Plus d'accent sur mon clavier ???????????????

Résolu/Fermé
Daniela - 10 oct. 2010 à 12:16
 Daniela - 10 oct. 2010 à 14:46
Bonjour,


De gr^^ace aidez-moi . Je ne peux plus mettre d'accent ? Impossible d'ecrire correctement !
Merci de m'aider. Clavier qwerty.

1 réponse

Laconique_ Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 1
10 oct. 2010 à 12:27
La langue a dû changer. Tu es sur Windows ? Si oui, va dans la barre de langue sur la barre de tâches. En bas à droite, tu as normalement un petit "FR" ou "EN" qui est indiqué. Clique dessus - afficher la barre de langue - tu cliques sur la flèche vers le bas - paramètres & là tu séléctionnes la langue que tu veux. Par contre, ce qui est assez étrange est que tu aies un clavier qwerti... J'imagine que tu utilises donc le clavier espagnol pour avoir les accents ?
Enfin, toi seul sais, & en fonction, choisis la langue que tu utilisais avant, qui n'est assurément pas le français si tu es en qwerty ...
1
Le portable est achete en Espagne puisque j'y vis. La langue utilisee est ES mais bien sur j'ecris aussi en français ou en anglais. Ce n'est que depuis quelques jours que j'ai ce probleme. Un virus a essaye d'entrer , cela pourrait-it etre la cause ? Je n'y connais pas grand chose mais mon ordi m'est indispensable pour ecrire et sans les accents, c'est penible car pleins de fautes et accent indipensable en espagnol aussi. Merci de prendre le temps de m'aider.
0
Laconique_ Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 1
10 oct. 2010 à 12:50
Dans la barre de langue ES est bien indiqué ? Quand tu l'ouvres en la développant, clique ensuite sur la petite flèche indiquant le bas. Essaye paramètre par défaut. Si ça ne fonctionne pas, alors essaye d'aller dans les paramètres, dans la première partie de la fenêtre, cherche espagnol dans la liste, et ensuite, dans la seconde partie, clique sur Espagnol & clique sur monter, pour qu'il soit en premier lieu.
Je ne pense pas que le virus soit le problème.
J'espère que ça fonctionnera.
0
Merci de m'aider. Le virus était bien le responsable. J'ai effectué un "nettoyage" et maintenant tout va bien. Merci encore.
0