A voir également:
- Dell e521+clavier souris usb ko winxp
- Clé usb non détectée - Guide
- Raccourci clavier souris bloquée - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
princetroy
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
30
30 sept. 2010 à 22:47
30 sept. 2010 à 22:47
parfois le clear cmos ne passe pas avec seulement la pile de la carte mère, fait le avec le jumper (décale le d'une dent..... )
il n'y a pas de jumper clear cmos sur ce dell....
bon j'ai essayé les choses suivantes
formater et installer un vista propre (avec cd d'install)
install tel quel : souris et clavier fonctionnent
formater et installer win xp pro (avec cd d'install)
je restaure mon image ghost (faite après avoir installé les pilotes spécifiques, antivirus, comptes mail et progs en tout genre dont je me sert d'habitude) : souris et clavier bloqués.....
je précise bien que lorsque j'ai fait l'image ghost de ce système, le clavier et la souris fonctionnaient très bien...
j'ai donc restauré l'image ghost de mon install xp sans pilotes/progs etc.... : clavier et souris fonctionnent!!!!
comprends pas
j'en deduis donc que j'ai un pilote win xp dans mon image ghost (datée de fin aout 2010) qui ne plait plus a mes periphs usb!!!!! alors que ca fonctionnait nikel...
d'où ca peut venir?
help
qqes pistes: dell dimensions e521 avec chipset nvidia smbus
merci
bon j'ai essayé les choses suivantes
formater et installer un vista propre (avec cd d'install)
formater et installer win xp pro (avec cd d'install)
je restaure mon image ghost (faite après avoir installé les pilotes spécifiques, antivirus, comptes mail et progs en tout genre dont je me sert d'habitude) : souris et clavier bloqués.....
je précise bien que lorsque j'ai fait l'image ghost de ce système, le clavier et la souris fonctionnaient très bien...
j'ai donc restauré l'image ghost de mon install xp sans pilotes/progs etc.... : clavier et souris fonctionnent!!!!
comprends pas
j'en deduis donc que j'ai un pilote win xp dans mon image ghost (datée de fin aout 2010) qui ne plait plus a mes periphs usb!!!!! alors que ca fonctionnait nikel...
d'où ca peut venir?
help
qqes pistes: dell dimensions e521 avec chipset nvidia smbus
merci