cours de frappe, le curseur revient en...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
poupougne13

Eau sucrée tombé sur le clavier pc portable!!

Bonjour, J'ai Le Packard Bell Butterfly Touch écran tactile rotatif des eclats de goutte d'eau sucrée ( du thé )et tombée sur le clavier. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mario2866

Logiciel gratuit de retouche photos

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo "caplio R3" et souhaite trouver un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour effectuer des retouches éve...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lari75

Mon clavier ne marche pas

Bonjour a tous et merci d'avance a celui ou celle qui peut m'aider voila j'allume mon pc portable et tous ce passe bien mais je ne peut pas taper mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 14 122